Aragorn : Oh... Laisse-les donc faire Galadriel, puis qu'ils s'aiment... ( Jette un coup d'oeil à Mary )
Bobo : Ben voyons mon beau Aragorn, t'as l'air tout tristounet !
Aragorn : Bah... C'est rien juste un flash-back...
Arwen : Tu penses à moi ?
Aragorn : J'veux pas être méchant mais c'est pas pentoute toi !
Eowyn : Tu parles de moi alors ?
Aragorn : Surtout pas !!
Cath : J'suis pas sûre, mais je pense que c'est Mary dont il parle...
Mary : T'as deviné ça toute seule ou c'est ta maman qui te l'a dit ?
Galadriel : Hey ! Moi j'ai rien à voir là-dedans....
Arwen et Eowyn : Bon ! Faut ENCORE qu'elle revienne dans le décor cette maudite Mary !
Aragorn se lève et s'avance vers Mary. Meriadoc anticipe le mouvement d'Aragorn et protège Mary de ses bras, il est face à Aragorn.
Aragorn : Hey ! Est-ce que je peux seulement te parler Mary ? ( se met à genou et l'implore ) Depuis que je t'ai rencontré sur la " Green Road ", lorsque tu faisais du pouce pour te rendre à " Isengard ", j'ai jamais arrêter de t'aimer...
Arwen : Ha ! Mon écurant ! J'vais te tuer ! ( elle tente de l'étrangler, mais Bobo, Uruk-Hai, Gimli, GayLego, bref tout les gay qui veulent entendre le reste de cette "déclaration ", la pogne et vont l'attacher après un arbre, avec un bâillon pour l'empêcher de crier. Pendant ce temps, Aragorn continu :
Aragorn : Mary, j'aurais tout fait pour toi ! Écoute, j'ai appris à jouer de la guitare pour toi....
Mary : Pour ce qui est de la guitare, les seules fois où t'en a joué, tu étais " à poil " et tu n'a chanté qu'une seule toune de Led Zepplin, la seule toune que tu savais jouer d'ailleurs !
Aragorn : Je t'ai traité comme une reine ! J'étais même prêt à me couper une jambe, si tu me l'aurais demandé ( car je sais que tu as un petit faible pour les unijambistes ! ) Je suis même allé me battre pour devenir roi du Gondor pour toi !
Mary : Là, tu te trompes ! Ça c'est parce que Elrond te l'as demandé afin que tu puisses épouser Arwen.
Aragorn : Au début, oui. Mais, j'étais triste parce que tu venais de me laisser tomber ! Alors pour survivre, je me suis battu et j'ai accepter Arwen...
Mary : Oui, mais je t'ai laissé parce que... parce que... Hey ! C'est même pas moi qui t'ai laissé ! C'est toi qui est disparu dans la brume. Je me suis levée un matin et puis : Pouf ! Plus d'Aragorn ! T'étais disparue de la chambre d'hôtel ( ou plutôt de l'auberge ), alors j'en ai conclu que tu ne voulais plus de moi alors j'ai pris mes affaires et je suis partie. Par la suite, j'ai déménagé en appartement avec Cath et j'ai plus jamais eu de tes nouvelles jusqu'à il y a trois semaines....
Aragorn : ( offusqué et irrité ) Ben là, je m'excuse mademoiselle " Innocente ", mais c'est toi qui s'est poussée de la chambre la première ! J'étais juste allé cherché mon petit déjeuné et quand je me suis retourné dans la chambre, tu n'y étais plus ! Par la suite, j'ai pas réussi à te rejoindre et quand je suis passé près de chez toi, c'était écrit : Vendu sur ta maison, alors j'ai cru que t'étais partie avec un autre mec...
Celeborn : ( lui est sidéré par toute l'histoire) C'étais juste un malentendu en fin de compte, vous deux ! Ha ! Que c'est romantique !
( Ha ! Ha ! Mary, tu peux pas dire que je ne l'ai pas été cette fois :P )
GayLego et cie ( revenant d'avoir attaché Arwen ) Qu'est-ce que l'on a manqué ?
Gandalf : Mary et Aragorn se sont engueulés pour finalement se rendre compte qu'ils ne se sont jamais laissés.
GayLego : Zut ! On a manqué le meilleur !
