Et voilà le chapitre 7 !! Avec beaucoup de retard je sais je suis désolé ~__~, mais j'était complètement bloqué et j'avais vraiment pas envie de vous publiez un chapitre de mauvaise qualité. Et puis j'ai eu des problème avec FF.Net : j'avais une liste de plus de 60 défi, mais le règlement du site interdit ce genre de "fic", donc il m'ont empêché d'uploader(ça se dit pas ça) pendant presque 2 semaine ~__~. Donc voilà le chapitre j'espère qu'il vous plaira mais je pense que oui ^__^ : La retenu.

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).

Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.

Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)

Longueur : La première partit est bientôt finit : ils sont quasiment ensemble. Quand cette partit sera finit je mettrait leur séparation en ligne, mais elle sera sûrement moins longue.

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.

Je voudrais dire un grand, grand merci à Chris et Kaima qui se sont dévoué pour corrigé la montagne de faute qu'est ma fics. Enfin maintenant y plus de faute grâce à eux ^__^.

Bon ben place à l'histoire…

_____________Chapitre 7 : La retenue _______________

Il était arrivé avec 10 minutes d'avance et Black allait bientôt arriver. Severus ne se rappelait pas avoir un jour ressentit autant d'appréhension : il allait devoir nettoyer les serres avec Black pendant près de quatre heures et il n'arrivait pas à décider s'il était heureux ou non de cette situation.

Il arrêta de penser lorsqu'il vit Black arriver. Vu sa tête, on avait du lui dire avec qui il ferait sa retenue : il ne cessait pas de regarder de tout les côtés comme quelqu'un qui ne veut pas être surpris. Après tout, ils ne s'étaient pas recroisé depuis que Black l'avait embrassé et il ne savait pas que Severus avait découvert qu'il l'aimait aussi.

Lorsque leurs regards se croisèrent Black sursauta mais il reprit bien vite le contrôle de lui et afficha son visage habituel : un sourire qui faisait craquer toute les filles. Severus, lui, n'aimait pas ce sourire, il préférait le vrai Black, celui qui se montrait aussi sombre qu'il l'était. Severus se promit de faire disparaître ce sourire, après tout il restait un Serpentard :

- Bonsoir Black.

- Salut Rogue.

- Je ne savais pas que c'était toi qui nettoyait les serres, mentit Severus

- C'est mon dernier jour, ça fait 2 semaines que j'y suis… j'ai déjà tout fait.

Severus regarda autour de lui pour la première fois, pendant son attente il appréhendait tellement qu'il n'avais pas pensé à observer, et il vit que Black disait vrai : tout était parfaitement propre : des pots bien rangés dans l'ordres aux outils suspendus au bon endroit.

- Ca fait trois jours que je ne fais plus rien et que je reste dans les serres juste pour dormir ou regarder les étoiles.

Severus devait avouer qu'il était impressionné par la capacité de Black à faire comme si de rien était. Mais il n'en avait pas finit et il comptait bien montrer à Black qu'il n'avait aucune chance de devenir son petit ami… enfin si ! Il avait ces chances mais il ne devais surtout pas être au courant.

- Je pourrais aller te dénoncer. Ca à l'air d'être une manie chez toi de dire aux mauvaises personnes des choses qui devrais rester secrètes pour ton propre bien.

Black, qui jusqu'à maintenant avait le plus possible évité son regard, leva la tête et planta ses yeux directement dans ceux de Severus.

- Peut être mais de toute manière tu ne le feras pas… c'est pas ton genre.

- Je crois que tu te fais une fausse idée de moi.

- Moi je crois au contraire que je suis l'un des seuls à savoir qui tu es réellement. Si tu étais aussi désagréable que tu le dits tu m'aurais déjà dénoncé au ministère depuis longtemps.

Cette fois ci, Black ne souriait plus. Il n'avait pas de masque qui cacher le véritable Black, il n'y avait plus de barrière entre Severus et l'adolescent dont il pensait être amoureux. Ils se regardaient dans les yeux et Severus pouvait voir ce regard si intense qui à l'instant était plus déterminé que jamais : ils montraient qu'il était sur de ses paroles.

Severus sortit de ses pensés en entendant Black reprendre son discour :

- Je sais que tu avais rendez-vous avec Dumbledore aujourd'hui. J'ai attendu toute la journée que les gens du ministère viennent me chercher, mais ils ne sont jamais venus. Je suis certain que tu avais pris rendez-vous avec Dumbledore pour me dénoncer qu'au dernier moment tu as changé d'avis.

