Q'une question de vengeance

Chapitre 1 : la lettre.

Une jeune femme ouvrit ses yeux doucement. Il était 2 heures du matin, elle avait passé une excellente nuit. Depuis plus de deux semaines elle rêvait à un merveilleux rêve. Celui du gars qu'elle aimait. Elle l'aimait depuis longtemps, mais jamais elle ne l'avais dit. Même elle l'avait encourager et aidé dans ces amours personnel. Le survivant, un grand jeune homme de 17 ans, qui durant ses deux dernières année à Poudlard l'école de Sorcellerie avait son propre Fan club de filles qui le trouvait terriblement séduisant et rebel. Oui il était maintenant un peu rebelle, il n'avait jamais suivit les règlements, mais elle non plus. La jeune brunette, se leva, un clair de lune traversa la fenêtre de ça chambre. Elle se rendit jusqu'à son bureau et pris une feuille parfumé et écrivit au grand jeune homme qu'est Harry Potter. Elle froissa plusieurs feuille et recommença. Jusqu'à ce qu'elle trouve les mots justes.

Cher Harry,

Depuis longtemps, nous ne sommes pas revu. En faite, je ne t'ai revu depuis la fin de notre sixième année. Je ne sais même plus si tu fréquente toujours cette... comment c'était déjà, ah oui, Hannah. Je n'ai pas revu Ron depuis la fin des classes non plus. Mais il m'a écrit il n'y a pas bien longtemps pour me dire qu'il se mariait. Oui! Avec Luna! C'est incroyable! Leur mariage se fera au mois de juillet. Le 24 juillet de l'année prochaine, quand nous aurons fini nos études génial non? Mais pour l'instant, je voudrais bien vous revoir! Toi et Ron. Ron ne peut pas venir, il a un empêchement, mais toi, pourrais-tu venir me voir chez mes parents? Je sais que ce n'est pas comme toi qui as un appartement tout seul, mais je suis sur que tu te plaira ici. Je t'embrasse, j'attend ta réponse.

Affectueusement, Hermione.

Hermione plia la lettre, l'accrocha à la pattes de Esthel, son hibou grand duc, et elle partit donné la lettre à son expéditeur.