Titre: Semblable à Moi
auteur: Katoryu Diethel
Genre: Romance
Disclamer: Je veux et j'exige Lyserg
chapitre 4- Double déclaration.
Anna se réveilla, elle était dans une chambre très bien éclairée par la le soleil qui brillait déjà bien haut. Elle était couchée dans un lit complètement blanc crême, comme tout le reste de la chambre. Elle était bien petite, mais très chaleureuse. Elle s'assit, elle se rappella les évènements de la veille et laissa couler une larme, où était-elle? L'avait-il vraiment sauvé ou celà n'était qu'un rêve? Elle était complètement perdue. Elle soupira, elle était dans de beaux draps (1).
Soudain elle vit quelqu'un entrer dans la pièce, c'était lui. Elle soupira, rassurée. Même si elle voulait lui sauter dans les bras, elle se retint et ne sourit que faiblement. Il s'assit au bout du lit.
-Alors, tu vas bien?
-Oui, je vais bien. Elle garda ses airs froids, elle lui en voulait encore un peu, même si elle lui en était éternellement reconnaissante.
-Ne vas plus jamais dans les bois la nuit, tu ne sais jamais ce que tu peux rencontrer.
-C'est la première fois que je me fais surprendre.
-Mais penses, que ce ne seras peut-être pas la dernière si tu ne fais pas attention à toi!
-J'y tacherai. Celà fait combien de temps que je suis ici?
-Tu as passé la nuit, il es 12:30.
-Ah, je vais rentrer immédiatement, ils doivent se demander où ce que je suis. Je leur ai simplement dit que j'avais oublié quelque chose au stade. Au revoir.
Elle mit ses sandales et repartit. Elle traversa le bout d'île en dix minutes. Elle entra dans l'auberge et comme elle s'y attendit, tout les regards s'étaient retournés en sa direction. Ils se dirigèrent vers elle, inquiets et soulagés à la fois.
-Où était tu passée? On t'a cherchée toute la nuit! Lui affirma Yoh.
-Ah, j'était restée avec un ami que j'ai rencontré sur la route, désolé de vous avoir fait peur.
-Ah ça va, mais la prochaine fois, préviens! Dit Horo.
-Ok, je tacherai d'y penser.
-Ah en passant, il y a un bal ce soir pour célébrer la finale du shaman fight.
-La finale?
-Oui, Hoshigumi va affronter finalement X-one. Tu viendras, ça se passera dans le mannoir près de l'île.
-En plus il y aura un buffet à volonté! Dit rêveusement Horo avec un coulis de bave.
-Puis je vais pouvoir revoir Lyserg-chan! Ryu semblait aux anges.
-Bien sur que je viendrai. Est-ce le genre de bal ou tous le monde est vêtu de longues robes de princesses et les gars en toxedo?
-Oui, ça va faire bizzare de nous voir habillé chic. Répondit Yoh.
-Oui un peu! Surtout le goinffre et la banane humaine. Se moqua Ren.
-C'est quand? Vers quel heure?
-Dans les environs de vingt heures. Dit Faust.
-Bon je vais aller magasiner pour une robe, la mienne ne me fait plus.
Anna monta à sa chambre et prit sa bourse. Elle sentit une main se déposer sur son épaule, elle se retourna. Il s'agissait de Tamao.
-Anna-sama, moi aussi il me faut une robe, puis-je me joindre à vous? Demanda timidement la jeune fille.
-Bien entendu.
Elles sortirent et se rendirent sur la gallerie marchande, là où il y avait des tonnes de boutiques. Elles firent les boutiques et essayèrent plusieurs robes. Elles continuèrent à essayer dans différents magasins. Anna trouva dans une des boutiques une robe d'une beauté rare en satin bourgogne. Elle avait un ruban de la même couleur dans le dos. Elle l'essaya, la robe décrivait très bien les courbes, elle lui allait terriblement bien. Elle la prit, puis elle se prit une barette pour les cheveux ornées de perles de la même couleur, puis un collier. Maintenant, tout ce qu'il lui manquait, les souliers. Tamao elle s'acheta une robe rose pâle, en crinoline, celà lui donnait l'air d'une princesse. Puis elles allèrent dans le magasin tout près pour les souliers. Anna se prit une paire de talons aiguille noires et Tamao les prits roses pales pour aller avec sa nouvelle robe. Elles allèrent au bar laitier pour se prendre un sunday. Elles s'installèrent à une table extérieure. Anna regarda le ciel rêveuse, un sourire flottait sur ses lèvres.
-Anna, vous semblez rêveuse, vous semblez penser à quelqu'un en particulier, c'est vrai que votre robe va drolement faire rêver Yoh.