Gimli : Ben non, le meilleur, c'est la réconciliation
Bobo et Uruk-Hai : Hey ! On a pas tout perdu !
Merry, qui se tenait toujours entre Mary et son Lancelot " fantastique ", se dit tout bas : " Merry Brandebouc, ton chien est mort ! " Et tout le monde autour d'eux clâmait : " Un french ! Un french ! "
Alors, Merry cria d'une voix forte : " Je proteste ! C'est pas juste !! "
Cath : Laissez-moi le dire à la place de Mary : Pathétique !
Eowyn : ( frustrée ) Ben là Aragorn ! C'est du passé. Vous êtes partis chacun de votre côté sans problème à vivre chacun de votre bord. Toi, Aragorn, t'as marié la poire accrochée dans l'arbre là-bas ( parle d'Arwen ) pis toi la petite mongole à batterie, tu t'ai pogné tous les gars aux alentours qu'ils soient gay et/ou hétéro ! Tu ne mérites pas Aragorn, Mary ! Laisse-le à une certaine princesse blonde du Rohan ici présente et va donc voir ailleurs si y a pas un autre mec pour toi !
Mary : Toi, ma maudite Barbie pas de cervelle.... ( commence à courir après Eowyn autour du feu ) J'vais te faire rôtir la langue sur une broche à foin !!
Eowyn : Aidez-moi quelqu'un ! Aragorn, au secours ! ( Elle se cache derrière Aragorn et s'en sert ( hum... joke ! ) comme bouclier )
Aragorn se retourne, la pogne par les épaules et la remet dans les bras de Merry ( qui était tout près et regardait la scène avec amusement ). Surpris, il la swing carrément dan les bras de Celeborn, qui la donne à Legolas, qui la passe à Gimli, qui la passe à Faramir qui, en riant d'elle, la pousse dans un buisson d'herbes et de chardons. Il s'en suivit d'un rire général jusqu'à ce qu'on entende un peu plus loin Arwen qui cria : " Hey ! Détachez-moi vite ! S.V.P ! C'est plein de sauterelles pis de bibittes visqueuses dans le bout ! "
Sam : ( à Arwen ) Comment ça ? Gollum est-il avec toi par hasard ?
Arwen : Va te faire voir Sam !
Sam : Merci, mais j'en reviens et c'étais charmant !
Rosie le regarde en faisant les gros yeux, mais ne dit rien. La tension ayant baissé d'un cran, tous se rassirent autour du feu ; Mary étant " bien entourée " maintenant : Aragorn à droite et Merry à gauche, les deux ayant une main sur chaque jambe ( de Mary, pas de eux autres ! ) et se regarde maintenant froidement. À savoir lequel sera " l'élu " de Mary ( pathétique... )... Une vraie compétition de mecs se dessine à l'horizon.
Mary : Euh... J'ai un peu chaud moi-là... Je crois que je vais aller me chercher une bière... Mary se lève précipitamment et disparaît vers le campement... À ce même moment, Gimli et GayLego se regardent...
Gimli : Hum. Nous on revient ... On va... hum...au petit coin..
Fafa : *soupir* Ouain, ça commence à ressembler pas mal au party de Bilbo !
Galadriel : Quesque tu veux dire ? ( Moi et Celeborn n'avons pas pu être présent... On tournait dans un film d'un certain Peter Jackson... On a quand même eu 100$ pour être les doublures de deux acteurs, dont Cate Blanchett... )
Fafa : Ben durant cette soirée là, Gimli et Legolas ont passés leur soirée à s'isoler pour se frencher en paix ( quesque vous penser qu'ils vont faire au petit coin a part se regarder le dos ? ) ( si vous la comprenez pas, peut-être que c'est parce que vous n'avez pas l'âge pour lire ce fic ) pis Mary a passée son temps à boire et a fuire les situations épineuses...
Galadriel :Hum contez-nous donc ça du début...
Cath : Il y a trois semaines, c'était, comme vous le savez, la fête de Bilbon ( et Frodon par le même occasion ). Pour cette occasion, il avait organiser une grande fête, qui ressemblait pas mal à une grande foire dans le grand par de la Comté, et il nous avait demandé ( à plusieurs d'entre nous, en T.k ) de s'occuper de différents kiosques : Mary avait un kiosque à portrait ( pas surprenant ), Uruk-Hai un stand à bijoux, Faramir jonglait pour le public avec des briquets ( Fafa : Ben quoi ?!? C'est trop dangereux jongler avec des torches en feu.... ), Aragorn, avec un bel habit blanc et rouge et un chapeau haut de forme blanc faisait : " Approchez Mesdames et Messieurs " pour un jeu auquel en lançant une balle sur une cible, on pouvait faire tombée la princesse du Rohan bâillonnée dans l'eau.
