Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé pour l'attente encore plus que longue que la dernière fois, mais j'avais écrit une partit du chapitre et il a été effacé et ensuite je suis toujours en pleine période d'examens blanc alors…
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).
Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.
Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)
Longueur : Je vais essayer de faire de long chapitre, La fic sera longue maintenant c'est sur. J'espère que j'arriverais à la fin avant le 21 juin ~__~. Je veux écrire toute la partit où ils vont être ensemble mais aussi la dispute qui fait qu'ils se détestent et peut être (si j'ai le temps) un peu en 1995.
IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.
Bon ben place à l'histoire…
___________Chapitre 5 : Le grand secret… révélé ? _____________(désolé en tant que fan d'Indochine j'ai pas pu m'empêché ~__~)
Cette fois-ci Black allait y avoir droit ! Il avait osé l'embrasser ! Comment cet… ce… ce gay avait-il osé l'embrasser ? Mais il ne s'en sortirait pas comme ça : cette fois-ci finit le chantage, Severus allait le vendre au ministère et se réjouir du spectacle qu'offrirait son exécution. Il dirait au ministère qu'il y avait un Homo dans les murs de Poudlard et il porterais aussi plainte pour harcèlement sexuel… quoique il ne valait mieux pas faire allusion à ce petit incident : il serait la risée de tout les Serpentard et même de Poudlard si cette affaire venait à s'ébruiter.
Mais comment allait-il prouver que ce qu'il avançait été vrai ? Le ministère se contentait rarement de simple témoignage, s'il voulait que le ministère d'atteinte à la pudeur le croient il lui faudrait des preuves. Et s'il ne voulait pas raconter son… baiser volé ("Comment a-t-il osé !") la seul preuve qu'il avait, étaient les quelques mots qu'avait prononcé Black en potions et il voyait mal Sirius Black appuyer ses dires. Le seul moyen qu'il le croient était qu'il boive du veritaserum mais s'il le buvait il dirait aussi pour le b… enfin l'incident.
Résultat : il était encore coincé ! Ou au moins il ne pouvait pas le dire au ministère… mais il pouvait toujours le dire au directeur de Poudlard. Lui pourrait faire quelque chose et il le croirait sûrement, Dumbledore avait un pouvoir incroyable pour savoir quand les gens était sincère, il serait que Severus dirait la vérité et il ferait sûrement quelque chose même s'il avait de quoi en douter après la révélation sur Lupin.
Il irait voir Dumbledore demain après le cour de soin au créature magique qui, comme par hasard, était avec les Gryffondor. Il s'empara d'une feuille de papier et d'encre et écrivit une lettre au directeur pour le prévenir qu'il passerait le voir demain midi.
Une fois sa lettre finit et envoyait il monta dans son dortoir, le souvenir du baiser volé toujours dans son esprit, et plongea dans un sommeil profond et agité.
Il était entouré d'arbre et d'obscurité, en plein milieu de la forêt interdite. Les sortilèges Doloris lançait par les Autres était au bord de la plonger dans la folie pour toujours. Lorsque qu'un grand chien noir arriva de nul part (ou était-ce du ciel ?) et attaqua les Autres férocement les faisant prendre la fuite et laisser leur victime.
Les chien se tourna vers lui et s'approcha, Severus, lui, tenta de s'éloigner mais les effet du sortilège était encore trop présent et il ne réussit qu'a s'appuyait le dos contre un arbre.
Dés qu'il se fut bien avancer le chien reprit sa forme humaine. Un fois son apparence d'origine récupérer il s'approcha encore plus prés… très prés. Severus pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, ses yeux était plongé dans ceux de Black où il pouvait voir plus distinctement que jamais le sentiment qu'il n'arrivait pas à comprendre, mais dont il commençait à avoir une petite idée.
La distance entre eux deux diminua encore et encore jusqu'à disparaître totalement. Leur lèvres était l'une contre l'autre et la sensation n'était en rien désagréable. Severus se surprit même à répondre au baiser et passé ses bras autour du coup de Black.
Black fit glisser sa main le long du corps de Severus qui…
Se réveilla en sueur. Lorsqu'il tourna son regard vers son réveil il put voir qu'il devrait se lever dans 10 minutes. Severus pouvait encore voir très distinctement les images de son rê… cauchemar ! Mais son inconscient n'avait pas eu l'air de détester ce traitement, ce qui mettait Severus dans une positions très inconfortable. Il y a un moment il avait lu que les rêves était les désir inconscients refoulés. Mais son rêv… cauchemar ne pouvait pas être un de ses désirs : il embrassé un autre homme ! Et Black en plus de ça ! Il n'était pas gay ! Il préférait les filles, il avait toujours préféré les filles !
Et c'est sur cette pensait que la question de Black lui revint en mémoire :"Combien de petite amie a-tu eu jusqu'à ce jour ?". Il lui avait répondu la vérité : aucune. Mais à 15 ans ce n'était pas un drame de n'avoir jamais eu de petite amie, si ? Et puis ce n'était parce qu'il n'en avait jamais eu qu'il n'avait jamais voulut en avoir.
