Hello vous ! Si vous plé dites moi ce que vou en pensez oki ??Bonne lecture !!

Chapitre 3 :

Elle apparu dans son living épuisée, à peine c'était elle installée qu'elle reçut un hibou de son patron

Encore un ordre de mission je parie.

Elle soupira fit une caresse au messager et s'affala dans son canapé, elle avait devinée juste.

La Russie.

Cela faisait longtemps, elle y avait été trois semaines au début de sa carrière, une affaire simple. A la lecture de son contrat elle fut énormément surprise, une mission d'espionnage ? Ce n'était pas très courant pour elle, généralement c'était pour les éléments moins doués. En poursuivant sa lecture elle compris que la situation était moins simple qu'elle ne le paraissait, elle devait s'introduire dans l'ambassade anglaise à Moscou et découvrir l'identité de la taupe.

Bon et bien je suis encore bonne pour une nouvelle identité et un nouveau visage

Se dit elle fatiguée, vraiment elle se demandai parfois si tous ces rôles ne lui montaient pas à la tête ? Allait elle finir par ne plus savoir qui elle était ? A quoi elle ressemblait ?

Mais encore là comme à chaque fois dès son retour elle le voyait, allant jusqu'à le retrouver dans ses déplacements pour cela. Vraiment le fait qu'elle soit en plus follement éprise de lui ne simplifiait pas les choses, « ne jamais mélanger job et vie privé ». Le genre de chose qu'on entend au cinéma, mais elle c'était sa vie privée qui lui avait donné son job, comment ne pas les mêler ?

Son travail consistait à entretenir son bonheur et celui de ceux qu'elle aimait, quel lien plus étroit pouvait il y avoir entre ces deux choses ?

Elle alla dans sa chambre et se changea elle enfila un shurt et un débardeur noir puis elle revînt au salon après un passage éclaire dans la cuisine dont elle rapporta une bière et une pizza froide. Elle s'installa confortablement dans son sofa, elle faisait cela à chaque fois sans exceptions, elle raviva le feux dans la cheminer et bientôt une agréable chaleur envahie le pièce. Cela lui rappelait tellement ces soirées à Poudlard dans la salle commune, là elle avait quelques uns des meilleurs souvenirs de toute sa vie, entourée de tous ces amies.

Il y faisait vraiment bon vivre, bien sur elle se rendait compte que si elle en était si nostalgique c'est parce que ces souvenirs avaient encore le goût de l'enfance et de son innocence.

Alors qu'aujourd'hui, aujourd'hui ? La petite fille de jadis était presque morte, elle s'était transformée en une jeune femme froide et implacable, cela la faisait souvent rire, car aujourd'hui certains de ceux qui la connaissent la trouvent passionnée et cruelle alors que les autres la prennent pour une femme réservée et fade. Les uns ne représentant rien à ses yeux et les autres tout, ils avaient tous raison où presque.

Passionnée ? Oui pour et par sa mission.

Cruelle ? Souvent, dans sa partie il n'y a pas de place pour la sensiblerie.

Réservée ? Sur ses sentiment toujours, dans ses manières de moins en moins et pour ce qui était du fade ? Seulement devant eux, le reste du temps elle était plutôt fantasque lorsqu'elle pouvait se le permettre.

Comme quoi personne ne la connaissait réellement.

En un coup de baguette elle fit cuire sa pizza ouvrit sa bière et mit un CD, elle était prête à étudier sa prochaine mission, en employée consciencieuse elle se devait d'envisager toutes les possibilités. Elle y passa une bonne partie de la nuit et après avoir ranger ses dossiers bien à l'abrie (1) elle s'endormie lovée dans son canapé son chat peulotoné tout contre elle.

Au petit matin elle était allongée de tout son long sur la banquette , les cheveux en bataille et le visage enfui dans un coussin , Pattenrond quant à lui avait été éjecté pendant la nuit et était couché dans un fauteuil douillé . Le sol autour d'elle était jonché de bière et de croûtes de pizza c'est dans cet état qu'Harry la trouva en transplannnant chez elle à l'improviste.

Un large sourire se dessina sur son visage et ses yeux verts pétillèrent de malice, elle était surprenante. Il avait toujours été surpris de l'état dans lequel était toujours son appartement c'était tellement peu « Hermione », mais là ? On aurait dit son propre appartement sauf que lui lorsqu'il dormait il ne s'enroulait pas dans une couverture comme elle. Il s'approcha d'elle doucement soudain elle se releva en toute hâte, la baguette à la main et tendue vers lui.

