Eowyn : T.K, quelque chose qui n'a pas changer, c'est que tu sèmes la pagaille partout où tu passes Mary...

Mary : Ah, ta gueule !

Cath : Déso. de te le dire, mais elle à raison... Quoique parfois, c'est pas mal pratique...

Mary : Pourquoi tu dit ça ?

Cath : Ben, tu te souviens ce qui est arrivé à Gandalf il y a quelques années ?

Mary : Comment oublier ? On m'a accuser à tord pendant 2 mois, et j'en ai subi les conséquences de quelques chose que je n'avais pas fait !

Cath : Ben, c'est moi qui l'avait fait... Et comme je voulais pas payer pour mes actions, j'ai mis ça sur ton dos et tout le monde m'a cru...

Mary : Ah !!! Toi, mon espèce !!!

Cath : Tout doux.

GayLego : Vous pouvez nous conter ce qui c'est passé ?

Mary et Cath : Hum...

Gimli : Oh, allez !

Cath : Bon, okay.. Il y a environ cinq ou six ans, je voulais devenir magicienne ( quoique je voulais aussi devenir cuisinière ), alors j'ai demandé au boyfriend de mon père, Gandalf, de me montrer quelques tours de magie elfique qu'il savait faire. Un jour que Mary était à la maison ( elle venait parfois prendre des cours de magie... quoiqu'elle semblait plus attirer par une autre branche de la magie ^-^)... Alors, ce soir-là, Gandalf nous montrait comment faire bouger des objets à notre volonté... Alors, il nous à laisser là pour pratiquer pendant que Saruman appelai son mari pour venir voir quelque chose dans la tv-palentir. C'est lors que Mary, en me voyant bouger à distance l'épée de Gandalf, s'écria : " Fait un blinder avec la lame ! ". Alors j'exécuta l'idée et pendant que la lame tournoyait comme un rasoir, Gandalf rentra dans la pièce. Il n'eut pas le temps de voir qui et comment, son épée commença à lui courir près pendant qu'il courrait dans tout les sens en criant comme une fille qui a la barbe les cheveux en feu.

Gandalf : Alors, quand cette &*??%$% d'épée à finit de me courir après, je me retournait ( j'étais de dos avant... Narf :S et non, Saru n'était pas là. ) et j'ai vu Cath, l'air toute innocente avec son sourire de style Peppin ( vraiment gay.... Peppin : hey !! ) et Mary, cramper à terre, disant : " Nice ! Il a été attaquer pas un blinder !! ". Comment ne pas soupçonner Mary pour ce sale tour, elle qui n'a pas tout à fait l'image d'une sainte en passant. ( N'oubliez pas, Mary adore les blinder. Elle a d'ailleurs une secte des blinder qui tente de conquérir le monde, si vous êtes intéressé, écrivez-moi à lauviah_11@hotmail.com ;) )

Cath, Frodon, Sam, Merry, Peppin et Aragorn : En effet !!

Gandalf : Alors, j'ai punit Mary : Je l'ai empêcher ( pas un sort ) de voir un hobbit, de porter du orange, de dessiner ou de manger des cornichons pendant 2 mois...

Mary : Ahh, quel mauvais souvenir ( se cache la tête dans la poitrine de Merry qui est toujours à coté d'elle... Grrr... Shwing !! ) ( Wayne's world power )

Gandalf : Mais je me suis aperçu de ma méprise quand les deux filles sont venues souper chez nous l'autre fois, car en parlant de souvenirs d'antan, Cath à dévoilée ( elle était un peu pompette ) que c'était elle qui avait fait le coup.

Celeborn : Alors, Cath n'a jamais été punit ?

Gandalf : Non... mais la semaine de camping n'est pas terminé !

Mary : Mais j'y pense, je devrais avoir des dédommagements pour les deux mois d'enfer que j'ai passé...

Cath : Pff... Mange de la vase ! Quel genre de dédommagements tu veux ?

Mary : Ben, si tu pourrais me donner un p'tit cinq cents piastres vite faite...

Cath : Pas question ! J'ai déjà assez de payer le loyer toute seule...

Elrond : ( L'air idiot.... comme toujours finalement ! ) Tu sais Mary, moi je peux te " dédommager " si tu veux...

Mary : ( se colle sur Merry ) Hey ! T'es vraiment obsédé par le sexe toi ! Pourquoi tu ne le propose qu'à moi ou Cath ?!?

Elrond : Parce que vous avez l'air d'avoir beaucoup d'expérience pis que vous êtes les deux seules filles potables....

Aragorn : Ben là, il y a d'autres femmes ici, prends-en donc une autre !

Elrond : J'peux pas ! Arwen, c'est ma fille. Galadriel, c'est ma belle-mère, pis comme toute belle-mère qui se respecte, elle m'hais à mort...

Galadriel : Ça, oui !

Elrond : Rosie, c'est une hobbit, pis je ne m'abaisserais jamais à ça...

Rosie : Hey !! M'a t'en faire moi....

Elrond : Pis Eowyn, c'est une criss de folle qui tripe sur toi, Aragorn. Donc, il ne reste plus que Mary et Cath !