Alors qu'il cherchait dans sa mémoire les filles pour qui il avait eu un jour un béguin le réveil commun sonna. Les autre garçon du dortoir se levèrent et commencèrent à s'habiller dans un boucan infernal. Et Severus dut interrompre sa recherche pour commençait lui aussi à se préparer.
Il descendit avec les autres Serpentard vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner avant de commençait sa journée. Une foi arrivé, son regard dériva inévitablement vers la table des Gryffondor où il repéra très vite les maraudeurs. Mais une chose lui sauta aux yeux : Black n'était pas là ! Severus trouvait ça un peu gros que le lendemain du b… de l'incident Black soit absent, pour lui ce n'était pas une coïncidence. "Il a sûrement peur de me faire face !"pensa Severus avec un sourire en coin.
Une fois que les Serpentard eurent finit de prendre leurs repas ils se dirigèrent vers le cours de soin aux créatures magiques. Severus se demandait encore ce qu'il lui était passé par la tête en choisissant cette option, le professeur Brulopot, qui enseignait cette matière depuis 40 ans, n'arrivait pas à se rendre compte que ses élèves n'avaient pas la même maîtrise que lui en se qui concernait les animaux. Severus se rappellerait toute sa vie l'année dernière quand le professeur leur avait fait étudier des licornes, ils étaient par binôme, comme la plupart du temps à Poudlard, de sexes différent pour que les garçons puissent aussi approcher les bêtes. Mais Brulopot avait oublié de leur précisait que même s'il pouvait les approcher il ne pouvait pas les toucher, donc quand Potter avait voulu caressait la licorne il avait presque perdu un bras à cause de la corne qui lui était arrivé dessus. Il arrivait encore à Severus de rire de cet épisode en y repensant.
Une fois arrivait devant l'enclos Severus dut se retenir de ne pas se boucher les oreilles avant de se rendre compte que l'enclos était sécurisé par un charme de surdité. Dans le parc aménagé se trouvait une dizaine d'Erkling, des sortes de Elfe nain dont le chant attirait les enfant loin de leurs parent pour que la bestiole puissent les dévoré ensuite. Apparemment leur professeur avait encore surestimait leur niveau, d'après leur le livre de soin aux créatures magique l'Erkling faisait partit des animaux qui demandait une grande maîtrise de la matière.
- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons étudier des Erkling. Vous vous mettrez avec votre camarades habituel et vous choisirez une bête pour l'étudier. Aller dépêchez-vous !
Severus se mis avec Trinity Green, son binôme depuis maintenant 3 ans pour les soins aux créatures magiques. C'était une fille dont la plupart des garçons de Poudlard louait la beauté. Une cascade de cheveux d'un noir entourait son visage fin et ses yeux était d'un bleu tellement clair que Severus s'était demandé plusieurs fois si il n'était pas transparent. Mais comme le Serpentard l'avait appris très tôt il faut se méfier des apparences, Green était surnommé la mante religieuse, à l'âge de 15 ans elle avait déjà eu plus de petit ami que la plupart des 7ème année les plus belle de Poudlard. Mais Trinity Green, en plus de son interminable tableau de chasse, avait un goût très prononcé pour voir les autres souffrir et on pouvait voir danser dans son regard une lueur de sadisme peu commune. Green ferait un excellent mangemort à sa sortit de Poudlard, c'était Malefoy qui l'avait recruté l'année dernière.
- T'as entendu l'histoire avec Black ? Toute l'école en parle. Demanda-t-elle une foi leur Erkling choisit.
Une histoire avec Black ? Qu'est-ce que cet imbécile avait encore bien put faire !
- Non.
Severus pouvait voir que quel que soit cette histoire Green l'aimait beaucoup.
- Y paraît que ce crétin a essayait de se suicider.
Severus crut qu'on lui avait versé un seau d'eau glacé sur tout le corps. Il avait essayé de se tuer ! Mais Pourquoi ? "Severus arrête de te poser des question idiote tu sais très bien pourquoi il a voulut faire ça !"
- On raconte qu'il voulait sautait du haut de la tour d'astronomie, mais que Potter est arrivé à temps… dommage.
Il voulait sauter du haut de la tour d'astronomie ! Mais il est tarré !
- Il est à l'infirmerie, quand il est arrivé Malefoy m'a dit qu'il était en larme, il n'arrêtait pas de se traiter d'imbécile et de dire qu'il aurait dut se retenir. D'après ce que j'ai compris il était totalement paniqué.