Pendant quelques secondes ils ne dirent rien, elle baissa peu à peu sa baguette et poussa un profond soupir. Il avait été surpris, un qu'elle l'entende, deux qu'elle réagisse aussi vite et trois par son regard d'une extrême froideur.

- La vache Hermione, calme toi un peu ! La guerre est finie !

- Que fais tu là ? Avait elle répondue froidement et pensa en son fort intérieur que cette guerre ne serait jamais fini.

Harry était de plus en plus surpris, jamais il n'avait sentit Hermione si ... si dangereuse, à lui aussi il lui arrivait de se réveillé en sursaut là baguette à la main avec une grosse poussé de sueur et la respiration haletante. Mais elle ? Son souffle était régulier et elle était parfaitement calme, elle l'avait sentit arrivé et tout en étant éveillé elle c'était sentit suffisamment en insécurité pour brandir sa baguette devant son ennemis.

- Tu as de bons réflexes dis moi ?!

- Peut être ... qu'es que tu veux Harry ! Elle le regardait fixement, furieuse contre lui et contre elle-même. Contre lui car il l'avait tiré d'un beau rêve et contre elle parce qu'elle n'avait pas pensée que les seules personnes à pouvoir transplanner ici étaient Ron et Harry, autant dire qu'elle ne risquait rien. Cependant sa vigilance prenait le pas sur sa raison et elle n'aimait pas cela, l'instinct est une chose utile certes, mais inutile dans ce cas précis.

- Ron voudrait acheter la bague aujourd'hui avec toi et moi. Son regard ne l'inspirait pas beaucoup et il savait par expérience qu'il ne fallait « pas la faire chier au réveil » comme disait si bien Ron.

- Tu ne pouvais pas m'envoyer un hibou, comme tout le monde ? J'ai travaillé tard et je dormais, figure toi !!

- Je sais désoler, Mione je ne voulais pas te déranger.

- Bah ! C'est pas si grave je devais me lever de toute façon, qu'elle heure est il ?

-13h30, lâcha t'il un grand sourire au lèvres.

- QUOI ????????? Si tard ?! Elle se retourna vers son horloge et constata qu'il était en effet tôt mais dans l'après midi pas le matin, affolée un instant elle se calma bien vite en réalisant qu'étant en congé elle ne travaillait pas. Elle s'installa plus confortablement sur le canapé et d'un coup de baguette rangea son salon et en ouvrit les fenêtres, un peu d'aire ne ferait pas de mal.

- Tu as faim ? Je me fais un petit dej.

- J'en suis. Après avoir fini de manger qu'elle se soit douchée et habillé ils partirent rejoindre Ron en ville et ils entrèrent tout trois dans une grande bijouterie Parisienne après avoir transplanner non loin.

Là, ils devraient trouver.

Ron mal à l'aise demanda de l'aide à ses amis et les laissa donc demander les renseignements pour lui sur les quelques bagues qu'il aimait bien et dont ses amis approuvait le choix. Deux heures plus tard ils sortirent Ron était hilare et Hermione et Harry rouges jusqu'aux oreilles, une vendeuse avait eu la mauvaise idée de penser qu'ils étaient un couple et leur avait proposer à eux aussi d'acheter un bague. Rouges de confusion ils bafouillèrent qu'ils n'étaient pas ensemble, la vendeuse cependant avait insister certaine de leur inclination l'un envers l'autre. Elle était donc parvenu à faire acheter à Harry un collier à Hermione un camé vert sur un ruban noir en satin, il s'agissait là d'un objet de collection très rare et Ron plié en deux rajoutait à côté de la jeune femme de petits commentaires taquins en anglais qu'elle ne compris pas.

Revenu à Londres les trois amis se dirigèrent dans une taverne réputée et enfin Harry et Hermione se déridèrent et purent rire de la journée et revenir sur le choix final de Ron. Tous deux étaient certain que Luna aimerait la bague, il s'agissait d'une magnifique bague en or blanc sertie d'un rubis finement taillé ,dans l'anneau était gravé leurs deux noms et deux cœurs enlacés .

