Voilà, le nouveau chapitre et en passant, j'ai décidé de commencer à répondre à mes chers reviewers (pas pour toutes les fics, je m'en sortirais jamais mais en tout cas, pour celle là) alors voilà…. Et si j'ai oublié quelqu'un, je m'excuse de tout cœur et je remercie de toute façon, toutes les personnes qui m'ont donné leurs impressions…
Guillaume Morin : Je suis contente que tu apprécies le premier chapitre (et j'espère que tu aimes aussi les autres) Et je suis une fille, puisque tu le demande (Izzie, c'est le diminutif d'Isabelle, qui est mon deuxième prénom, mais ça on s'en fiche)
Marie-Jo : Je suis contente que tu aimes bien mon idée avec Pétunia qui vient voir Harry, c'est quelque chose que je tenais à mettre dans une fic depuis que j'ai lu le tome 5, pour ton idée de donner des pouvoirs au cousin de Harry, je sais pas si je vais le faire, mais peut-être que oui (ce serait amusant)… en tout cas, merci pour toutes tes reviews, ça fait plaisir de voir que quelqu'un suit ma fic, comme toi…
Sea Li : Coucou ! Merci pour ta review, et j'espère que la suite ne t'a pas déçue (et ne te décevra pas)
Nana3 : Merci, et comme tu vois. Je continue….
Phoebe skywalker : Je suis contente que tu aimes et j'espère que la suite ne te décevra pas…
Alana chantelune : Je suis contente que tu aimes et moi non plus, je ne pense pas qu'elle se comporterait comme ça, mais on ne sait jamais, avec ce que non fait JK… et puis de toute façon, ça n'a pas vraiment d'importance…
ThTomeWriter : moi aussi j'ai senti qu'elle était moins indifférente à ce que disait Harry à propos des détraqueurs… d'ailleurs, elle rajoutait même des trucs, c'est pour cela que je me suis dit que ce serait bien de les réconcilier… en tout cas, merci pour ta review, ça me fait plaisir
Lolo : Merci et j'espère que tu aimes tout autant la suite
Serena24 : Merci, je suis contente que tu aimes et voilà la suite….
Breizhonat : Coucou, Merci, je suis contente que tu aimes… pour ce qui est de Remus et de Harry, c'est vrai qu'on voit moins la peine de Harry, mais elle était déjà très présente à la fin du Tome 5, tandis que on ne sais pas ce que ressente les autres personnes, c'est comme si personne d'autre ne ressentait rien à la mort de Sirius (je trouve que Jk aurait du plus montre les autres) et j'en parle quand même un peu au début quand il discute avec sa tante mais c'est vrai que j'aurais peut-être du la montrer plus (mais tu l'a dit c'est qu'un détail)
Sombrekarma : Coucou alors je suis contente que tu trouve que ma fic est une bonne suite et je suis heureuse de savoir que tu va être mon fidèle lecteur….
Lisia1 : Merci pour tes encouragements…
Chapitre 6
La fin des vacances passa à une vitesse fulgurante, entre les cours pour devenir animagus et les reste de leur devoir et les moments qu'ils passaient à s'amuser. Déjà, ce fut le moment de se mettre en route pour la gare mais il y avait quand même une dernière chose à régler.
- Et où est-ce qu'on va pouvoir se voir ? demanda Harry.
Les deux adultes haussèrent les épaules. Ils n'en savaient pas vraiment plus que leurs élèves mais bon, Dumbledore devait avoir prévu quelque chose puisqu'il leur avait dit lui-même qu'ils continueraient l'entraînement à l'école.
- Dumbledore vous le dira sûrement lorsque vous serez à l'école, leur dit Remus. Mais je pense qu'il trouvera une façon de nous faire entrer à Poudlard incognito….
- Sûrement.
- Les enfants, vint la voix de Mollie Weasley. Vous allez être en retard.
Cela faisait cinq bonnes minutes qu'elle les attendait dans le jardin et elle commençait vraiment à s'impatienter. Il était dix heures et quart bien sonnées et le train de l'école partait à onze heures précise alors il ne fallait pas trop traîner.
- On arrive maman ! lui cria Ginny en retour. Salut vous deux !
- A plus tard, tout le monde !
Une fois tous les au revoir fait, les six enfants rejoignirent la mère de la famille Weasley dans le jardin et toute la petite troupe commença à marcher d'un bon pas, en direction de la gare de King Kross. Ils avaient encore le temps, ce n'était pas si loin que cela.
Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent en vue des quais de Londres et se dirigèrent automatiquement vers le mur qui séparait les voies neuf et dix. La voie sur laquelle se trouvait le train qu'ils devaient prendre était la 9 ¾ . Une voie dont les moldus n'avaient pas connaissance et à laquelle on accédait en traversant le mur entre les deux autres voies, ce qu'ils s'apprêtaient à faire maintenant. Madame Weasley décida de les laisser là, ayant quelque chose de très important à faire le plus vite possible.
- Bon, on y est… et faites bien attention à vous mes chéris…
Elle les prit tour à tour dans ses bras, semblant effrayée de ne jamais les revoir. Mais ils se chargèrent de la rassurer. Lui disant qu'ils n'avaient pas de risque, qu'ils feraient très attention et qu'ils lui écriraient souvent pour lui donner des nouvelles d'eux. Elle sembla assez rassurée et se décida enfin à partir en sens inverse, après leur avoir dit au revoir.
Les six adolescents attendirent que le quai soit à peu près vide et que aucun moldu ne puisse les voir puis, ils franchirent la barrière pour se retrouver sur le côté sorcier de la gare de King Kross. La locomotive à vapeur du Poudlard Express sifflait, ce qui annonçait son départ imminent. Heureusement qu'ils n'avaient pas attendu cinq minutes de plus avant de partir sinon, ils l'auraient manqué.
- Bon, annonça Hermione. Ron et moi, on doit aller dans le wagon des préfets pendant un moment. On essayera de vous rejoindre le plus vite possible.
- D'accord, on va essayer de trouver un compartiment vide, déclara Harry. A toute à l'heure.
- Salut !
Les deux préfets se dirigèrent vers le compartiment qui leur était destiné, laissant les quatre autres sur le quai. Ils les regardèrent s'éloigner et observèrent tout autour d'eux les gens qui parcouraient la gare et les enfants qui montaient dans le train. Ils restèrent ainsi encore un moment, mais un nouveau sifflement s'éleva du devant de la locomotive, leur disant ainsi qu'ils devaient se dépêcher. Ils coururent alors jusqu'à l'entrée la plus proche et grimpèrent en vitesse.
Ils commencèrent alors à parcourir le train, cherchant de la place pour s'asseoir. Ils n'avaient pas encore trouvé lorsque le véhicule se mit en marche. Arrivé vers l'avant dernier wagon, ils trouvèrent enfin un compartiment de libre dans lequel ils s'installèrent. Harry et Neville se mirent en face de Ginny et de Loona puis, ils entamèrent la conversation.
*
Ils voyageaient déjà depuis plusieurs heures lorsque Neville demanda quelque chose à Loona.
- Est-ce que tu connaîtrais par hasard Jake Sullivan ? Il est en septième année à Serdaigle.
- Oui, oui je le connais très bien…. Pourquoi ?
- Ben, le professeur MacGonagall m'a demandé de trouver quelqu'un pour m'aider avec mes devoirs et elle me l'a conseillé.
- Ben attends, viens avec moi, je vais te le présenter. Tu verras, c'est quelqu'un de vraiment sympa.
- Merci beaucoup Loona….
- Bon, on vous laisse un moment, leur dit la jeune Serdaigle.
Puis, elle et Neville sortirent du compartiment pour partir à la recherche de Jake, laissant Harry et Ginny seuls dans le wagon, en tête à tête. Harry commençait à se sentir un peu moins à l'aise, sans vraiment en comprendre la raison. C'était Ginny, la petite Ginny, la sœur de son meilleur ami. Il détourna son regard de la porte pour le diriger vers la petite rouquine assise juste en face de lui, et il lui sourit. Elle lui rendit son sourire, une couleur légèrement rosée venant colorer ses joues, ce qui la rendait vraiment adorable, comme ne manqua pas de le remarquer Harry.
- Ça va Gin' ?
