Titre : Semblable à moi
Autheur: moi staffaire, non sans dec, Katoryu Diethel
Genre: Vous le savez
Disclamer: Vous savez comment je veux Lyserg...
Chapitre 4- Si jamais, celà devait arriver.
Anna avait dormie au navire de son amant. Jeanne lui avait prêté des habits pour la nuit, finalement elle n'était pas si arrogante qu'elle ne le semblait être. Elle se réveilla, dans le même lit que celui-ci. Il fallait qu'elle aye prendre ses affaires chez Yoh. Jeanne lui avait déjà prêté des vêtements de rechange la veille, elle avait déjà prédit qu'elle en aurait besoin. Elle sortit du lit, prit les vêtements et se rendit à la salle de bain pour les enfiler.
Elle observa la tenue, finalement les vêtements gothiques lui allaient plus-tôt bien. Elle sortit du navire et se dirigea vers l'hotël. Le voyage fut aussi court qu'à l'habitude. Elle entra, la mine basse de devoir faire face à Yoh. Elle eu une vision qui lui plaisit, il avait trouvé réconfort chez Ren. Elle ne leur adressa aucunement la parole et monta dans son ancienne chambre, elle prit son peu d'affaire, dont des vêtements et quelques objets shamaniques.Lorsqu'elle redescendit , elle s'apperçut que Yoh la fixait avec une pointe d'angoisse dans le regard. Elle lui sourit.
-Je suis heureuse pour vous! Je suis heureuse que tu ailles trouvé quelqu'un qui t'aimes réellement, c'est maintenant que je vous dit aurevoir. Anna repris possession de ses affaires. Elle était prête à partir, mais Yoh l'interpella.
-Aurevoir Anna et merci de ta compréhension. Anna sourit chalereusement au jeune homme.
-Tu n'as pas besoin de me remercier, je te la devais de toute façon. Puis elle partit définitivement.
Le combat de ce soir la rendait anxieuse. Un creu se formait dans son estomac en y pensant. Et si jamais Hao osait...si jamais. Elle réfléchit tout au long du chemin. Elle était partie dans un monde lunaire crée par son anxiété, elle ne pouvait pas affirmer que ce monde lui plaisait franchement. Sa perdition au fond de elle même disparut lorsqu'elle eurta un passant de plein fouet.
-Je suis désolé...Anna? Ah j'allais justement voir Yoh! C'était Lyserg , c'était la toute première fois qu'il lui adressait la parole.
-Ah et pour quelles circonstances? Elle garda son ton froid des premières rencontre, elle remarqua le frisson qu'elle provoqua chez le jeune homme, malgré sa tentative pour subtiliser les faits.
-En fait, c'était pour lui faire mes adieux définitifs. Désolé, mais je préfère être réaliste. Il reprit la route, ce fut au tour de la jeune fille de frisonner d'horreur.
-Lui dire....adieu. Un adieu définitif, vraiment? Des larmes coula sur les joues de Anna, mais elle les sécha, elle ne devait pas être faible, jamais.
Elle se releva et alla à la rencontre de Lyserg qui était peu plus loin, elle l'appella. Il se retourna et resta surpris de la froideur de son appel. Elle s'approcha lentement, plus elle avançait, plus l'atmosphère se refroidissait. Elle s'arrêta tout juste devant lui. Elle le regarda au plus profond de ses yeux et le gifla(1).
-Comment oses-tu douter des tiens! Pour commencer, comment oses-tu douter seulement de toi même! Tu as vaincu Yoh, avec l'aide de ceux-ci et laisse moi t'affirmer que Yoh n'était pas un faible. Alors tu n'as aucune permission de lui faire des adieux, se serait l'insulter et sans doute lui mentir. Alors, il en est hors de question que tu y ailles! Compris? L'anglais baissa les yeux et serra les poings.
-Et toi, comment oses-tu me donner des ordres, déjà que tu arrives et que tu t'accapares ce que je désirait, faudrais en plus que je t'écoutes. De toutes façon, tu te crois trop, de toutes façon tu n'es qu'une simple profiteuse. Il reprit la route en murmurant des insultes de frustation au sujet de la blonde.
-Bien, si tu l'aimais tant que ça tu te serait déclaré! Elle reprit son chemin, souriante à sa "victoire".
