Même si tous ne sont pas contents, tous vont quand même aux tentes ( Ya toujours moyen de s'arranger). Peu après que le feu de camp soit éteint, la première personne à '' aller aux toilettes'' fut nul autre que Galadriel. On la vit à peine traverser furtivement le campement pour entrer dans la tente bleu ( celle de Sarou et cie). Peu de temps après, Céléborn en sortie à coup de pied dans le derrière et Aragorn ( qui furetait près de la tenet jaune) le vis aller se promener vers la tente rose. Après avoir inspecté les alentours attentivement, Aragorn entra en criant : '' Ha ! Ha ! Je suis l'inspecteur de sleeping de ces demoiselles !''.

Cath : Je pense pas qu'on en ai de besoin !

Arwen et Eowyn : Mais, nous, oui ! On sait pas ! Y a peut-être des araignées dedans !

Aragorn : Alors, on va vérifier !

Il s'avance, regarde dans les 2 sleeping, puis en prend un et s'approche tranquillement d'Arwen en disant : '' Viens ici ma belle qu'on s'amuse un peu''.
Il s'approche à nouveau et Arwen en porte aucune résistance. Tout à coup, il luis passe un sleeping par-dessus la tête et l'attache dans un coin. Ensuite, il fit la même chose pour Eowyn. Puis, tous trois ( Aragorn, Mary et Cath ) quittèrent la tente, les laissant là. Mary et Aragorn retournèrent à la tente verte ( 2 places ) et Cath alla se promener près de l'étang. Inutile de vous expliquer ce qui se passe dans la tente verte ( Ben quoi ?On a juste parler jusqu'à 4 heures du matin ) ( Note de Mary : Cette dernière réplique vient de Cath. Avant que j'habite avec elle, j'était en appart avec un coloc et parfois je venait hyper fatiguée à l'école oparce que j'avais pas dormit de la nuit et Cath m'a jamais cru que je fesait seulement que parler avec lui ;) :P)
Dans la tente rose, inutile de vous dire que Faramir n'a pas fermé l'?il de la nuit ! Évoutez ! Un super ( du moins, pour Cath ) mec hétéro, même s'il est le plus brave, il peut avoir la chienne !!! Même si son frère dormait à côté de lui et que lui était dos à la toile de la tente ( afin d'avoir un ?il sur tout le monde !). Comme il ne voulais pas dormir, peu après que Légolas soit sorti de la tente sans bruit ( ni sans habit que son speedo d'ailleurs !), Faramir décida d'aller faire un petit tour à l'extérieur. Comme il n'avait rien de mieux à faire, il se dirigea vers la tente de Gandalf et cie, pensant ainsi trouver des interlocuteurs un peu plus sérieux. Mais en s'approchant, il entendit des rires étranges, presque hystériques. Il se mit à écouter plus attentivement, il reconnu la voix de Galadriel qui disait : '' Oh ! Fais-le encore Sarouman ! Fait-le encore ! Juste pour moi !''. Alors Sarouman se leva et, par ombre projettée sur la tente, Faramir pu voir ce qui semblait être sa silhouette avec les cheveux attachés en fontaine sur le dessus de la tête et se mettant à bouger comme un robot en disant : '' Dodoudodoudoouuu !! tout en imitant Yves. Pelletier ( Note de Mary : On adore toute deux Rock et Belles oreilles, si vous connaissez et moi, particulièrement Yves Pelletier. Quand j'avais 5 ou 6 ans, c'était mon rêve de me marier avec lui. J'aime les gars bizarres :P LOl ). Puis, se fut au tour d'Elrond à imiter Michael Jackson et son '' Black or white'' et Gandalf se mit à chanter le classique '' Bohémienne Rapsody'' de Queen tout en fesant du becking les cheveux défaits ( Note de Mary : Pour Noël l'année passé, j'ai offert à Cath deux disque compilation de toute les chanson auxquelles ont fait référence dans les 150 premières pages du fic. En vente chez tout els bon disquaires. LOL). Lorsque vint le tour de Galadriel, elle releva sa jupe et se mit à se déhancher comme Betty Boop et fit une petite pause à la Marilyn Monroe en chantant '' Happy Birthday'' ( Mary : hey, c'est mon imitation ça ! ). Faramir ne pu en voir d'avantage car ils cachèrent leur lumière ( la fiole d'Elendil) et se couchèrent ; Gandalf blottit contre Sarouman et Galadriel dans les bras d'Elrond ( Oups ! Que se passera-t-il ? avec eux, nous le saurons plus tard.)
Tranquillement, Faramir se dirigea vers la tente des hobbits, mais un bruit vague de flacotties le fit s'arrêter. Il suivit le bruit jusqu'à l'étang, mais ne vit que le vent sur l'eau, alors il rebroussa chemin. Ce n'est que lorsqu'il eu le dos tourné que deux têtes blondes sortirent de l'eau :

Blond # 1 : ( à voix basse ) Tu crois qu'il se doute de quelque chose ?

