Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'était en vacance et j'aurais jamais cru que ce chapitre serez aussi dur à écrire, mais pour me faire pardonner j'en ai écrit un long ^__^.

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi, ni les lieux d'ailleurs ~__~(qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir Mon ch'tit Tom rien que pour moi).

Genres : Celle-ci est un slash (aussi ^__^)le couple c'est un Sirius/Severus. C'est la réponse à un défi que j'avais lancé dans "plus de 60 défis à relevé", c'est le 65 je crois.

Rated : je sais pas trop je mets PG-13 pour l'instant mais peut être que ça montera (sûrement en fait ^__^.)

Longueur :Ils sont ensemble (non sans blague ! ^__^) je sais que j'avais dit que je ferais encore 4 ou 5 mais en fait je crois que c'est encore 1 ou 2.

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.

Note d'auteur : comme je l'ai dit je pense qu'il va y avoir encore 1 ou 2 chapitre. dans ce chapitre la rencontre la rencontre avec Voldemort…

____________Chapitre 8 : la rencontre avec le maître… 2ème partit _______________

- Mr Rogue, c'est votre tour.

Severus se leva et se dirigea vers la porte derrière laquelle se jouerait toute sa vie. La porte était grande, très grande et sûrement lourde : elle était en bois de chêne et avait de multiples gravures un peu partout. Severus reconnut quelque Runes anciennes.

Le Serpentard posa sa main sur la poignée et remarqua que son bras tremblait. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu son maître ? 1 an ? 2 ?

Oui ça devait être à peu prés ça : 2 ans juste après que ses parents soient mort. Son maître était venu le voir à peine 1 semaine après leur mort et lui avait permit d'échapper à l'orphelinat contre son entière dévotion, mais même si son maître ne lui avait pas demandé, il se serait mit à son service.

Quand Severus avait posé pour la première fois son regard sur Lord Voldemort et l'avait admiré, il n'avait jamais vue un homme aussi charismatique et surtout il n'aurais jamais pensé qu'un homme comme celui là puisse s'intéressait à un garçon(parce qu'il en était encore un) comme lui.

Quand Severus ouvrit entièrement la porte et entra finalement dans la salle qui changerait sa vie à jamais, il tremblait de la tête au pied et son cœur battait si vite qu'il avait peur de le voir exploser.

Il était là. Assis dans un grand fauteuil qui montait plus haut que sa tête plus puissant et charismatique que jamais. Severus avait son regard fixé sur lui et ne pouvait le détacher. Il aurait pu tomber à genoux directement devant son maître s'il avait encore été capable de faire le moindre mouvement.

Le seigneur des ténèbres le fixait aussi de ses yeux noirs envoûtants avec un sourire appréciateur dansant sur ses lèvres, si fines qu'elles semblaient presque féminines. Son visage, dont la peau était blanche mais de façon… élégante, était entouré d'une cascade de cheveux d'un noir aussi profond que les ténèbres dans lesquelles était plongé la pièce.

Severus, qui le fixait toujours avec admiration et adoration, ne sortit de sa transe que lorsque son maître se mit à parler :

- Severus, ça faisait si longtemps qu'on avait pu se voir. Viens, viens t'asseoir.

Sa vois était exactement comme il s'en rappelait : profonde, grave, légèrement sifflante mais malgré tout : envoûtante. Lord Voldemort lui faisait signe de s'asseoir dans le fauteuil qui se trouvait en face de lui. Severus ne put s'empêcher de remarquer la… sensualité ? du mouvement qu'effectuait sa main, chez son maître, tous ses mouvement était précis, sur d'eux… comme ceux d'un serpent et Severus ne pouvait rien faire d'autre que le regarder faire avec idolâtrie. Le Serpentard se dirigea vers le siège sans quitter son maître des yeux qui sourit en le remarquant.

- Je suis très heureux de te revoir enfin Severus.

L'adolescent qui n'avait toujours pas arrêté de fixer le regard de son maître lui répondit :

- Je le suis aussi mon maître.