--------------------------------
Le repas avait une ambiance bien froide. Jeanne restait silencieuse, tout comme Anna. Lyserg semblait dépressif et avait une expression d'une noirceur profonde lorsque Anna se jettait dans son champ de vision et Marco préférait ne pas parler. Jeanne s'apperçut de l'expression noire que Lyserg envoyait à la blonde. Elle se leva dans sa grâce habituelle.
-Anna, pourrais-je te parler seule à seule quelques minutes. Elle adressa un sourire franc en direction de la blonde.
-Bien entendue. Elle prit la dernière bouchée de son repas et suivit la française.
Celle-ci l'entrainna à l'extérieur et s'asseya sur un des nombreux rochers peuplant la plage. Elle invita Anna à s'asseoir à ses côtés. La jeune fille angélique leva les yeux au ciel. Le coucher de soleil était magnifique, dans peu de temps le combat aurait lieux, dans deux heures exactement. La cadette soupira.
-Juste une question, que lui as tu dit? Elle tourna ses yeux rougeatres vers la blonde.
-Qu'il se sous-estimait, puis qu'il insultait ses camarades en se sous-estimant ainsi.
-Ah, bon, mais en même temps, lui aurait tu réouvert cette plaie?
-Cette plaie, son amour?
-Oui, il voulait l'oublier ou mourir avec ce secret.
-Alors pourquoi?
-Tu lui as brisé ses rêves, que un jour il vienne vers lui.
-Mais, il n'avait qu'a le lui dire, il est faible, c'est tout.
-Tu es dure. Depuis la mort de ses parents, il se croit faible, il a perdu toute confiance en lui.
-Je vois, mais il a prit la mauvaise voie, s'appitoyer sur son sort (2).
-Que veux-tu, pas tout le monde à ton courrage.
-Mon courrage?
-Oui le courrage de parler et d'agir sans penser à l'opinion des autres, peu de gens on cette force de caractère.
-Bien, ceux qui n'accepte par mon avis, sont idiot, un avis reste un avis.
-Tu as raison, mais s'il te plait sois plus douce avec lui à l'avenir, je n'aime pas voir mes amis tristes.
La jeune sainte s'en alla vers son navire. La blonde la suivit. Son opinion envers le jeune anglais n'avait pas changée, mais elle s'abstiendrait juste de ne pas lui dire ce qu'elle pensait de lui en pleine figure. Elle se dirigea vers la chambre de son amant. Elle cogna trois fois et il répondit à la porte. Il prit la blonde dans ses bras et l'embrassa doucement. Elle posa sa tête contre son épaule. C'est maintenant qu'elle réalisa le peu de temps qu'il pouvait lui rester à rester à ses côtés. Elle entra et s'asseya sur son lit. Une larme coula, elle l'assecha, elle n'avait pas le droit de pleurer en ce moment. Elle le regarda tristement.
-Anna, il y a quelques chose qui ne vas pas? Il alla s'asseoir près de elle.
-Tu te souviens de cette promesse? Elle avait de la misère à retenir ses larmes.
-Oui, la première chose qui nous as rapproché, comment pourrais-je l'oublier, pourquoi me demandes-tu cette question?
-Tu crois vraiment que ça se réalisera? Une larme coula, elle la sécha honteusement.
-Je sais pas, je souhaiterais de tout coeur réaliser ton désir, même que je suis prêt à me sacrifier pour toi. À ses mots Anna fondit en larmes.
-Je suis désolée, tellement désolée! Elle lui sauta dans les bras et se maudissait de pleurer ainsi. Elle s'était promise intérieurement de ne pas pleurer le moment venu, elle comprenait maintenant ce c'était d'être dans une situation ou les larmes sont la seule chose que l'on puisse produire.
-Mais pourquoi es-tu désolée? Il frotta ses cheveux affectueusement.
-Pour pleurer ainsi, tu dois te sentir insulté et sous-estimé maintenant? Marco l'embrassa doucement et sécha ses larmes.
-Non, tu es merveilleuse, tu as le droit de te sentir inquiète. Ne te prives pas ainsi! Elle lui sourit tristement et se coucha contre-lui. Cette situation était sans doute la pire qu'elle avait jamais vécue, elle savait trop bien que c'était peut-être les dernières 45 minutes à passer en sa présence.