Mary : ( sarcastique ) Ouais Eowyn, on dirait que t'aime ça tomber à l'eau pis avoir l'air cruche... C'es-tu pour te remplir la tête que tu as besoin de tant d'eau ?
Eowyn : Ha ha ha, très drôle la garce
Cath : Eowyn, ôte les chardons que tu as dans les cheveux et fiche nous la paix ! T.k... Continuons... Peppin et Merry ( grr lol ) avaient une tente de go-go hobbit ( où Sam et Frodon venaient parfois participer d'ailleurs ), GayLego avait un stand conseils-beauté Lise Watier, et Bobo était chef cuisinier d'un petit restaurant. Et finalement, moi, étant rendue conseillère matrimoniale ( Ben quoi ? Vive la diversité des travail... pis je pouvais souvent pratiquer avec Mary....) j'avais un kiosque pour régler les problèmes conjugaux des couples. Je venais juste de dire au revoir à Gimli quand Rosie rentra dans la tente. Elle m'expliqua son problème : Son mari avait disparu et elle soupçonnait le best friend de celui-ci : Frodon de l'avoir enlever et de demander une rançon. Alors je lui proposa de faire le tour du parc, pour chercher Sam, au cas où elle se tromperait. Alors on a retrouver Sam, en compagnie véritablement de Frodon, qui en arrière de la tente des go-go hobbits qui se frenchait ( comme GayLego et Gimli d'ailleurs, après que j'aille régler leur problèmes.... comme c'est cute les réconciliations )
Frodon : Combien de fois il a falloir que je vous le répète ? Je lui faisait le bouche-à-bouche.
Cath : Ouain, ouain, c'est ça... T.k, en nous apercevant, Frodon est partit en courant et Rosie comme à son habitude, à tirer Sam par l'oreille. Mais on t'as jamais retrouvé Frodon, où t'étais-tu cacher ?
Frodon : J'étais caché dans le chapiteau juste à côté, celui de Mary, en dessous de son chevalet...
Cath : C'est vrai, on n'avait pas été de chercher là, ça criait tellement fort ! Quesqu'il c'était passé au juste Mary ?
Mary : Ben, tu sais, il y a trois semaines, je sortais avec Eomer ( Bah, ça pas durer longtemps, y'était poche :P ) Ben, j'étais avec lui dans la tente, en attendant les clients. Il arriva pour m'embrasser, mais Aragorn rentra dans la tente pour se faire faire son portrait... Alors il me vu avec Eomer et supposa que je l'avais quitter pour lui, un de ses meilleurs amis et fidèles sujets... Alors se fut la pagaille et on commença tous à se crier les uns après les autres. Alors, se demandant se qu'il se passait, Merry et Peppin sont arrivé dans la tente, ce qui, vous devinez, n'a pas arranger les choses. Alors, pendant que tous me regardait pas, je me suis faufiler dehors la tente en soulevant un côté du chapiteau et j'ai été me saouler au resto de Bobo pendant que les autres continuaient à s'engueuler....
Rosie : Ah okay ! C'est vrai qu'il s'était passé des choses étranges ce soir là, comme le fait que quand je suis retourné dans le kiosque de Catherine, elle n'y était plus...
Cath : Ben voici ce qui c'est passé : Je suis partie me promener dans la foire vu que je n'avais pas de clients. Alors, en passant par le comptoir que tenait Uruk-Hai, je me suis acheté un anneau que je trouvait particulièrement beau. Après, j'ai rencontrée Bilbon, qui en voyant mon anneau, devint étrange ( Je sais toujours pas pourquoi... c'était juste un anneau... bizarre, non ?!? ) Alors, il me sourit avec ses dents pointues et se yeux sortit de son orbite et commença à me courir après, en criant : " Viens ici ma petite fille, je vais t'attraper, te faire cuire à la broche, tu manger et garder l'anneau que tu as au doigt ! " Alors, je courus le plus vite possible jusqu'à temps que j'aperçus Fafa qui se shakait le " bon-bon " ( il s'était vite aperçu qu'il faisait plus de cash avec ses fesses qu'avec son jonglage) ( Explication, l'acteur qui fait Faramir ressemble à quelqu'un de notre école qu'on a vu se dandiner ces belles fesse sur cette toune de Ricky Martin dans un party ) . Alors, en voyant la situation, il prit un briquet qu'il avait laisser à terre, il l'alluma et le pitcha sur Bilbon qui prit immédiatement en feu et qui partit aussitôt dans le sens opposé, vers l'étang le plus proche...