Sa voix avait tremblée tellement l'émotion qu'il ressentait été forte, mais il se maudit intérieurement pour cette démonstration de faiblesse.

- Ne soit pas si dur avec toi : il est normal que tu sois si… émut de me revoir, sourit d'avantage encore le maître des lieu.

- Comment v… vous avez su que je…

- J'ai une certaine facilité à lire les sentiment des gens… et certaine de leurs pensées aussi.

Severus sentit son estomac légèrement se tordre à cette révélation et se rappela que les minutes qu'il était train de passé seraient peut être ses dernières. Si son maître remarqua son changement d'attitude (et c'était certainement le cas) il n'en montra rien, au lieu de ça il continua à parler :

- Bien. Et si on commençait se pourquoi tu es venu Severus.

Le Serpentard sentit son cœur s'accélérer encore plus :

- j'en serait très heureux maître .

- Il nous reste environ 3 heures avant que le levé du soleil donc nous aurons largement le temps de discuter un peu après ton initiation si tu le désir.

Severus cru qu'il n'allait pas pouvoir retenir son cri de joie qui menaçait, mais il réussit juste à temps et se contenta de dire :

- Ca serait un plaisir si ça ne vous pose aucun problème.

- Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas, sourit Lord Voldemort, et bien nous allons passer à ton initiation.

Sa gorge se serra à cette annonce mais essayé de le cacher, le seigneur des ténèbres captura ses yeux dans les siens et le rassura :

- Détend-toi et allonge-toi sur le divan qui se trouve là.

Il lui avait désigné un divan qui se trouvait dans le fond de la pièce. Severus s'y dirigea sans même se poser de questions (ce qui était très inhabituelle chez lui).

- Il faut que tu sois allongé pour que l'initiation se passe le mieux possible. Je vais sonder ton esprit pour voir si tu mérite vraiment d'être un de mes serviteurs et si tu l'es la marque des ténèbres apparaîtra sur ton bras.

Severus s'était étendu sur le divan et il regarda son maître se placer derrière lui en posant ses mains sur chaque côté de sa tête. Il eut à peine le temps d'entendre un :

- Détend-toi.

Chuchoté à son oreille que des images se mettaient à défiler devant ses yeux. Des centaines et des centaines d'images… ou plutôt des mini-film. Severus les connaissait ces films : c'était des moment de sa vie. Il était en train de revivre sa vie. Sa naissance, ses premier pas, son premier sort, sa première punition par son père, son premier vole à balai, son père le battant, sa première potion, la mort de ses parents…

Les mini-films défilaient à une vitesse presque insupportable. Mais plus les images étaient récentes plus la vitesse diminuait, plus les détails étaient précis : la couleur des yeux plus vrai, les voix plus distinct, une expression mieux défini.

Severus sentit sa gorge se serrait quand il reconnut les image de la semaine qu'il venait de passé : le baiser volé, sa découverte de la nature de Black mais surtout sa trahison.

Quand le contact entre sa tête et les main de son maître se coupa Severus eut du mal à revenir à la réalité.

- Tu peux te lever maintenant.

Quand le Serpentard se leva il se rendit compte qu'il avait une migraine épouvantable. Il essaya malgré tout de retrouver le regard de son maître et vit qu'il était retourné s'asseoir où ils avaient été en premier lieu. Severus alla le rejoindre mais évita son regard. Il savait ce qu'il l'attendait maintenant : il allait être torturé puis tué pour avoir osé trahir son maître.

Severus, les yeux toujours fixés sur ses pieds, attendait toujours les sortilèges de Doloris qui allait bientôt déferler sur lui mais ils ne vinrent jamais. Au lieu de ça son maître lui parla :

- Regarde ton bras Severus.

Severus fit ce que son maître lui disait et sursauta presque en en découvrant ce qu'il vit. Elle était là. Gravée sur sa peau à jamais, le lien ainsi pour toujours à son maître. Mais comment était-ce possible ? Il ne la méritait pas ! Il avait trahit son maître, il ne méritait que de mourir !

