Série : Gundam Wing

Titre : Vacances dans les Alpes

Auteur : Kimiko

Genre : humour, yaoï, 2+1, 1+Kévin, Kévin+1, 4+3.

Notes : Je suis vraiment désolée du retard ! La prochaine fois, j'essaierai de faire plus vite ! Et dire que j'avais commencé le quatre avant le trois. . . Merci pour vos reviews !

Réponses aux reviews :

Jasynthe : Merci pour ta review ! Vrai ? T'aimes ma fic ? Ça fait plaisir à entendre. Moi aussi les Kévin que je connais ne sont géniaux. D'ailleurs, y a pas que les Kévin.

YunaFab : Comment ça ma fin est sadique ? Comment ça je suis méchante ? Répète un peu ? Tu vas voir ! M'enfin, merci beaucoup quand même pour ta review ! Qu'est-ce qu'a Heero avec ses yeux ? Tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire ? Tu dis tous les secrets de tes histoires aux autres ? Hum. . . Je pense pas. Merci beaucoup beaucoup beaucoup quand même ! A+ !

Aura : Sadique, moi ? Mais c'est pas vrai ! Je ne suis en aucun cas sadique ! La fin était très bien ! Tu aimes les auteurs sadiques ? Alors, tu dois en être une !lol J'était morte de rire en lisant ta review. Finalement, ton exam de bio, tu l'as eu ? Merci pour ta super review !

elisa : Ouf. . . Que de questions. . . Si je dévoile tout c'est pas marrant. (Euh. . . La suite n'est pas prévue pour être hilarante) Heero aveugle ? Non. La cécité devient trop courante dans les fics. J'ai fait autre chose. A toi de découvrir ! Heero jaloux ? Hum. . . Je ne sais pas trop. On verra bien ! Par contre, c'est une bonne idée ! Heero culpabiliser ? Tu verras par toi-même dans ce chapitre. Rick ne veut pas embêter Duo, il flashe sur lui ! Merci pour ta review !

sophie : Non ce n'est pas méchant de s'arrêter là. Il ne faut JAMAIS écouter Duo. Le problème de Heero. . . Tout le monde se le demande on dirait. Tu verras dans les autres chapitres ! Merci pour ta review !

Azalea : Questions. . . Tu aimes poser des questions, non ? Moi aussi. Mais là, je suis désolée, je ne peux pas répondre. Par contre pour une question, oui. En fait, c'est la moins intéressante. Pourquoi il faut attendre la suite ? Parce que sinon y a pas de suspens ! Merci pour ta review !

Hathor : Merci beaucoup ! Y a la suite !

Duo : Ouais et y a pas de quoi en être fière. . .

Kimiko : Tu te tais !

Duo : Si tu continues, je dis tout !

Kimiko : Tu sais rien !

Duo : C'est ce que tu dis !

Luna : Ma nièce s'appelle Luna !^^ ;;; Toi aussi tu trouves que c'est pas cool de couper à ce moment ? Heero, il a aux yeux. . . Comme c'est dommage, je m'en rappelle plus !^__________^ Non Heero ne sera en aucun cas aveugle ! Je sais, la suite a extrêmement tardé. Mais elle est là quand même ! Je t'avais pas envoyé de review pour ta fic ? Ah bon. . . Il me semblait que oui. J'ai attendu ta fic avant de mettre le prochain chapitre de la mienne. En fait, c'est à cause de toi que c'est super en retard ! Vous avez attendu ? C'est à cause de Luna le retard !!!

Merci pour ta review !!!!

chibishini-sama : Euh. . . C'était pas trop long à attendre ? ^____^ Merci pour ta review !

Law : Merci pour tes compliments. Tu as souvent des coups de blues ? Je suis contente que ma fic te fasse rire. Mais à la fin, on rit plus. Si ?

lucie : Merci ! Ben voila la suite !

LUCIE : Euh. . . Ben. . . Hum. . . Mieux vaut tard que jamais, non ? Merci pour ta review !

Chapitre 4

Blagues, discussion et récupération.

Bip. . . Bip. . . Bip. . .

C'est ce que j'entends depuis tout à l'heure. Ça commence sérieusement à m'agacer. En plus, j'ai un mal de crâne horrible. Et mon coussin n'est même pas confortable. Et y a un putain de truc qui m'appuie sur le ventre.

