Titre : Semblable à moi
Auteur : Katoryu Diethel
Genre : Vous le savez, en tout cas je crois.
Disclamer : Vous savez ce que je n'ai pas et ce que je veux.
Épilogue- Ainsi sois-il, à la vie, à la mort.
Anna sentit son coeur se serrer, l'annonceur monta sur l'aire de combat, des tonnerres d'acclamations furent poussé pour acclamer les deux équipes, chacun avaient déjà pris leur partit à ce qu'il semblait. L'arbitre patienta jusqu'à ce que les acclamations se calment.
-Bienvenu à tout le monde pour cette finale tant attendu! Opposant les deux équipes qui ont le plus performé lors du tournois, Les X-One et les Hoshigumi!!
Les deux équippes montèrent sur le stade. Jeanne était dans son Iron Maiden. Hao lui gardait toujours cette mine fière et sure de lui. Lyserg lui adressa le même regard qu'il desservait à la blonde. Marco, lui, restait sans sentiments apparents, tout comme Rackist. Opacho lui, ne semblait pas s'inquiéter.
-Alors, vous connaissez les règlements, vous savez que chaque participant ayant plus de furyoku, trop blessé ou mort est hors course. Vous savez aussi que vous êtes obligé d'utiliser votre furyoku pour attaquer, sinon c'est une faute, après trois fautes vous êtes éliminés. Maintenant préparer vos oversoul, car le combat commence!
Plus un son provenait des estrades, les deux équipes, mis à part Jeanne, firent apparaître le résultat de leurs oversoul. Hao était déjà dans la main de son spirit of fire. Il fit un pas vers l'avant. Lyserg, dans la main de son ange féerique (1), avança vers Hao. Les deux shamans étaient face à face.
-Ah, tiens, Diethel, longtemps que je ne t'ai pas parlé. À quand la dernière fois, ah oui je me souviens, à la mort de tes parents, oh les pauvres, si ils m'avaient écouter ils seraient encore là aujourd'hui!
Lyserg ne répondit que par un coup de pied donné par son imposant oversoul en direction de Hao lui-même. L'omnyoji n'avait pas prédit le coup et tomba de son esprit de feu. L'ange avança vers le brun dans le but de l'écraser sous son poids, mais son esprit flamboyant lui envoya un coup de pied d'une puissance sans égale qui projeta l'anglais au loin. L'anglais se releva difficilement, il savait en tout cas que son bras droit était fichu, ainsi que quelques côtes.
-Alors, tu te crois encore capable de m'affronter? Demanda ironiquement Hao, comme si une réponse positive était tout simplement impossible.
-Je n'abandonnerai pas! Je ne te ferai pas ce plaisir! Le jeune anglais cracha un filet de sang. Et prit tout son courage pour tenter de regagner son oversoul.
-Lyserg, laisse tomber, dans l'état ou tu es tu devrais nous laisser faire! Lui conseilla Marco, mais Lyserg ne s'arrêta pas pour autant.
-Non, je n'abandonnerai pas, pas avant de l'avoir eu!
-Mais si sa continue, c'est lui qui va t'avoir!
-Et après, je n'ai absolument rien à perdre désormais! Plus rien du tout!
Son oversoul le reprit dans sa main. Il tomba à plat ventre dans la main de l'ange fée. Hao envoya un coup de poing vers la sainte créature qui en fit revoler son maître à quelques mètres plus loin, une seconde fois. Cette fois-ci il était immobilisé au sol, il ne lui restait que la parole.
-Zelel, Morphin, Achev...! Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'il s'était retrouvé le coup tranché par l'un des doigts tranchants de la main libre de l'esprit de feu. (2)
-Lyserg de l'équipe X-One est hors course! S'écria l'arbitre sous un tonnerre d'insultes et de huées ou d'encouragement pour l'équipe de l'omnyoji.
Anna serra les poings, l'anglais avait en partie raison, ils n'étaient pas de taille contre Hao, enfin, lui n'était pas de taille. Elle tourna les yeux vers son élu, si lui n'était pas de taille, elle secoua la tête, elle préférait ne pas y penser. Le combat repris son cours.
