Disclaimer : Rien ne m'appartient
Désolé je ne fais pas les RAR je les ferai plus tard mais JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT ET DU FOND DU CŒUR POUR VOS REVIEWS.
Je voulais également m'excuser pr le retard que j'ai pris avec cette fic qui malheureusement ne risque pas de s'arranger avec la rentrée qui approche à grands pas.
Je passe en 1ère L et je vais avoir du boulot étant donné qu'à la fin de l'année j'ai le bac de français, de maths, d'svt et de chimie.
Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !! Je sais ceux ne sont pas des excuses mais bon j'aurai certainement moins de temps à consacrer à ma fic.
Bisous à tous et bonne lecture, en espérant que ce chapitre vous plaira…
Dans ce passage on passe successivement du personnage de James, à celui de Lily et Rémus.
CHAPITRE 14 : Dans la gueule du loup
Elle était là bas, elle se dirigeait vers le saule caugneur, droit dans la gueule du loup…
- Lily ! Non !!!
Pas elle ! Il fallait qu'il l'en empêche et il fallait faire vite.
Sans perdre une seconde il s'engagea dans une course folle contre la montre, contre le temps.
Arrivé dans le parc il prit sa forme d'animagus.
Quiconque aurait regardé à sa fenêtre ce soir là aurait pu voir un étrange spectacle : un cerf majestueux courant en direction de la cabane hurlante suivit par un chien noir et par un rat un peu à la traîne. ( NDA / je suis pas sympathique avec Peter mais j'aime pas les traîtres !! )
Lily emmitouflée dans sa capemarchait d'un pas alerte dans les ténèbres vers le saule cogneur.
Elle avait hésité à venir, après tout à se promener la nuit elle risquait son poste de préfète mais sa curiosité l'avait emport !
Elle voulait savoir ce qui se tramait dans la bande à Potter, leurs comportements étaient plus que suspects. Ils cachaient un lourd secret, elle le savait … qui concernait Rémus mais lequel ?
Mais bon sang ! Que faisait Lily en pleine nuit dans le parc, et seule en plus !
De plus la carte était formelle elle marchait en direction du saule cogneur.
Mais elle en pouvait pas savoir pour Rémus ! Ils avaient pris des tas de précautions ces dernières année, mais alors que venait elle faire l !
Il l'avait presque rattrapé, il pouvait maintenant l'apercevoir au loin…
Elle était maintenant près du saule cogneur, l'arbre qui rendait les coups !
Mais il n'y avait aucune trace des maraudeurs. Et si elle s'était tromp ? Si elle avait mal compris ?
Pourtant elle en mettrait sa main à couper, elle avait entendu Sirius dire qu'ils attendraient Lupin ici.
La pleine lune brillait éclairant le parc, annonçant à un élève de Poudlard le début de son calvaire…
En effet depuis quelques minutes la transformation avait commencé, plus tôt que prévu. James, Sirius et Peter n'était pas encore là. C'est sur cette dernière pensée que l'homme laissa sa place au monstre qui l'habitait une fois par mois…
Petit à petit le loup prenait possession de l'homme, le bien devenait le mal.
Les poils commençaient à recouvrir son corps et ses yeux s'injectaient de sang. Son dos se courba et des griffes sortirent de ses doigts. Tout à coup un hurlement sinistre se fit entendre …
Lily frissonna, le cri était tout proche… Elle se retourna et se trouva nez à nez avec un loup garou.
Elle resta comme figée par la peur qui s'emparait d'elle, incapable de faire le moindre mouvement.
Je m'approchais de la jeune fille qui se trouvait devant moi ( NDA / je suppose que Rémus n'a pas conscience de Lily, il l'a voit à travers l'œil du loup comme une simple proie ).
L'odeur qu'elle dégageait était enivrante, prenante. Tous mes sens étaient en alertes et je m'apprêtais à bondir sur ma proie quand…un cerf s'interposa entre la jeune fille et moi.
Profitant d'un instant où il s'assurait de l'état de la jeune rousse, je bondis toutes griffes dehors sur l'animal.
Alors que je le croyait perdu il réussit pourtant à faire un écart pendant qu'un énorme chien noir arrivait sur moi par derrière.
Je poussais un gémissement et m'écroula sous la douleur de sa morsure qui m'assomma quelques secondes.
Ces quelques secondes suffirent néanmoins au Cerf pour prendre la jeune fille sur son dos et à s'enfuir. Le chien et le rat détalèrent également mais ne purent que prendre la direction opposée.
Le bonheur qui m'envahissait en cet instant était tellement grand que je ressentais presque pas la douleur de ma blessure. Ma dulcinée, ma bien aimée, ma fleur de Lys était sur mon dos et je l'avais sauvé.
Bien sûr elle ne savait pas que c'était moi enfin pour l'instant car je sais que mes blessures me trahiraient sûrement qu'en je reprendrais ma forme humaine car je ne pourrais par garder celle d'animagus encore bien longtemps, la fatigue était trop grande et j'étais blessé.
Lily était pâle comme la mort mais indemne. Sa curiosité l'avait entraîné bien au delà de ce qu'elle avait imaginait.. Sans ce cerf, ce cerf si noble, si courageux et si beau elle serait sûrement été mordu ou pire elle serait morte.
A cette pensée elle frissonna et machinalement caressa l'encolure du Cerf qui l'avait sauvé.
A quelques mètres du château il stoppa sa course, il avait l'air épuisé.
Lily s'approcha doucement de lui et examina de plus près l'animal, il avait des yeux magnifiques… et quand elle les regardait elle se sentit aspirée comme dans un gouffre sans fonds.
Elle connaissait ces yeux, à vrai dire elle ne s'était jamais aperçue de leur extrême beauté mais elle en était sûr ces yeux c'était les yeux de …
- James ?
A peine eut elle prononcé ce mot que le cerf disparut laissant à la même place le corps d'un jeune homme aux cheveux noirs en bataille évanoui et blessé à la jambe.
A la vue de ce corps inerte Lily poussa un cri. C'était donc lui son mystérieux sauveur !
Il fallait le ramener à l'infirmerie et le soigner de toute urgence mais dans ce cas on s'apercevrait de leur escapade nocturne et on leur poserait des questions.
Ils seraient renvoyés…
Une idée germa soudain dans l'esprit de la belle rousse. Potter avait une cape d'invisibilité, elle le savait depuis un an. Un jour elle l'avait surprit alors qu'ils s'apprêtaient à sortir en douce de la salle commune en pleine nuit.
Il devait sûrement l'avoir sur lui ! Elle ne s'était pas trompée.
Elle lança un sort à James ce qui lui permit de le porter et s'emmitoufla dans la cape d'invisibilité.
Mais elle ne pouvait pas ramener James blessé dans le dortoir ou à la salle commune…
Les toilettes de Mimi Geignarde !!
Quelques minutes plus tard elle déposa le corps inerte de James sur le sol des toilettes des filles et commença à panser ses blessures… avant de s'endormir à son tour épuisée…
J'espère que ce chapitre vous aura plus !!! bisous à tous !