Bip. . . Bip. . . Bip. . .

C'est pas vrai ! On peut plus dormir tranquille ici ! Et depuis quand le téléphone de l'appart est dans ma chambre ?! J'avais demandé à le mettre ailleurs ! Ça, c'est un coup de Wufy !

Wufy ! Ramène tes grosses fesses ! Il va me le payer, çui là ! Et ce foutu téléphone qui n'arrête pas de sonner ! Bon, elle est où ma couverture ? J'ai beau tâtonner, je la trouve pas. En plus, j'ai une position un peu bizarre je trouve. En fait, j'en sais rien du tout vu que j'ai les yeux fermés mais bon. . . Quand même. . .

Bon, ça va Wufy, je me lève. Mais gare à toi si le tél. . . Ah non, il a arrêté de sonner. J'ai rien dit !^______^

Bon, j'ouvre les yeux. La première chose que je vois est Heero. Depuis quand on dort dans le même lit ? C'est bon ? On a conclu ? Chouette alors ! Mais pourquoi je me rappelle de rien ?! T'inquiète mon p'tit Duo, ça va revenir, un truc comme ça, ça s'oublie pas.

Ah ! Heero ouvre les yeux ! Qu'est-ce que je dis ? Alors, mon chéri, bien dormi ? Non, c'est banal, tout le monde dit ça.

Finalement, j'ai pas à me poser la question, c'est lui qui parle le premier.

-Du. . . Duo ?

-Et oui ! That's me ! Content de me voir ?

-Pas vraiment. . .

Super. . .

-Qu'est-ce qu'on fait là ?

Je réponds pas. Je boude.

-T'as perdu ta langue ?

Gnagnagna. . .

-Vraiment, ça m'étonne. D'habitude tu fais que caqueter.

-Hey ! C'est Wufy le coq !

-. . . Wufy ?

-Euh. . . Non rien. . .

Gros silence. . .

-Mais oui ! Tu sais, le Chinois super grognon !

Heero me regarde d'un air dubitatif. Ok. . . Pas la peine d'argumenter avec lui.

-Bon. Alors, je rêve ou ta bagnole est entourée de neige et. . . On est dedans. . .

Le téléphone pleure. Euh. . . Sonne. C'est plutôt moi qui pleure. . . ^^ ;;; [1]

Bip. . . Bip. . . Bip. . .

-Oui ? (c'est Heero qui répond, comme quoi, il aime bien parler. Je plains quand même le gars ou la fille au bout du fil)

-Trowa. On est coincé.

Heero lui explique la situation. En fait, je pense plutôt que Trowa a dû tout deviner. M'étonnerait pas.

Pendant la " conversation " d'Heero au téléphone, je me suis rendu compte qu'il y avait un truc visqueux qui me dégoulinait sur les yeux quand je baissais la tête. J'ai tâté mon front et j'y ai découvert du sang. En fait, je saigne de l'arcade sourcilière. Et ce crétin d'Heero ne m'a même pas prévenu. D'ailleurs, il a encore mes lunettes. Une chance pour lui qu'il ne les ait pas perdues. Je peux même pas dire pourquoi c'est une chance.

-Trowa et une équipe de secours arrivent dans moins de dix minutes.

C'est tout ce qu'il m'a dit. Il est d'un ennui !

-Bon, pendant ce temps, on fait quoi ?

-On attend.

-Super. . .

Silence.

Silence.

Silence.

PUTAIN !!!!!!!! Je n'aime pas le silence. Je n'aime pas le silence. Je n'aime pas le silence. Je n'aime pas le silence. Je n'aim. . .

-Pour passer le temps, si on se racontait des blagues ?

Je suis sûr qu'il sait même pas ce que c'est.

-Bon, je commence. Alors. . .

Je frotte mes mains contre mes cuisses. C'est ma manière à moi de réfléchir. D'après Wu ça m'arrive pas souvent mais je l'emm. . .

-Qu'est-ce qu'une blonde qui s'est teint les cheveux en brun ?

-. . .

Ok. . . C'est pas gagné.

-Alors ?

-. . .

-Une intelligence artificielle.

Gros silence. . . Je suis sûr qu'il a rien compris à la blague. M'enfin, continuons.

