Titre: Semblable à Moi

auteur: Katoryu Diethel

Genre: Romance

Disclamer: Je veux et j'exige Lyserg

chapitre 3- Ma victoire, Ma défaite

L'équipe de Ren s'était fait abbatre par les Gandaras, une équipe boudiste surpuissante. Depuis-ce temps, le pauvre chinois déprimait amèrement. Tous essayaient de lui remonter le moral, mis a part Anna qui s'en balançait de celui-ci. Ce qui l'importait plus c'était le combat des X-Laws face à cette Mystérieuse équipe. Ce match aurait lieu en millieu de soirée, Anna appréhendais énormément ce moment. Tiendrait-il sa promesse et remporteraient-ils la victoire? Même si lui semblait ne pas se préocuper fortement de cette dite promesse, il se préocupait plus de la sainte et puissante Iron Maiden Jeanne.

Anna n'avait jamais apprécier cette jeune fille, elle la trouvait insolante, méprisante, hautaine et surtout, avec une misère profonde causée par l'orgueuil, elle était profondément jalouse de elle. Sa puissance était incroyable, comment une si jeune fille peut être aussi puissante? Dès que son nom était dictée, Anna était prise d'un profond dégout.

L'heure du repas approchait. Yoh qui avait prit l'habitude de faire le repas s'exécuta. Il n'en n'avait pas l'air, mais il était énormément doué en cuisine. Après la préparation du repas, il lança l'appel qui ne fut pas répété une seconde fois. Tout le monde étaient déjà assis à la table. Tous tentèrent encore d'enlever ce visage dépressif de Ren. La blonde soupira devant tant d'obstination inutile. Sinon, le repas se passa comme à l'habituel, une baggare entre Horo et Ren, Yoh et Chocolove qui essayaient, désespérément, de les calmer, Anna qui regardait la scène et les autres qui tentait d'aider le brun et le blagueur.

Quand le repas fut terminé ils se rendirent au stade, le combat était pour débuter sous peu. Normalement Ren et son équipe ne seraient pas venus, mais étant donné que c'était le match opposant les deux équipes qui les avaient mené à leur perte il se rendirent. Arrivés, les gradins étaient déjà presque pleins. Surement à cause du fait qu'il s'agissait du combat qui oposerait deux des trois forces du tournois. La foule discutait et prenaient des paris sur les vaincueurs. Anna était très anxieuse, elle ne le laissait pas parraitre parcontre. Le combat ne débutait que dans 30 minutes. Le temps coulait assez rapidement. Finalement les deux équipes firent apparition au centre de l'estrade.

Ils ne semblaient pas nerveux. Jeanne était encore dans son Iron Maiden. Sati(1) semblait très sereine. Aucune des deux équipes ne parlaient, les murmures de la foule étaient intenses. Anna était de plus en plus anxieuse, elle avait quelque peu de misère à le cacher, mais personne ne semblaient s'en appercevoir ce qui la soulageait. Le commentateur commença son discour et tout le monde se tut.

-Bonsoir tout le monde! Ce soir nous aurons droit à un match opossant deux des trois équipes les plus imposantes de ce tournois, l'équipe angélique des X-one et l'équipe boudiste des Gandaras. Ok, nous vous rappellons les règles, les deux équipes doivent être constituées de trois membres, ce qui semble être le cas. Les deux équipes doivent combattre uniquement à l'aide de leur oversoul. Si le furyoku tombe à 0, si le combattant et trop trop blessé pour continuer et si le combattant meurt, celui-ci est éliminé. L'équipe dont il restera le plus haut furyoku ou qui aura le plus de membre pouvant combattre sera déclarée victorieuse. Il n'y a pas de temps limite, alors...Go!

Les deux équipes mirent en oeuvre leurs oversouls. Seul Jeanne et Sati restaient encore immobile. Lyserg s'attaquait à Barleon et Marco à Imori (2). L'ange de Marco avait de la misère face à la statue de pierre immense de son adversaire. Le gros avantage restait que Mikaël était environ dix fois plus rapide que la créature de pierre, mais la résistance de cette statue était incroyable. Les coups portés par l'ange ne semblait pas lui donner d'effets. Du coté de Lyserg, il semblait ne pas avoir de problèmes. L'oversoul qui devait combattre était un chameau géan. Il possédait peut-être une bonne attaque, mais sa défense n'était pas bien élevée. L'anglais lui porta le coup de grace. Il venait de se débarasser de Barleon. Il pourrait maintenant l'aider.

-Attaque de dos, j'attaque l'avant! Proposa Marco, le cadet approuva d'un signe de tête.

Au début les coups ne faisaient pas bien grand choses, mais à la longue ils y trouvèrent un point faible, les yeux. Marco creva l'un des yeux de sapphire. L'oversoul vassilla un peu, il s'occupa du deuxième. Le monstre de pierre se retrouva au sol et se dissolut. Il ne restait que Sati, celle-ci s'approcha de l'Iron Maiden. Le blond la regarda anxieusement.

-Iron Maiden Jeanne, je tenais à t'affronter personellement.

-Ai-je vraiment le choix? Dit fermement la jeune fille.

