J'ai honte…. Terriblement honte… presque autant que quand Sev' a trahit son maître…. Je m'égare l :$. Non franchement je m'excuse pour le retard, mais j'ai une bonne excuse : je suis en 1ère S… c pas une excuse ? Ah bon …. Dommage .

Enfin ce qui compte c que j'ai (qui a dit enfin ?) réussit à finir ce chapitre .

Disclamer : rien est à moi, même si je ne dirais pas non pour avoir Tom :P… ou sev' :P :P

Genres : Romance, niaise diront certain, mais je préfère le therme de rêveuse . Et aussi c'est un slash .

Rated : PG-13 . Ca ne s'arrêtera pas au baiser, mais j'en ai marre des lemon L

Longueur : je pense qu'il y aura entre encore un ou deux chapitre, ça dépendras de leur longueur .

IMPORTANT : Comme j'avais lancé ce défi une autre personne l'a relevé donc c'est possible qu'il y ait des similitudes. L'autre personne qui l'a relevé est Zhusidinuo elle promet vraiment, j'ai adoré le début.

Chapitre 9 : le retour à Poudlard

Severus ne su pas exactement de quelle manière il réussit à revenir a Poudlard, tout ce dont il était sur c'est qu'il n'avait pas fait attention où il mettait les pieds et était tombé 2 ou 3 fois.

Tout ce qu'il avait en tête était les pensées de son maître et le tatouage qu'il avait enfin sur le bras. Severus regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne dans le dortoir susceptible de le regarder mais ne vit personne : ils dormaient tous à cette heure là (il était environ 7 H 30), il remonta sa manche et observa pour la énième fois la marque des ténèbres qu'il arborerait dorénavant pour tout le restant de ses jours.

Elle était sublime, le brun avait l'impression que le serpent était vivant et qu'il pourrait à tout moment sortir de son bras et l'attaquer. La tête de mort, qui était d'un rouge sang, envoûtait Severus presque autant que la personne qui l'avait tatoué sur son bras.

Ses pensées se tournèrent alors vers son maître. Le revoir à nouveau avait fait ressortir des sentiments qu'il n'avait plus ressentit depuis des années… ou plutôt depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

D'abord il y avait une infinie admiration, tout ce que faisait le seigneur des ténèbres était pour lui parfait, que pur justice, mais surtout fait avec efficacité et rapidité. Mais il ne l'admirait pas que pour ses actions mais aussi pour ce qu'il était. Il représentait tout ce que Severus voulait être lorsqu'il serait plus vieux : il était charismatique, respecté… craint même, d'une intelligence certaine, et puis… d'une grande beauté.

Venait ensuite la dévotion. Une dévotion qu'il allait jusqu'à la servitude, une dévotion qui pourrait le conduire à la mort sans qu'il en éprouve de regret. Il était prés à faire n'importe quoi juste pour plaire à son maître.

Il y avait aussi un autre sentiment qui était ressortit, mais qu'il n'arrivait pas à nommer… ou plutôt il  avait tellement peur de l'analyser qu'il préféré rester dans l'ignorance. Ca ne pouvait pas être ce qu'il pensait, ce n'était pas possible. Ce genre de sentiment ne s'éprouvait qu'une seul fois et pour qu'une seul personne.

Non, il ne pouvait pas aimer son maître. Son cœur était déjà pris : par Sirius Black. Ce n'était pas possible d'aimer deux personne à la fois… n'est-ce pas ?

Son cours de pensée fut stoppé par le réveil commun. Severus cru qu'il allait jeter un sort à l'engin de malheur pour le détruire à jamais, mais ce fut un colocataire du dortoir qui le fit à sa place.

Après cela l'agitation habituel commença. Les protestations contre le réveil, les explorateurs à la recherche d'une chaussette perdue, les moqueries plus ou moins méchantes sur la tête des endormis. Bref le traintrain habituel.

Severus qui n'avait jamais été spécialement proche des ses camarades de dortoir se dépêcha de se préparer pour aller déjeuner.

Lorsqu'il entra dans la grande salle son regard alla automatiquement à la table des Gryffondor à la recherche d'une tignasse noir. Mais il n'en trouva aucune.