- Oui, merci…
Elle était nerveuse et cela s'entendait dans le ton de sa voix. Peut-être qu'elle était sortie avec un garçon l'année dernière, mais cela ne voulait pas dire qu'elle l'avait aimé plus que tout. Peut-être qu'elle avait dit à Ron qu'elle aimait Harry comme un frère et qu'elle n'était plus amoureuse de lui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas mentit. Non, elle n'avait pas oublié Harry, mais comment est-ce qu'elle aurait pu le faire ? Oublier quelqu'un qu'elle avait aimé pendant des années, en quelques mois ? Et elle s'en était bien rendu compte l'année dernière, même avant de rompre avec Michael Corner. Pourquoi, sinon pour Harry, serait-elle allée au département des mystères ? Elle n'avait jamais eu un goût énorme pour le risque et l'aventure, mais pourtant elle n'avait pas hésité s'enfuir de l'école, à monter sur le dos d'une créature qu'elle ne pouvait pas voir pour se rendre au ministère de la magie (alors que son père y travaillait et qu'il aurait pu la voir) et à tenir tête à des mangemorts. Oui, elle aimait beaucoup Sirius mais elle n'aurait jamais fait tout cela rien que pour lui. Il fallait qu'elle ouvre les yeux, elle ne l'aurait fait pour personne d'autre que Harry.
- Euh…. Est-ce que tu es encore avec moi, Gin' ? demanda Harry.
La jeune fille sursauta lorsque Harry s'adressa à elle. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu se lever pour venir s'asseoir à côté d'elle.
- Oh, désolée Harry, j'étais ailleurs… s'excusa-t-elle.
- Ça, je l'avais remarqué ! et à quoi est-ce que tu pensais d'intéressant ?
- Je me rappelais ce qu'il s'était passé l'année dernière…
Lorsqu'elle prononça cette phrase, le visage de Harry s'assombrit. Il devint beaucoup plus grave et, aussitôt, Ginny regretta d'avoir dit cela. Elle n'avait pas voulu rappeler à Harry de mauvais souvenir, n'avait pas voulu rappeler la mort de son parrain, mais elle n'avait pas réfléchit avant de parler et c'était sortit tout seul.
- Gin', promet-moi que quoi qu'il se passe cette année, tu en feras pas comme l'année dernière, que tu ne te mettras pas en danger une fois de plus.
Alors ça, elle ne s'y attendais pas et sa réaction ne se fit pas attendre.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ce que je veux dire Ginny, c'est que je ne veux pas que tu fasse comme le jour de l'histoire au ministère. Je veux que tu reste en sécurité.
- Ce que tu veux donc, c'est que je me cache alors que toi, Hermione et mon frère agirez ?
- Oui…. Enfin…
- Ça Harry, il en est hors de question ! Je ne suis plus un bébé, je sais me défendre. Tu as bien vu l'année passée ! s'énerva Ginny.
- Écoute ! Je sais très bine que tu es capable de te défendre, je n'ai jamais dit le contraire. Seulement, je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Oh, oh, c'était sorti tout seul. Il avait parlé sans réfléchir et il lui avait avoué ses sentiments, avant même de les comprendre lui-même. Il n'avait pas réussi à faire le point sur ce qu'il ressentait en présence de la jeune fille ou lorsqu'il parlait d'elle, mais, inconsciemment, il l'avait dit et maintenant, il le savait.
- Mais tu aimes aussi Ron et Hermione et pourtant, tu les laisses venir avec toi.
Apparemment, Ginny n'avait pas vraiment compris ce que Harry avait voulu dire en disant qu'il l'aimait. Elle l'avait pris comme de l'amitié et de la fraternité mais pas comme de l'amour. Mais maintenant, que Harry avait compris ce qu'il ressentait, il ne voulait pas le lui cacher et faire comme si il ne la considérait que comme la petite sœur de son meilleur ami.
- Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, Ginn… se désola Harry.
- Alors, explique-moi ! répliqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux, attendant visiblement une explication.
Explications qui ne vinrent pas sous la forme de parole, comme s'y serait attendu Ginny mais par gestes. Harry prit délicatement le menton de la jeune fille dans sa main et, lentement, il approcha son visage du sien et déposa un chaste baiser sur ses lèvres au goût de fraise. Il recula ensuite, sans pour autant enlever sa main. La jeune fille avait fermé les yeux pendant le baiser et les ouvrit pour se retrouver face au regard émeraude de Harry.
- D'accord Ginny, j'aime Hermione mais comme une amie et Ron comme un frère mais toi, Ginn, toi c'est autre chose. Je t'aime de tout mon cœur.
Ginny avait les larmes aux yeux, mais elle souriait. Elle souriait pleinement tant elle était heureuse. Depuis toujours, elle avait aimé Harry mais il n'avait jamais fait attention à elle, ne l'avait jamais vue autrement que comme la sœur de son meilleur ami, mais là, maintenant, il lui disait qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle n'aurait jamais pu entendre quelque chose qui lui fasse aussi plaisir que cela.
