TITRE : SEMAINE DE POISSE
AUTEUR : SHYZEN (Shysahaley) / FFELINNA
Les personnages de cet ouvrage ne m'appartiennent pas mais à l'auteur de Naruto (Misashi Kishimoto).
REMERCIEMENT : Et bien, Vy surtout qui m'a bétalectée... Ffelinna qui m'a aider pour la dernière scène
COUPLE : pas besoin…
LA GRANDISSIME VY :
Naruto s'éveilla au moment où le doux soleil de printemps commençait sa course quotidienne, sur l'onde bleu profond, à la surface des abysses de l'espace infini, éclipsant de sa puissance les étoiles scintillantes pourtant en supériorité numérique, pour faire comprendre aux terriens sa superbe entité … Il faut quand même préciser que si son bel effort n'est pas souvent observé c'est que souvent comme aujourd'hui, le soleil se lève derrière la montagne à l'Est de Konoha... Se lave… Se brosse les dents… Enfin toutes ces choses la quoi…
Oui vous l'aviez compris : Naruto n'était pas très bien réveillé. Il se leva en se demandant ce qui avait bien put provoquer un tel barouf. Il vit par la fenêtre les oiseaux s'envoler de la forêt et pas mal de poussière provenir du même endroit.
Dans l'esprit pragmatique et toujours axé sur le sens pratique du jeune garçon blond aux yeux lagon scintillant sous le soleil1[1], les pensées s'entrechoquaient anormalement vite. Sans doute la récente attaque d'Orochimaru n'y était pas étrangère. Ses pensées défilèrent très vite comme dans un rêve[2]. Naruto parvint à la conviction que Konoha subissait une autre attaque, s'habilla en vitesse et sans même prendre le temps de petit déjeuner partit prêter main forte aux autres ninja qui devaient déjà se battre.
Naruto sortit du village en courant, suivant Tenten qui habitait plus près de la sortie. Ils arrivèrent devant la chose inimaginable en très peu de temps. La créature qui venait d'atterrire était terriblement belle, une beauté fatale comme diraient certains. Peut-être le disent-ils après avoir vu sa double rangé de croc de plus de 5 mètres de long ; peut entre après avoir vu la grâce et la souplesse de ses pattes qui laissaient des empreintes suffisamment grande pour s'en servir de piscine ; ou peut être simplement à cause de la taille de ses ailes qui provoquaient cyclones et tornades. Peu de personnes avaient eu l'occasion d'admirer pareille splendeur de la nature et encore moins avaient pu en témoigner. Sous sa peau fine[3] et écailleuse, on devinait la puissance sans égale de ses muscles si délicieusement sculptés. Son teint de neige, candeur qui n'avait d'égale que son regard remplis d'amour[4], avait quelque chose de surnaturel. En tout cas si le coté artistique de la chose n'avait visiblement pas échappé à Tenten et de potentiels témoins se seraient sûrement poser des questions sur sa santé mentale lorsqu'elle s'approcha de la dragonne et l'appela :
« Grosse poupoutte chérie[5] ! »
Tenten, émerveillée, s'approcha dangereusement de la dragonne en sautillant comme une enfant devant son cadeau de Noël. La dragonne ne fit aucune attention à elle. Elle avait choisi de finir sa nuit ici et rien n'aurait pu l'en empêcher. Tenten en profita malgré les objections de Naruto pour s'approcher du museau aquilin de la créature. La dragonne avait cependant une capacité pulmonaire hallucinante et alors qu'elle inspirait, le bandeau frontal que Tenten n'avait pas bien attaché s'envola dans le nez de la bête. La dragonne se releva et tenta de se retenir avant d'éternuer en direction du village, rasant la moitié de la ville. Ceci aurait sans doute démonté le courage le plus puissant du monde mais Tenten n'était déjà plus de ce monde et dans son étrange rêve elle voulait vraiment tenter de dresser la créature.
« C'est vilain ce que tu viens de faire, tu sais ? »
« Heu Tenten… je ne suis pas sûr qu'elle te comprenne… » commença Naruto.
« Allez, je te pardonne pour cette fois mais ne recommence pas hein ? »
La dragonne ne se sentait visiblement pas concernée. Mais le bruit des charpentes tombantes l'irritait sans aucun doute. Elle entreprit de se déplacer un peu avant de partir voir si elle ne pouvait pas trouver un coin un peu plus tranquille tout proche.
« Nan STOP t'en vas pas ! »
Trop tard. La dragonne avait fait un pas, écrabouillant Tenten, et l'ensevelissant sous sa masse avant de continuer.
