titre: Semblable à moi

auteur: Katoryu Diethel

genre: romance, ooc de Marco et Anna

disclamer: Ils ne sont pas à moi, mais je veux Lyserg :3 !!!

Chapitre 1- je suis désolée

Anna marchait tranquillement en direction de l'auberge. Son coeur restait lourd, mais sa rage avait énormément diminuée. Elle s'en voulait énormément, seulement, maintenant elle avait ouvert les yeux sur la situation. C'était l'unique bonne chose qui lui était arrivé ce jour-ci.

Après une vingtaines de minutes elle franchit le seuil de l'auberge. Yoh et les autres étaient assis à la table, la mine basse. La jeune fille soupira tristement et s'approcha de son fiancé. Il leva les yeux tristement, conaissant d'avance le verdict de la jeune fille capricieuse. Il fut grandement étonné de ne rien avoir reçu, ni gifles, ni crises, ni rien, étonnant. Elle prit simplement une chaise et s'assit à ses côtés.

-Yoh... soupira la blonde.

-Je suis désolé, Anna.

-Ne soit pas désolé, c'est à moi de l'être, j'ai toujours été extrèmement chiante avec toi, je comprend que tu puisses m'en vouloir.

-Non, je te pardonnes tout.

Anna lui sourit tristement. Elle n'en revenait pas de à quel point Yoh était gentil avec elle. C'est simplement maintenant qu'elle réalise qu'il est un être terriblement formidable. Elle était énormément chanceuse de l'avoir au près d'elle.

-Ah, en passant, c'est quoi cette marque rouge, sur ta joue?

-Ah, ça? Rien du tout.

Elle porta finement ses doigts à sa joue, cette gifle l'avait bien fait réfléchir. Enfin quelqu'un lui avait fait entièrement face. Malgré ses airs douceureux, arrogants et froids, il avait un très bon fond. Elle le remerciait secrètement. Elle se trouvait un peu étrange de remercier quelqu'un de l'avoir giflé.

-Vous êtes étrange aujourd'hui mademoiselle, Anna. Commença Faust.

-Pourquoi donc?

-Normalement vous nous auriez engueulé, giflés et donné des corvées inimaginables en plus de nous faire la gueule, mais là, vous restée calme et en plus tu viens nous demander pardon. Répondit Ryu.

-On dirais que tu te sent entièrement coupable de notre défaite. Quoi que l'on puisse essayer de te faire croire, dis toi que ce n'est pas de ta faute. Yoh lui prit les poignets, Anna ne pu résister à l'envie et lui sauta dans les bras. Jamais, aucun des quatres présents auraient pu imaginer qu'un jour, la froide Anna Kyoyama se sentirait coupable de quoi que ce soit, encore moins qu'elle fasse preuve d'affection envers son fiancé en lui pleurant sur l'épaule.

-Je suis tellement désolée, tout ce que j'ai pu vous faire endurer... je suis vraiment une fille horrible, comment ai-je pu être aussi chiante? Yoh berçait l'itako et essayait de la réconforter.

-C'est bon, ça va.

Anna se releva et se dirigea vers sa chambre. Comment qu'un seul homme, avec de simples mots, avait pu la chambouler ainsi? Normalement elle aurait été plus arrogante, vu que ses gifles n'avait absolument aucun effet sur lui. Quand elle y repensait, elle se disait qu'ils avaient en quelque sorte le même genre de caractère. Sauf que lui, il ne devait pas penser la même chose, il devait avoir l'idée de elle comme d'une simple gamine égocentrique et détestable. Elle voulait, au fond de elle, lui faire une démonstration qu'elle était mieu que celà.

Le repas est prêt! Lui cria Yoh.

La blonde sortit de sa chambre et déscendit l'escalier. Elle y constata que le repas était déjà servit. Elle s'assit et commença à manger. Elle était située entre Manta et Yoh, l'équipe de Ren aussi, était présente.

Manta lançait de petits coups d'oeil furtifs en direction de Anna, étonné, tout autant que le reste du monde qu'elle ne soit pas en train de gueuler a cause de leur défaite. Elle s'en rendait que trop compte, elle soupira amèrement. Elle tourna froidement les yeux vers Manta qui sursauta.

-Tu veux quelque chose? Lui demanda-elle sans plus d'émotions.

-Euh, non, merci, ça va aller! Bégaya le petit.

-Alors, cesse de me regarder comme si j'allais exploser. C'est très énervant!

Plus personne ne parlait maintenant, l'atmosphère qui régnait était lourde et pesante. Elle savait que trop bien que son calme en était la cause. Elle savait aussi que si tout le monde craignait de dire un mot ou de lever les yeux de leur assiette était aussi de sa faute, celà l'agaçait énormément. Être le centre de l'attention pouvait être énormément chiant dans ses cas là.

