Galadriel : Bon, il est maintenant l'heure de notre avant-dernière compétition Et cette compétion
sera La pétante full contact ! TaDaM ( Claquement de mains sarcastique de tout le monde sauf de Légolas qui siffle à tout rompe)
Mary : tout le monde ne costume de bain et train de jouer un sport de petit vieux pathétyk !
Cath : Ouais !
Saru : M'as vous en faire mes petites filles un sport de petits vieux C'est très enrichissant jouer avec
des boules vous saurez.
Mary : Saruman, ce que tu fais avec Gandalf et ce que tu en apprends, on ne veut pas le savoir, okay ?
Cath : ( choquée, ébahie) Mary !
Saruman : Mais je suis sûr que tu connais très bien ça avec ton expérience Mary
Cath (même air) Papa !
Galadriel : Bon, bon, bon, ça suffit vous trois Il est maintenant temps de choisir les participants : Gandalf, en petit vieux qui se respecte, représentera l'équipe d'Aragorn, Celeborn représentera l'équipe de Fafa car on devine que la pétante full contact n'est pas le domaine à Mary.
Merry : Non, elle c'est plus le full contact tout court ( lol)
Mary : Allez vous faire voir tous autant que vous êtes.
Galadriel : Et Bobo représentera l'équipe de GayLego.
Bobo : NNNNNNNNOOONNNNNNNNN !!!
Tous se retourne surpris vers lui.
Tous : hein ?
Cath : Veux-tu qu'on en parle ? ( A-t-on déjà mentionné que Cath à suivi une formation de psychologue dans un moment libre entre son cours d'inhalothéraphie et l'attente de son diplôme d'abatteuse de poule ? Lol)
Alors, Bobo s'étendit sur un divan ( Ben quoi ? Il y a toujours un canapé dans toute bonne forêt qui se respecte) et Cath s'installa, calepin en main, proche de lui.
Boromir : Ben ben Quand j'avais 5 ans, la pétanque était le sport préféré de mon père. Je passais
des journée entières à le regarder jouer. J'ai été élever dans l'espérance d'être un jour comme lui et j'eus une passion pour se sport. Je voulais devenir un pétanqueur professionnel et international. Mais mais, le jour de mon premier vrai tournoi, je perdit contre contre une femme qui avait un certain Agaguk comme entraîneur ( Pour ceux qui s'en souvienne, la femme d'Elrond et mère d'Arwen ne c'est-elle pas fait enlever par un orc nommé Agaguk ? ;)) Vous vous imaginez, moi, le grand Bobo du Gondor, perdre contre une femme elfe ! Maintenant, je méprise ce sport plus que tout au monde. Le fait d'avoir fait un rêve dernièrement qu'une boule de pétanque carnivore me courait après pour que je sois le cochonet n'a pas aider mon cas non plus (Bobo se met à pleurer dans les bras de son amant Uruk-Hai) ( Note de Mary : Je crois que je regarde un peu trop de film de serie B avant d'écrire mes bouts d'histoires :P)
Galadriel : Bon, alors, pour l'équipe de GayLego, c'est Catherine qui prendra la place de Bobo, qui est disqualifié pour " peur idiote et complètement fucké "
Cath : Oh. Wow. Super. (sarcastique)
Mary : Cath ?
Cath : Quoi ?
Mary : Je peux rire de toi?
Cath : Lets-go, envoye fort.
Mary se roule à terre de rire
Cath : Ben, pas si fort que ça là
Alors, la compétition finit par commencer. Gandalf, expert dans se sport, excella dans son premier coup Celeborn, pas mauvais non plus, fit un coup qui délogea Gandalf. Vint le coup de Catherine, mais sachant pas lancer, elle lança sa boule, frappant Celeborn à la tête, qui tomba d'un coup sur le sol
GayLego (cri de fille ) : Mon dieu, tu as tuer mon amant !
Regard menaçant de Gimli
GauLego : Bien, un de mes amants là
Cath : Euh
Mary : Lets-go Cath !à
Cath : Mary ?
Mary : Quoi ?
Cath : Tu n'es pas supposer encourager le participant de ton équipe ?
Mary : On parle de Céléborn ici !
Cath : Ouais, vu comme ça J'ai rien dit !
Celeborn se réveilla, plein de petits étoiles et de petits dildos lunes autour de sa tête, mais retomba vite K.O.
Mary : Hey ! C'est une bonne idée ça Cath. Fait la même chose avec l'amant de ton père et tu vas avoir la première place sans même que tu saches jouer
Cath : Ouais, nice idea.
Gandalf joua et se fut bientôt encore au tour de Catherine à jouer, qui lança son cochonnet en plein mille derrière la tête de Gandalf, qui tomba raide sur le sol, dans un demi-coma.
Catherine eu alors la première place car les deux autres participants furent " mystérieusement " K.O., donc dans l'impossibilité de ce battre pour avoir le titre tant convoité (lololol) de pétanqueux d'or. Cath reçu aussi un baiser bien mouillé de Saru ( son père) sur une joue.
Mary : (sarcastique) Oh, comme je t'envie d'avoir eu un baiser
Cath : Hey ! C'est mon père ! Même s'il est très bizarre, je l'aime ben pareil !
Mary : M'ouais C'est ton choix.