-Jésus est très sportif. On l'appelle même le triple saint parce qu'il a trois auréoles. Une sur la tête et deux sous les bras.

Pas de réaction. Encore mieux. S'il a pas compris la blague, il est vraiment nul. Bref, continuons.

-Quelle est la différence entre une moule et un pull-over.

-. . .

-Okayyyy. . . Ben, le pull-over ça moule, et la moule elle put l'ovaire.

Il a rien pigé.

Deux petites dernières pour passer le peu de temps qu'il reste.

-Pendant une soirée, Moïse prend une fausse poche en plastique marron et il dit : " Hey les gars ! J'suis dans la mouise ! "

Je sais qu'elle est vraiment pas super mais il pourrait quand même une réaction.

-Pendant une soirée, Moïse s'arrache la gueule. Il saute dans la piscine mais s'écrase. L'eau s'est écartée sous lui.

Toujours pas de réaction. Ce gars est VRAIMENT grave.

-Tu sais Heero, je devrai t'acheter une encyclopédie pour la Noël. En parlant de Noël, quel est le point commun entre le père Noël et un homme intelligent ?

Putain. . . S'il répond pas, je le tue.

Silence. JE LE TUE !!!!!!!!!!

Silence. . . Finalement, j'le tue pas. Je ferai quoi après, moi ? En plus, je me retrouverai en taule. Je le tue ? Je le tue pas. Je le tue ? Je le tue pas. Je le tue ? Hum… Chais paaaaaaaas.

-Alors. . . Euh. . . Tu m'as parlé de ton père tout à l'heure mais de ta mère, non. Elle fait quoi comme boulot ?

Il hésite à répondre. J'aurai peut-être pas dû poser cette question.

-Elle. . . Elle était. . . Est. . . Informaticienne !

-Ah ouais ?

Il ment. J'en suis sûr. Vu comment il a hésité, y a un truc. Il parle de son père au passé, sa mère au passé et ensuite au présent, il a hésité sur le métier de sa mère. . . Je suis sûr et certain qu'il y a un truc qui cloche.

-J'aime bien l'informatique ! je lance.

C'est pas vrai du tout. Je déteste ça. La dernière fois que je suis allé à l'ordinateur, je me suis pris le fil qui ramène à la prise dans le pied et j'ai tout débranché et tout fait tomber, et. . . Et je vous raconte pas la suite. ^_____^

-Moi aussi j'aime bien, il me répond.

Il a l'air rêveur.

Il y a un livre posé au dessus de la boîte à gand. Je le prends et regarde le titre : " Le Miroir d'Ambre " A la croisée des mondes / III de Philip Pullman. Il est plutôt volumineux ce livre. Jamais je lirai un truc pareil. Je préfère mes mangas.

-C'est bien ? je lui demande en montrant le bouquin.

-Oui.

Je suis con des fois. Bon d'accord toujours, mais là… Le marque page est placé aux environs du trois quarts du livre et je lui demande si c'est bien ?

-Tu as déjà pensé à. . .

Tiens ? Je rêve ou j'entends des voix ? Dieu est venu nous sauver ! Quoique, après tout ce que j'ai dit sur son fils et Moïse, il doit pas être content. Voyons Didi ! C'est que des blagues ! Rien de bien méchant !

-Heero ! Tu es là ?! demande une voix de l'extérieur.

Heero se redresse de son siège.

-Trowa ?! On est dans voiture.

-Quel carnage ! Y a trois voitures ! j'entends dire de l'extérieur.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé dehors. Il y a quand même eu un accident, merde ! Les flics et tout le tralala auraient dû être prévenus ! Franchement, aucune organisation dans les Alpes !

Après une bonne vingtaine de minutes (j'ai d'ailleurs commencé à avoir mal au cul à cause de la ceinture qui s'est glissée en. . . Bref. . . ^^ ;;;) ils ont dégagé la voiture.

C'est quand même dommage, on était bien tous les deux. Peut-être pas lui mais y a que moi qui compte dans l'histoire, non ?

C'est un homme avec une barbe mal rasée et l'air d'avoir la trentaine qui ouvre la porte côté conducteur. Il sourit à Heero. Ben oui, il a pas l'air de voir que je suis là. Trowa se trouve à côté du gars.

