CHAPITRE 11 : Le lendemain matin
Elles avaient donc toutes les deux passer une bonne nuit et étaient en pleine forme pour affronter cette nouvelle journée qui s'annonçait sous le signe du combat.
Il est 8h20, Buffy et Liz se lèvent. Elles vont à tour de rôle dans la salle de bain, s'habillent et se maquillent. La chambre de Liz était très jolie, Buffy aimait beaucoup l'idée d'avoir facilement accès au toit par la fenêtre. « C'est pratique pour prendre l'air et faire le mur sans se faire prendre » se mit à penser Buffy.
Une fois prête, à 9h, elles se contemplaient une dernière fois dans le miroir avant de quitter la chambre. Maria arrivait à ce moment-là et elles se trouvèrent nez à nez. Elle avait l'habitude de venir chez sa meilleure amie Liz
Le Crash Down Cafe était situé en bas de la maison de Liz et son père. Donc elles étaient tout de suite arrivées.
Les autres n'étaient pas encore là, ce qui permis à Liz, Maria et Buffy de déjeuner entres filles et de se faire des confidences. Elles remarquèrent à quel point leurs vies étaient à la fois si diversifiées et en même temps si semblables, si compliquées. C'est vrai que dans leurs vies rien n'est jamais simple !
Elles parlent et ne voient pas le temps passer. Elles ont beaucoup en commun et forcément beaucoup à se dire.
Il est à présent 9h40, Max, Michael, Isabel, Kyle et son père, arrivent au Crash Down.
Ils s'asseyent à la table des trois filles et prennent un petit déjeuner en attendant les amis de Buffy.
Liz et Maria avaient un jour de congé, elles avaient raconté au père de Liz que c'était pour se rendre à l'enterrement d'un ami que bien sûr le père ne connaissait pas. Comme ça le père de Liz ne se doutait de rien et il allait lui-même travailler dans son café avec l'aide d'une remplaçante le temps d'une journée.
-----------------------------
