Altaïs ou la Déesse de L'Aurore :
Préambule :
Il fut un temps… Le premier de tous les temps… Où ni les humains, ni les hobbits ni les orques n'existaient encore.… Les terres étaient peuplées de petits esprits élémentaux… Mais aussi de la race la plus puissante avec les elfes, que ce monde n'ais jamais portée…. Les démons… Ils habitaient «Gaïa » de nos jours… L'Isengard. Et furent les précurseurs de la magie.
Ils survécurent à bon nombre d'âge, cohabitant en paix avec les autres races… Un jour malheureux les hommes prirent possession de l'Isengard. Ce fut une bataille de Titans… A son issue, les démons, au départ pacifistes se réfugièrent en Terres immortelles. Sauf… Quelques uns. Derniers représentants de leur survie sur cette terre déjà déchirée par la discorde. C'est ainsi que le mot de Démon devint dans le langage des hommes, un nom emprunt de malédiction.
Ces êtres, de formes humaines, portaient des pouvoirs magiques qui avaient tendances de faire peur à ces hommes. Et c'est pourquoi bon nombre d'entre eux furent brûlé, battus, décapités.
Dans l'imaginaire collectif et à travers les âges, les démons avaient signés un pactes avec les ténèbres pour garder cette jeunesse infantile qui étaient la leur et ils devinrent au fur et à mesure, des humanoïdes déformés sur les planches de gravures…
Mi hommes, mi animaux.
Le roi demeuré en Terre Du Milieu prit une lourde décision… Lancer un sortilège temporel sur sa fille qui n'avait pas encore atteint ses 17 ans ; âge où ils arrêtent de vieillir ; afin qu'elle puisse se réveiller en des temps moins sombres…
Les âges continuèrent de passer avec leur légendes sur la princesse endormie. Et petit à petit les pouvoirs s'amenuisent et les grands sorciers et magicien se font rares… Le temps des démons était révolu…
Après avoir mis le pied sur la rive des Terres Immortelles, Gandalf fut reçut par Galadriel. « Je voulais attendre que vous ayez accompagné vos amis jusqu'ici pour vous en parler. Et je m'excuse d'avance Gandalf que vous ayez fait tout ce chemin pour rien… Mais j'ai une mission à vous confiez… Car… Je viens d'avoir une vision d'horreur.
-Contez moi tout.
-Installons nous à l'intérieur pour commencer.
L'elfe et le magicien pénétrèrent dans l'immense ville elfique ou ils venaient d'arriver, de jeunes elfes dansaient même sur les rues délicatement pavées… Tout ici resplendissait le bonheur. « J'ai vu l'Argonath s'effondrer Gandalf ! Les altercations avec les orques ne sont pas toutes à fait terminées… Et le roi Aragorn perd confiance au fur et à mesure qu'il perd Arwenn… Elle a été victime d'un charme des magiciens du Sud qui tentent encore de percer en Gondor. Vous seul pouvez quelque chose pour elle.
-Il y a autre chose qui vous tracasse…
-En effet./ sourit légèrement l'elfe… pensant pourtant être impassible./ La date approche Gandalf. Et vous savez de laquelle je parle. Il est temps que les démons reprennent l'Isengard. Elle, seule peut venir à bout du sorcier blanc…
-Je crains cependant que cela soit plus difficile que prévu. /annonce Gandalf alors qu'un petit insecte vient lui murmurer des mots./ Il est né le sorcier noir… Il n'y en a jamais eut et il sera difficile de savoir comment le vaincre et recommence à réunir des armée Uru-kaï.
-Ayez confiance Gandalf…
-Savez-vous où se trouve Legolas et Gimli votre majest ?
-Ils vont bientôt prendre la route sur la mer… Hâtez vous seigneur Gandalf… La reine du Gondor doit vivre et le sorcier dépérir….
Voili voilou !!! Si cela vous as plut : Reviews !!!
Merci et à la prochaine !! Maxwell16.