Sasuke commençait à trouver le temps long. Il n'arrivait pas à dormir. Soudain, il entendit une sorte d'explosion et décida de se lever et de s'habiller pour sortir. Une fois dehors, il vit que quelque chose se passait à la lisière de la forêt. Le bruit ressemblait à des milliers d'oiseaux qui piaillaient en même temps. Un nom lui vain tout de suite en mémoire. Chidori.
Il se précipita vers l'origine du son pour voir qui pouvait bien usait de sa technique. A cette heure ça ne peut pas être Kakashi qui devrait être en train de se recueillir. Se pourrait-il que mon frère ai copié cette technique lorsque j'ai voulu l'utiliser contre lui ?
En courant dans les rues, il parvint devant l'ancien poste de police, autrefois dirigé par la famille Uchiha. C'est là qu'il vit courir Kurenai qui partait vers la maison de l'Hokage.
« Non n'y va pas tu te ferais tuer pour rien. Vient avec moi tout de suite il faut aller voir l'Hokage les nouvelles sont graves. Très grave. »
Mais Sasuke ne l'écoutait plus, il était déjà partit et continuait de s'éloigner lorsqu'il entendit deux ambu parler :
« Que ce passe-t-il ? »
« C'est un dragon blanc. C'est… »
« Un dragon ! »
« Vy… »
Sasuke s'arrêta net. Ce n'est donc pas mon frère. Dommage. Il ne perd rien pour attendre…
Sasuke fit demi-tour et parti vers la maison de l'Hokage, mais soudain, une violente tempête souffla, anéantissant la moitié de Konoha où se trouvaient les grandes propriétés Uchiha et Hyûga.
« L'heure est grave. Cette dragonne est terriblement forte mais elle n'est pas méchante. Laissons-la donc partir. Nous avons déjà assez à faire avec la reconstruction du village. » Je sens que cette semaine va être longue. « Rien qu'entre hier et cette nuit, nous avons déjà subi une vingtaine d'accidents. Il me fait une équipe pour réapprovisionner l'hôpital. Kakashi ton groupe s'occupait déjà de cette tache hier. Vous continuerez. Tous les autres vous assurerez la reconstruction du village. Oui, même la battisse inhabitée du clan Uchiha, il a les même droits que les autres. Mais cependant notre priorité reste le logement. La demeure des Uchiha passera donc en dernier. Kurenai, toi et ton équipe irez chercher ce qui a bien pu déclencher cette catastrophe. La grandissime Vy ne l'aurait jamais fait sans bonne raison. Au travail maintenant ! »
Kiba se réveilla tard, mais lorsqu'il ouvrit les yeux ce fut pour voir Tsunade qui s'affairait autour de lui pour le soigner.
« Tu te réveilles enfin ? C'est pas trop tôt. On a besoin de tous les ninja pour reconstruire le village. Allez même si tu dois encore te reposer, tu pourras bien les aider d'une façon ou d'une autre. Après tout d'après ce que l'on m'a dit, tu l'as bien cherché… Ton groupe t'attend à la sotie sud du village… »
« … »
Hinata n'avait même pas eu le temps de se lever. Elle qui pourtant était si matinale. Tout restait confus dans sa tête. Naruto. Son enfance. Neji. La première fois où elle voit Naruto. Son père. La marque qui orne son front. La première fois où elle parle avec Naruto. Ce qu'elle faisait hier soir. Un grand bruit. Naruto court. Elle veux se lever. Ne voit rien de spécial. Naruto mange. Sa sœur est là. Hanabi demande à son père ce qui se passe. Naruto lui sourit. Son père lui dit de rester sous la garde de la bunke pendant qu'il va voir. Hinata emmène Hanabi dans sa chambre. Les yeux bleus de Naruto. Le néant…
Sa tête lui faisait mal. La fille aux yeux pales avait du mal à rassembler ses pensées. Soudain la douleur la subjugua. Elle sentit qu'elle avait sans doute la jambe broyée. Elle ne voyait rien. Tout était noir. La jeune fille tourna la tête à droite et vit une raie de lumière perçait la voûte. Elle voulut tourner la tête de l'autre côté mais se crispa dans un élan de souffrance aiguë.
Des bruits de pas, des larmes. Il y a quelqu'un dehors.
« HINATAAAAAAAAAAAAA ! »
Cette voix, ça ne peut être qu'Hanabi. La fille au byakugan aurait voulu crier mais la douleur était trop forte. Elle sentait les gouttes s'écouler une a une de son corps, le vidant petit a petit de son fluide vital, sa plaie béante s'efforçant de provoquer le plus de douleur possible. Le rejeton Hyûga était assez bon médecin et savait qu'elle ne tiendrait pas deux heures à ce rythme.