« Probablement qu'il dort encore, il est toujours un des dernier à venir manger » pensa Severus.

Il décida alors de se concentrer sur son déjeuner : il allait avoir une grosse journée, les cours qu'il avait ce jour-là demandé une grande concentration, plus particulièrement les potions.

Severus interrompit ses pensées pour répondre au salut de Malefoy qui venait de rentrée dans la Grande Salle. Il avait l'air assez fatiguée, mais Severus se douter bien qu'il devait avoir à peu prés la même tête que lui, sûrement un peu moins voyant comme même : après tout il était le champion toute catégorie pour cacher ses pensées, émotions ou sentiments.

- Sirius !

Le crie était venu de la table des Gryffondor, le Serpentard leva immédiatement la tête pour voir arrivait le quatuor le plus populaire de Poudlard. Il du retenir un rictus de dégoût en voyant arriver Potter l'air assez fatigué, ce fut ensuite un rictus de mépris qu'il du retenir en apercevant Pettigrew qui avait l'air, lui aussi, éreinté. Mais à bien regardé il avait l'air tous plus ou moins fatigué, seul Sirius avait l'air assez en forme, mais c'était probablement plus du au fait qu'il venait de croiser le regard de Severus et qu'il avait toute les peine du monde à ne pas lui faire un grand sourire.

« Mais pourquoi est-ce qu'ils sont tous aussi fatigu ? »

Le Serpentard continua à manger tranquillement en observant le quatre Gryffondor, et plus particulièrement Sirius, dans l'espoir de savoir pourquoi il avait ces mines là. Et quand il les vit se lever il ne mit que quelque seconde pour prendre la décision de les suivre pour en savoir plus.

Il les pista jusque dans un couloir menant vers les hauteurs de Poudlard, où il savait caché la salle commune des Gryffondor. Il espéra qu'ils ne rentreraient pas dedans et poussa un soupir de soulagement en les voyant s'arrêter un peu avant.

- Allé Sirius ! Dis nous où tu étais ?

- Non. Je vous ai déjà dit que je ne le dirais pas.

- T'as laissé Remus tout seul pour une bonne raison au moins ?

C'était donc ça ! Comment avait-il pu être aussi stupide : C'était la plein lune hier soir, ils étaient probablement sous leur forme animagus pour accompagné le loup-garou.

- Oui c'était une bonne raison… une très bonne d'ailleurs. Répondit Sirius avec un regard rêveur.

Un sourire moqueur apparu sur les lèvres de Potter, un sourire qui ne plaisait pas du tout à Severus.

- Comment s'appelle-t-elle ?

- Quoi ?

- Allé Sirius tu peux bien nous dire son nom, je te jure qu'on se moquera pas de toi.

- Je vois pas du tout de quoi tu veux parler, répliqua Sirius qui était maintenant au bord de la panique.

- On la connaît ?

- Ecoute James, le Gryffondor ne rigolait plus et la panique avait été remplacé par de la menace, je t'adore, tu le sais ça que je t'adore, mais ne me cherche pas avec ce petit jeu, d'accord ?

Severus le trouvait fascinant, ça c'était le Sirius qu'il aimait. Par contre les trois autre Gryffondor, eux, n'avait pas l'air de l'aimer.

- Excuse moi Sirius, c'était juste pour rigoler.

- Bah moi ça ne m'amuse pas.

Et il rentra dans la salle commune en laissant derrière lui les trois autre en plan. Severus ne pus empêcher un sourire se former sur ses lèvre : apparemment les enfant doré ne connaissait que peu le vrai visage de leur ami et le Serpentard ne pouvait qu'apprécier le fait d'être le seul à le connaître.

Il décida alors de rentrer dans sa salle commune pour envoyé un hibou à Sirius lui demandant s'il connaissait un endroit tranquille pour se retrouver le soir même. Le seul inconvénient à ce projet était qu'il ne vit pas le temps passé et arriva avec 10 minutes de retard au cours de Métamorphose, ce qui lui valut 20 points en moins pour Serpentard.

Il passa sa matinée à attendre la réponse de Sirius, et en avait d'ailleurs honte : il agissait comme une petite première année attendant son premier baiser. Il l'a reçu pendant le déjeuner.

