Voilà le chapitre 6 !! Les choses avance normalement dans celui-là, Severus prend pleinement conscience de ce qui se passe ^__^.

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).

Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.

Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)

Longueur : La première partit est bientôt finit : ils sont quasiment ensemble. Quand cette partit sera finit je mettrait leur séparation en ligne, mais elle sera sûrement moins longue.

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.

Je voudrais dire un grand, grand merci à Chris et Kaima qui se sont dévoué pour corrigé la montagne de faute qu'est ma fics. Enfin maintenant y plus de faute grâce à eux ^__^.

Bon ben place à l'histoire…

___________Chapitre 6 : La prise de conscience _______________

__Comment avait-il pu être aussi stupide ! Il venait de trahir son maître ! Il venait de se mettre au service de Dumbledore et trahir la confiance de Lord Voldemort simplement pour… Pour Black ! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête !


Il devait tout au seigneur des ténèbres : c'était grâce à lui que Severus avait pu échapper à l'orphelinat moldu en lui trouvant une famille d'accueil, c'était encore grâce à lui que Severus en connaissait autant sur la magie noire et c'était grâce à Lord Voldemort qu'il était Le Severus Rogue que tout le monde connaissait. Et lui comment, il le remerciait ? Il le trahissait ! Et pour Black en plus!


Il ne l'avait pas dénoncé simplement parce que ce crétin avait essayé de se suicider ! Et, en plus, il avait dit à Dumbledore qu'il était au service de Voldemort ! Et qu'il voulait bien jouer les espions ! En une phrase la vie de Severus venait de basculer : il avait changé de camps, il avait protégé Black et il s'était rendu compte que lui aussi était gay. NON ! Il n'était pas gay ! Il préférait les filles. Et pourtant, il venait de révéler son plus grand secret pour couvrir un garçon. Chez les Serpentards on ne faisait jamais rien gratuitement, quand un service était rendu c'était toujours par profit. Mais là, quel avait été le profit de Severus ? Pouvoir manipuler Black jusqu'à la fin de ses jours ? Qu'est-ce qu'il pourrait lui apporter ? Il n'était pas moche, plutôt le contraire même. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ! Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que Black ne soit pas moche ?Mais Severus savait exactement ce qu'il lui arrivait : depuis que Black l'avait ramené à l'infirmerie cette fameuse nuit, son esprit prenait peu à peu conscience d'une chose. D'une chose qu'il avait d'abord ignoré puis qu'il avait essayé de refouler. Severus repensa aux filles avec qui, il avait voulut sortir. Ou plutôt, au manque de filles avec qui, il avait voulut sortir : il n'y en avait jamais eu. Il repensa ensuite à Black, ses yeux bleus d'une intensité rare, l'attention qu'il lui portait depuis maintenant une semaine, sa vie qu'il connaissait maintenant du bout des doigts, les secrets qu'ils partageaient, son rêve où il avait apprécié le baisé échangé avec lui. Et ça le frappa de plein fouet : d'une chose il était gay mais en plus il était amoureux de Black.

Severus, qui était dans son dortoir, plongea sa tête dans son oreiller. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il tombe amoureux du meilleur ami de la personne qu'il méprisait le plus au monde ! Mais une question se glissait peu à peu dans son esprit : devait-il continuer à refouler ses sentiments ou devait-il allait voir Black et… Et quoi au juste ? Lui dire qu'il l'aimait ? Certainement pas ! Il avait déjà eu assez de mal à accepter lui-même qu'il l'aimait, il n'allait sûrement pas lui dire en retour. Mais alors que devait-il faire ? Profiter, que Black l'aime aussi ou qu'au moins il ait envie de lui ou encore, faire que tout redevienne comme avant ? "Severus décidément t'es stupide !" La situation ne pourrait plus jamais redevenir comme avant : Il savait pour Black, Black savait pour lui et Dumbledore connaissait sa situation. Non plus rien ne serait comme avant.

Et tout ça, à cause de ce crétin de Potter qui, les avaient interrompus lui et Nott. S'il ne les avait pas interrompus, il n'aurait jamais commis d'erreur et les autres ne l'auraient pas punit, Black ne l'aurait jamais ramené à l'infirmerie, il n'aurait jamais apprit à mieux le connaître, il n'aurait jamais su que Black l'aimait et surtout il ne se serait pas mis à l'aimer.

Satané Potter !


Mais cette situation était encore compliquée par la présence des autres dans l'enceinte de Poudlard. Parce que, eux n'hésiteraient pas une seconde à les dénoncer si jamais ils apprenaient que Severus et Black était gay. Non, c'était beaucoup trop risqué. Il ne pouvait pas se permette de profiter de la situation pour quelques instants de bonheur (et/ou plaisir) si sa vie et celle de Black était mise en péril. Il allait devoir ignorer Black


- Severus, le cours d'enchantement va commencer ! Tu ferais mieux de te
dépêcher !


Le Serpentard jeta son regard le plus meurtrier à l'imbécile qui avait osé le déranger et se leva pour aller préparer ses affaires.