Le temps filait comme la pluie. Finalement il ne restait que dix minutes, ils se dirigeairent vers le stade. Anna laissa son homme pour aller vers les gradins. Son coeur s'alourdissait au fur des secondes. Finalement elle s'asseya le plus près de l'ère de combat possible. Elle craignait la suite des évènements, finalement l'arbitre fit son apparition sur le ring, c'était l'instant de véritée.
A suivre
Bon enfin je l'ai finit!! Je sais comment ça va finir et pas vous! Pavre petit Lyzounet ;; lui fait un gros colleux. Bon bien sinon j'ai eu de la misère à trouver une fin pour se chapitre, en passant ceci est l'avant dernier chapitre. Ça n'as pas prit bien long écrire toute cette fic au fond. En tout cas...Le gros mémo sera pour le prochain chapitre, plus tôt l'épilogue! Bon maintenant réponse aux reviews!
Dragonna- Merci beaucoup , bon bien sinon la voilà la suite! Voilà ce que Yoh à fait, ce n'est pas très bien expliqué, mais bon, enfin tu vois! En tout cas, merci pour la review!!
Réha-Silvia-Chan- Ah on l'a soigné ce pauvre Yoh, toi aussi tu trouve ça mignon! Merci beaucoup pour la review!!
Magias- Mon dieu toi tu en as écrit long! Hey, en passant je t'avais bien dit de ne pas dire ses spoilers là au grand public, enfin, pas avant la fin alors tchut tchut tchut! Sinon j'essayerai un jour de la dessiner sa robe... Oui je l'ai ma longue review n.n; En tout cas j'aurais bien écrit plus long mais j'ai mon cousin qui me pousse dans le dos et ça TU LE SAIS!!! Bon bien en tout cas merci pour cette "petite" review!
(1) ...Et je la regardai au plus profond de ses yeux et je lui arrachai les yeux....on ne touche pas à Lyserg. Puis j'embrassai Lyserg sur la joue.
-J'espère qu'elle ne vous as pas blessé.
-Euh nenon ça va, je t'assure!!!
(2) Décidément je hais le rôle de Anna dans ce chapitre, elle est trop méchante avec mon chou!
Autheur: moi staffaire, non sans dec, Katoryu Diethel
Genre: Vous le savez
Disclamer: Vous savez comment je veux Lyserg...
Chapitre 4- Si jamais, celà devait arriver.
Anna avait dormie au navire de son amant. Jeanne lui avait prêté des habits pour la nuit, finalement elle n'était pas si arrogante qu'elle ne le semblait être. Elle se réveilla, dans le même lit que celui-ci. Il fallait qu'elle aye prendre ses affaires chez Yoh. Jeanne lui avait déjà prêté des vêtements de rechange la veille, elle avait déjà prédit qu'elle en aurait besoin. Elle sortit du lit, prit les vêtements et se rendit à la salle de bain pour les enfiler.
Elle observa la tenue, finalement les vêtements gothiques lui allaient plus-tôt bien. Elle sortit du navire et se dirigea vers l'hotël. Le voyage fut aussi court qu'à l'habitude. Elle entra, la mine basse de devoir faire face à Yoh. Elle eu une vision qui lui plaisit, il avait trouvé réconfort chez Ren. Elle ne leur adressa aucunement la parole et monta dans son ancienne chambre, elle prit son peu d'affaire, dont des vêtements et quelques objets shamaniques.Lorsqu'elle redescendit , elle s'apperçut que Yoh la fixait avec une pointe d'angoisse dans le regard. Elle lui sourit.
-Je suis heureuse pour vous! Je suis heureuse que tu ailles trouvé quelqu'un qui t'aimes réellement, c'est maintenant que je vous dit aurevoir. Anna repris possession de ses affaires. Elle était prête à partir, mais Yoh l'interpella.
-Aurevoir Anna et merci de ta compréhension. Anna sourit chalereusement au jeune homme.
-Tu n'as pas besoin de me remercier, je te la devais de toute façon. Puis elle partit définitivement.
Le combat de ce soir la rendait anxieuse. Un creu se formait dans son estomac en y pensant. Et si jamais Hao osait...si jamais. Elle réfléchit tout au long du chemin. Elle était partie dans un monde lunaire crée par son anxiété, elle ne pouvait pas affirmer que ce monde lui plaisait franchement. Sa perdition au fond de elle même disparut lorsqu'elle eurta un passant de plein fouet.