Mary : Et depuis ce soir là Cath, tu as casser avec les deux fils de " super " Elrond... Étrange non ?
Fafa et Catherine : Euh....
Cath : C'est juste arrivé par hasard... comme ça! ( Claquement de doigt ) Y'a aucun rapport entre les deux événements tu sauras !
Mary : C'est pas ce que tu m'avais dit en T.k...
Cath : Ta gueule ou je te tues...
Mary : Arrête, tu vas peut-être réussir à me faire peur!
Cath : J'ai pratiquement réussi l'autre fois, à notre party " toperware " !
Mary : Ouais, ouais... Cause toujours...
Fafa : De quoi vous parlez ? Je ne comprends pas ...
Mary : Ah, rien ! C'est juste Cath qui s'était amusée à fabriquée une espèce de marionnette laide faire avec des petites bobettes mangeables aux fraises et aux kiwis ( quesque vous voulez, c'est ça que ça fait l'abus d'alcool ! ) Pis moi, en sortant des toilettes ( un autre effet de l'alcool ! ) je me suis fait attaquer par cette chose....
Gimli : Ha ! Ha ! Je m'en rappelle ! Je m'excuse Cath, mais t'avais vraiment l'air conne ! C'était pitoyable !
Cath : Ça m'étonne que tu t'en souviennes ! Tu as passé la plus grande partie de la soirée dans la chambre de Mary avec Bobo ( d'ailleurs Mary, j'espère que tu as pensé à changer tes draps ?!? ) Et pis, même si j'ai eu un peu l'air conne, ça en valait la peine, rien que pour nos " achats " et aussi pour voir Celeborn faire le go-go boys sur la table de la cuisine !!
Rosie : Quels achats ?
GayLego : Ben.... des achats toperware, s't'affaire! Quels genres d'achats veux-tu que ce soit d'autre ?
Aragorn : Chut! C'est beau Legolas, c'est ça, c'est des plats de plastiques que tu as achetés, on te croit.... Pis moi, j'suis un tueur à gage cannibale !
Mary : Nice ! Héhéhé ^-^ Si tu me l'avais dit plus tôt, je t'aurais jamais " laché " Aragorn... ( Mary trippe sur tout ce qui est psychopathe/ dangeureux On a avertit qu'elle était bizarre )
Aragorn : O_o
Mary : C'est une joke Aragorn !!
Aragorn : C'est une joke que tu m'aimerais autant si j'étais un tueur à gage cannibale ou c'est une joke que tu m'aurais pas laisser ?
Mary : Euh...
Eowyn : Mais T.k, là c'est pas important.... Ce qu'on veut savoir, c'est quel on été vos achats ?!?
Cath, Gimli, GayLego, Celeborn et Bobo : ( en chur ) Ça personne ne le saura.... JAMAIS.... Hahahaha ( rire machiavélique de la gang )
Mary : Pathétyk !!!
GayLego : En parlant de pathétique, je me demande toujours pourquoi j'ai les culottes de Celeborn...
Bobo : Ben comme j'était en bas ( à ce moment là, j'aillait aux toilettes ) je peux te le conter. C'est qu'à la fin de son strip-tease, Celeborn à lancer ses culottes dans le public, et tu les as attrapés avec tes dents...
GayLego : Ah Okay !!!
Cath : Bon, c'est ben beau tout ça et ces joyeux souvenirs, mais il serait peut-être temps de penser à monter les tentes pour dormir.
Mary : Dormir, c'est quoi ça ? ( plusieurs gars lui sourit bizarrement ) Pervers! C'est pas ça que je voulais dire.... Du moins, pas seulement ça.... Pathétyk !
