Auteur : Mataneko

Titre :Holly blood

Base : Shaman King

Genre : dramatique

Disclaimer : Les persos de Shaman king appartiennent a Hiroyuki Takei ... dommage '

Chapitre1 : Seul

------

Je levai ma main face à mes yeux, les rayons de la lune lui arboraient une jolie teinte argentée, cela faisait longtemps que je n'avais rien vu de si beau ...Le goût du sang me remonta la gorge, m'obligeant a cracher cette chose immonde qui sortait de moi dans le coin de ma cage.

-------

Je me sens mal ...à vrai dire ... ça fait 3 semaines que c'est comme ça ... des coups de poignards dans le ventre, la famine sûrement. Ca fait près de 2 semaines que je refuse de manger leur nourriture infâme et leur pain rassit. Ces moindres pensées me donnèrent la nausée. J'essayai alors de me lever, m'adossant doucement sur quelque chose de froid qui semblait être le mur, me ravalant aussitôt cette idée dès que je sentis mes jambes fléchir contre ma volonté... je me rassit dans l'obscurité totale de ma cage en ramenant mes genoux à moi et en cherchant d'une main ma couverture que je ne trouva pas. Combien de temps j'allais encore rester ici ?

Je me rallongeai et senti quelque chose sous ma tête ... ce qui sembla être ma couverture, elle tombait bien, il commençait à faire un peu froid. Des bruits de chariots ? C'est l'heure de la bouffe pour les misérables qui ont attentés à la vie de ma famille, MAIS Moi ! Je ne mangerais pas plus que ses 2 dernières semaines. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres avant de replonger dans mes pensées. Pourquoi moi je suis ici ? Ça fait peut-être la 100eme foi que je me posais cette question en 3 semaines ...Moi je suis pas comme ces criminels a deux balles qui savent même pas finir leur boulot comme il faut ...Mais moi je suis pas comme eux ... le grincement de ma porte coupa net mes pensées, m'obligeant a porter ma main à mes yeux meurtris par la lumière qu'ils n'avaient plus reçue depuis belle lurette.

Le gardien rentra dans ma cage. Ce gars, je le détestais ... Il a déjà essayé de me faire manger par la force à maintes reprises, m'enfonçant ses cuillères de nourritures périmées dans la bouche pour que je les vomisse 20 minutes plus tard... C'est tout ce qu'il gagnait. Il me jeta au nez une assiette dont je ne voyait pas le contenu... de toute façon je ne voulais rien savoir !

Je me retournai sans mot dire, ce qui vraisemblablement ne plu par au gardien, qui me pris le bras en me secouant faisant craquer mon os fragile par la même occasion. Je ne devais pas crier ... je ne devait pas pleurer ... Je sentis des larmes coulaient contre ma volonté, me brûlant les yeux et la peau. Le gardien m'adressa des insultes dont je ne me rappelle plus la teneur à ce jour ...Il ferma la porte, me refermant dans mon obscurité et mon angoisse. J'essayai de sécher quelques larmes mais d'autres venaient remplacer les autres. Je me recroquevillai dans un coin de ma cage, me maudissant d'être comme je suis.

La petite fenêtre au dessus de ma tête laissa échapper les premiers rayons de soleil de la matinée, m'obligeant a lever la main pour me protéger les yeux.

Hier, le gardien n'est pas venu rechercher son assiette ... Je la pris entre mes mains qui la laissèrent maladroitement tomber par terre .je ramassa un éclat qui me coupa instantanément le doigt. Je regarda le filet de sang coulé le long de mon bras ... c'était... agréable.

Je repris un autre morceau de vaisselle brisée, le posant délicatement sur mon poignet et ...

D'un coup la porte de ma cage s'ouvrit sur le gardien qui, horrifié par mon acte et blanc de frayeur en voyant mon poignet cisaillé, m'arracha le morceau de vaisselle des mains et le reste de ce qui jonchait le sol. Il partit, toujours en me maudissant. Je savais où il allait...Je savais ce qui allais arrivé ... Et j'avais très peur ...

Mes parents lui ont sûrement dit de m'enfermer dans la chambre noire, là où j'étais en ce moment. Cette chambre ? J'y suis déjà aller 3 fois ... il fait encore plus noir que dans ma cage et il fait beaucoup plus froid aussi ...je resterai sûrement là quelques jours, le temps d'être encore un peu plus malade que je ne le suis déjà mais il ne faut pas que je parle de ça, le goût du sang me remontait déjà dans la gorge. Je me recroquevillai dans le coin de la chambre pour avoir un peu moins froid ... je n'aime pas avoir froid ... mes parents le savent bien. C'est sûrement que ça les amuse de me voir comme ça... ? Depuis que je suis ici ... je les maudits !

J'entendis alors des cris et des fusils crachant leurs haines, ça venait de l'extérieur et ça se rapprochait doucement d'ici .Les pas d'un homme s'arrêtèrent juste en face de ma porte .cet homme rentra dans la pièce à la vitesse de l'éclair, je n'ai rien vu venir. Voilà qu'un homme inconnu et haletant venait d'entrer dans ma chambre et ne s'était même pas rendu compte de ma présence.

Bande d'acharnés ! J'ai même pas pu sauver mon ami qui est enfermé ici, je compte même plus depuis quand tellement ça fait longtemps. Et en plus je viens me réfugier dans un truc lugubre où on ne voit pas plus loin que le bout de ses cils. Le pire c'est que ...je ressens une présence dans cette pièce ... putain ! Depuis quand je me met a flippé moi !

Je poussai alors un cri d'horreur quand j'entendis un feulement de tissu et que quelque chose venait de se serrer à mes jambes, me faisant perdre l'équilibre. Je donna machinalement des coups de pied dans la chose, jusqu'à ce qu'elle se détache. Je fis naître une flamme au creux de ma main pour dire de voir quand même ce qui se passait en bas quand je vis un petit bout au visage tout meurtri (sûrement à cause de moi). Je m'agenouilla près de lui pour m'excuser quand je vis de minuscule larmes couler le long de ses joues .Depuis quand il était ici ?

-Je m'excuse... je ne voulais pas te faire de mal ni te faire peur.

Le gamin me regarda d'un œil torve. Punaise, c'est qu'il avait un air de ressemblance avec les bourgeois de la haut ! Je réfléchissais à leur nom de famille quand une petite main agrippa ma manche.

- ouais je sais ! Je vais te sortir de là ! Lui dis-je en lui offrant un sourire. C'est quoi ton petit nom ?

il me regarda sans rien dire , il est muet ou quoi ?

-tu sais te lever ? Va falloir courir dehors ! T'as quel age ? C'est quoi ton nom ?

-j'ai 6 ans.

-et ton nom ?

-Ha...Hao Asakura ....

-Asakura ?

Fin chapitre 1

Bonjour o - C'est ma première fic alors je savais pas trop comment m'y prendre ... excusez-moi si c'est mal écrit ou bien autre chose ' en tout cas mon but est que ça vous plaise, je ne mettrais pas longue a vous pondre le 2eme chapitre, en attendant envoyer moi des reviews pour que je saches vos avis et puis si ça vous, ça me ferrai très plaisir :3

Mataneko.