/ A ce soir chérie/

Lex sourit malicieusement contre le combiné, un peu déçu car il ne pourrait pas voir la tête que ferait Chloé quand il aurait lancé les hostilités.

Lex : C'est bon Chlo, arrêtons cette comédie, les gens s'en rendrons bien compte un jour ou l'autre ...

Chloé s'arrêta un instant, que racontait-il ? Que préparait-il ?

Chloé : Euh ... pardon ?

Lex : Tu sais très bien de quoi je parle Chlo ...

Pourquoi persiste-t-il à m'appeler ainsi ?

Lex : Toute cette histoire bidon pour que les gens n'aient aucun soupçon ... Je crois qu'il est temps de leurs dire ...

Chloé : MAIS DE LEUR DIRE QUOI EXACTEMENT ?

Lex : Que nous sommes ensemble !

Chloé déglutit avec difficulté ... Elle devint soudainement pâle et lança un regard furieux à l'assistant technique qui la regardait avec des yeux plus ronds que des ballons de foot. Elle fit marcher rapidement son cerveau ... combien avait-elle d'auditeurs par jours ? Des milliers ? Des centaines de milliers plutôt. Son émission était même diffusé dans d'autre pays.

Elle espéra de tout son cœur que la terre soit soudainement frappée par un virus rendant amnésique ... où même par une comète. Mais rien ne brûlait autour d'elle, et son assistant technique la regardait avec tant d'insistance qu'il en bavait.

Chloé : Monsieur Luthor ... je vous conseil d'arrêter de fumer la carpette de votre bureau et de prendre vos rêves pour des réalités !

Lex : Ne prends pas tes auditeurs pour des imbéciles Chlo, tu ne peux pas les berner longtemps ! Nos grandes disputes théâtrales, notre soit disant haine réciproque ... la plupart auront déjà tout compris ... Je sais que tu vas m'en vouloir mais ce soir en rentrant à la maison je t'expliquerait pourquoi c'est mieux de leur dire ...

Chloé : IL N'Y A PAS DE « LA MAISON » ENTRE NOUS C'EST CLAIR ?

Lex : Arrête tu te fais du mal, à ce soir, chérie.

Sur ce il raccrocha, un sourire gigantesque éclairant son visage. Cela faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas autant amusé ! Il ne savait pas trop comment l'idée de coincer Chloé de cette manière lui était venue, mais en tout cas c'était un trait de génie !

-------------------------------

Chloé tremblait de rage quand elle déposa son micro. Comme si ce n'était suffisant, le grand patron de la radio venait de faire son apparition de le studio d'enregistrement.

Grmbl Qu'est ce qu'il me veut celui-là maintenant ?

Elle avait peur qu'il ne fasse une quelconque remarque mais au contraire, il l'accueillit avec un sourire franc.

Boss : Félicitations, Monsieur Luthor c'est une très bon parti

Chloé : Mais je ...

Boss : Je sais bien, ce n'est pas vrai ....

Il leva les yeux aux ciels pour lui faire comprendre que le mensonge ne passait pas.

Boss : Et je dois vous dire que nous avons enregistrer la meilleure audience que la boîte ai jamais connue ! Félicitations !

C'est pour ça qu'il est si content ...

En quittant le studio elle eut le désagréable sentiment qu'où qu'elle passe, des gens la regardait et murmurait sur son passage.

Quand elle passa devant le vigile de l'établissement, celui-ci lui adressa un sourire moqueur qui voulait dire « Hé hé, je sais qui tu es maintenant ».

Notre petite animatrice prit de grands détours afin d'éviter les rues bondées, mais quoiqu'elle faisait des yeux se tournaient vers elle.

Je ne devient pas un peu parano moi ?

Son portable sonna, c'était Loïs.

Chloé : Sullivan j'écoute

Loïs : Chloé, qu'est ce que c'est cette histoire ? J'ai entendu dir...

Chloé raccrocha tout de suite, elle remarqua que son portable avait enregistrer de nombreux autres appels, de Clark notamment, et de son père qui, resté à Smallville, ne ratait jamais ses émissions.

Elle se hâta de rentrer chez elle et à nouveau s'attaque au pauvre fauteuil près de l'entrée ...

Cher canapé, je te nomme punching ball Sullivanien officiel ... et je t'appellerai ... Chloé afficha un sourire malveillant Lex ...

A suivre