Jeanne sortit de sa cage de fer. Chacunes de ses sorties provoquaient l'emoi de la foule. La jeune fille qui souffre pour la terre, la sainte messagère, la fille du seigneur, ou tout autre surnom évangeliques du genre lui était attribué. Anna soupira, le discour de Jeanne serait de la partie, combien pouvait-elle gager? Jeanne se revêtit de sa tenue de fer. Puis regarda l'indienne droit dans les yeux.

-Je suis désolée de devoir vous mettre hors course, celà est en mon devoir de messagère du seigneur, de protectrice du bien. Ne le prenez pas personel. Tant que vous restez calme, tout ira bien.

Des murmures emplirent la foule après ce bref discour. Tout le monde ou presque était en admiration envers la jeune sainte. Anna soupira, décidément, avec toutes ces acclamations, n'importe qui pourrait se croire surpuissant ou s'en enfler la tête. Sati déclancha son oversoul, une statue de boudha qui devait faire facilement dans les 45 mètres de haut par 12 mètres de large. Tout le monde était émerveillé par l'oversoul, mais une partie, la majeure partie plus tôt, gardait la foi en Jeanne. La demoiselle sourit, elle lança son oversoul, une guilotine encore plus grande que l'oversoul de Sati, l'oversoul de l'indienne fut tranché en deux. Elle paru impressionnée voire effrayée par tant de puissance pour un si jeune age. Elle tomba sur les genoux.

-C'est incroyable.... murmura t'elle sans emotion.

Finalement elle se releva et souria, pas question de jouer les mauvaises perdantes. Elle s'avança vers Jeanne qui était resté sur place et lui serra la main. Anna, se retint grandement pour ne pas sauter de joie devant le coup glorieux de la française (3). Un tonerre d'applaudissement se retentit dans toute l'estrade. Yoh applaudit comme bon perdant, Anna, fit de même. Ren, un peu moin décidé, puis finalement tous le monde. Après quelques minutes, Jeanne retourna dans son sarcophage. Les deux équipes disposèrent. Puis le stade commença à se vider dans un vaccarme causé par les dialogues remémorant le combat.

L'équipe de Yoh rentrèrent à l'auberge. Yoh discutait avec Ren, qui semblait un peu mieu. Anna tenait à aller lui parler. Elle leur dit comme excuse qu'elle avait oublier quelque chose au stade puis s'en alla dans la dirrection opposée. Elle se dirigea vers la plage, où les x-laws résidaient. Elle avait bien comprit a quel point il était énervé quand d'autres équipes se rendaient sur leur territoire, c'était la meilleure façon de le faire sortir. Surtout qu'il avait un aussi bon sens de l'observation que elle. Il ne fallu pas plus que 10 minutes avant de le voir arriver.

-Encore vous miss Kyoyama? Dit-it de son habituel ton froid et sérieux.

-Évidement, beau match en passant. Elle avait reprit ses airs froids comme les siens.

-Merci, on aurait été rien sans Jeanne-Sama, elle est une totale bénédiction pour cette planète. Anna fronça les sourcils sans le vouloir. Le fait qu'il en parle ainsi l'agaçait en plus, mais pourquoi donc?

-Peut-être, nous verrons si elle sera de taille contre le maitre Omnyoji Asakura Hao. Dit elle sur un ton doucereux, c'était sa vengence sublinimale. Il eu en quelques sorte le même pincement que elle.

-Bien entendu qu'elle sera de taille contre ce monstre voyons, Jeanne est plus forte que n'importe qui, elle est ce qu'il y a de mieu en ce monde, c'est notre lumière à tous.

-Oui, malgré ses grands airs! Cette réplique le choqua grandement.

-Ses grands airs? Vous dites qu'elle à de grands airs? Elle est supérieure, c'est normal! Vous êtes assez mal placé pour dire qu'elle à de grands airs mademoiselle, surtout quand vous y êtes très inférieure.

Marco se prit une gifle en pleinne figure de la part de la blonde. Celle-ci le regarda avec colère et haine. Elle, inférieure à une gamine aux grands airs? Peut-être en niveau puissance, mais elle avait trop d'orgueil pour rester là sans réagir. Il la regarda avec surprise et colère.

-Ne me dites, plus jamais, que je suis inférieure à qui que ce soit! Tous le monde est égal, mais différent!

-Tu es bien la fiancée de Yoh Asakura toi, la même obstination à penser que tous est égal, vous avez été bercés dans l'erreur. Vous êtes inférieurs et assumez le, cessez donc de vous faire de fausses idées! Il se prit la seconde gifle.

-C'est vous qui êtes noyés dans l'erreur.

-Toi, tu dis que tous le monde est égal, mais regarde ta façon de parler aux autres, tu dis être égal aux autres, mais tu essaie sans cesse de les dominer. Sache, que tu ne sera jamais mieux que Jeanne-Sama. Il se prit une paire de claque de la blonde qui s'enfuit en courrant sans rien dire.