-Je suis désolé...Anna? Ah j'allais justement voir Yoh! C'était Lyserg , c'était la toute première fois qu'il lui adressait la parole.
-Ah et pour quelles circonstances? Elle garda son ton froid des premières rencontre, elle remarqua le frisson qu'elle provoqua chez le jeune homme, malgré sa tentative pour subtiliser les faits.
-En fait, c'était pour lui faire mes adieux définitifs. Désolé, mais je préfère être réaliste. Il reprit la route, ce fut au tour de la jeune fille de frisonner d'horreur.
-Lui dire....adieu. Un adieu définitif, vraiment? Des larmes coula sur les joues de Anna, mais elle les sécha, elle ne devait pas être faible, jamais.
Elle se releva et alla à la rencontre de Lyserg qui était peu plus loin, elle l'appella. Il se retourna et resta surpris de la froideur de son appel. Elle s'approcha lentement, plus elle avançait, plus l'atmosphère se refroidissait. Elle s'arrêta tout juste devant lui. Elle le regarda au plus profond de ses yeux et le gifla(1).
-Comment oses-tu douter des tiens! Pour commencer, comment oses-tu douter seulement de toi même! Tu as vaincu Yoh, avec l'aide de ceux-ci et laisse moi t'affirmer que Yoh n'était pas un faible. Alors tu n'as aucune permission de lui faire des adieux, se serait l'insulter et sans doute lui mentir. Alors, il en est hors de question que tu y ailles! Compris? L'anglais baissa les yeux et serra les poings.
-Et toi, comment oses-tu me donner des ordres, déjà que tu arrives et que tu t'accapares ce que je désirait, faudrais en plus que je t'écoutes. De toutes façon, tu te crois trop, de toutes façon tu n'es qu'une simple profiteuse. Il reprit la route en murmurant des insultes de frustation au sujet de la blonde.
-Bien, si tu l'aimais tant que ça tu te serait déclaré! Elle reprit son chemin, souriante à sa "victoire".
--------------------------------
Le repas avait une ambiance bien froide. Jeanne restait silencieuse, tout comme Anna. Lyserg semblait dépressif et avait une expression d'une noirceur profonde lorsque Anna se jettait dans son champ de vision et Marco préférait ne pas parler. Jeanne s'apperçut de l'expression noire que Lyserg envoyait à la blonde. Elle se leva dans sa grâce habituelle.
-Anna, pourrais-je te parler seule à seule quelques minutes. Elle adressa un sourire franc en direction de la blonde.
-Bien entendue. Elle prit la dernière bouchée de son repas et suivit la française.
Celle-ci l'entrainna à l'extérieur et s'asseya sur un des nombreux rochers peuplant la plage. Elle invita Anna à s'asseoir à ses côtés. La jeune fille angélique leva les yeux au ciel. Le coucher de soleil était magnifique, dans peu de temps le combat aurait lieux, dans deux heures exactement. La cadette soupira.
-Juste une question, que lui as tu dit? Elle tourna ses yeux rougeatres vers la blonde.
-Qu'il se sous-estimait, puis qu'il insultait ses camarades en se sous-estimant ainsi.
-Ah, bon, mais en même temps, lui aurait tu réouvert cette plaie?
-Cette plaie, son amour?
-Oui, il voulait l'oublier ou mourir avec ce secret.
-Alors pourquoi?
-Tu lui as brisé ses rêves, que un jour il vienne vers lui.
-Mais, il n'avait qu'a le lui dire, il est faible, c'est tout.
-Tu es dure. Depuis la mort de ses parents, il se croit faible, il a perdu toute confiance en lui.
-Je vois, mais il a prit la mauvaise voie, s'appitoyer sur son sort (2).
-Que veux-tu, pas tout le monde à ton courrage.
-Mon courrage?
-Oui le courrage de parler et d'agir sans penser à l'opinion des autres, peu de gens on cette force de caractère.
-Bien, ceux qui n'accepte par mon avis, sont idiot, un avis reste un avis.
-Tu as raison, mais s'il te plait sois plus douce avec lui à l'avenir, je n'aime pas voir mes amis tristes.