-Ah, euh...non ce n'est pas lui euh je veux dire non ce n'est pas ça! Répondit-elle en rougissant, chose extrèmement rare chez elle.
-Hein, vous avez quelqu'un d'autre dans votre coeur?
-Euh, non, rien oublie ça.
-Allez dites le moi, je saurai garder le secret. Anna ne put se retenir, après tout, Tamao était une personne de confiance.
-Oui, j'aime malheureusement ou heureusement, prend le comme tu veux, quelqu'un d'autre.
-Qui?
-Hmm...Tu ne me croiras peut-être pas, mais il s'agit de Marco de l'équipe X-one. Tamao eu une expression surprise, visiblement elle ne s'y attendait pas deux secondes.
-Visiblement, j'aurais jamais pu croire ceci, en plus que c'est lui qui as battu Yoh, mais que vas tu lui dire?
-Je ne sais pas, j'espère que Yoh l'acceptera, je ne peut pas rester dans cette situation indéfiniment. Je ne veux pas jouer dans le dos de Yoh, ce serait le contraire de tous mes principes.
-Dit le lui le plus rapidement possible, ne laisse pas traîner ton coeur. Respecte toi avant tout.
-Tu as raison. Je lui dirai, le plus rapidement possible, mieux se sera. Merci Tamao.
-Il n'y a pas de quoi c'est triste, mais c'est ainsi.
Elles continuèrent à discuter d'autres sujet en savourant leur sunday, puis ensuite elles rentrèrent à l'auberge avec leurs paquets. Comment l'annoncer à Yoh, elle devait le faire rapidement, sinon se serait non seulement lui mentir, mais lui jouer dans le dos aussi. Quand elles entrèrent, le repas était déjà servit. Du poulet Terriyaki servit sur du riz blanc. Ils mangèrent en discuttant gaiement, seul Anna n'était pas de la conversation. Personne ne lui demanda pourquoi étant donner qu'elle était toujours silencieuse. Après le repas, Ren et Yoh s'occupèrent de la vaisselle puis Anna monta se préparer.
Elle avait prit l'initiative de faire ses aveux à tous les deux le soir même. Elle s'était mit de l'ombre à paupière rose foncée avec un rouge à lèvre assortit à la robe. Elle s'était coiffée d'une façon compliquée amplie de mèches finement dispercées avec ornement central sa nouvelle barette. Elle était magnifique. Elle lança son regard vers le quadran de sa chambre, 19:26, il était temps d'y aller. Elle descendit les escaliers en même temps que Tamao. Tous les regards s'étaient posés sur eux. Pirika et Jun étaient venu à l'auberge en tenue de bal. Pirika avait une robe bleu poudre moulante avec un voile de dentelle dans le dos de la même couleur. Elle était coiffée de deux chignons ornés de petits papillons. Jun elle, avait une robe qui arrêtait aux genoux, elle était un peu moins moulante en descendant et était ouverte aux niveau des cuisses, celle-ci était en satin noir avec des reflets verts, elle était coiffée comme à son habitude.
-Anna, Tamao, vos robes sont magnifiques! Commenta Pirika éblouie.
-Vraiment superbres! Renchérit Jun.
Les gars restaient sans voix. Anna se sentaient un peu coupable de devoir plaquer Yoh dans cette situation, enfin, se dit qu'elle se sentirait encore plus coupable si elle continuait ainsi. Ils sortirent, ils devaient s'y rendre à pied. Anna n'avait jamais eu de misère à marcher avec des talons hauts(2). Elle traina Yoh à l'avant pour lui parler en priver, elle sentait son coeur se resserrer. Quand ils furent assez loin des autres elle commença sa déclaration.
-Yoh, il faut que je t'avoue quelque chose, j'espère que tu ne le prendras pas mal. Elle avait le coeur qui pesait de plus en plus à chaques mots.
-Allez va s'y Anna. Le ton encouragean de Yoh lui brisait le coeur, elle prit une grande respiration.
-Je suis désolée, mais j'aime.....quelqu'un d'autre. Elle avait eu l'impression de mourire en prononçant ses mots. Elle tourna les yeux vers Yoh.
-Ah je vois, ça m'est égal, j'espère que cette personne là t'aimera. Il me reste qu'a prier pour toi. Il cachait sa tristesse derrière son sourire calme. Il se retourna et alla voir Ren qui était loin derrière.
-Je suis tellement désolée. Lui murmura tristement Anna. Elle continua d'avancer, elle ne devait pas regarder à l'arrière, celà lui détruirait encore plus le coeur.
