Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).

Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.

Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)

Longueur :Ils sont ensemble (non sans blague ! ^__^) je pense que je vais encore faire 4 ou 5 chapitre pendant laquelle leur relations se développe pour ensuite se dégradé et après fini ^__^… si j'y arrive ~__~.

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.

Je voudrais dire un grand, grand merci à Chris et Kaima qui se sont dévoué pour corrigé la montagne de faute qu'est ma fics. Enfin maintenant y plus de faute grâce à eux ^__^.

Bon ben place à l'histoire…

___________Chapitre 8 : la rencontre avec le maître… 1ère partit _______________

Severus et Black étaient installés dans un coin de la serre, allongés dans un lit de verdure, chacun dans les bras de l'autre. Ils n'avaient pratiquement pas parlé, peut être échangé quelques mots, mais pas de véritable discutions. Ils avaient passés leur temps à s'embrasser ou même à rester simplement là, sans bouger.

Mais soudain Severus se leva en sursaut et demanda à Black :

- Il est quelle heure ?

- Bientôt 00 H 30, pourquoi ?

Son rendez-vous à Prés-au-lard, pour sa rencontre avec son maître était à 00 H 45 : il allait être en retard. Il se leva en catastrophe sous le regard incrédule de son nouvel amant :

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- Y faut que j'y aille.

- Non, sans blague ! Fut la réponse sarcastique de Black.

Severus lui envoya un regard noir et commença à s'en aller. Mais le Gryffondor n'avait pas dit son dernier mot :

- Rogue ! Attend !

Le Serpentard s'arrêta et regarda Black dans les yeux :

- Pourquoi tu dois t'en aller ?

- Ca ne te regarde pas ! Maintenant laisse-moi partir ! Répondit-il sur un ton, en recommençant à partir.

- Tu vas LE voir n'est-ce pas ?

Severus s'arrêta un fois de plus et approcha son visage tout prés de celui de Black mais ce n'était pas pour l'embrasser, il commença à parler d'une voie terriblement basse :

- Effectivement je vais voir mon maître et il déteste les retards. Être avec toi ne me fera pas abandonner l'homme à qui je dois tout. Et jamais, je dis bien jamais, je ne le relèguerait en deuxièmes positions ! Tu m'as bien comprit ?

Black lui envoya un regard dur et glacial :

- Tu n'as pas besoin de t'énerver comme ça, je suis pas stupide j'avais très bien compris. Que tu sois un mangemort ne me dérange pas, pas du tout en fait. Et je sais très bien que tu feras toujours passer Voldemort avant moi, et même si ça me fait mal, c'est pas grave. Je ne te demande qu'une chose...

Severus était de plus en plus impatient mais en même temps les paroles de Black l'avait retourné. Il fallait qu'il soit au mieux de sa forme pour revoir son maître, il fallait qu'il soit présentable. Et penser à Black ne l'aiderait sûrement pas à être attentif. Pour essayer de se concentrer il demanda à Black se qu'il voulait :

- Quoi ?

- Promet-moi de ne jamais m'utiliser pour atteindre un de mes amis.

Severus le fixa dans les yeux. Black attendait une réponse, il voulait l'entendre dire qu'il ne le ferait jamais, mais il ne pouvait pas lui promettre pour la simple et bonne raison que si Voldemort voulait qu'il utilise Black il l'utiliserait : il ne pouvait rien refusait à son maître.

- Alors ? Insista Black.

Sa voix était à la fois inquiète et suppliante. Severus le fixa encore un moment dans les yeux et partit… sans lui avoir répondu.

Black occupait toujours les pensées de Severus quand il descendit rejoindre les Autres pour aller à Prés-au-lard. Cette fois-ci, il arriva le dernier : Malefoy, Rosier, Wilkes et les 2 Lestrange étaient déjà rassemblés devant le passage qui les conduiraient jusqu'à Prés-au-Lard. Ils se saluèrent tous d'un simple signe de tête, ils étaient tous sous tension : ce soir ils recevraient enfin leur marque, ils allaient enfin être lié à leur maître. Severus aussi appréhendait ce moment mais il ne pouvait se sortir les paroles de Black de la tête : "Promet-moi de ne jamais m'utiliser pour atteindre un de mes amis". Severus était persuadé que si jamais il l'utilisait, il le perdrait et ça, il en était hors de question. Mais en même temps, il ne voulait décevoir son maître pour rien au monde… et le monde incluait Black.