Anna s'enfonça dans la forêt, pourquoi à chaques fois qu'il lui parlait ainsi il la faisait fondre? Pourquoi à chaques fois elle se sentait si mal?Personne sauf lui ne l'avait jamais fait se sentir aussi abaissée. Pourquoi-lui? Des larmes coulaient sur ses joues, elle pleurait très rarement et uniquement quand la cause lui tenait vraiment à coeur. Alors, pourquoi pleurait-elle maintenant? Elle le détestait, non? Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Son coeur lui faisait attrocement mal, pire que la dernière fois. Elle courru dans tout les sens, puis finalement, elle s'apperçue qu'elle était perdue.

Elle tomba à genoux, sachant que personne ne la verrait elle se mit à sanglotter de plus belle. Elle avait honte d'elle même. Pleurer pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine, mais lui, il semblait tant la connaitre à sa façon de parler d'elle. Comment pouvait elle se sentir ainsi à cause de lui. Okay, il lui était assez semblable psychologiquement. Puis, il l'avait tant fait réfléchir, il avait presque détruit le mur de la dure Anna pour montrer aux autres la vraie. La vraie, celle qui était rêveuse, celle qui était douce, celle qui pleurait en ce moment. Avait-il briser son bouclier?

Elle entendit des pas s'approcher. Elle leva ses yeux rougis et essaya de trouver la provenance de ces bruits dans la pénombre. Elle ne vit absolument rien jusqu'a-ce que elle les vit s'approcher directement d'elle. Il s'agissait de deux hommes. Ils la regardèrent avec envie, elle se leva.

-Que voulez vous? Demanda-elle, voulant parraitre dure et froide comme avant, mais celà ne fonctionna pas, sa voix était secouée de sanglots.

-Dis petite, que fais tu dans les bois, à cette heure-ci? Demanda le plus grand des deux avec malice.

-Pas de vos affaires! Lui cria la blonde.

-Alors, tu es a nous! Dit le second en lui aggripant le bras.

-Lache moi! Lui cria Anna en se débattant.

-On va se la faire! Dit le premier.

-LACHEZ MOI!!!! Cria Anna à s'en époumonner. A force de crier sans respirer et à cause de l'énervement et s'évanouit.

L'un des deux s'occupa de la fermeture éclaire de sa robe, mais il reçu une balle dans la tête juste avant de finir de l'ouvrir. L'autre sursauta et la prit. Il la colla contre lui.

-Si tu me tires, elle meurt elle aussi! Dit il nerveusement.

-Mais voyons tu me prends pour un amateur ou quoi? Anna se réveilla au son de cette voix familière. Elle était encore dans les vapes.

-Marco....san? Elle était certaine de rêver, en fait, rêvait-elle? Elle se révanouis.

Le blond en un coup de grace atteignit le front du malfaiteur sans faire de mal à la jeune fille. Il le prit dans ses bras, elle somnolait encore, puis il fit demi tour. Elle ouvrit faiblement les yeux, s'appercevant qu'elle était dans ses bras, elle rougit, elle se cru de plus en plus dans un rêve. "Il me hante même dans mes rêves ou quoi" se demanda l'itako. Elle était à bout de force, elle avait tant crié et tant pleurée. Après tout, elle ne préfèrait pas savoir sa situation présente.

A suivre

J'ai adorée écrire ce chapitre, surtout la fin, okay sa fait un peu conte de fée ou shoujo manga, mais bon. Pauvre Anna, elle est toute déboussolée. J'espère que vous avez aimé lire ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire. En passant, cette fic là aussi est presque terminée, deux ou trois chapitres maximum et vlop là c'est fait, j'ai l'intention de la terminer en même temps que ensemble depuis 500 ans. En passant j'adore les reviews, alors s'il vous plait, envoyez-moi en!

Réponses aux reviews

Shaman Anna- J'avoue n'avoir jamais rien vu sur ce couple, ça m'est complètement venu sur un coup de tête et j'avoue apprécier! Oui oui, le couple principal n'est pas yaoi, je m'était promise qu'un jour j'écrirait une fic ou le couple principal ne seraient pas deux gars qui se ferait des minouches! Bien c'est fait! Bon c'est un peu normal que tu t'y perdes, au début, c'est pas très clair. Merci pour la review et bai bai!!

Naru- Bien ça c'est DEUX MOTS haha j't'ai cassée! Bon c'est pas grave, moi aussi j'adore ces deux mots, bien merci pour la review et bai bai!!

Nancy- Oh ben tien, si c'est po ma nanane préférée! Enfin, il me semble que je te l'avais dit que Anna était très OOC dans cette histoire, puis non, enfin je crois pas avoir perdu la boule, ni l'avoir vendue. Si si je sais que c'est ton préféré!! Puis ne m'appelle plus jamais audette....c'est vraiment laid comme nom loool!!!

(1) La chef des gandaras pour les pas au courrant.

(2) okay, tout ce que je connais des Gandaras, c'est que leur chef, c'est Sati, sinon, je ne connait absolument rien, pas leurs oversouls ni les deux autres membres, alors j'invente.

(3) Jeanne est française, si vous venez de la france et que vous voulez savoir si elle vien de près de chez vous, bien elle vient de Lorraine.