Une vie l'enfer
Le déménagement
Pendant l'été de sa cinquième années, Vanessa et ses parents on déménagé à Londres, a 2 rue du chemin de traverse. Ses parents et elle sont des sorciers sont père travail au ministère et sa mère a Gringott la banque de sorcier. Elle arrive de Beaubâton donc elle ne connaît personne à Poudlard ou maintenant elle va finir ses études. Elle est tout de même impatiente de rencontré Harry Potter surtout d'après se qu'elle a entendu.
On est déjà rendu au 1er septembre Vanessa est nerveuse. Elle a fini de faire ses bagages. Elle écrit une dernière lettre à sa meilleure amie avant de partir pour la gare:
«Steph,
Sa va? Moi oui, je m'ennuie un peu, mais sa va allé, sa va faire un mois que je suis déménagé, je m'ennuie de toi y faudrait que tu vienne chez moi au vacance de noël sa serais l'fun récrit moi pour me dire si tu en as envie
Bye van»
Je l'attache à la patte de Fauve, mon hibou je lui donne sa gâterie habituelle.
-Fauve, rejoint moi a Poudlard avec la réponse de Steph.
Elle me mordille affectueusement le doigt et s'envole pour la France.
-Vanessa tu va être en retard me crie ma mère
-oui maman j'arrive tout de suite dis-je en soupirant. J'attrape mes bagages et descend l'escalier à la course. Aussitôt entré dans la voiture mon père décolle et nous voilà parti.
ça fait un quart d'heu que nous roulons j'aperçois la gare. Je me met a tremblé et j'ai mal au cœur sans doute a cause que je connais personne. Une fois dans le train j'en profite pour dire un dernier au revoir à mes parents et le train décolle. Je me cherche un compartiment vide et je le trouve au fond du train.
Elle s'endormi au bout dune heure se réveilla à temps pour se changé et sortir de son compartiment. Elle vu hagrid de loin et aperçu Harry Potter en pleine conversation avec lui. Etant donné qu'elle étais a sa cinquième année elle ne pu faire le voyage avec les première. Alors elle embarqua dans une calèche (je c pas si c'est comme sa que sa s'appelle mais bon c'est pas rave). À l'entrer de la grande salle le professeur McGonagal m'attendait.
-c'est toi Vanessa?
-oui et vous vous êtes?
-la directrice adjointe et directrice de la maison des gryffondor, suivez moi je vous pris nous allons attendre les premières années qui devrait arrivé bientôt pour la répartition.
À suivre…
C'est une première j'espère que vous avez aimé. Dans le prochain chapitre la répartition et la première semaine avec Vanessa et ses nouveaux compagnons.