Tiens qu'est ce que c'est ? Ils ont dû commencer à déblayer… Ca devrait aller alors.
Hanabi était en larmes, son petit corps submergé par des sanglots silencieux. Sa sœur était prisonnière des restes de la maison. La petite fille court dans tous les sens en criant son nom, incapable de trouver l'endroit exacte ou était entéré l'autre Hyûga.
« HINATAAAAAAAAAAAAA ! »
La cadette ne s'arrêta pas de courir, complètement paniquée. Soudain, elle se prit les pieds dans une poutrelle, fonçant tête la première dans les décombres, provocant un grand bruit de craquement.
Jiraya s'était dépêché sur les lieux de l'effondrement. Un ninja de son niveau récupérait assez vite. Il regarda la battisse Hyûga.
« Hoy hoy… Sacrée souffle celle la… Peut être que si j'arrêtais de fumer… Tiens, Neji. Il y a des personnes là dessous ? »
« On n'a pas de nouvelles d'Hinata et d'Hanabi. Tous les autres s'en sont sortis. »
« Hu mais c'est quoi ça ? »
Jiraya porta la main à ses yeux. De l'autre côté de la foule, il vit Lee sautillant par bonds au ralenti[6] de débris en débris pour commencer à déblayer ce qui lui donna une idée.
« Ne t'inquiètes pas Neji j'ai une idée… » dit Jiraya avec un sourire en coin qui lui donnait cette désagréable aura de comploteur machiavélique désabusé.
Hinata voyait le temps s'écouler. Elle airait jurer qu'il y avait des heures qu'elle était là.
Baignant dans son sang pendant que la blessure commençait à s'infecter sérieusement, la jeune fille aurait mille fois préféré mourir d'une mort douce. Naruto…
Alors que le garçon blond était parti en mission avec Kakashi, Sakura et Sasuke après avoir ramené Tenten ou ce qu'il en restait, la jeune fille sut avec certitude que si jamais elle en réchappait, elle n'hésiterait plus à déclarer sa flemme à ces yeux lagons.
C'est alors que le premier grognement se fit entendre. C'était quelque chose de très bizarre. Hinata ne savait pas si elle commençait à délirer ou si la cavité déformant l'acoustique le bruit lui provenait de façon complètement anormale. On aurait presque dit qu'il venait d'une gorge humaine.
« Allez Lee cherche ! »
Cette voix… Jiraya ?! Mais déjà la jeune fille sombrait dans un sommeil sans rêves.
Naruto savait que le moment était mal placé pour parler à Sakura même si il était seul à la recherche de ses feuilles avec elle, les deux autres s'étant un peu éloignés.
« Tu sais Sakura… A propos d'hier… Ce que je t'ai dit… Tu sais ce qui m'a poussé à le faire ? » commença timidement Naruto.
Sakura s'arrêta pour l'observer comme si elle le jaugeait du regard.
« Tu sais Naruto… Tu as de gros progrès à faire dans ce domaine là… Mais oui je voudrais savoir ce qui t'a poussé à le faire. » YES ! Comme ça je saurai ce qu'il me trouve ! Je pourrai peut-être attirai l'attention de Sasuke là-dessus ! YESS YESSSS YESSSSSSSS !
Naruto, un peu dépité, s'en voulait déjà d'avoir abordé le sujet. Il était devenu pivoine et ses oreilles hésitaient entre le pourpre et le coquelicot.
« Et bien… C'est à dire… heuuu… » s'étranglait Naruto.
« Mais tu vas le dire oui à la fin ? »
« Et bien… Quand même… » Je vais paraître complètement idiot. Je vais paraître complètement idiot. Je vais paraître complètement idiot. Je vais paraître complètement idiot. Je vais paraître complètement idiot. « C'était à cause de l'éclairage sur tes cheveux. » Ca y est. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin. Je suis un crétin.
Sakura incrédule ne s'attendait pas quelque chose de si romantique de la part de Naruto. C'est foutu. Sasuke n'a aucune notion de base pour apprécier quelque chose comme ça.
« Et puis il n'y avait pas Sasuke aussi… » essaya-t-il de se rattraper mais au moment où il prononçait ces mots il savait déjà que c'était la pire bêtise à faire…
C'est le moment que choisi Pakkun –le chien de Kakashi- pour apparaître entre deux arbres, brisant ainsi ce moment de calme relatif, d'intimité tendue que l'on aurait pu croire destiné à un sacrifice sur l'autel du temple de la bêtise humaine[7].