Blond # 2 : Non, je pense pas.

Blond # 1 : Et bien, tant mieux ! Si les autres apprenaient ce qui se passe ici, notre réputation serait complètement détruite !

Blond # 2 : Quoi ? Tu veux parler du fait que l'on joue à Marco Polo seulement à deux personne ? Ou du fait qu'on est nu en dessous de l'eau ? ( Silence ) De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, je crois qu'il n'y a plus grand-chose qui puisse vraiment nuire à notre réputation !

Blond # 1 : Ah ! Je t'adore ! Tu trouves toujours un moyen pour me rassurer ! *smack* à toi maintenant d'être Marco !

Puis, nos deux blondies disparurent dans l'obscurité. Faramir, qui retournait en direction de la tente des hobbits, trébucha sur ce qui semblait être un tronc d'arbre mort et s'étala de tout son long sur le sol. Lorsqu'il se retourna, il fut surpris de reconnaître Sam et Pippin qui le dévisageait :

Sam : Tu pourrais faire un peu plus attention où tu mets les pieds Faramir !

Fafa : Et vous alors ?!? Qu'est-ce que vous foutez là, en pleine nuit, entre deux buissons ? Vous ne devriez pas être dans votre tente ?

Pippin : Et toi ?!? C'est la même chose.

Fafa : Moi, je souffre d'une drôle ( et le mot est faible !) d'insomnie, alors je me promène en attendant. Répondez-moi maintenant !

Sam : Ben moi, je suis ici parce que Rosie m'a mis à la porte à cause de lui ( il pointe Pippin )

Pippin : Pis pour moi, c'est pareil ! Elle m'a mis dehors à cause de lui ( Il pointe Sam )

Fafa : D'accord ! Mais là, qu'est-ce que vous faisiez ?

Pippin : Bien ! On passait le temps, s't'affaire !

Fafa, essayant de ne pas imaginer : Ouais, je vois. Yark ! Vous pourriez pas faire ça ailleurs ?

Pippin et Sam : Non ! Non !

Faramir : Bon, puisque c'est comme ça, je vais aller voir Rosie en espérant que Frodon et Merry m'appuis et qu'ensemble, on réussisse à la convaincre de vous reprendre.

Il se dirigea tout droit vers la tente, l'air décidé. Sans crier gare, il ouvrit la porte d'un coup et, à l,intérieur, l'obscurité régnait. Rosie poussa un cri d'enfer en voyant la grande silhouette de Faramir se dresser devant elle.

Rosie : Ha ! Mon Dieu ! Retourne-toi ! Retourne-toi, vite, que je me mette quelque chose sur le dos !

Faramir, surpris, se retourna mais resta à l'intérieur, devant la porte. Soudain, une lumière attira son attention. Merry venait tout juste d'allumer une chandelle. Faramir se retourna et constata avec amusement la situation :

Merry : ( torse nu, les cheveux en bataille ) Qu'est-ce que tu nous veux, à cet heure aussi avancée de la nuit ?

Et l'air décontracté, Merry s'alluma une bonne pipe herbée. Faramir, un peu déconcerté, répondit : Je venait demander à Rosie pourquoi elle avait mis Sam et Pippin à la porte exactement, mais je change de question ! ( Regarde Rosie de la tête aux pieds, l'air intrigué ) Dis-donc, c'est pas la chemise de Mary, ça ?

Rosie : Oui, et alors ?

Fafa : Heu. Rien! Non, mais je comprend. ( regarde aux alentours ) Où est Frodon & Il n'a pas pris part à votre jeu ?

Rosie et Merry se regardèrent puis haussèrent les épaules. Merry répondit alors : Pas que je sache, non ! Il était simplement parti au petit coin il va avoir près d'une heure et il n'est pas revenu. On a cru qu'il était avec Pippin et Sam.