Hao s'avança vers Marco et tenta de donner un coup de pied à celui-ci, mais son oversoul se poussa et s'envola avec lui. Hao le suivit, ils s'élevèrent suffisamment haut et commencèrent un combat aérien. Marco porta un coup fatal à Hao qui tomba, puis dans le but que son esprit ne puisse le rattraper l'oversoul se plaça au dessus du corps de l'omnyoji pour l'écraser à la fin de sa chute. La chute se faisait de plus en plus vite, surtout que Mikaël poussait Hao vers le sol n'aidait pas du tout. Finalement à 5 mètres du sol l'esprit du feu reprit possession de son maître.
-Tu croyais m'avoir avec cette petite tactique? Hao fut répondu par un coup de pied de l'oversoul blanc qui fut arrêté à deux mains par l'esprit de feu. L'une des mains de l'ange agrippa Hao et serra puissamment contre son corps.
-Non, mais celle-ci pourra toujours fonctionner. L'ange serra plus fort contre Hao, celui-ci commençait à s'étrangler. Finalement la bête de feu donna un coup de main et reprit possession de son détenteur.
-Toujours pas, te désespère pas, ton ami ne te manqueras pas, bien entendu, prépares-toi à le rejoindre d'ici peu!
-Pas si sur que ça! Il retenta la même attaque, mais le spirit of fire transperça Marco juste avant qu'il ait atteint sa cible.
-Marco de l'équipe X-One est hors jeu, un second mort dans l'équipe, il ne reste que la maiden Jeanne.
Ces mots résonnèrent en Anna des milliers de fois en une fraction de seconde. Elle sentit son coeur tout comme son âme se déchirer en milliers de morceaux. Elle se leva et sortit du stade. Se fichant de la tournure du combat elle s'enfuie le plus loin possible. Elle courut sans relâche, laissant s'écouler toutes les larmes qu'elle avait accumuler, elle s'arrêta finalement. Elle était dans le bois où il l'avait sauvé, près de la plage. Elle se dirigea vers cette dite plage.
Elle s'effondra à genoux sur la plage déserte. Le sable enduisit ses jambes. Cette plage était pleine de souvenir, la promesse, cette bataille de sable, le lieu où elle l'attendait. Le lieu où elle l'avait connu. Elle avait aimé Yoh, mais ce n'était rien comparé à l'amour qu'elle lui desservait, il était tout ce qu'elle attendait chez un homme, elle n'avais pas eu à tenter de le modifier pour l'avoir à sa perfection contrairement à Yoh.
Bien sur, elle aimait toujours Yoh, mais ce n'était plus pareil, ce n'était qu'une profonde amitié dorénavant. Puis de toute façon, il est avec Ren maintenant, Ren était sans doute ce que Marco était pour elle, donc, un amour indestructible.
Elle aurait voulu mourir en même temps que lui, pour ne jamais souffrir autant. Elle prit une poignée de sable dans sa main et la déversa à ses côtés, elle ne voulait pas se relever.
-Pourquoi, pourquoi lui? J'ai perdu ce qui comptait le plus pour moi en ce monde. Cria-elle.
-Je sais que c'est dur, moi aussi j'ai perdu mes deux meilleurs amis. Anna se retourna, elle n'en croyant pas ses oreilles, Jeanne était là derrière elle et toujours en vie.
-Jeanne, tu, tu as gagnée?
-Non, plus de Furyoku, enfin... J'ai ramenée le corps de ces eux là.
-Enfin, pourquoi? Dit-elle en sanglotant.
-Quand mon furyoku sera rétablit de nouveaux, je pourrai les ramener à la vie.
-Pour vrai?
-Oui, mais il faut que j'aille leurs âmes.
-Parfait, je suis justement une Itako. Elle se releva, elle reprit espoir, après tout, si elle ne pouvait pas être la first lady, au moins elle resterait avec lui.
Une semaine passa, elle continuait à espérer, le furyoku de Jeanne revenait peu à peu. Anna préparait les bagages par entre temps, d'ici un mois l'île devait être vidée. Anna s'appuya au bord de la fenêtre de sa chambre. Celle-ci était ouverte et une fine brise s'infiltrait. La mer était magnifique ce jour là. La blonde soupira, elle aurait aimer être avec lui en ce moment là, elle avait tellement hâte de le revoir, enfin, si Jeanne réussit à le ramener en vie.
Il ne restait que deux jours avant la fin du mois, finalement Jeanne avait récoltée assez de Furyoku pour raccommoder les corps et les ramener à la vie. Elle était heureuse que Hao ait épargné leurs âmes, c'était bien la première fois.
-Bon, j'ai raccommoder les corps, maintenant, incante les âmes. Dit la jeune sainte avec un sourire. Anna prit son 1080 et commença l'incantation.
