Je suis désolé pour l'attente un peu longue mais chuis en plein révision d' examens blanc alors je devais m'arrêter un peu d'écrire.
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).
Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.
Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)
Longueur : Je vais essayer de faire de long chapitre, La fic sera longue maintenant c'est sur. J'espère que j'arriverais à la fin avant le 21 juin ~__~. Je veux écrire toute la partit où ils vont être ensemble mais aussi la dispute qui fait qu'ils se détestent et peut être (si j'ai le temps) un peu en 1995.
IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.
Bon ben place à l'histoire…
___________Chapitre 4 :La discution _____________
Le cours de potion était terminé, Severus retournait dans sa salle commune. Il pouvait encore entendre les mot prononçaient par Black résonner dans sa tête : "peut être en effet" avec un calme déconcertant, une vérité dans les mots qui ne laissait pas de place au mensonge.
- Black serait… gay ? Pensa Severus.
Il était complètement tarré ! Tout le monde savait que les gays risquait gros, très gros dans la communauté sorcière. Alors déjà Black avait l'air de se tenir à cette idée et ne faisait rien pour la refoulé mais en plus il le disait en plein court de potion ! Et à lui ! Un Serpentard qui n'aurait aucun remord à le dénoncer au ministère. Si Severus dévoilait ce secret Black serait au mieux enfermé à Azkaban au pire torturer puis tuer. Et le Serpentard comptait bien le dénoncer.
En fait non, il n'allait pas le vendre. Il allait le faire chanter. Oui, c'était une bien meilleur idée il pourrait faire tout ce qu'il voulait de lui. Mais étrangement il n'était plus enthousiasmé que ça à cette idée. Il se força malgré tout à sourire et changea de direction pour aller vers les quartier des Gryffondor.
Une foi sur place il se cacha dans les enfoncement qu'il avait déjà utilisé pour l'enrôlement du Serdaigle et attendit.
Cette foi-ci l'attente fut beaucoup plus longue, il dut patienter prés d'1H30 avant de voir les maraudeurs sortir pour aller prendre leur dîner. Severus dut retenir son envie de vomir à la vue de Potter embrassant la sang de bourbe et suivit le groupe attendant la meilleur occasion pour attiré l'attention de Black L'opportunité parfaite se présenta quand ils commencèrent un sprint dans les couloir chacun prenant une direction différente pour savoir qui courait le plus vite. Une foi encore la connaissance de Severus du château l'aida et il put rattrapé Black sans avoir besoin de courir et apparut devant lui dans un couloir désert.
Black n'eut même pas l'air surpris en le voyant sortir de derrière un tableau mais plutôt résigné et fataliste. Severus ne put retenir un sourire sadique qui s'agrandit encore quand il vit que Black n'opposer aucune résistance à le suivre dans un endroit encore plus tranquille.
Une fois [merci chris] dans une classe désaffecté ils se mirent face à face. Black était vraiment mal à l'aise mais étrangement Severus ne lisait pas de peur dans son regard, qui le fixait, comme il s'y était attendu, L'appréhension par contre y était très lisible. Ce fut Black qui parla le premier :
- Qu'est-ce que tu veux ?
Il essayait de parlait avec légèreté, comme si ce que Severus allait lui dire ne le toucherait pas, mais cette tentative n'était pas vraiment une réussite.
- Et ce que tu as pensait au conséquence de ce que tu m'as dit tout à l'heure.
La lueur d'appréhension augmenta encore si c'était possible. Il hocha doucement la tête de droite à gauche ce qui agrandit le sourire de Severus.
- Crois-moi… tu aurais dû !
Black le fixa un moment. son regard mettait Severus mal à l'aise il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais il était d'une tel intensité ! Des dizaine de sentiment défilaient dans ces yeux d'un bleu sombre et profond : la peur que l'on pouvait voir distinctement à présent mais aussi l'appréhension, la colère, la tristesse, la haine… Mais pour celui-là Severus n'était pas convaincu ?… Non des regard aussi passionné et intense ne pouvait être que de la haine… n'est-ce pas ?
- Tu n'es qu'un monstre.
Les mots de Black, qui avait été chuchoté, sortirent Severus de l'analyse qu'il faisait du regard de Black… mais était-ce vraiment une analyse ? Severus avait aimé plongé ses yeux dans les siens… NON ! Il n'avait pas aimé ! Il l'avait fait pas nécessité ! Alors pourquoi il n'arrivait pas à pousser Black à bout comme il le faisait avec ses autres victimes ?