Black s'était approché de Severus , au fur et à mesure de son discours, et maintenant la distance entre eux était relativement courte. Severus était mal à l'aise, il n'aimait pas cette proximité… ou plutôt il sentait qu'il aimait ça et ça le dérangeait. Mais il tenta de garder le plus possible de contrôle et répondit à Black de sa voix doucereuse si légendaire :

- Et qu'est-ce qui m'aurais fait changé d'avis selon toi ?

Black s'avança encore d'un pas ce qui diminua encore plus la distance entre eux :

- Mais ça c'est à toi de me le dire… Tu n'as pas l'habitude n'est-ce pas ? D'être en position de faiblesse?

Severus poussa Black loin de lui et cria :

- Je ne suis pas du tout en position de faiblesse !

- Ah oui ? Alors prouve-le moi.

Severus ouvrit la bouche pour répondre mais pour la première fois de sa vie ne sut pas quoi dire. Black avait raison : il était en position de faiblesse, il n'avait rien à redire aux arguments de Black. Mais ce que Severus ne comprenait pas c'était où il voulait en venir.

Le silence prolongé du Serpentard fit sourire le Gryffondor, d'un sourire victorieux qui augmenta encore plus la colère de Severus contre lui-même.

- Dois-je conclure de ce silence que j'avais raison ? Finit par demander Black en recommençant à s'avancer vers lui.

- Mais bon sang qu'est-ce que tu veux exactement me dire par là Black !

Le sourire du Gryffondor s'agrandit encore à cette phrase, il n'était maintenant plus qu'a quelques centimètres de Severus :

- Je veux dire que je ne crois pas être le seul gay dans cette serre Rogue.

Severus essaya une fois de plus de pousser Black loin de lui mais le Gryffondor fut plus rapide et il bloqua ses mains sans difficulté dans les siennes. Les deux adolescents avaient beau faire à peu près la même taille, Black était beaucoup plus fort que Severus. Et maintenant le Serpentard se trouvait emprisonné par black dans un coin de la serre la moins utilisée de tout Poudlard.

Black était plus victorieux que jamais. Il pencha sa tête tout prés du visage de Severus et lui murmura à l'oreille :

- Et est-ce que je trompe en croyant que je te fais autant d'effet que toi sur moi ?

- Lâche-moi !

Severus avait voulu crier, mais il n'avait pas pu, en fait il n'avait même pas utilisé sa voix : il avait chuchoté. Il sentit la tête de Black se déplacer et quitter les alentours de son oreille. Severus pensa qu'il allait le lâcher mais en réalité Black posa son front contre le sien. Leur nez se touchaient presque quand il recommença à parler :

- T'as vraiment envie que je te lâche ?

Severus n'avait jamais vu les yeux de Black d'aussi près et il les trouvait encore plus fascinants à cette distance. Severus se rendit compte qu'il avait vraiment envie de l'embrasser et de rester comme ça, mais son ego le lui interdisait : il ne voulait pas demander ça à Black. A la place il lui répondit autre chose :

- Tu sais que ta conduite serait digne des pires Serpentard ? Tes copains ne serait pas très content de te voir faire ça.

- Peut être, mais là ils ne sont pas présent. Et quand tu parles des pires Serpentard tu t'inclues dedans, non ? Alors si j'ai bien compris les positions auraient très bien pu être inversées ?

Severus n'aurait jamais cru qu'il avait autant de répartie. Il était encore dans la même position : front contre front, leurs nez se touchant presque ainsi que leurs lèvres. Severus vit que ça ne le dérangeait même plus. Au lieu de répondre à la question que Black lui avait posé, il observa une fois de plus son visage et en particulier ses yeux, ses yeux si intenses qui était remplis à cette instant de désir et aussi… d'amour ? Oui, ça devait être ça ce sentiment qu'il n'arrivait pas à comprendre depuis le début : l'amour.

Alors qu'il contemplait encore le visage de Black, ce dernier parcouru les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres. Le gryffondor ne perdit pas de temps pour répondre au baiser et Severus sentit les mains de Black quitter les siennes pour se déplacer dans son dos, il fit de même avec les siennes.

Ce fut Black qui interrompit le baiser, ils se regardèrent encore dans les yeux et le Gryffondor finit par demander :

- Alors ? Tu veux toujours me dénoncer au ministère ?

- Mmh… non.