Ils marchèrent tous ensemble à travers le tunnel qui les mèneraient jusqu'au village. La seule source de lumière provenait du bout de la baguette de Malefoy, sinon tout n'était qu'obscurité. Aucun d'entre-eux n'ouvrit la bouche tout le long du chemin.

A la sortit du tunnel, ils se dirigèrent vers un coin isolé de Prés-au-Lard encore plus sombre que le reste du village. Un mangemort les attendait mais lui ne portait pas de cagoule… ou plutôt elle : c'était Rosmerta, la serveuse des trois balais, jamais Severus ne l'aurait imaginé comme mangemort.

Ils s'avancèrent tous vers elle et une fois qu'ils furent assez proche, elle les détailla des pieds à la tête :

- Alors c'est vous les nouveaux ?… Plutôt bonne recrue, ajouta-t-elle en fixant Malefoy de façon très suggestive.

Malefoy lui répondit par son sourire habituelle : insolent et provocateur. Mais le petit échange se termina, lorsque qu'elle leur tendit le portauloin et leur donna les dernières recommandations :

- il va vous emmenez directement dans le grand hall du manoir, Son bureau est derrière la porte qui se trouvera devant vous. Un autre mangemort vous y attentera pour vous expliquer comment ça va se passer.

Ils hochèrent tous la tête pour montrer qu'ils avaient compris mais cette fois-ci il n'y avait plus de sourire sur aucun des visages.

Alors qu'ils s'apprêtaient à tous toucher une partit du Portauloin, Rosmerta recommença à leur parler :

- J'espère pour vous que vous n'avez rien à lui cacher, vous ne vous imaginiez à quel point il est doué pour lire dans les pensées.

Et avant qu'ils n'aient put dire quoi se soit le portauloin les emmenait.

L'appréhension que ressentait Severus s'était multiplié en entendant les paroles de Rosmerta, lui avait quelque chose à caché, et même 2 pour être exacte : d'une qu'il était gay et de deux il avait dit à Dumbledore qu'il était un mangemort et qu'il voulait bien joué les espions. Si son maître le découvrait, il était mort… ou plutôt il mourrait après avoir été torturé.

Le grand hall du manoir était un des plus beau que Severus avait vu de toute sa vie : presque aussi grand que celui de Poudlard et le tout était dans une ambiance sombre, mystérieuse où les ténèbres était omniprésentes. Les sources de lumière de la pièce était placé dans les coin et les lueurs qu'elles diffusait faisait jouer les ombres du petit groupe de façon inquiétante. Les tableaux qui était sur les murs représentait pour la plupart des scènes sanglante de massacres moldus ou des portraits de grands mages noirs qui avaient marqué l'histoire.

Severus contemplait tellement la salle dans laquelle ils se trouvaient qu'il ne vit même pas le mangemort rentrer. Il ne sortit de ses pensée qu'en entendant le son de sa voix :

- Le seigneur des ténèbres vous attend. L'initiation va se passer dans son bureau, il se trouve juste en face de vous. Vous passerez chacun votre tour dans un ordre que notre seigneur à choisit lui-même. Après votre initiation vous rentrerez directement à Poudlard sans attendre les autres. Vous m'avez comprit ?

Pas certain de la fidélité de sa voix à ce moment précis Severus se contenta d'hocher la tête.

- Très bien Mr. Malefoy vous passez le premier. Les autres vous attendez votre tour ici, vous pouvez vous asseoir au fond à gauche de la pièces si vous le désirez.

Nicolas Wilkes s'assit dans un coin où il pouvait avoir une vue directe sur la porte du bureau du seigneur des ténèbres. Steven Lestrange et sa copine, Bellatrix santiag, s'assirent tous les deux dans le même siège, Santiag sur les genoux de Lestrange, la tête dans son cou. Rosier, lui, préféra rester debout, adossé contre un mur. Severus se débrouilla pour prendre le siège le plus éloigné des autres.