Severus n'avait jamais autant voulu jeter le sortilège " Doloris " à un être humain. Flitwick, le prof de sortilège, lui avait donné une retenue parce qu'il n'était pas assez attentif au cours. Comme s'il avait besoin d'être attentif pour comprendre ce que ce nain disait ! Et puis ce n'était pas de sa faute s'il avait la tête à autre chose en ce moment.

Il devrait faire sa retenue le soir même, à 20 heures : ranger la serre numéro 1. Au moins les plantes y étaient inoffensives. Mais ce n'était pas ce qui dérangeait Severus : Il y a deux semaines, les maraudeurs avaient fait une "blague", mais manque de chance pour eux, ils s'étaient fait attraper et avaient tous récolter deux semaines d'heures de retenues. Pettigrow lavait les couloirs, Lupin allait dans la forêt interdite, Potter rangeait le local de réserve d'ingrédient de potions et Black s'occupait, des serres.

"A croire que la vie s'acharne contre moi !" Pensa Severus.

Ce soir, était leur dernier jour de retenue, il avait bien essayé de négocier avec le prof, mais il n'avait rien voulut entendre. Il allait donc devoir faire une heure de retenu avec Black le soir même.Alors que Severus marchait dans les couloirs, il entendit une voix résonner dans sa tête, une voix terriblement familière, une voix froide et sifflante : la voix de son maître.

- Ce soir je veux vous voir tous les six à mon manoir à deux heures. Passez par Prés-au-lard, un mangemort vous donnera un portauloin. Il est temps que vous ayez " La marque. "

Une fois que la voix ne résonna plus dans sa tête, Severus tenta de rester le plus impassible possible et de continuer à marcher normalement dans les couloirs. Depuis le temps, il aurait du être habitué mais cela, lui faisait toujours une, drôle, d'impression lorsque le seigneur des ténèbres s'immisçait dans sa tête.

Quand Lord Voldemort avait recruté ses espions au sein de Poudlard, il n'avait pas voulut les marquer tout de suite, il voulait d'abord être sur de leur fidélité. Mais alors, était survenu un problème de communication. La marque des ténèbres reliait tous les mangemort à leur maître, mais sans marque, ils ne pouvaient pas être prévenus. Alors le mage avait trouvé le sort de télépathie. Il demandait beaucoup de concentration et de puissance mais Voldemort avait dit qu'il ferait cela pour le moment.

Mais apparemment il n'allait plus avoir besoin d'utiliser ce sort : il allait recevoir " La marque! " Le soir même ! Ce soir, il avait déjà sa retenue !

"Je vais avoir une soirée chargée !"Pensa-t-il.

Entre la retenue qu'il devait faire et son rendez-vous avec le seigneur des ténèbres, il ne lui resterait plus beaucoup de temps pour dormir. Mais Severus s'en moquait : il allait revoir son maître et pour lui c'était tout ce qui comptait.

_______________________

Finit !! Bon je sais il est beaucoup plus court que les autres mais c'était surtout un chapitre des réflexions de Severus. J'espère qu'il vous à plut comme même ^__^.

Je vous adore !! Vos reviews il me font trop plaisir, et c'est vraiment motivant pour continuer à écrire :

Alician : Ca me fait trop trop plaisir ce que tu me dis là merci ^__^. La suite elle est là mais un peu plus courte. Mais dans le prochain chapitre normalement il y aura de l'action ^__^. Merci encore.

Saael' : je vais bien merci ^__^. Tes reviews à chaque fois il me font trop rire je les adores ^__^. J'ai déjà remarque que t'aimer bien Harry ^__^. J'espère que je t'aurais pas trop fait attendre avec cette suite. Pour les Homosexuel ça ne fait que quelque année que c'est moins taboo, mais avant il était vraiment traité comme de la **** je trouve ça vraiment dégueulasse mais bon heureusement ça s'arrange ^__^. Merci encore.

Kaima : Je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup pour tes compliment et pour accepté de corrigé ma fic ça me fait trop plaisir ^__^. Et pour soft ou Hard je vais redemandé parce que y a que toi qui m'a répondu alors…

Waterhouse : 2 reviews !! Merci ^__^. La suite là voilà ^__^. Je suis contente que ça te plaise autant.

Exandra : T'es dopée avec cette fic wahou ! fais gaffe à pas devenir dépendante… quoique ça serait pas pour me déplaire ^__^. Et oui Sirius finira par l'avoir son ch'tit Severus ^__^. Merci encore.

Elena Rogue : Ba… heu… merci beaucoup ^__^ ! Ton enthousiasme me touche merci ^__^.

Electrastars : merci ^__^, j'espère que la suite sera arrivé assez vite à ton gout et surtout qu'elle te plaira ^__^.

Chris : Ba je t'es tout dit dans le mail alors… mais merci encore ^__^.

Merci encore à vous tous ! Je vous adore ça me fait trop, trop plaisir ! Dans le dernier chapitre j'avais posé des question mais y en a une y a pas eu beaucoup de réponse ~__~ Alors je vous la repose :

La fic vous la préféré soft ou hard ? Tout en sachant que le soft ne sera jamais très heu…innocent ^__^. Et le hard… ba le hard âmes sensible s'abstenir ^__^.

Merci encore et un ch'tit reviews… pour répondre à ma question ^__^.