Disclaimer : Nous n'avons pas écrit Harry Potter n'y le seigneur des anneaux
Notes d'auteur : Nous sommes trois à écrire cette histoire et nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Merci pour tous ceux qui prendront le temps de répondre à nos reviews
Prologue
Un amour cach
Miriel se retourna vivement face à Voldemort, des larmes maculant son visage. Depuis trop longtemps elle assistait à sa cruauté sans pouvoir rien n'y faire. Cette fois elle n'assisterait pas à une nouvelle mort sans essayer de le convaincre de laisser leurs enfants en vie. Elle pouvait accepter qu'il ne leur donne pas d'amour mais ne pouvait accepter la mort de celles-ci.
- Pourquoi refuses-tu de comprendre! Ce sont nos enfants que tu veux tuer! Cria-t-elle.
Voldemort s'approcha rapidement de la jeune fille.
- Elles ne me sont d'aucune utilité! Dit-il.
- Utilité? TU LES VOULAIS POUR ACCOMPLIR TES MEURTRES ! Cria-t-elle de nouveaux.
- Pourquoi voudrais-je de trois incompétentes? Leurs pouvoirs sont beaucoup trop faibles pour que je puisse en exploiter! Dit-il
Miriel sortit, tremblante, une ancienne baguette en bois de chêne contenant un cheveu de vélane qui lui appartenait.
- C'est la dernière fois que je te verrais commettre un meurtre, Sanglota-t-elle. Je t'aimais mais apparemment ton désir de tuer est plus fort que notre amour!
- Miriel! Pose cette baguette tout de suite! Ordonna Voldemort.
- Depuis combien de temps dois-je rester dans l'ombre par ta faute? Depuis combien de temps n'ai-je pas vu le soleil qui jadis nous a réuni ?
- Miriel . . . commença Voldemort, mais la jeune femme continua.
-POURQUOI DOIS-JE ASSISTER À TOUS LES MEURTRES QUE TU COMMETS? POURQUOI DOIS-JE CONTINUER DE T'AIMER ALORS QUE TU N'ÉPROUVES RIEN POUR MOI? TU NE ME PORTES PAS LA MOINDRE PARCELLE D'ATTENTION ! TU ES TOUJOURS AVEC CES … CES MANGEMORTS QUI NE FONT QUE TUER, JUSTE DANS LA PEUR QUE TU NE LES TUES À TON TOUR !... Je suis désolé …tellement désolé!
- Miriel . . . tu vas tranquillement poser cette baguette et on vas discuter tranquillement! Fit Voldemort.
- POURQUOI T'ÉCOUTERAIS-JE ? JAMAIS TU NE M'ÉCOUTES ! TU NE TUERAS PAS MES ENFANTS SANS ME TUER !
Voldemort sortie sa baguette et s'avança vers Miriel.
- je trouverais dommage de gâcher une si belle vie! Dit-il. Promenant la pointe de sa baguette sur la joue de la jeune femme qui se détourna.
- Je t'aime! Murmura-t-elle avant d'empoignée ferment sa baguette puis se retourna face à Voldemort.
- AVADA KEDEVRA! Cria-t-elle, Des larmes coulant le long de ses joues.
- REFLEXIS! Cria Voldemort.
Le sort frappa une paroi invisible et retourna vers la jeune femme apeurée, qui s'effondra lorsque le sort la frappa. Voldemort se rua à ses côtés.
- Pourquoi . . . pourquoi? Murmura inlassablement Voldemort face à la jeune Miriel qui ouvrit difficilement les yeux.
- Laisse . . . laisse nos enfants en vie . . . promets moi de les aimés . . . comme je les aurai aimés . . Murmura-t-elle.
-Mais je ne possède point l'amour dont tu possèdes ! Protesta-t-il.
- Juste . . . promet le moi . . .
- Je te le promets! Dit-il, lorsque le corps qui reposait tranquillement dans ses bras ne bougeait plus et que toute parcelle de vie l'est quittée.
-Je t'aime Miriel . . .
Voldemort se leva lentement, déposant le corps de sa femme à ses pieds. Pour la première fois de puis longtemps, il ressentait la peur et le chagrin. Jamais il ne s'était sentit autant vulnérable qu'en ce moment tragique. Il ne lui restait qu'une chose à faire . . . tuer le fils des Potter !