Merry : Ben Mary est trop bien pour toi et elle est déjà prise ( tout bas ) du moins, pour l'instant...

Fafa : ( se lance vers Cath et la prend pas les épaules ) Pis Catherine aussi !!! Et puis, d'où ça te vient ce manque profond du sexe ?

Elrond : C'est à cause de mon ex !

Bobo : Ton ex ?

Elrond : Ouain, Célébrian ! C'est de sa faute ! ( Célébrian est la femme de Elrond, mère de Arwen, Elladan et Elrohir qui a, d'après le livre, été enlevé par des orcs et qui a disparue )

Arwen : Bon ! Ça recommence ! Qu'est-ce que tu lui reproche à maman encore ?

Elrond : Ben, elle n'a jamais compris, ou plutôt, elle n'a jamais accepté le fait que je sois bi. Et un jour où je " m'amusais " avec son frère, parce qu'elle était jalouse, elle a décidé de faire la grève du sexe. Et sur son ordre, plus personne ne m'adressait plus la parole ; j'étais seul. Et ça duré jusqu'à ce que la vie me l'enlève...

Gimli : Quoi, elle est morte ?

Galadriel : Non ! Sur mon conseil, elle l'a quittée. Elle l'a quitté pour un orque du nom d'Agaguk qui a monté une mise en scène d'enlèvement pour faire souffrir Elrond un peu. Ça l'a marché, faut croire !!

Elrond : Ha ! Ma tabarn... T'as pas honte ?!

Galadriel : Non, monsieur ! Et j'ai eu de ses nouvelles dernièrement et elle feel le parfait bonheur avec sa bande d'orcs.

Elrond : ( se met à grogner ) Celeborn ? Tu viens avec moi dans les buissons derrière ?

Celeborn : Bien sûr !

Galadriel : ( le retient par le bras ) Hey ! Toi, reste ici !

Celeborn se rassoit l'air penaud.

Celeborn : ( l'air pitié ) D'acc., d'acc. ( puis se défendant ) Tu peux ben me défendre d'avoir une aventure quand toi-même t'en a eu une avec un certain Gollum !

Galadriel : Quoi ?!?!? C'est même pas vrai ! Comment crois-tu que je pourrais avoir une aventure avec une créature aussi dégoûtante !?!

GayLego : Ben, il n'est pas si pire ( Narf O_o )

Gimli : Ben pourquoi alors croit-il que tu as eu une relation avec lui ?

Galadriel : Il est jaloux... Tout à commencer il y a un an.... Je me promenais dans le quartier " tof " de Rohan ( mon quartier de jeunesse ) quand j'ai rencontré Gollum, que j'ai reconnu pour être le propriétaire de l'agence d'escorte pour laquelle je travaillait quand j'étais jeune... ( Il avait l'air quelque peu desséché, si vous voyez ce que je veux dire.... sûrement du au fait de s'exposer pas mal trop au salon de bronzage maintenant, il a tellement été qu'il a la peau brûlé et il a maintenant même peur du soleil ! T.K... ) Il était toujours aussi pervers comme dans le temps, il m'a reconnu et m'a proposer une petite vite ( pas qu'on faisait ça à l'époque.. du moins, pas souvent ). Alors, je me sauvais à toutes jambes jusqu'à ce que j'aperçu un stand de hot dog au coin de la rue... Il y avait une serveuse et je lu sur son écriteau de vêtement de travail qu'elle s'appelait Catherine.... ( Ben quoi ? Elle aime ça les jobs diversifié ^-^) Je ne l'avais pas reconnu en tant que ma fille, mais je lui demandais de l'aide pour me sortir de ce pétrin... Mais elle prétexta qu'elle était trop occuper pour m'aider en voyant Gollum.

Cath : Ben quoi ?! Il est affreux ( Mary : Quoique c'est parfois, j'en suis sur, un de tes fantasmes.. joke ! Je sais que tu n'as pas si mauvais goût que ça, quand même. ^-^ ) De toute façon, j'étais occuper à jouer au scrabbles avec un nain.

Gimli : héhéhé ^-^

Uruk-Hai : Pis comment ça la finit ?

Galadriel : Ben, Gollum arriva pour me coller, mais il vit arriver de l'autre bord de la rue mon ex-punk de mari Celeborn, il eut peur croyant qui voulait lui péter la gueule par jalousie.... Mais en réalité, mon " charmant " mari était en train de faire une promenade romantique avec un certain elfe en collant, gay et au cheveux blond ici présent...

GayLego : Tu nous a vu ? La fois qu'on était tout les deux habiller en cuir et avec des fouets à la main ? Oupsie :S

Galadriel : C'était dur à manquer d'abord ! Mais, je vous pardonne, pour cette fois ! Puisque vous m'avez " sauvée " de Gollum.

GayLego et Celeborn se regardent avec in gros smile, se tapent dans les mains et crient : " Yé ! Youppie ! "

Galadriel : Ça veut pas dire que vous pouvez vous pavaner comme ça, en public, enore une fois, pas exemple ! Sinon, vous allez souffrir !