-Une prière pour le père, une deuxième pour la mère, une troisième pour le frère de province, ces prières sont pour vous. Si de l'au-delà vous m'entendez, redressez vous. Si vous entendez ce chapelet venez à moi.
Elle étendit son chapelet sur les deux corps. Elles patientèrent et finalement les deux ouvrirent les yeux. Des larmes perlèrent au bord des yeux de Anna. Elle sauta au cou de son amant. Sa solitude lui avait paru une éternité. Lyserg leur sourit tristement, il ne pouvait pas s'opposer à eux, enfin, l'amour véritable est de souhaiter le bonheur de l'autre, même si c'est sans soi.
-Tu m'as manqué Anna, trop manqué. En passant je suis désolé d'avoir trahis ma promesse. Il essuya les larmes de la blonde et l'embrassa doucement.
-Non ça va, l'important c'est que tu sois là avec moi.
-Tu as tellement changée depuis notre première rencontre, tu deviens de plus en plus ravissante à chaque fois. Il resserra ses bras contre sa petite amie.
-Merci, toi aussi, puis veux tu venir te promener avec moi?
-Bien entendu.
Ils se promenèrent sur la plage, maintenant déserte, presque tout le monde était partit. Une fine pluie commença et trempa le sable. Anna en prit une poignée et la lança sur le blond.
-Hey, c'est comme ça que tu me dis bienvenu? Il prit une poignée de boue et la lança en vengeance sur la jeune fille.
Ils continuèrent ainsi pendant un bon moment puis Anna le poussa dans l'eau, mais elle trébucha et atterrit sur lui. La pluie commença à s'arrêter. Anna embrassa son petit ami et se coucha en califourchon sur celui-ci. Elle lui murmura à l'oreille.
-Je te promets de t'aimer jusqu'à la fin des temps! Puis elle l'embrassa une seconde fois.
-Je te le promets moi aussi.
Le lendemain, ils finirent leurs bagages et se préparèrent à partir. Lyserg avait décidé de retourner en Angleterre et leur avait juré de revenir les voir de temps à autre. Jeanne, tant qu'a elle, elle retournerait en France, Puis Marco et Anna irait vivre dans le pays natal du blond, l'Italie. Anna ne connaissait pas l'italien, mais elle savait qu'elle apprendrait facilement.
Après deux ans ils étaient toujours ensemble, ils avaient emménagé dans une villa à Rome. Tout allait pour le mieux, Anna avait apprit la langue, mais avait encore quelques petits problèmes passagers.
Les rayons du soleil plombaient déjà dans leur chambre. Anna se réveilla doucement, elle se colla contre son amant. Elle aimait particulièrement les doux matins comme ceux là. Elle se mit à réfléchir à tout ce qu'elle avait vécu ces deux dernières années, depuis leur toute première rencontre.
Elle se souvint dans quel circonstance défavorable ils s'étaient rencontrés. Elle se souvint de cette guerre de boue, la première fois où elle l'avait trouvé sympa. Elle se souvint de la jalousie qu'elle éprouvait envers Jeanne avant. Elle se souvint la fois où il l'avait sauvé. Leur déclaration, sa mort, son retour, son arrivée en Italie, leur première nuit, etc. Il y avait trop de beaux moments qu'elle avait vécu à ses côtés.
-Ainsi sois-il, à la vie, à la mort. Lui murmura-elle à l'oreille puis elle l'embrassa doucement.
Fin
Bon, j'ai terminée cette histoire! Sans doute la première fic sur ce couple XD, bon enfin. Si Lyserg se sent seul, je veux bien le faire sortir de cette solitude, moi je l'aime beaucoup le piti Lyserg nhi! Sinon, c'est ma première fic online ou le couple principal est hétéro sexuel! Bon bien merci à toutes les personnes qui on lu et un merci tout particulier à ceux qui m'ont reviwer! J'ai déjà ma petite idée pour ma prochaine fic, je la commencerai sans doute dans peu de temps. Juste le temps de continuer certaines un petit peu pour ne pas prendre trop de retard. Merci à ceux qui me reviweront dans le futur aussi, j'adore les commentaires, dites le moi si vous avez aimé ou non, ça va me faire un très grand plaisir!
(1) Vous savez, la fusion entre Zelel et Morphin.
(2) La c'est au tour de Hao d'être détesté par moua dans ce chapitre-ci!