Il leva doucement son regard vers le seigneur des ténèbres : Lord Voldemort souriait. Severus ne comprenait plus rien (ce qui était tout aussi rare que quand il ne se posait pas de question.). Le sourire de son maître s'agrandit encore et il ouvrit la bouche pour commençait à parlé :

- Voit-tu Severus je viens de voir ta vie entière défiler devant mes yeux et par conséquent je sais que tu t'es proposé à Dumbledore (le nom avait été craché) comme espion. Normalement tu devrais en ce moment même être en train de te tordre de douleur sur le sol. Mais je ne le ferai pas pour la simple et bonne raison que je sais aussi que tu ne voulait pas me trahir. Et que cette erreur de ta part va en réalité beaucoup me servir.

- M… mais maître pourquoi ? Je mérite d'être torturé ! Je vous ai trahit !

- Calme toi Severus. Je sais que tu ne le voulait pas… tu ne le voulais pas n'est-ce pas ?

- Bien sur mon maître ! Pour rien au monde je ne voudrais vous trahir !

- Pourtant tu l'as fait.

Cette fois-ci la voix du seigneur des ténèbres, qui n'avait pas changé de ton, était devenu froide et Severus sentit un frisson lui remonter la colonne vertébrale. Mais quand il se remit à parler sa voix avait repris son ton habituelle.

- Que voulais-tu faire en allant voir Dumbledore ?

Pouvait-il lui dire ? Comment réagirait son maître s'il lui disait que Black était gay ? Severus n'arrêtait pas de se demandé s'il devait lui dire quand il se rappela que de tout manière il le savait probablement déjà.

-Et bien… je voulais… je voulais dénoncer Black.

- C'est ce que j'avais cru comprendre oui. Et Qu'as-tu fait au lieu de ça ?

Severus avait toujours les yeux dans ceux de son maître mais à cette question il les baissa et chuchota avec honte :

- Je vous ai trahit.

- C'est exacte.

Cette fois encore la voix de son maître était devenu froide. Severus tenta un regard vers le visage de son maître et vit qu'il ne souriait plus mais le fixait avec intensité :

- Et pourquoi as-tu fait cela ? Pourquoi as-tu dit que tu étais à mon service au lieu de dénoncer ce chien comme tu voulais le faire ?

Severus ne put empêcher la pointe d'irritation de remonter à la surface en entendant le surnom que son maître avait donné à Black, mais quand il croisa le regard de son maître il ne put faire rien d'autre que les baisser une fois de plus : Il était tellement froid que Severus se sentait trembler de tout ses membres.

- Je l'ai fais parce que je ne voulais pas dénoncer Black, chuchota enfin Severus.

Son maître se pencha sur son siège et pris le menton de Severus entre son pouce et son index pour pouvoir le regardé dans les yeux.

- Et pourquoi tu ne voulais pas le dénoncer ?

La réponse sortit toute seul, d'elle même si bien que Severus se demanda si c'était bien son cerveau qui lui avait ordonné de répondre et pas le regard de Lord Voldemort.

- Parce que je l'aime.

Il avait parlé si bien qu'il se demanda si son maître l'avait entendu. Le seigneur des ténèbres rapprocha sa tête encore plus prêt de Severus et lui demanda de sa voix si envoûtante :

- Tu voulais me trahir ?

- Non, mon maître.

- Et à cause de qui tu l'as fait ?

- de Black, mon maître.

- Et au nom de quoi ?

- De l'amour, mon maître.

Lord Voldemort lâcha le menton de Severus et se renfonça dans son siège.

- Vois où ton amour t'as mené. L'amour mène les hommes à leur perte. Il va falloir que tu apprennes à le transformer en haine : elle est bien plus utile, elle rend les hommes plus fort. Tu m'as compris.

- Oui, mon maître : je le ferai.

Le seigneur des ténèbres sourit après cette déclaration et continua :

- Je ne veux pas que tu repousses Black maintenant il va nous être utile.

Severus lui envoya un regard interrogateur, et son sourire s'agrandit encore :

- Je crois savoir que Black est ami très proche de Potter ?

- C'est exacte, mon maître.