Severus se força à ce reprendre et à afficher son célèbre sourire.
- Tu vas me dénoncer ? Et venir les regardaient me torturer pour ne pas être comme eux ! Pour assumer ce que je suis ! Pour avoir un courage dont tu n'auras jamais connaissance ! S'énerva Black.
- Ce n'est pas du courage dont tu fais preuve Black : c'est du suicide. On pourrait croire que tu aimes souffrir, tu as fait ça toute ta vie : souffrir !
Severus évita de justesse le coup de poing de Black et aussi le genou qui aurait atterrit à un endroit très douloureux. Le Serpentard s'était attendu à plus de coup, même une bagarre mais il n'y en eut pas d'autre. Severus releva la tête pour croiser le regard de Black… et quel regard ! Il n'avait jamais était aussi intense ! Il était presque touché par ce regard rempli de douleur, de tristesse, de colère et toujours ce même sentiment qu'il n'arrivait pas à comprendre. Severus pouvait quasiment voir les larmes qui menaçait aux coins de ses yeux. Mais il fut encore plus surpris quand il vit un demi-sourire se former sur ses lèvres, désabusé certes mais sourire comme même.
- Tu crois peut être que j'aime souffrir mais toi tu aimes VOIR les autres souffrir. Je suis sur que tu adoreras le spectacle quand tu m'auras dénoncé.
Voir les autres souffrir… comme les Autres avait aimé lui jeté les sortilège Doloris… il n'était pas comme ça… il ne voulait pas être comme les Autres… pourtant il l'était. Décidément Black savait comment le déstabilisé mais il ne fallait pas qu'il lui montre que c'est parole l'avait touché, donc Severus essaya de lui répondre en restant imperturbable :
- Je ne vais pas te dénoncer… j'ai une meilleur idée.
- … Tu vas me faire chanter !
La colère de Black était revenu mais c'était une colère d'impuissance. Il lui fallut un certain temps pour pouvoir continuer, temps que Severus lui donna même s'il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi : d'habitude l'autre personne devait se pliait parfaitement à sa volonté.
- Qu'est-ce que tu veux ? Finit-il par demander d'une voix impuissante.
- Qu'est-ce que cache Lupin ?
- Va te faire foutre ! Ca je ne te le dirait jamais ! Ca ne te regarde pas !
Depuis que Severus était à Poudlard il observait les autres élèves ce qui lui avait permit de découvrir quelque secrets très intéressant. Mais il n'avait jamais réussit à savoir ce que cachait Lupin, le Gryffondor avait toujours une mine fatigué et malade. Et maintenant il avait la possibilité de le savoir.
- C'est ton secret contre le sien Black, et puis tu risque bien plus que lui, non ?
- Pas forcément… justement.
Severus fronça les sourcils : comment un secret pouvait coûté plus que celui de Black. Et puis c'était pas on problème, Severus voulait s'avoir et il serait.
- j'en ai rien à faire, dis-le moi ou tu peux dire au revoir à Poudlard.
Cette fois c'était de la panique qu'on pouvait lire dans les yeux de Black. Severus aurait du être heureux d'une situation comme celle-ci, il les avait toujours aimé, ce sentiment de puissance. Mais là il n'arrivait pas à s'en réjouir.
Puis d'un coup la lueur dans les yeux de Black changea, Severus fut surpris par cette attitude : Black était presque… victorieux.
- Je te le dirait que si tu me dit ce que tu faisait dans les bois l'autre nuit.
- Je ne crois pas que tu sois en position de négocier ! Lui répondit Severus le plus froidement possible.
Mais intérieurement il commençait à avoir peur.
- Moi je crois que si ! Tu était avec 5 des plus dangereux élèves de Poudlard !
- Et alors ?
- Tu es un mangemort.
La phrase sonna comme un choc dans la tête de Severus. Black était sur de se qu'il disait. Mais il fallait un peu plus que ça pour avoir Severus Rogue. Le Serpentard sourie et :
- Tu veux parlait de cette fameuse nuit ? Très bien parlons-en, tu ne m'as jamais répondu : Pourquoi tu m'as ramené ?
Mais Black non plus ne se faisait pas avoir aussi facilement apparemment puisqu'il continua
- C'est un peu facile de répondre à une question par une autre tu ne crois pas ? Répond-moi et après on verra.