- Je t'aime aussi Harry, depuis si longtemps.
- J'ai été aveugle de ne pas avoir remarquer plus tôt combien tu es une fille extraordinaire.
La rouquine ne répondit rien. De toute façon, que répondre à une phrase comme cela. Il n'y avait absolument rien à ajouter. Harry était tellement gentil, tellement mignon et cela, Ginny l'avait remarqué depuis très longtemps.
- Ginny ? demanda Harry.
- Oui ?
- Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
- Bien sûr ! Bien sûr que je le veux !
Harry sourit puis, négligemment, il passa un bras autour des épaules de Ginny qui, instinctivement, vint se blottir contre sa poitrine. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien de sa vie. Avec Harry, c'était comme si c'était naturel, comme s ils étaient fait l'un pour l'autre. Cette osmose, Harry aussi la ressentait. Il avait l'impression que ses bras avaient été créés pour tenir Ginny serrée contre lui. Comme su le creux de son cou avait été fait pour accueillir la tête de Ginny en son sein. Ils sentaient qu'ils pourraient rester tout les deux comme cela, éternellement.
Mais malheureusement, cela ne put pas être le cas car à peine cinq minutes plus tard, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant passer Ron et Hermione qui revenait de la réunion des préfets. Les deux amis se figèrent lorsqu'ils virent Ginny dans les bras de Harry. les deux amoureux levèrent les yeux sur leur préfet de maison, juste à temps pour voir Hermione abandonner son air surpris et leur sourire sincèrement. Ron, par contre, n'avait pas vraiment l'air ravi et il s'avança avant de stopper juste devant eux, lançant un regard de glace à Harry. apparemment, le grand frère surprotecteur était de retour.
- Est-ce que je pourrais savoir ce que tu est entrain de faire à ma sœur ? demanda Ron, d'un ton froid.
- Je la tiens dans mes bras… fit Harry, en feignant de ne pas remarquer le ton de son meilleur ami.
- Ça, je l'avais remarqué. POURQUOI est-ce que tu la tiens dans tes bras ?
- Ron ! coupa Hermione. Voyons ! Tu ne crois pas que ça les regarde !
- C'est MA sœur, donc ça me regarde aussi !
- Tu es fatiguant ! s'indigna-t-elle.
- Et si tu veux vraiment le savoir, coupa Ginny. Harry et moi, on sort ensemble.
- Vous quoi ?
- Ta sœur vient de te dire qu'on sortait ensemble, répéta Harry.
L'attitude de Ron commençait vraiment à agacer Harry. sa sœur était une grande fille à présent. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Et puis, ce n'était pas comme si il était un parfait inconnu. Là, il ne dirait pas. Mais Harry, c'était tout de même son meilleur ami.
- Vous…. Vous sortez ensemble ?
Hochement de tête des deux concernés.
- Tous les deux ?
Nouveau hochement de tête.
- Pourquoi ?
La question la plus stupide qu'il pouvait poser, pensa Harry. Est-ce qu'il y avait autant de raison que cela pour sortir avec quelqu'un ? Parce que sinon, il fallait qu'il les lui dise.
- Parce qu'on s'aime, lâcha Harry.
- Vous vous aimez… attends ! Je comprend pour Ginny, elle a toujours été folle de toi mais comment est-ce que toi, tu peux l'aimer ?
- Non mais ça va pas ! s'indigna Ginny. Dit tout de suite que je suis si insignifiante que personne ne peut tomber amoureux de moi !
- Mais non, Ginn, ce n'est pas ce que je voulais dire…. Mais c'est tellement… inattendu…. Enfin bon, si vous vous aimez vraiment…. Mais toi, ajouta-t-il à l'attention de Harry. Je te jure que t'a intérêt d'en prendre soin sinon, je te jure que tu auras à faire à moi !
- Ne t'en fait pas Ron…. Pour en prendre soin, je vais en prendre soin…
Il ponctua sa phrase d'un baiser sur le front de sa petite amie qui vint se lover dans ses bras.
- J'aimerais bien dormir un petit moment… quémanda Ginny.
- Ne t'en fait pas ma puce, on ne va pas faire trop de bruit.
- Merci…
La fin du voyage se passa comme cela. Ginny dormant dans les bras de Harry et Harry la regardant entrain de dormir. Les deux autres les observant en silence alors qu'ils faisaient la conversation en chuchotant.