-Mais pourquoi cette attitude? Nous ne devrions pas être en train de nous amuser en ce moment même? La on ne fait que se retourner le couteau dans la plaie, oubliez tout à la place de vous morphondre. Tous sauf l'équipe de Fumbari Osen la regardait comme si elle était complètement tombée sur la tête.

-Anna, es-tu sure que ça va? Demanda Horo perplexe.

-Oui, entièrement sure!

-J'approuve les dires de mademoiselle Anna. Dit Faust, tous les regards se braquèrent sur lui.

-Anna a raison, nous ne devrions pas faire mine de deuil, l'important reste d'être en vie et en bonne santée. Ajouta Yoh.

-Exactement, ne nous rabaissons pas, ce n'est pas la fin du monde, je ne dis pas qu'on s'en fout, mais faut pas s'en prendre trop la tête. Renchérit Ryu.

-Vous êtes franchement étranges! Lança Ren avec arrogance et mépris.

-Si tu veux être pessimiste, tel est ton choix. Répliqua l'itako, de son éternelle froideur de ce dont pourquoi elle était reconnue.

-Tu as bien changé, Anna, ce changement radical ne te vas pas du tout, mais alors là, pas du tout! L'arrogance méprisante de Ren choqua Anna, elle se leva et lui colla une paire de gifles bien méritée. Si il y avait quelque chose qu'elle ne voulais pas endurer en ce moment c'était les gens pessimistes.

Elle sortit de l'établissement. La pluie tombait toujours à verse par cette soirée chaude d'été. Elle se dirigea consciement vers la plage interdite. Après le quart d'heure qu'il fallait pour s'y rendre, elle s'arrêta et s'assit sur le rocher. Elle patienta, cinq minutes, dix minutes, seulement après quinze minutes elle obtint un résultat. Elle se retourna vers celui qu'elle espérait voir et lui sourit.

-Je savais que tu viendrais!

-Tu es vraiment bornée toi, mais que veux-tu à la fin?

-Tu verras bien...

-Dépêche toi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Son arrogance, sa froideur, son impatience, entièrement son portrait craché.

-En plein ce que j'attendais de toi en matière de réponse. Elle lui fit un grand sourire, le soleil commençait à sortir, même si il commençait déjà à se coucher.

-Tu te moques de moi ou quoi? Petite insolente. La jeunne fille fit une moue frustrée.

-Je suis peut-être insolente, mais pas petite, puis j'en connais un qui es bien pire!

-Que veux tu insinuer par là? Demanda-il avec la même moue.

-T'es pire que moi! Elle lui fit une grimace arrogante et fière, mais arrêta de faire sa fière quand elle se prit une poignée de sable trempé à la figure.

-Petite, TRÈS PETITE, insolante! Il se prit le double de l'attaque précédente.

-Je t'interdis!! Elle se fit pousser dans le sable.

-Ben voyons! Il reçu deux autres poignées de sable à la figure.

Ils continuèrent à se lancer des poignées de sable, mais ils y prenaient plaisir. Finalement après un bon vingt minutes, les deux furent pleins de boue de la tête au pied. Ils arrêtèrent finalement. Anna en avait beaucoup plus que Marco. Le soleil était presque couché. La blonde se releva, elle demanda l'heure à l'ainé.

-Va donc t'acheter une montre gamine! Il se prit deux autres poignée de sable.

-Allez, dit moi! Ou je t'en relance deux autres!!

-Bon ok, 20:46, faut que j'y ailles petite. Il se reprit une autre poignée de sable pour l'avoir appellée petite, mais il lui en lança 2 autres.

-Bon moi aussi.

Les deux partirent de leurs côté. Quand Anna réalisa qu'il ne pouvait plus la voire, elle prit son colier et invoqua un esprit qui alla, sous ses ordres, remplir Marco de sable. Elle l'entendit crier après elle en la maudissant ,elle éclata de rire. Elle ria moins quand elle vit qu'il avait envoyé Mikaël pour s'occuper d'elle, là elle était faite, puis la elle était entièrement tachée de boue. Elle le maudissa à son tour. Quand elle rentra dans l'auberge, tout le monde la regardait avec les yeux presque sortit de la tête. Elle éclata de rire et se rendit à la douche, elle en avait grandement de besoin.

-Marco? Mais, qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Demanda Lyserg, sur le bord de ne pas éclater de rire.

-Tu ne tiens pas à savoir. Il se rendit à la sale de bain, laissant un Lyserg perplexe.

"Étrange, normalement si je l'aurais questionné il m'aurait répondu plus froidement, puis....mais pourquoi il a l'air si sympatique tout d'un coup? Il est franchement bizzare ce type!!" Pensa-il.

A suivre

Je dois vous avouer que le combat de boue était une vraie partie de plaisir, mais je ne les vois pas vraiment agir ainsi, malgré que, ça serait assez marrant. Ok, cette fic était sensée être assez sérieuse, donc... c'était peut-être l'un des seuls délires qu'elle contiendra. Désolé... j'espère que vous avez aimé jusqu'a maintenant!!!