Cher Rogue,

Je connais un endroit parfait, tu n'as qu'à aller prés du saule cogneur tu verras dans une de ses racines un nœud plus clair que les autres : appuis dessus avec une branche et le saule se calmera tu pourras alors passer par le trou cacher par une motte de terre.

Tu te retrouveras dans un tunnel, suit le au bout c'est la cabane hurlante, qui n'est d'ailleurs pas hurlante du tout, tu verras qu'elle est très agréable j'aime beaucoup cette endroit et elle sera parfait pour nous.

Alors à ce soir, j'ai hâte d'y être.

Ton Sirius.

Oui, même s'il n'aimait pas cette idée, lui aussi avait hâte d'y être.

Voilà fini . J'ai essayé de le faire plus long pour me faire pardonner , j'espère sincèrement qu'il vous à plus, même si on avance pas encore beaucoup dans ce chapitre. Mais bon vous me répondrez que la rythme de la fics elle-même est très lent .

Bon maintenant les réponses au review :

Miya Black : je suis contente que la suite t'es plut et j'espère que celui-ci aussi, malgré la longue attente que je vous ai imosé rougit. Je m'excuse pour le retard, vraiment, mais j'ai eu une année assez… dure. Pour la loyauté de Severus tu verras bien . Pour le tome 5 c'était gentille de ta part mais bon à cause de mon retard ça set plus à grand-chose rougit encore plus. Et au fait, si j'en crois ton pseudo tu aimais bien Sirius, ça n'a pas été trop dur ? Parce que persos, même en aimant pas trop ce persos j'était au bord des larmes :S.

Alexiel : j'ai honte… je suis désolé pour le retard rougit. Je suis contente que tu ais aimé la rencontre avec Voldemort. Je l'ai toujours imaginé avoir des relation très proche avec ses mangemort, même si ces relations sont qu'illusion sourire sadique. J'espère que tu as aimé ce chapitre .

Alana chantelune : oui, dans quoi il s'était foutu, et encore : le pire reste à venir…

Elava la Louve : salut toi !! Tu vas bien ? Moi ça va , j'ai ENFIN  réussit à finir un chapitre de cette fics , vivement qu'elle se finissent lol. Comme toujours le simple fait que tu aimes me remplis de joie ).

Gaeriel Palpatine : mmh une fan de Star Wars :P on sont beau ces film hein ? Surtout Ani, j'adore Ani . Hum… me suis laissé emporté désolé. Tu aimes mon Voldemort ? Ah j'en suis contente , j'ai justement essayé de faire qu'on soit envoûtée par lui… même si c'est super dur à écrire :S. « continu vite »… hum… oups rougit Tu m'en veux d'avoir mis tant de temps ?

Chris : arf… j'ai mis un an pour la mettre à jour cette fois-ci… c'est long un an hein ? Mais j'ai vraiment pas vu le temps passé rougit j'espère que j'ai pas coupé l'ambiance de la fics…quant à la longueur des chapitre je crois aps que c'est celui là qui va arrangé les choses rougit… enfin j'espère que tu as comme même aimé .

Maggie : oui je sais on me l'a déjà dit… je l'ai enlevée et j'en ai profité pour enlevée la 2ème partit du titre qui me plaisait pas .

 Bittersweet revenge : je suis contente que mon histoire te plaise . Oui au début quand j'ai décidé de relevée ce défi, j'avais peur que les deux histoire se ressemble trop mais en fin de compte on a réussit à faire des chose très différente . En plus j'avais la pression : j'aime beaucoup le style et l'imagination de Zhusidinuo lol. Pour les beta readers je pense aussi que ça valait le coup mais pour ce chapitre j'ai pas osé l'envoyer : un an après je trouvais que ça le foutais mal rougit. Je suis touché que tu trouve mon imagination débordante, c'est une des chose qui compte le plus pour moi : l'imagination ou la capacité de se faire rêver et de faire rêver les autre .

Hannange : je suis contente que mon histoire te plaise, j'espère que la suite t'as plus aussi

Juste une petite question (répondez s'il vous plait ) : vous préféré un chapitre assez long ou deux petit ?