Lettre de L'auteur.

Cher lecteur, Voilà donc la fin du rewriting de cette fanfic… La fin du crépuscule d'une Ombre… la nuit a tout envahi.

 J'espère que vous avez passé un bon moment en compagnie d'Alex, d'Halléndra et des autres, et que vous n'êtes pas trop déçus par la fin que j'ai écrite. Je fais ce que je peux, c'est pas toujours facile, je suis pas douée

(je vous entant crier d'ici… à travers l'espace temps… très très forte… ha ha ha !!!!)

Sinon, il existe un one-shot bonus avec Alice, Bastien, Martha, Alexandre, Esmé, Alan et Halléndra. Ca s'appelle « 4 Mai » et ça se déroule pendant le début du chapitre 23 de lmdls.

Sinon si vous voulez revoir Alexandre et ses cousin(e), allez lire « Sphingidae Trésorus ». Il ne s'agit pas d'une fanfic sur HP, mais j'ai réutilisé les perso.

Les premiers chapitres de cette histoire sont dispo sur :

www.fictionpress.com (même pseudo)

Cette histoire est complète mais non publié en entier car cela fait des mois que j'essaye de la faire publier… d'ailleurs je viens de la rewriter aussi avec quelque modifs, et je l'envoie encore à des éditeurs… je sais pertinemment que personne n'en voudra (j'dois être maso) mais qui n'essaye rien, n'a rien.

Sinon je vais maintenant mettre mon énergie dans « Honnête Iago » (au jour d'aujourd'hui, j'en suis à la 5ème partie) que je vais essayer de finir vite. Ensuite je me consacrerais à mes histoires originales (« la Voleuse de Réalit » et « 2 sorcières ½ ») et aux histoires de l'Assemblée du Saule-Cogneur.

Enfin bref…

Je vais donc vous laisser… mais avant de partir et pour ne pas rester sur une note tristoune. Lors de l'écriture du Crépuscule d'une Ombre je m'étais piquée de gros délire, et c'est à cette occasion que j'ai inventé le concept de « bêtisier de livres ». Il y en a sur tous les chapitres du Crépuscule. Et comme ils existent, je les publie en bonus. (par contre, je ne les ai pas rewriter, ils sont donc plein de fautes d'Orthographes et autres. Dsl !)

Il existe aussi des interviews des personnages. Je les publie aussi. Mais, eux, ils ont été rewrités pour être fidèle à ce que j'ai écrit depuis la première version.

Bon, ben, voilà.

Le crépuscule d'une Ombre, c'est fini !  je vais donc vous laisser.

:-)

~Reveanne~

A St-Pompain, Mars 2004