Disclamer : rein est moi, bien évidemment, tout est a ma très chère et tendre amie, je parle bien sur de Mme J.K. Rowling

Chapitre 1 L'errance d'une âme

Le néant. Le vide. L'obscurité. Le noir. Le désert. Le brouillard.

Mort

La Mort

Sirius semblait attentif aux moindres bruits, aux moindres mouvements, rien qu'un petit battement d'ailles d'une simple mouche l'aurait aidé à croire encore à la vie.

Et pourtant, il avait bel et bien succombé à sa cousine Lestrange, comment cela était-t-il possible, lui, le grand et fort Maraudeur, le plieur de ces dames, l'ami le plus fidèle du James Potter, l'animagus chien, le seul qui ait reniait sa famille pour la compte de l'amitié.

Il ne savait même pas de puis combien de temps il était resté dans cet endroit, enfin si on pouvait appeler cela comme ça ; car donner un nom à quelque chose que l'on ignore le fonctionnement ou encor le lieux, c'est difficile.

Sirius sombrait, il ne savait même plus pour quoi il se battait, il était épuisé, il marchait dans le vide, il allait attendre plus qu'une seule, que la mort vienne le cherchait. Il décida qu'il avait assez cherchez la sortie de cet endroit.

Il ferma les yeux, il se laissa tomber, une douce chaleur vint l'apaiser, il vit une masse informe au loin qui s'approcha lentement, il essaya de se relevez mais cela lui était impossible, cette masse arrivait de plus en plus vite et il pus enfin découvrir que ce n'était pas une masse mais plutôt une personne et pas n'importe quelle personne.

C'était James.

Sirius réussi avec une grande force à articuler une demi phrase :

« Où ... suis...je ? »

James répondit à la grande surprise de Sirius avec un large sourire

Je te rassure de suite, tu n'es pas mort et autant que je le sache tu ne vas pas mourir de si tôt. Tu es dans l'antre de la vie et la mort, et heureusement que je suis venu a temps, tu vas bientôt revenir à la vie mais il faudra t'armer de patience.

Compte sur moi James, tu m'as tellement manqué, je ne sais pas si je préfère rester avec toi, c'est tellement dure en bas, là je serais libre, .... Avec toi.

Et Harry, t'y as pensé et Remus, tu ne vas pas le laissé tomber maintenant, il faut que tu t'accroche, le monde magique a besoin de toi, Harry a besoin de toi.

Comment m'accroché, je n'ai plus la force, pendant treize ans j'ai payé pour des crimes que je n'avais pas commis.

Repense à l'époque des Maraudeurs. Je vais devoir y allez, ne t'inquiète pas, ai confiance en moi et attends.

James disparut dans une brume or et rouge. Sirius avait confiance en James, il attendrais le temps qu'il faut.

De l'autre côté du monde, un jeune garçon se réveilla en sueur

« Sirius........dit il dans un souffle »

Bon je sais que ce chapitre est bref mais c'est une sorte de prologue.

Alors j'attends toutes sortes de commentaires, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.