Fafa : Bien, il n'y est pas ! Bon, il me semble être une nouvelle enquête pour '' Super Fafa'', le super héro de la Terre du Milieu qui ne vaut pas la peine d'être connu ! Tatadam !!! ( Il dévoile don haubert avec un insigne gravé dessus, comme Superman.)

Rosie : ( une cigarette à la main ) C'est pitoyable ! Allez ! Vas-y vite le retrouver et garde-le avec toi ! Qu'il ne vienne pas nous embêter, ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs ! ( Glisse la main en dessous de la courverte de Merry ) On a autre chose à faire !

Merry : ( tout confu) Heu. Ben. Je. Heu. Bye Fafa !

Et il éteignit la chandelle. Faramir sorti et fit le tour du campement. Il retourna à la magnifique tente rose et dérangea ses supers copains en pleine action :

Fafa : Désolé les gars de vous importuner, mais vous n'auriez pas vu Frodon par hasard ?

Bobo : Non !

Émérocail : Non !

Gimli : Crois-moi ti-gars, si je l'avais vu ici, tu le verrais aussi ( De toutes façon, Gimli ne l'aurait vu que de dos, pour ceux qui la comprenne. )

Fafa : Okay ! Bon, ben. Bonne fin de soirée.

Après deux heures de recherches, super Fafa commençait à douter de son pouvoir ! Il alla s'asseoir sur une pierre près du feu de camp et se mit à réfléchir ( ouias. réfléchir, c'est relatif.). Soudain, il entendit un rire plutôt féminin ( quoique, avec cette bande de plouque, c'est pas mal féminin partout, ou presque ). Il provenait d'arbres éloignés des tentes. Il bondit sur ces pieds et couru en leur direction. Arrivé à leur hauteur, il s'arrêta et écouta à nouveau. Le rire s'approchait et soudain, une forme noire vint se heurter au haubert de '' Super Fafa'', qui, lui, en attendant crier, la retint par les épaules face à lui. Sous les rayons de la lune, il reconnu Catherine et un sourire apparu sur son visage.

Cath : ( un peu paniquée ) Faramir ?! Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas.. Ton frère et Gimli.. j'veux dire.

Fafa : Je cherche Frodon. Tu ne l'aurais pas vue par hasard ? Il a disparu !

Cath : Heu. Non ! Pas depuis les guimauves pis le feu de camp !

Soudain, on entendit une voix appeler au loin.

Frodon : Youhou ! Cath ! Où est-ce que tu te caches ? Si tu ne te dépêche pas à te montrer, je m'en retourne dans ma tente et je garde ta brassière en otage !

Fafa : ( dévisage Cath ) Oui, je vois. Tu ne la pas revu depuis le feu de camp.. ( se met à crier à Frodon ) Elle est ici Frodon ! Viens la chercher ! De toute façon, tu ne peux pas retourner dans ta tente, y'en a qui l'on squatté.

Frodon arriva à leur hauteur à ce momnet-ci.

Fafa : ( les regardant tout deux ) Bonne fin de soirée à vous aussi ( Il s'en va )

Frodon ( à Cath ) Est-ce que tu lui a dis que je déconnais et que je n'avais pas réellement ta brassière ?

Cath : J'ai pas vraiment eu le temps, non.

Faramir, exténué et écoeuré de cette nuit mouvementé s'en alla tranquillement vers un petit coin calme près de la tente jaune, quand soudain, il entendit des faibles plaintes. Il se dit alors, qu'avec tout ce qu'il avait vu et entendu, plus rien ne pouvait vraiment l'embêter, donc il entra dans la tente et la trouva vide. Seuls des sacs de couchages taponnés dans un coin étaient visibles, et soudain, se mirent à bouger. Il défit donc les n?uds qui les enserraient et y découvrit Arwen et Eowyn qui se firent '' très reconnaissante'' envers leur héro, qui, même si il ne dormit pas de la nuit, eut quand même sa récompense ( si vous voyez ce que je veux dire.)

Eh, oui, un autre chapitre de terminé. Il y a seulement 55 des 156 pages écrite sur ff.net à date et le fic est toujours en constente évolution, donc, le meilleur est encore à venir. Donnez nous vos commentaires, suggestion, et conneries. c'est toujours très apprécié (