disclaimer: tout appartient à JKR

CHAPITRE 1 :

Cette année Harry fêta son anniversaire à Poudlard parce que Dumbledore l'avait accueilli pour l'été.

Dans la grande salle spécialement décorée de noeuds roses géants, Harry retrouva Ron et Hermione (trop choux) , ainsi que Sirius qui avait trouvé la sortie de l'arche, et Dumbledore et McGonnagal et aussi Rogue même si il est pas content d'être là.

Harry commença à ouvrir ses cadeaux dans des trop beaux papiers cadeaux, écologiques, recyclés et aprouvés par la WWF. Ron lui avait offert un dessin qu'il avait fait lui-même et un bonbon, parce que c'est son premier ami mais il est très pauvre. Hermione lui offrit un livre avec que des mots avec plein de syllabes (genre Bill'vesées) et pas d'images. De Sirius, il reçut un super balais de course plus rapide que l'éclair de feu qui était toujours dans le placard de Ombrage, ce nouveau balais est de la marque nuage de tonnerre.

Comme d'habitude, Ron et Hermione se disputaient parce que Ron voulait essayer le balais à sa vitesse maximum, et Hermione, qui portait un tee-shirt moulant et une mini jupe très courte, disait que c'était dangereux d'aller trop vite sur un balais parce que si tu dépasses les 60 miles à l'heure après tu peux pas ralentir sans que ça explose.

Harry qui comme toujours écoutait les conversations des autres entendit Dumbledore proposer à Sirius le poste de prof de défense contre les forces du mal et il était trop content que Sirius il dise oui parce que ils pourraient se voir tout le temps pis aussi que Sirius quand il serait prof il aurait le droit de donner plein de points aux gryffondor et d'en enlever plein aux serpentard, pis aussi que Dumbledore il va leur construire une maison dans la campgne de Poudlard, avec des poules, et Sirius il va voir le ciel.

Peeves était trop content et il jeta partout des bombes à eau. Malheureusement, Hermione se prit une bombe à eau sur son tee-shirt blanc. Du coup Ron il bégaya toute la soirée.

Ils passèrent de trooop bonnes vacances et ils visitèrent tous les jolis endroits de Poudlard et virent même des licornes. Hermione avait envoyé une carte postale à ses parents disant "Poudlard c'est trop le pied" avec des trous en forme de pieds dedans la carte. Mais en fait, comme c'était une carte postale magique, et bien elle sentait vraiment des pieds pour de vrai.

La rentrée arriva donc très vite et là c'était le soir de la répartition et tous les élèves étaient arrivés dans la grande salle, et y en a qui attendaient pour être répartis. harry était assis entre parvati et lavande brown qui étaient de toute beauté avec des coiffures supers elaborées et puis au loin, il y avait draco malfoy qui le regardait trop mechamment. Harry l'ignora parce que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe et il se retourna vers le choixpeau qui avait commencé la répartition.

le choixpeau fit tres vite ce soir là, tous les nouveaux allerent a gryffondor parce qu'ils étaient trop courageux et harry les salua en faisant briller son insigne de prefet d'or, une nouvelle categorie de prefet que dumbledore crea juste pour harry parce qu'il le méritait apres avoir combattu des mangemorts tout l'été. Et c'est là que harry remarqua qu'il restait encore quelqu'un à répartir, c'était une fille et elle avait pas 11 ans, elle devait bien avoir une seizaine d'années pis elle était habillée mieux qu'hermione parce que son tee shirt était encore plus moulant et sa jupe encore plus courte, et elle alla aussi à gryffondor et s'assit à côté du trio. Elle agita trop sa chevelure de a motié d'or et puis avec des reflets cannelle/cendres comme y disent chez schwarpskopff et elle attrapa un verre de jus de potiton 0% en faisant ainsi decouvrir a la table sa french manucure ou l eblance ne dépassait meme pas sur le rose.

Ron avait la machoire qui pendait et Hermione fit les gros yeux de Mcgonagall, mais Ron il avait pas vu, pis la fille parla à Harry:

- "salut moi je suis la fille mysterieuse et tenebreuse mais pas mangemort de beauxbatons. tu ressembles un peu a harry potter avec ta cicatrice !

- en fait c'est moi Harry Potter c'est pour ça que je lui ressemble, et toi tu t'appelles comment ?

"Moi? Je suis trop flatteé que tu me parles! " elle rougit mais ca ne se vit pas grace a son maquillage tres couvrant. "Je m'appelle Mary-Jane, mais tu peux m'appeler MJ si tu veux. Mes amis m'appellent hillary aussi"

- ben moi c'est toujours Harry Potter, mais si tu veux tu peux m'appeler Harry, sans Potter; pis aussi mes amis m'appellent Harry. Voici Ron et Hermione c'est mes amis, c'est eux qui m'appellent Harry.

-Je t'appelerai Brian alors, ca te va bien

- ok, et sinon tu viens d'où, pis pourquoi t'es toute vieille et que t'es quand-même nouvelle qui vient d'être répartie? Voldemort, c'est ton père ?

- Non, mon père il est tres riche mais j'aime pas me vanter. J'arrive de beauxbatons et en fait , j'étais obligée de faire la repartion. J'ai dit au xchoixpeau "pas serpentard, pas serpentard" et il m'a mise a gryffondor. Et puis je n'aime pas Voldemort , il n'est pas super gentil mon pere m'a dit

- ok c'est cool. Bon on mange, on parlera après? parce que moi je mange bien que quand y a des banquets à Poudlard donc faut que je fasse des réserves comme les hamsters pour tenir jusqu'à Haloween. Surtout que c'est la date de l'anniversaire de mort de mes parents et aussi de quand j'ai repoussé voldemort quand j'étais qu'un petit enfant." MJ vit une larme coulér sur la joue de Harry potter.

Ils mangèrent jusqu'à avoir envie de vomir, surtout que ce soir là y avait des nuggets, pis après ils montèrent à la tour de gryffondor qui avait été agrandie magiquement pour accueillir tous les nouveaux élèves et leurs valises pleines de tee shirts moulants et de jupes courtes. Parce que Dumbledore decida apres le film Hp3 qu'il fallait changer les uniformes de Poudlard. Les filles pouvaient porter leurs kilts court en attachant leur chemise sur le coté et les garcons eurent le droit de se faire des piercings a l'arcade sourcilière. harry et Ron en vait d'ailleurs un chacun. Ils montèrent dans les dortoires et Harry et Hermione et Ron se rendirent compte que eux, ils avaient des chambres individuelles parce que ils sot préfêts, pis la nouvelle, elle en avait une aussi, avec une grande salle de bain et tout un nécessaire pour se laver les cheveux et se coiffer, pis un dressing pour mettre tous ses beaux habits.

Mais Ron s'enerva quand il vit les deshabillés que hermione avait acheté pour dormir. mais il la detestait quand meme depuis leur 1ere année d'ecole et il n'était surtout pas amoureux de hermione et elle non plus elle était pas amoureuse de lui .