Ils restèrent à boire deux bonnes heures, la bière au beurre chaude était une spécialité du « Ballait Rieur » en sortant Hermione avait annoncée qu'il était l'heure de sa visite à Ginny.

La bonne humeur retomba sur le petit group et le cœur lourd ils se dirigèrent vers l'hôpital, ils allèrent voir Dean avant Ginny, et ils furent heureux de voir qu'il récupérait, lentement il est vrai, mais sûrement. Il vivrait, bien sur ses jambes devaient être rééduquées, il arrivait à émettre quelques son cohérant, en deux ans il était passé de la prostration à l'indéfectible désir de vivre. Ils étaient heureux pour lui et restèrent une bonne heure à son chevet, lui racontant la journée et leur principale occupation actuelle, puis ils allèrent voir Ginny.

Elle était là, inerte, depuis deux ans elle n'avait pas bougée ni émis le moindre son, ils déposèrent des fleures près de son lit, chaque jours Hermione les changeaient elle était la personne qui visitait le plus la jeune femme. En deux ans Ginny avait changée, ses cheveux avaient poussé et encadraient son jolie visage perlé de taches de rousseur, ses yeux étaient bandés pour cacher la large cicatrice qui les avaient remplacés. Or mis ses yeux et sa jambe manquante elle semblait être en forme d'ailleurs toutes ses blessures étaient cicatrisées depuis longtemps. Ils attendaient maintenant, Hermione était la seule à lui parler lui racontant ses secrets, elle était certaine qu'elle pouvait l'entendre et qu'à son réveil elle s'en souviendrait. Elle s'assit donc près de sa meilleur amie et pris le livre qu'elles avaient commencées toutes les deux la fois d'avant, elle fit un rapide résumé aux garçons histoire qu'ils ne soient pas perdus et commença à lire. Il s'agissait d'une histoire d'amour entre un Lady et un pirate , le genre de livre qu'elle et Ginny dévoraient étant plus jeune , les garçons écoutaient pourtant attentivement comme subjugués .

Après deux chapitres de lecture ils quittèrent Ginny le silence régnait au sein du group puis Ron pris la parole :

- Merci Mione de faire ça pour ma sœur, c'est très gentil à toi, tu sais ?

- Ca me fait plaisir de la voir et de lui parler.

- Oui j...

Ron fut coupé par l'arriver inopiné d'un hibou pour Hermione, l'affaire semblait des plus urgentes et quand Hermione eu fini de le lire elle semblait des plus contrariée.

- Un problème Mione ?

- Hélas oui Harry, je dois partir dans l'heure un imprévue de dernière minute. Elle avait prononcée ces quelques paroles d'une voix triste et curieusement lointaine, les deux jeunes hommes ne purent réprimer un soupir.

- Tu sais tes livres ne vont pas s'envolé ma grande, ils peuvent bien t'attendre non ? Harry et Ron échangèrent un regard amusé.

- Ron je ne plaisante pas.

- Nous non plus, pourquoi es tu toujours envoyer en voyage ? Personne ne peut te remplacer ? Tu ne prends même plus de vacances, relâche toi un peu.

- Désolée mais personne ne peux me remplacer dans ces recherches, et puis mon travail est important et vous savez que j'adore ça non ?

- Oui on sait surtout que ton travail est plus important que nous !

- Ron Weasley ! Comment oses-tu ? Jamais, je dis bien Jamais, je ne veux t'entendre dire de pareils foutaises !! Tu penses vraiment que quelque chose puisse conter plus que vous pour moi ? Ses yeux lançaient des éclaires et ses joues étaient en feux, Ron recula d'un bon mettre surpris les éclats d'Hermione étaient légendaires avec lui, mais jamais à ce point. Harry ne savait pas quoi faire, il n'intervenait plus dans leurs querelles.

- Des fois oui ! Avait-il répondu enrageant face à elle. Le regard de la jeune femme perdit de son éclat meurtrier, elle baissa la tête et c'est une petite voix percée de chagrin qui leur vînt aux oreilles quand elle repris la parole.

- Toi aussi Harry tu penses cela ? Que mon travail est plus important que vous ? Tu penses aussi vraiment que quelque chose puisse prévaloir sur vous ? Vous qui êtes tout ce qui me reste au monde ? Dis moi Harry !!

- Non ! Sa réponse était claire et net, par ce qu'il savait, il était dans le même cas qu'elle.