-Ça va Heero ? demandent Trowa et le vioc en même temps.

-Hn.

-Ça va Duo ? demande cette fois Trowa à MOI.

-Très bien, mis à part que j'ai une crampe, que j'ai mal à la tête, que je commence à cailler et que. . .

-Maxwell, t'as fini de te plaindre ?

Wufy ? Je l'avais pas vu ! Quatre se trouve à ses côtés. D'ailleurs, il me fait un grand sourire. . . Qui disparaît aussitôt.

-Duo ? Tu t'es ouvert l'arcade sourcilière ? Ça va Duo ? Ça fait pas trop mal ? Tu…

-Quatre, je coupe, c'est pas la mort tu sais.

-N'empêche que tu fais que te plaindre Maxwell.

-Moi aussi je t'aime mon Wufychounet.

-Vous avez fini votre petit aparté ? demande le vieux.

Il a pas l'air très commode. Va te faire foutre le vioc !

Trowa aide Heero à descendre. Et tant qu'à faire, moi aussi. Je veux dire que Trowa m'aide aussi à descendre.

Oh putain. . . Ce carnage. On dirait qu'il n'y a pas que nous qui avions quittés la route. Deux autres voitures traînent plus loin dans un sale état. On a eu vraiment beaucoup de chance.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande en regardant d'autres pompiers dégager les voitures de la neige.

-C'est plutôt à vous de nous le dire.

Je me tourne vers Heero.

-On a glissé. La route était gelée. J'ai perdu le contrôle de la voiture.

-Et vous avez foncé dans la barrière de sécurité.

Heero hoche la tête.

-Je peux voir votre permis, s'il vous plaît ?

Heero entrouvre la bouche.

Trowa intervient.

-Il ne l'a pas.

-Comment ça ?

-On le lui a volé pas plus tard qu'hier et il doit faire un duplicata.

-Ce n'est pas plutôt à monsieur Yuy de répondre ?

Qu'est-ce qu'il est chiant ce flic ! Des infirmières s'amènent pour voir si on va bien. A part à la tête, j'ai mal nulle part. Enfin oui, j'ai mal au. . . La ferme Dudule. . .

Une des infirmières m'emmène. Elle me soigne rapidement le haut de mon œil gauche et je rejoins vite fait mes amis.

Que je vous explique comment tout s'est exactement passé.

On était sur un pont qui contenait seulement deux rangés de sens. C'était un pont sans toit, si vous voyez ce que je veux dire. A découvert, quoi ! Il y avait donc des barrières de sécurité. La voiture a dérapé, on a failli foncer dans un camion, Heero a réussi à éviter ce dernier. Mais on a foncé dans la barrière. On a atterri dix mètres plus bas, sur une route condamnée, c'est pour ça que la voiture était ensevelie sous la neige. Seulement, on était pas les seuls à avoir appris à voler. Trois autres voitures ont suivi le même chemin que nous. Mais il y en a une qui n'a pas eu la même chance que nous autres. Elle a dépassé la route condamnée et est tombée beaucoup plus bas. Beaucoup trop bas pour résister à une telle chute. Les passagers, deux enfants et deux adultes ont trouvé la mort.

C'est plus clair maintenant ?

A suivre. . .



I am so sorry. Je sais, c'est impardonnable. Je vais être honnête. Je n'avais pas envie d'écrire parce que j'étais plongée dans Harry Potter. Mais maintenant, c'est fini ! Et vive les vacances ! Pas encore les vacances pour moi, mais bientôt. Bref, normalement, ça devrait avancer plus vite. Bon ok, je vais avancer beaucoup plus vite pour cette fic pour me faire pardonner. Ça fait combien de temps ? Deux mois ? Quelle horreur. . . Pour m'encourager, vous pouvez m'envoyer des reviews. J'ai remarqué aussi, que quand on met du temps à poster un chapitre, on reçoit tout d'un coup des reviews des gens qui lisent mais n'écrivent pas de review. Y en a qui se reconnaissent dans le tout ? Alors, peut-être que je vais quand même mettre assez de temps à mettre le cinquième pour décider les autres à m'écrire ? On verra. Mais en tout cas, je vous remercie encore pour les reviews ! Merci !

[1] Si vous connaissez pas la chanson de Claude-François, ben. . . Vous pouvez pas comprendre.