Severus réfléchit quelque seconde : ils possédaient tous les deux un secret dérangeant sur l'autre, Severus voulait vraiment des réponse au sienne et il était prés à parier que Black aussi voulait vraiment savoir. Donc il finit par dire :
- On peut toujours faire un marché : on veux tous les deux des réponse à nos question et on possède tous les deux un secrets particulièrement dérangeant sur l'autre. On n'a cas se répondre en promettant de ne jamais divulguer les réponses et bien sur ne pas non plus dire nos conditions respective.
Black le fixa et finit par sourire :
- Ca me semble juste à part que j'aurais le droit à une question de plus.
Severus hocha la tête. Il firent un serment magique pour être obligeait de répondre et de dire la vérité. Le Serpentard n'était vraiment pas dans son état normal, jamais il n'aurait accepté ça mais là c'était lui qui le proposait ! Mais il voulait une réponse à ces questions. Ce fut Black qui commença :
- Alors tu faisais quoi dans la forêt ?
- On faisait le contre rendu à notre maître sur les missions effectuait une foi par moi dans Poudlard.
Si Severus avait été en condition pour le remarqué il aurais pu voir que Black n'en avait rien à faire qu'il soit mangemort.
- Maintenant à mon tour : Quel est le secrets de Lupin ?
- C'est un loup-Garou depuis qu'il a 9 ans, mais laisse tombé pour le faire renvoyer : il est sous la protection de Dumbledore.
Un loup-Garou ! C'était donc ça, maintenant qu'on lui disait c'était même logique. Il était toujours de plus en plus mal ou même absent au alentour de la pleine lune. Sous la protection de Dumbledore ! Cette homme était vraiment tarré !
- Combien de petites copines as-tu eu jusqu'à ce jour ?
Mais c'était quoi cette question ! Il ne pensait vraiment qu'à ça ! Quoique lui c'était au garçon pas au fille.
- Aucune.
Black eu le sourire de quelqu'un qui avait la confirmation de quelque chose qu'il savait déjà. C'était au tour de Severus, il allait enfin savoir ce qui était passé par la tête de Black cette nuit-là.
- Pourquoi m'as-tu ramené à l'infirmerie Lundi dernier ?
Severus vit Black hésiter quelque seconde avant qu'il ne le plaque contre le mur, qu'il bloque ses bras et qu'il force ses lèvres sur les siennes. Le Serpentard n'eu même pas le temps de se débattre que Black s'écartait :
- Pour ça.
Et il s'enfuit.
__________________________
Finit ! J'avais plein d'idée pour celui-là, je l'ai écrit d'une traite. J'espère que vous l'avez aimé !!
Wahou tout les reviews !! Merci beaucoup il m'ont vraiment touchait :
Diane Slytherine : Merci beaucoup ^__^. Je suis vraiment contente que ça te plaise et oui t'avais p-e raison : j'ai eu plein de reviews là chuis toute contente ^__^. J'espère que je vous ai pas fait attendre trop longtemps. Merci encore.
MmeCreed : Si tu aimes toute les histoire avec Severus j'espère que tu aimeras aussi celle-ci ^__^.
Exandra : Oui la dernière phrase laisse présagé plein de chose, celle de ce chapitre aussi d'ailleurs non ? J'espère que tu aimeras autant la suite.
Anshi : Merci beaucoup ^__^. J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite.
Moi : Merci ^__^. La suite ba la voilà ^__^.
Kaima : T'aime l'enfance que j'ai faite à Sirius ? Ba ça va alors ^__^. Toi aussi t'as des tendance mélo-dramatique ? ^__^. Merci encore.
. : Tu adores ? Merci ^__^. J'espère que tu as adorés cette suite aussi.
Chris : J'essaye vraiment de faire des effort pour l'orthographe mais j'ai toujours eu des problème ~__~. Oui la découverte se fait vite mais bon Severus est un génie non ? ^__^. Et puis c'est pas grave si tu laisses pas de reviews à chaque foiS( ^__^.) je sais que tu suis ça me suffit merci ^__^.
Anala chantelune : Oui moi je l'imagine mieux avec une enfance malheureuse, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça colle beaucoup mieux au personnage. Par contre James je le vois super gaté ^__^. J'espère que tu aimeras aussi la suite. Merci.
C_fleurbleue : Et oui je l'ai fait ^__^. J'était inspiré alors je m'y suis, j'espère que tu aimeras. T'as craqué pour Sirius et Severus ? Moi aussi ~__~. Mais Severus est un peu moins bulldog (j'ai adoré ton expression ^__^) dans ce chapitre. Merci encore.
Merci encore à tout le monde et puis n'oublié pas un reviews fait toujours super plaisir, alors un ch'tit geste ^__^.