- Je cherche à me débarrasser de cette famille depuis quelque temps déjà mais l'enfant est dur à atteindre donc ceci est ta nouvelle mission : je veux que tu me rapporte le plus d'information possible sur Potter grâce à Black.

Severus sentit sa gorge se serrait (encore une fois) quand la phrase de Black lui revint en mémoire : "Promet moi de ne pas m'utiliser pour atteindre un de mes amis". C'était exactement ce que son maître lui demandait.

Au même moment que Severus se souvenait de cette phrase son maître se repensait vers lui s'emparait de son visage entre ses mains :

- C'est lui ou moi Severus. Et je détesterais devoir te tuer si tu faisais le mauvais choix.

Severus avala avec difficulté et répondit :

- Je ferais ce que vous voudrez pour me faire pardonner mon maître.

- Ah oui ! Avec Dumbledore : maintenant qu'il croit que tu es espion pour lui, il devrait te donner des informations très utiles, je compte sur toi pour me les faire parvenir.

- Ma vie est votre, mon maître et vos désir des ordres.

___________________________

Fini !! Et j'en suis bien contente ! J'ai jamais eut autant de mal à écrire un chapitre ~_~, mais je suis assez contente de moi, j'ai presque réussit à faire ressortir l'idée que je me faisait de Voldemort. Mais si vous voulez avoir une idée encore plus précise vous n'avez qu'a lire "l'oracle de la sybille" traduit par DarkRogue (oui je fais de la pub et alors ^__^).

Je vous ADORE !!!!!!!!! J'adore vos reviws ça me fait trop trop plaisir à chaque fois que j'en reçois ^__^:

Elava : Coucou toi ^__^ tu peux savoir à quel point ça me fait plaisir que cette histoire te plaise ^__^. C'est l'idée que tu te fais de Sirius ? Moi aussi je le vois plus avec une vie triste, je trouve que dans l'attitude du persos ça colle plus. Et pour le tome 5 ba tu le sais je l'ai lu ^__^. Ca me fait vraiment plaisir que tu aimes et en plus que tu me laisse des reviws ^__^, j'espère que la suite t'as plut aussi.

Chris : contente que ça t'es plus ^__^. Et j'espère que tu as aimé l'idée que je me faisait d'une initiations ^__^.

Miya Black : méchant comme fin tu trouve moi j'ai bien aimé l'écrire ^__^, je suis vraiment contente que l'histoire te plaise. Pour le tome 5 j'ai pas réussit à tenir donc je l'ai achetée en Anglais alors que je suis vraiment pas térrible. Mais bon j'ai à peu prés compris l'histoire donc je suis contente ^__^. J'espère que la suite t'aura autant plus^__^.

Mara Potter :… tu sais que j'était toute rouge après avoir lu ta reviews ? Elle m'a fait énormément plaisir tu peux pas t'imaginé ^__^. Je suis vraiment contente et surtout touché que quelqu'un aime autant ma fics. Et je vais t'avoué quelque chose : j'ai longtemps hésité à mettre mon nom à la place de celui de Sirius aussi ~__^. J'espère que je t'aurais pas fait trop attendre, mais please pas de Doloris ! ^__^ merci encore.

Waterhouse : merci ^__^, ça fait plaisir d'être soutenu comme ça par des gens pour écrire ^__^. Et ba Voldemort à découvert et oui je vais la continue jusqu'au bout cette fics je vous le promet à tous ! ^__^.

Alexiel : *rougit encore plus* ça me fait vraiment, vraiment plaisir et j'espère sincèrement que tu seras pas déçu par la suite ^__^. Merci encore.

Kupo : Dans le titre ? ~__~, pourquoi j'ai jamais écouté ma prof d'orthographe ~__~.Ma fics elle est corrigé par deux personne par contre le disclamer et mes réponse au reviews ne sont pas corrigé eux. J'espère que mes faute t'empêches pas de profité de la fics. Enfin je suis contente que ma fics te plaise malgré mes faute ^__^.

Je vous redit encore une fois merci à tous, ça me fait tellement plaisir ^__^ et puis au prochaine chapitre ;-).