La jeune sainte s'en alla vers son navire. La blonde la suivit. Son opinion envers le jeune anglais n'avait pas changée, mais elle s'abstiendrait juste de ne pas lui dire ce qu'elle pensait de lui en pleine figure. Elle se dirigea vers la chambre de son amant. Elle cogna trois fois et il répondit à la porte. Il prit la blonde dans ses bras et l'embrassa doucement. Elle posa sa tête contre son épaule. C'est maintenant qu'elle réalisa le peu de temps qu'il pouvait lui rester à rester à ses côtés. Elle entra et s'asseya sur son lit. Une larme coula, elle l'assecha, elle n'avait pas le droit de pleurer en ce moment. Elle le regarda tristement.
-Anna, il y a quelques chose qui ne vas pas? Il alla s'asseoir près de elle.
-Tu te souviens de cette promesse? Elle avait de la misère à retenir ses larmes.
-Oui, la première chose qui nous as rapproché, comment pourrais-je l'oublier, pourquoi me demandes-tu cette question?
-Tu crois vraiment que ça se réalisera? Une larme coula, elle la sécha honteusement.
-Je sais pas, je souhaiterais de tout coeur réaliser ton désir, même que je suis prêt à me sacrifier pour toi. À ses mots Anna fondit en larmes.
-Je suis désolée, tellement désolée! Elle lui sauta dans les bras et se maudissait de pleurer ainsi. Elle s'était promise intérieurement de ne pas pleurer le moment venu, elle comprenait maintenant ce c'était d'être dans une situation ou les larmes sont la seule chose que l'on puisse produire.
-Mais pourquoi es-tu désolée? Il frotta ses cheveux affectueusement.
-Pour pleurer ainsi, tu dois te sentir insulté et sous-estimé maintenant? Marco l'embrassa doucement et sécha ses larmes.
-Non, tu es merveilleuse, tu as le droit de te sentir inquiète. Ne te prives pas ainsi! Elle lui sourit tristement et se coucha contre-lui. Cette situation était sans doute la pire qu'elle avait jamais vécue, elle savait trop bien que c'était peut-être les dernières 45 minutes à passer en sa présence.
Le temps filait comme la pluie. Finalement il ne restait que dix minutes, ils se dirigeairent vers le stade. Anna laissa son homme pour aller vers les gradins. Son coeur s'alourdissait au fur des secondes. Finalement elle s'asseya le plus près de l'ère de combat possible. Elle craignait la suite des évènements, finalement l'arbitre fit son apparition sur le ring, c'était l'instant de véritée.
A suivre
Bon enfin je l'ai finit!! Je sais comment ça va finir et pas vous! Pavre petit Lyzounet ;; lui fait un gros colleux. Bon bien sinon j'ai eu de la misère à trouver une fin pour se chapitre, en passant ceci est l'avant dernier chapitre. Ça n'as pas prit bien long écrire toute cette fic au fond. En tout cas...Le gros mémo sera pour le prochain chapitre, plus tôt l'épilogue! Bon maintenant réponse aux reviews!
Dragonna- Merci beaucoup , bon bien sinon la voilà la suite! Voilà ce que Yoh à fait, ce n'est pas très bien expliqué, mais bon, enfin tu vois! En tout cas, merci pour la review!!
Réha-Silvia-Chan- Ah on l'a soigné ce pauvre Yoh, toi aussi tu trouve ça mignon! Merci beaucoup pour la review!!
Magias- Mon dieu toi tu en as écrit long! Hey, en passant je t'avais bien dit de ne pas dire ses spoilers là au grand public, enfin, pas avant la fin alors tchut tchut tchut! Sinon j'essayerai un jour de la dessiner sa robe... Oui je l'ai ma longue review n.n; En tout cas j'aurais bien écrit plus long mais j'ai mon cousin qui me pousse dans le dos et ça TU LE SAIS!!! Bon bien en tout cas merci pour cette "petite" review!
(1) ...Et je la regardai au plus profond de ses yeux et je lui arrachai les yeux....on ne touche pas à Lyserg. Puis j'embrassai Lyserg sur la joue.
-J'espère qu'elle ne vous as pas blessé.
-Euh nenon ça va, je t'assure!!!
(2) Décidément je hais le rôle de Anna dans ce chapitre, elle est trop méchante avec mon chou!
