CHAPITRE 12 : De Sunnydale à Roswell

A Sunnydale les amis de Buffy avaient du se lever un peu avant 7h pour pouvoir prendre à 7h45 un bus qui va directement à Roswell. Après 2h de voyage en bus ils arrivèrent à Roswell.

Comme on pouvait s'en douter Alex s'est plaint pendant tout le voyage d'avoir du se lever tôt pour aller sauver Angel, si c'était bien lui. Il savait qu'il fallait aussi éviter à la bouche de l'enfer de s'ouvrir mais tout ce qu'il retenait était « Angel ».

Anya ne savait pas trop pourquoi elle avait du venir. C'est sûr qu'ensemble ils forment tous une bonne équipe et pour se battre, ils aident bien Buffy.

Ils étaient enfin à Roswell et pour Alex ce voyage avait semblé interminable. Giles n'avait fait que parler de la suite des événements, en continuant d'effectuer des recherches dans ses livres qu'il avait bien évidemment emportés avec lui. Alex avait l'impression que Giles répétait sans cesse la même chose.

Pour Alex c'était simple : arrivée au Crash Down Cafe, dire vite fait bonjour à tout le monde et présentation plus que rapide, et en route pour le combat !

Ils étaient bien évidemment partis de Sunnydale en emportant plein d'armes pour le combat qui s'annoncerait cruel si la bouche de l'enfer arrivait à s'ouvrir et que le démon serpent sortait, car d'après les livres de Giles ils s'agissait bien d'un démon serpent géant.

Ils arrivèrent au Crash Down et furent un peu émerveillé par la beauté de l'endroit. Ils s'attendaient à un bar mal famé et ce n'était pas du tout le cas, d'où leur surprise.

Ils entrèrent et trouvèrent les décorations extra-terrestres bizarres mais jolies.

Buffy se leva à la vue de ses amis qui venaient de passer le pas de la porte. Dawn courut dans les bras de sa grande sœur.

Ne me refais plus jamais ça, dit-elle à Buffy, ne pars plus jamais sans me prévenir avant.

C'est promis, dit Buffy.

Tu sais, dit Willow à Buffy, nous étions très inquiets pour toi.

Buffy regarda ses amis :

Je sais et j'en suis désolée, j'ai pêté un cable.

Ca tu l'as dit Bouffi, dit Alex.

Buffy rit car Alex n'avait pas perdu son sens de l'humour.

Allez venez, dit Buffy à ses amis, je vais faire les présentations.

Ils s'avancèrent tous vers la table de Max et ses amis et firent les présentations.

Kyle avait toujours du mal a détaché son regard de Buffy, très jolie avec son pantalon noir et son petit chemisier bleu, et ses beaux cheveux blonds longs.

Giles alla parler un peu avec Valenti qu'il n'avait plus revu depuis plusieurs années.

-----------------------------