Paniqué ? A cause de lui ?… mais pourquoi est-ce que ça le retourné ! Ca ne devrait rien lui faire que Black ait tenté de se suicidé ! Ca l'aurait bien arrangé même ! Mais alors… pourquoi il n'arrivait pas à se moquer de lui, pourquoi il n'arrivait à le détester comme il le faisait pour Potter et pourquoi il n'arrivait même pas à se le sortir de la tête ! Et puis ce rêve… et s'il tenait plus à Black qu'il ne voulait l'admettre ? NON ! Bien sur que non ! Il était bouleversé parce que ça aurait été le première personne qui serait morte par sa faute, il n'avait jamais tué personne et on disait qu'on avait toujours du remord après son premier meurtre mais qu'après ça passé. Black aurait été sa première victime c'est tout, c'est pour ça qu'il se sentait bizarre… et pourtant…
Severus attendait devant la gargouille qui gardait l'entrée du bureau du directeur. Dans quelque seconde Dumbledore serait au courant de toute l'histoire de Black. Mais Severus hésitait de plus en plus à lui dire et se qu'il l'énervait le plus c'est qu'il ne savait pas pourquoi ça le dérangeait autant. Il aurait du être heureux de enfin pouvoir se vengeait de ce Black lui avait fait. Mais pourquoi, POURQUOI il n'arrivait pas à s'en réjouir !
La gargouille tourna sur elle-même et Severus s'engagea toujours aussi indécis.
- Ah bonjour Severus ! Je crois que vous vouliez me parler d'une affaire importante, non ? Demanda le directeur.
- Euh… oui c'est ça monsieur.
Il n'avait plus le choix à présent il fallait qu'il lui disent, qu'il lui disent que Black était gay et qu'il lui disent qu'il l'avait obligé à l'embrasser.
- Severus.
La voix du directeur le sortit de ses pensées.
- Tu peux tout me dire tu sais, tu n'as rien à craindre.
Sa voix était douce et encourageante. Severus leva la tête et croisa ses yeux bleu tout aussi engageant que ses paroles. Ces quelques mots éliminèrent les dernier doutes de Severus : il ne pouvait pas (ou ne voulait pas ?) dévoiler le secrets de Black. Il prit une grande inspiration et se lança :
- Depuis maintenant 1 ans et demi je suis au service de Lord Voldemort et je voudrais devenir espion pour votre cause.
_________________________
Voilà j'ai finit !! et ba j'ai eu plus de mal avec celui-là ! J'espère vraiment qu'il va vous plaire !
Vos reviews me font vraiment super plaisir, c'est très agréable de savoir que des gens apprécit ce qu'on écrit :
Exandra : J'essaye vraiment de faire des effort pour que l'attitude de Severus soit bien décrite et je suis contente que tu trouve que c'est bien fait. Et oui il prend peu à peu conscience qu'il apprécie beaucoup Black encore plus dans ce chapitre là. Je suis d'accord avec toi vive les Severus/Sirius !! y en as vraiment pas assez. Mercie encore pour la reviews ^__^.
MmeCreed : La suite ? Ba la voilà ! J'espère qu'elle te plaira.
Anala chantelune : en fait je sais déjà comment expliqué leur futur haine et aussi le passage avec James, ce qui me fait peur c'est si avant le 21 juin jusque là ~__~. Mais sinon pour les idée j'en manque pas pour cette fic, j'espère qu'elle te plairont. Merci ^__^.
Kanzaki Umi : kikou ! Toi aussi tu aime bien le passage du baiser ? C'est mon préféré du dernier chapitre ^__^. Je suis contente que tu aimes les réaction de Severus parce que je trouve que c'est un personnage vraiment complexe et je me demande toujours si j'arrive bien à retranscrire sa personnalité. Merci encore pour ta reviews ^__^.
Elena Rogue : T'aime pas mes fin de chapitre ? Moi je les aimes bien ^__^. Je suis contente que la façon dont je manipule mes personnage te plaise. Merci pour les compliments ^__^.
Waterhouse : je suis contente que ça te plaise, et ce chapitre est plus long normalement, j'espère qu'il te plaira. Merci ^__^.
Lady voldemort : moi aussi je trouve qu'il y a pas assez de Sirius/Severus, c'est pour ça que j'écrit cette histoire d'ailleurs. J'espère que la suite te plaira aussi. Merci encore ^__^.
Chris : j'ai fait des effort pour ce chapitre avec l'orthographe j'espère qu'il y en a moins. Le truc c'est que je connais les règles de grammaire mais j'oublie tout le temps de les appilqué ~__~. Mais je vais demandé un bêta lecteur. Je te remercie du conseil. Je viendrait peut être faire un tour sur ton ML. Merci encore des conseils bye.
Voilà je vous remercie encore !! J'aurais quelque question à vous posez :
1)D'abord la plus importante comme vous l'avait sûrement remarqué j'ai quelque problème avec mon orthographe et j'aimerais beaucoup que des personne me les corrige avant que je les publie mais il faudrait que ça se fasse le plus rapidement possible, c'est à dire qu'il soit corrigeait très vite. Merci d'avance.
2)Ensuite je me pose la question depuis un moment : pour le "rated". Vous voulez que l'histoire reste soft, enfin comme en ce moment ou quel devienne un peu plus hard par la suite, parce que j'ai des idées pour la suite pour lesquelles PG-13 ne serait peut être plus suffisant, enfin ça dépendra aussi la façon dont je l'écrit. Alors la suite de la fic : soft ou hard ? Ah oui ! je ne compte pas de toute manière m'arrêter au simple baiser.
4) Combien d'entre vous avait deviné que le chapitre se terminerai comme ça ^_^?
3)Vous voulez bien me laissez plein de reviews ? ^_^.