Cette fois-ci le sourire qui apparu sur les lèvres de Black n'avait rien de victorieux, c'était un sourire de pur bonheur.

- Viens, y a un coin sympa par là bas : on y sera mieux que contre un mur.

_______________________

Fini !! Normalement j'avais prévu de le faire plus long, et de l'allongé jusqu'au rendez-vous avec Voldemort mais le chapitre aurait été encore plus retardé donc je préféré vous en faire un plus court pour qu'il arrive plus vite.

Vos reviews je l'ai adore !! Je sais vraiment pas si j'arriverais à continuer ma fics sans elles, MERCI ,MERCI, MERCI, MERCI !!!! JE VOUS ADORE TOUS !!!!!!!!

Saael' : Je viens bien merci ^__^. Moi aussi j'imagine très bien Sev' sous la douche :-p, et pas comme quelqu'un au cheveux gras… beurk ! J'ai bien aimé ta description de Sev sous la douche ça m'a bien fait rire ^__^, et parés l'avoir lu moi aussi je suis allé prendre un douche froide ~__^. Moi non plus j'avais jamais réalisé que Narcisse était gay, mais s'il était amoureux de lui il pouvait que être homo (sans blague ! ) merci de m'y avoir fait pensé ^__^. J'espèe que tu as aimé la suite de la fics ^__^. Et merci pour tes bisou et tes encouragements.

Miya Black : Je suis vraiment contente que ça te plaise, ça me fait super plaisir ! Y a rien de plus agréable d'écrire quelque chose et de savoir que des gens apprécie ce qu'on a fait ^__^. C'était vraiment gentil de ta part de te proposé de corrigé ma fic mais y a déjà deux personne qui se sont proposé mais merci comme même ^__^. Pour le rated en fait je sais pas encore trop, personne n'est contre que ça monte mais je sais pas trop si je fais vraiment monté, je verrais au fur et à mesure que j'écris. Merci encore pour la reviews.

Waterhouse : tu attendait la retenue non ? Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps ~__~ mais l'important c'est qu'elle soit là non ?^__^. J'espère qu'elle t'as plus. Pour le rated c'est comme pour "Miya Black" je sais pas encore, il va se passé des chose t'inquiète pas pour ça(d'ailleur y en a eu un peu ^__^) mais je sais pas si je la monterais en R, je verrais en fonction de l'inspiration du moment. Merci pour la reviews ^__^.

Exandra : Je suis super contente que le dernier chapitre t'ai plus ^__^, j'espère que celui-là aussi. Severus qui devient humain… c'est encore plus flagrant dans celui-là non ?^__^, et on voit aussi très bien qu'il est amoureux… je suis d'accord je le trouve trop chou aussi ^__^. Désolé d'avoir fait attendre aussi longtemps ~__~, J'espère que tu me pardonne ? Merci encore poour la reviews ^__^.

Ellcia : Je crois que je vais faire ce que tu as dit : tantôt hard tantôt soft. Déjà dans ce chapitre c'est monté d'un cran par rapport au autre ^__^, mais c'est pas encore super haut. Je ferais pas de lemon ça j'en suis sur, par contre plus qu'un simple baiser ça oui sûrement une fois ^__^. Une des meilleur que t'es lu ?! Wahoo !! Merci beaucoup ! Je suis super flatté merci ^__^. J'espère que la suite ne te décevra pas.

Lady Voldemort : Je suis contente que tu aimes, ça me fait plaisir ^__^. Désolé que la suite ai pris tant de temps mais là voilà ^__^. Merci d'avoir reviewer ^__^.

Moi : Je suis d'accord il n'y a vraiment pas assez de Sirius/Severus sur FF.Net ! C'est pourtant un des couple les plus explosif de HP avec Harry/Draco et Draco/Hermione. C'est vraiment dommage qu'il n'y en ai pas assez et c'est pour ça que j'ai voulu en faire un ^__^.

Elena Rogue : Contente que ça te plaise ^__^. Et pour la suite ba la voilà, avec du retard ~__~ mais elle est là ^__^.

Electrastars : Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour mettre la suite que t'as cru qu'il y allait pas en avoir ~__~. Mais la voilà ^__^ ! J'abandonnerais pas cette fic, pas avec tous les gentil reviews que je reçois pour m'encouragé ! Merci encore ^__^.

Encore un grand merci à tous les lecteurs que j'adore trop pour lire mes histoire : MERCI !!!!!!

Alors pour vos commentaires une ch'tite reviews ? S'il vous plait !!