Galadriel : Bon, assez discuter et passons à la dernière de la journée pour qu'on puisse enfin aller souper et se préparer pour la petite fête de ce soir
Gimli : Yeah ! Un party !
Galadriel : Ouais, attend de voir ce qui t'attend avant de rire et de sauter de joie ! ( Cette dernière réplique laissa l'auditoire plutôt froid et inquiet). Bien, la dernière épreuve et non la moindre : ( roulement de tambour svp.) Un concours de saoulerie ; le but de cette épreuve est d'être capable premièrement de boire 10 shooter de voodka plusa 5 " uper-cuts " en deux minutes, puis ensuite, de franchir la course à obstacles que voici :
Galadriel pointe un chemin sinueux sur lequel se trouvent plusieurs obstacle 1ere : deux rangées de pneus de charrette ( un classique ) dans lesquels il faut y mettre un pied à la fois le plus vite possible sans y tomber. ; 2ème : traverser un pont de cordes au-dessus d'une rivière ( il n'est formé que de trois cordes disposées en triangle.) ; 3ème : courir entre les arbres marqués de rubans roses ( gracieuseté de Légolas) en sautant sur une jambe, et, finalement, attraper le drapeau sur le dessus de la colline à la fin du parcours avant ses adversaires. Pas mal, hein ?! Un vrai défi de scout !
Galadriel : Les concurrents sont Meriadoc, Mary et Elrond.
Merry : Ah ! C'est pas juste ! Mary peut boire comme un trou et sa vision ne sera même pas troublée ! C'est une vrai saoulonne ! Une Irlandaise, bref ! ( Note de Mary : Je suis très fière d'être irlandaise !!! Seul problème, ça l'a coûter salement cher à Cath et à nos autres friends quand il ont voulu me saouler la gueule au bar les 2 pierrots la dernière fois :P)
Mary : Désolée, mais c'est dur de nier ses origines.
Elrond : Pis moi, y n'est pas question que je me mettre à boire comme ça ! J'ai entendu dire que la cellulite pouvait être provoqué et augmenter par l'alcool.
Galadriel : Fadaise ! Allez vous mettre en place ! Attention, prêts partez !
Les 3 concurrents se mettent à caller les 15 shooter devant eux. Merry finit le premier et il esat suivit de près par Mary, mais il enfarge un de ses grands pieds velus dans un des pneus et Mary le dépasse. Il se relève au moment ou Elrond entre dans la course et de peur d'être rattrapé ( ou de peur de Elrond ;)), il accélère le pas et se retrouve à talonner Mary au pont de corde (se qui est loin de lui déplaire d'ailleurs!). Mary perd soudainement l'équilibre et tombe à la renverse sur Merry ( ce qui lui déplaît encore moins - ) Il l'aide à se relever comme tout bon gentleman et continu la course avec Elrond qui est maintenant tout près derrière eux (Ah ! Au secours !). Lorsqu'ils arrivent entre les arbres, ils sont tous trois ex æquo et alors la lutte se fait plus dure : tout en sautant, ils s'entrechoque, se bousculent, et Merry, qui est le plus solide, prend une bonne longueur d'avance. Ce n'est qu'en gravissant la colline qu'il perd mystérieusement pied et qu'il tombe à plat ventre devant le drapeau. Ce qui lui vaudra la deuxième place, derrière Mary, mais avant Elrond. Après la remise des médailles et les becs mouillés de Saruman
Mary : Dis Merry, pourquoi tu m'as laissé gagner ?
Merry : Je ne t'ai pas laissé gagner, j'ai trébuché, c'est tout !
Mary : ( regard sévère) Merry Dis la vérité !
Merry : Parce que je voulais que tu gagnes, bon ! T'es contente ?
Mary : Oui !!! ( Elle s'avance et donne un gros bisou sur la joue)
Merry : Oh, Mary, tu ne dois pas recommencer ça, sinon, je ne saurais plus me contenir ( Mary s'avance pour en lui donner un autre, sur la bouche) Non, Mary ! Non (se recule) Non Mary.. ( s'enfuit) Y faut pas. Non ! Au secours ! Ha !
Cath : Ouain, Mary ! Je ne savais pas que tu produisais cet effet là sur les gars ! Va falloir que tu me l'apprennes un jour !
Mary : Ha, ha ! Un métier de plus à exercer : enjôleuse et prostituée ! Je te le souhaite pas à moins que tu y tiennes !
Cath : Fe ! Je m'en tiendrais à ma job de blanchisseuse si tu le veux bien !
Galadriel : Bon, bon, bon, il est maintenant 5h. Il vous reste 3h. pour vous trouver ou vous faire un costume avant le bal costumé de ce soir. Celeborn & moi ont va s'occuper de préparer le repas ( ben, dès qu'il va revenir de son coma de pétanqueur là)
On espère que vous aimer tjrs notre fic et merci milles fois à ceux qui nous écrive, on adore savoir quels sont les bouts que vous avez trouver les plus drôles, les phrases qui vous ont marqués, vos perso préféré et ceux que vous adorez détestés ;) et même, des idées :D.. Vous savez le pire ? C'est que dans c'est 16 derniers chapitres, il y a seulement la moitié de tout ce qui a déjà été écrit. Alors imaginer toute les conneries qui s'en viennent ;) Petits scoops ? Prochainement, plusieurs nouveaux personnages vont arrivés, des scène traumatisantes dont j'en veux encore à Cath des avoir écrits, plein de rebondissement dans un chapitre à la Jerry Springer, la mort d'un personnages, des jeux, une journée médiéval, une nécrophile, des apparitions surprises, un questionnaire, etc Ça vous mets l'eau à la bouche, n'est-ce pas ? LOLOL Vu que c'est nos vacances, on va essayer d'updater à toute les semaines ! Read & Review !!!! :D