- Merci ! J'y vais à bientôt ! Elle leur fit la bise en les serrant contre son cœur un moment puis elle transplanna aussitôt.

Pouf !

Elle était partie, mais ils avaient eu le temps de sentir sur ses joues la moiteur de ses larmes, Harry se retourna vers Ron l'air menaçant.

- T'es vraiment le roi des cons toi !! Ron ne répondit rien, il savait qu'il avait fait une erreur avec Hermione, il regrettait déjà ses mots. Pourtant il sait qu'elle ne place pas son travail avant eux, mais c'est juste qu'il était furieux que leur journée tout les trois se finissent souvent par une missive urgente de son bureau, il avait du mal a accepter qu'elle accepte cela. Alors il avait voulut pour une fois qu'elle abandonne, qu'elle les choisit eux et pas ces foutus bouquins. Jaloux de livres c'était tout lui ça, mais il adorait être avec elle et Harry, tout les trois c'était le fameux trio, le monde lui semblait meilleur et à porté de main, avec eux deux il aurait pu déplacer des montagnes. Tous les trois ils étaient à nouveaux à Poudlard, jeunes et insouciants (2).

- Je sais, fini t-il par avoué tout bas.

- Ouais bin on dirait pas ! Tu n'es pas le seul tu sais a souffrir de moins la voir, à moi aussi elle me manque terriblement, mais ne redis jamais de telles âneries devant moi si non je t'en colle un, compris ?!

- Ok, d'accord ! Il savait que son ami était lui aussi capable de faits édifiants dont il ne doutait pas des répercutions douloureuses sur son squelette déjà malmené.

- Bon je te laisse là, histoire que tu retiennes la leçon et je te conseil de lui envoyer un hibou de suite ! Après une petit calque dans le dot : Pouf ! Harry n'était plus là, Ron rentra chez lui en ayant pour but de suivre le conseil de son ami.

En rentrant chez lui Harry, alla prendre une douche afin de se calmer. Il avait eu envie d'écharpé Ron plutôt, il avait fait pleuré Hermione. Un vague de rage l'avait envahit, mais pour le bien du group il avait refoulé ses pulsions chevaleresques définitivement trop développées au contact de sa jeune amie.

Il pensait trop, se disait il souvent lorsque avant de sombrer dans le sommeil il voyait son visage devant lui. Cela faisait un moment déjà qu'il avait conscience de ses sentiments à son égard, mais par peur de se voir rejeté il avait abandonné l'idée de lui avoué son admiration, Hermione était une femme forte, mais elle aurait beaucoup souffert de devoir le rejeter c'était bien comme ça. Il pouvait au moins l'observer, la contempler en silence, aujourd'hui avait été une bonne journée. Son sang n'avait fait qu'un bond lorsqu'il l'avait vu au réveil, outre le fait qu'elle lui soit tombé dessus (3), la situation était cocasse Miss Granger encore au « lit » après midi, entendons là aussi que le dit « lit » fut son canapé, qui plus ai entourée de canettes et de bouts de pizzas. Pourquoi n'a-t-on jamais d'appareil dans de tels moments, compromettre Hermione étant chose difficile, il s'en mordit les doits, d'autant plus que sa tenu était assez stimulante à son goût.

Mais les soucies d'Harry étaient d'une autre nature, quoi qu'a la réflexion pas tant que cela mais il préférait l'ignorer. Il n'y pouvait rien, elle avait fini par l'obsédée, avant bien que conscient de ses sentiments il arrivait bien à vivre avec, mais ces derniers mois son absence lui était intolérable. Il pensait à elle très souvent, trop souvent en fait, pendant les entraînements passe encore, mais les matchs ?!

A la dernière rencontre il avait faillit oublier comment voler lorsqu'il avait vu une jeune fille ressemblant quelque peu à elle. Non ! Cela n'allait pas ! Pas du tout ! Il devait se reprendre et il en profiterait dans six jours à Moscou, un bal était organisé et comme son équipe devait disputer la veille un match, ils avaient tous été invités à l'ambassade pour l'occasion. Là il tenterait d'atténuer son problème.

Sortit de la douche il alla s'affaler en calcons (4) sur son divan et passa le reste de la soirée à rêvasser.