Elle croyait qu'elle se serait sentie mieu après lui avoir révélée, mais elle se sentait encore plus cruelle. C'est normal, se disait-elle. Elle entra dans le mannoir. Le bal était commencer depuis peu de temps. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle monta en haut, elle sortit sur la terrasse, il y avait plein de jeunes couples. Celà lui brisait le coeur, comment réeussira-elle à le retrouver, peut-être même qu'il ne viendra même pas. Elle retourna à l'intérieur et monta à l'étage suppérieur. Elle alla se promener sur le balcon qui faisait complètement le tour du mannoir. Il n'y avais personne. Pourtant l'endroit était magnifique pour observer le coucher du soleil. Elle s'accota sur le murret du balcon et l'observa tristement. Elle aurait tant aimer le regarder avec lui.
Ce qui lui faisait le plus de peine, c'est qu'elle était certaine qu'il portait quelqu'un d'autre dans son coeur. Pourquoi s'intéresserait-il à une gamine égocentrique comme elle? Surtout qu'il préférait cent fois plus sa très chère Jeanne. Une chose qui la rendait encore plus jalouse de la jeune sainte. Le soleil avait déjà presque fini de se coucher. La lune et quelques étoiles avaient déjà fait leur apparition. Elle soupira et commença à faire le tour du balcon. Elle était désormais seule, "quoi de plus pathétique que d'être seule à un bal?" pensa-elle ironiquement.Elle le vit accoté au mur à regarder les étoiles. Elle sourit intérieurement et s'approcha de lui.
-Que fais-tu ici? Lui demanda la blonde en s'agenouillant devant lui.
-Ah, Jeanne voulait absolument venir, ce genre de soirée n'est pas trop mon truc alors j'ai confié la garde de Jeanne à Lyserg. Toi, tu n'es pas avec Yoh? Elle détourna le regard tristement.
-On n'est plus ensemble.
-Ah, dommage. Alors tu es venue seule?
-Oui, en esperant de retrouver quelqu'un.
-De retrouver quelqu'un?
-Oui, mais je suis certaine que cette personne ne veux pas de moi. Elle avait la mine énormément basse.
-Faut pas penser ainsi, ne soit pas pessimiste. Elle releva les yeux et se perdit dans les yeux bleus colbat de son interlocuteur. Elle aurait voulu se noyer dans la mer de ses yeux. Elle y était totalement attirée, ils la mettaient en transe. La différence d'age ne lui importait pas du tout, une autre des barrières qui se mettait entre les deux, lui, la différence d'age lui faisait-il quelque chose? Elle ne pouvait plus lui résister.
-Au fait, j'ai quelque chose à te dire.
-Euh, oui allez je t'écoute.
-Je t'aime.
-Quoi? Tu m'aimes?
-Énormément, peu importe si tu ne m'aimes pas, je t'aimerai toujours...
Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'était emparé de ses lèvres. Elle ferma les yeux et ouvrit un peu la bouche, elle pénétra sa langue dans la bouche de celui qu'elle aimait tant. Celui qui lui avait redonné espoir après la défaite. Elle explora minutieusement la bouche de celui-ci. Elle sentit son coeur gonfler de joie, il l'aimait. Malgré tout les différents qu'ils avaient eu depuis leur première rencontre, ils s'aimaient. Elle était flattée qu'il ai laissé Jeanne pour lui. C'était sans doute le plus beau moment de toute sa vie. Il rompit le baiser.
-Moi aussi je t'aime, je suis désolé de tout ce que j'ai pu de dire ou te faire, mais sache que je t'aime beaucoup, malgré tout les différents inimaginables que l'on aurait pu avoir. Des larmes perlèrent aux bords de ses yeux noisette. Elle se colla contre lui et il l'étreignit.
-Tu n'as pas à t'excuser, tu m'as tout simplement ouvert les yeux. Je t'en suis éternellement reconnaissante. Hier tu m'as sauvée, même si j'ai été odieuse. Tu es vraiment un type bien.
-Toi aussi tu es merveilleuse, je t'aime.
Ils s'embrassèrent une seconde fois. Anna s'assit au cotés de Marco et se coucha la tête sur son épaule, elle resta là à regarder les étoiles et à discuter avec lui. Puis elle s'endormit.
A suivre
C'est un peu voire beaucoup caramélisé cette histoire vous ne trouvez pas? Bon, moi j'aime bien! J'espère que c'est pareil pour vous ! Sinon reviews please!!
Réponses aux revies
Dragonna- Ah merci -, moi aussi je la trouvais terriblement mignonne cette fin là! Mais ce chapitre là c'est encore plus mimi je trouve, mais t'inquiète pas tu sauras au prochain chapitre ce qu'il se passe avec Yoh! Sur ce, merci et continu à reviewer, bai bai!!
(1)AH LE JEU DE MOT, mauvais....très mauvais!
(2) On l'envie tous!
