Titre : Premiers émois
Auteur : Kashiira
Genre : POV, mignon, légèrement angst
Source : Sakura
Note de l'auteur : Le Kiriban de Greg… je rattrape (lentement) mon retard dans mes kiri… Bon c'est la première fois que j'écris du yuri… Ca se voit, non ? ;
Premiers émois
Sakura, c'est ma meilleure amie. Elle est la seule à ne pas me regarder comme un petit animal étrange. Oh ! Je sais que ses amies m'aiment bien, elles sont très gentilles mais il y a une distance entre nous.
Un fossé.
Le pont qui nous lie a de grands yeux bleus et des rollers.
Ce pont a aussi un grand secret que seule moi et Lee connaissons.
Sakura est si jolie... Elle aime tout le monde. Elle est maladroite mais toujours honnête. Elle est différente.
Si je n'étais pas une petite fille comme elle, je pourrais dire que je suis amoureuse d'elle. Mais je suis trop jeune paraît-il pour savoir ce que sont mes sentiments et puis, l'amour, dit-on, cela ne se fait pas entre jeunes filles de bonne famille.
Pourtant, Toya et Yukito, ça ne les gène pas de s'aimer. Ce sont deux garçons, même si Yukito n'est pas tout à fait humain...
Quand je serai plus grande, j'aimerais faire le bonheur de Sakura, la serrer dans mes bras comme son frère le fait avec son meilleur ami... J'ai beau l'espérer, je sais que ce ne sera pas pour moi, je ne serai pas celle qui fera vibrer son cœur.
Parfois, je voudrais que Lee n'existe pas, je voudrais qu'ils ne se regardent pas comme ils le font, lorsqu'ils pensent que l'autre ne les voit pas.
Moi je suis là, je vois tout, je comprends ce que eux refusent encore de comprendre et ça fait mal.
Mais me savoir triste rendrait Sakura tellement malheureuse, alors je souris, je ris, je la filme encore et encore parce que je sais que plus tard, c'est tout ce qui me restera d'elle.
Bien sûr, je ne suis encore qu'une petite fille. Peut-être que j'aimerai encore plus tard, que je rencontrerai quelqu'un mais Sakura est et restera celle qui pour la première fois à fait battre mon coeur.
Il paraît que votre amour d'enfance est celui dont vous vous souvenez le plus tendrement… je prie pour que mes souvenirs de cette époque ne s'évanouissent jamais lorsque je grandirai.
Je voudrais qu'elle ne s'arrête pas de sourire, dans ces moments là le monde semble s'illuminer autour d'elle, la joie lui va tellement bien. Et pour moi, le temps s'arrête même si ce n'est pas pour moi qu'elle sourit...
Même si c'est pour Lee.
Je ne supporterai pas de la voir triste, il a intérêt à la rendre vraiment heureuse, je ferai tout pour son bonheur à elle.
Tant pis si ce ne sera pas avec moi.
XtopangelX : le mot, c'est évident. J'ai eu du mal avec ce kiriban mais heureusement Tomoyo m'a sauvée ! J'aime beaucoup ce personnage et les amour d'enfance, j'aime assez bien ce thème…