Malgré leur missions en commun, le groupe d'espionnage, comme les autres mangemorts les appelaient, ne s'était jamais vraiment bien entendu. Ou plutôt Severus ne s'était jamais vraiment bien entendu avec eux. Dés son entrer dans le groupe, il avait été mis de coté à cause de son jeune âge. Mais ça ne l'empêchait pas de se faire respecter.

Severus était incapable de dire combien de temps Malefoy était restait dans le bureau, longtemps c'était certain. Mais quand il sortit Severus mit un certain temps avant d'être sur que c'était bien lui. Le blond avait l'air d'être déconnecté du monde, comme s'il n'avait aucune conscience de ce qu'il l'entourait. Il se dirigea directement vers le mangemort qui les avait accueillit, se saisit du portauloin et disparut.

Le mangemort reprit la liste, cita le prochain à se faire initier :

- Mr.Wilkes c'est à vous.

Le Serpentard se dirigea vers le bureau et l'attente recommença, toujours avec cette même angoisse qui grandissait, cette appréhension si forte qui retournait l'estomac mais surtout cette curiosité, cette envie de savoir ce qui se passait dans la pièce, de connaître les paroles échangées avec le maître.

Wilkes sortit à son tour au bout d'un certain temps, son initiation avait duré moins longtemps que pour Malefoy. Ce fut ensuite au tour de Rosier pour qui l'entrevue fut relativement courte et ensuite Lestrange et Santiag furent appelé ensemble.

Pendant l'initiation du couple, l'appréhension de Severus avait atteint son apogée, il avait l'impression que son estomac allait être déformé tellement il se tordait.

L'entretien des deux Serpentard fut la plus longue, tellement longue que Severus se demandé même s'il allait avoir le temps d'être initié avant le lever du soleil. Mais la porte s'ouvrit enfin et Steven et Bellatrix sortirent dans le même état que les autres.

Il était le dernier, c'était enfin son tour : il allait recevoir sa marque.

- Mr Rogue, c'est votre tour.

__________________

Oui je sais j'avais dit que la rencontre serait dans ce chapitre mais en faite ce se sera dans le prochain. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je trouve que ça fait mieux comme ça ^__^. Je me suis vraiment appliqué pour ce chapitre, j'ai vraiment essayé de faire ressortir l'idée que je me faisait du repère de Voldemort et j'espère vraiment que c'est réussit.

Une petite précision pour le nom de Bellatrix : je sais que elle s'appelle réellement comme ça dans les livres mais c'est pas pour ça que je connais tout le tome 5, en faite je suis en plein dedans et l'Anglais n'étant pas ma langue natal(c'est le moins qu'on puisse dire ~__~) je suis très lente et je ne l'ai pas encore fini. Donc dans vos reviews (sous entendu que j'aimerais beaucoup que vous m'en laissiez ^__^) je vous serait très très reconnaissante de pas donné de spoilers, j'ai vraiment pas envie de voir mon plaisir gâché. Merci beaucoup.

Vos reviews ma font vraiment toujours aussi plaisir et je sais vraiment pas comment je ferais sans eux merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! JE VOUS ADORE !!!!!!!!

Waterhouse : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^__^.

Exandra : oui ils sont enfin ensemble mais ça va pas duré… dommage. Ca nuit à la santé les Severus/Sirius ? Ba je dois être sacrément amoché avec le nombre que je lis ^__^. Merci encore.

Miya Black : Un Sirius entreprenant c'est vrai que c'est bien agréable ^__^. Je suis vraiment contente que ça te plaise, merci ^__^.

Alana chantelune : Ba t'as vu dans ce chapitre comment il a fait pour le rejoindre ^__^, et oui Sirius il est… enfin lui quoi ! ^__^. Merci pour la reviews ^__^.

. : La suite elle est là mais je je promet pas que la chapitre d'après arrive parce que je part en vacances ^__^. Merci encore .

J'adore trop vos reviews, ça aide vraiment pour continué à écrire… alors vous voulez bien m'en laissé encore ? S'il vous plait ? ^__^.