Pendant ce temps, Kiba, qui souffrait un peu de sa côte pas encore très bien ressoudée, et ses compagnons partaient sur les lieux de l'incident avec Tenten. Ils remarquèrent la disparition du bandeau frontal de l'écrasée mais aucune véritable explication. Kurenai décida de chercher après la dragonne. En attendant que l'on retrouve Hinata.
Lorsque Hinata se réveilla, elle était très fragile. D'après la teinte du plafond ce devait être le crépuscule déjà. Elle essaya de se relever mais la douleur arrêta son geste, lui faisant pousser un gémissement qui réveilla Kiba, assit à son chevet. Le garçon tatoué avec deux crocs rouges sur le visage, lui sourit, lui demandant comment elle allait.
« Tu sais. Il s'est passé pas mal de chose aujourd'hui. Ce qui t'a ensevelie, nous l'ignorons. On suppose un dragon d'en être à l'origine, mais on n'en a pas encore confirmation… C'est Jiraya qui t'a sauvé la mise. Il a tout de suite remarqué par ses cheveux soyeux, son air joueur et sa joie lorsqu'il bondissait que Lee ferait un excellent chien de recherche. HAHAHAHAHA. Si tu avais vu ça c'était tordant ! »
« Et Naruto ? » ne put s'empêcher de demander la petite.
« C'est à lui que tu dois les plantes qui te soignent. Le groupe de Kakashi a été envoyé en mission pour chercher des herbes médicinales et le mien sur les causes de cette violente tempête qui a tout détruit. On n'a pas trouvé grand chose malheureusement… Cette dragonne était déjà très loin. C'est incroyable non ? Il paraît même qu'elle aurait piétiné Tenten. La pauvre… A croire que la fortune nous a tourné le dos. Le nombre d'accident ne cesse d'augmenter de jour en jour. Ah, au fait, ta sœur est dans la chambre à côté elle s'est foulée la cheville, t'inquiètes pas, rien de bien méchant, mais les médecins ont préféré la garder en observation. Oui. Rassure toi elle va bien. Pense plutôt à te reposer. Et Sasuke est ici aussi : il a de la fièvre. C'est juste une grippe. Les médecins sont tellement débordés que Tsunade a demandé à tous les ninja possédant des connaissances quelconque en médecine de rester à l'hôpital. »
Orochimaru sirotait tranquillement son verre de saké quand un craquement attira son attention. Un petit bout de plâtre tomba sur son nez, invisible car identique à sa couleur de peau, et il l'enleva d'un geste agacé.
Il voulut se lever pour se resservir en alcool et entendit plus qu'il ne vit le plafond s'effondrer, entraînant avec lui le pauvre garde qui patrouillait sur le toit au moment même où Kabuto apparaissait dans la pièce.
Le jeune homme couru vers son maître pour le secourir, se repérant aux cheveux noirs qui dépassaient très légèrement de l'amas de plâtre et surtout aux appels au secours excédés du sennin.
Dix minutes plus tard, celui-ci écoutait avec attention le rapport de son serviteur.
« D'après mes sources, Vy serait revenue dans la région, la moitié de konoha a été rasée, une épidémie de fièvre s'est abattue sur la ville. Je pense que le nouveau jutsu fonctionne sans problème. J'ai apposé le sceau à un endroit où peu de personnes iraient le chercher. »
« Très bien » le félicita Orochimaru.
« ATCHHAAAAAAAaaaa ! »
« A tes souhaits. »
« Merci. »
[1] Et bien voyez-vous, même une petite poussière peu faire pleurer un ninja…
[2] Dans la réalité il en aurait sans doute été bien incapable… Il faut bien le préciser quand même.
[3] Par rapport à la taille de la créature bien sur.
[4] Pour son ego.
[5] Kalon © ;;;
[6] Royal Canin ©
[7] C'est la plus grande secte au monde d'après mes sources… personne ne serait épargné par le dieu de la bêtise… A par sa Grandissime Vy bien entendu.
Kiba - Tiens, aujourd'hui personne ne m'en veux...
Shyz - Ne parle pas trop vite tu as vu ce qui est arrivé a Tenten ?
Vy - MWAHAHAHAHA
Lostin - Pub Time : Avec les semelles Vy, vos ennemi ne se relèveront plus.
Kiba - ...
Tenten - Heu... je suis morte ou pas ?
Vy - Ca peut s'aranger...
Tenten - GROSSE POU... heu... poute ché...
Vy piétinant Tenten - Bon ben c'est pas tout, mais je suis partie où moi ?
Kiba - Et c'est quoi cette histoire de sot ?
Shyz - Sceau kiba sceau... vous verrez bien
Orochimaru apres un moment - De rien kabuto...