Alastor était clair elle devait partir sur le champ, mais après ce que Ron lui avait dit elle avait besoin d'une pause, elle arriva chez elle sur son lit et se mit sur le dot en faisant des exercices de respiration pour se calmer. Le coup porté était profond, elle avait craqué devant eux, si seulement ils avaient été au courant, ils auraient compris qu'elle ne faisait pas cela par plaisir. Mais le temps pressait elle devait le rejoindre pour qu'il lui donne sa nouvelle identité et la cause de cette urgence.

Elle fit ses valises le stricte minimum comme à chaque fois, rien qui puisse compromettre son identité mais elle avait rusée et trimbalait toujours un magazine où Harry et Ron figuraient, comme cela ils étaient toujours là.

Elle pris son deuxième sac et l'enchanta afin qu'il devienne minuscule, c'était un sort de son invention comme cela il passait inaperçue et elle pouvait toujours avoir sur elle son matériel professionnel. Puis elle se rendit à son rendez-vous avec lui. En arrivant elle le trouva au bureau à feuilleter un rapport.

- Tu es en retard. Cela n'appelait aucune réponse c'était une constatation, il leva son unique œil vers elle et lui tendit un dossier, celui là même qu'il parcourait.

- Pourquoi si tôt ?

- Un contre temps, notre informateur a disparu, l'affaire se corse, je devrai peut être mettre un autre agent sur le coup.

- Pas la peine je m'en sortirais mieux en solo, monsieur. Sa bouche se courba en un sourire inégal mais éloquent, il aimait bien son élève. Son caractère explosif en faisait la parfaite recrue, il la voyait encore lorsque après son diplôme elle demanda à s'entretenir d'un sujet épineux avec lui, il avait été étonné.

Non pas qu'il ignorait qu'elle était brillante, mais s'apercevoir qu'une toute jeune fille en sache autant que lui et tire des conclusions si fines et argumentées sur un sujet si grave, il en fut tout de même très surpris. Il l'aimait beaucoup, plus qu'un patron pour son employé, mais c'était un peu comme sa fille, elle avait été une élève particulièrement douée la meilleur qu'il ai jamais eu. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle soit devenue le meilleure des agents, mais surtout il avait pour elle un grand respect, elle était forte. Alors quand cette mission s'était présenté il n'avait pas hésité, se serait elle et personne d'autre, mais parfois il lui tendait une perche à attraper afin que tout ne sois pas sur son dot en permanence qu'elle sache qu'elle pouvait avoir de l'aide. Là elle allait partir et accomplir sa mission avec zèle, comme à son habitude, et il prévoyait déjà qu'elle allait apprécier sa proie (5).

- Tu as tes papiers d'identité, étudie bien ses rapports j'espère que tu a prévue une petite laine (6) tu pars pour une semaine à Moscou. Fais attention et sois très prudente se ne sera pas facile.

- Je le sais, merci monsieur, à la semaine prochaine et Pouf ! Elle n'est plus là.

A suivre ....

Notes :Fini à 2h50

(1) En l'occurrence sous le canapé :)

(2) Con ouais !!

(3) Pas dans l'espace je ve dire par là qu'elle la pris sur le fait.

(4) Pitin ca doi pa s'écrire kom ca ! Salté de correcteur d'ortho qui marche pa, c tou ce qu'il me donne !! Pardon au passage pour les fautes mé je suis indécrottables c maladif même quand je f des effort y en a ! sorry !!

(5)Rrrrrrrrrrrrh !

(6) Bhéhéhéhé ! bin oui chèvre koa !Dites au fait ya kelkun ki se souvien du dessin animé "Lambert le Lion" ?? Il avait un maman mouton cété trop mimi , les moutons avaient l'air tou doux , il passait souvant avant les films pour enfants au ciné par chez moi !! ke de souvenirs non?

Yahaaaaaaaaaa ! yé soui revenu de vacances kipkool !! J'en auré mi du temps hein ?La prochaine fois je vous parlerai dans "Note" de Fouffure le chien bleu !! C pa une blague !!

Le Saut de l'Ange : Merci a toi pour ta review ! Kiss a bientôt j'espere que tu va aimer ce chap !!

Discmachinchose : Harry Potter et tous ces perso ne sont pas de ma plumes nananananère ils sont J K Rowlingbidule tagada tagada tsouin tsouin vous connaissez la chanson !!! A bientôt.