Ça fait longtemps hein? Très longtemps même hein? Je m'en excuse d'avance et me prosterne humblement a vos pieds.. mais vous savez les etudes... hein , bon en tout cas me revoici gomen encore... Je ne sait pas si je ferai aussi bon que le chapitre d'avant, parce que je l'ai relu et j'avait fait fort.
Chapitre 2:
L'elfe venait de sortir de la piece cachée et s'arreta a la porte du bureau du directeur. Ce qu'il avait devant lui le stupefia sur place. Il y'avait la le directeur, nu, les nattes retombant le long de son sexe pendant, qui avait considerablement grandi sous l'effet d'une montée d'hormone et .... un aspirateur.. Dobby ne connaissait que peu cet instrument, mais il savait quand même ce que c'était il avait entendu des eleves en parler et avait lu une etude comparée entre les aspirateurs moldus et les sortileges pour nettoyer dans le magasine 'Esclave actuel'. Mais il n'aurai jamais oh grand jamais imaginé qu'on pouvait en faire un tel usage.
Le directeur avait mis le bout du tuyeau de l'aspirateur , se long nez , semblable a un fourmilier, contre son anus fripé legerement coloré en marron. De l'autre bras il tenait son sexe , qu'il avait finalement reussi a decalotter. L'aspirateur ronflait tandis qu'il aspirait avec force le trou beant du directeur. Car le directeur aurait quasiment pu faire rentrer le bec de l'aspirateur dans son anus tellement celui ci était dilaté. Les jambes ecartées , il semblait être sur le point de jouir quand il croisa le regard de l'elfe.
« Han.. Dobby tu as bien merité ton nouveau statut....hann.. oui... veux-tu tenir l'aspirateur a ma place s'il te plait? »
Dobby qui ne s'offusquait plus de rien , obeit. Il prit le tuyeau a pleine main , degageant ainsi le directeur et le laissant libre de prendre a pleine mains son sexe qui n'était desormais plus fripé. Il avait tellement grossi et grandi qu'il ne restait plus que de la peau tendue sur le membre en question.Dobby n'aurait jamais pensé que le directeur en aurait une aussi grosse. Mais la n'était pas la question. Il voyait très nettement, les restes d'excrement collés aux poils de l'anus que l'aspirateur commencait a attirer vers lui. Le spectacle de ces bouts de matiere marronatres attirées par le grand tuyeau captivait Dobby , il n'avait jamaisvu une chose aussi interessante. Pendant ce temps le directeur emmetait de petits bruit sourd, comme des gemissement. Puis ces cris ce firent de plus en plus forts, et de plus en plus rapproché. Dobby sentait que c'était bientot le point culminant. Le directeur hurla.
« Vite Dobby un recipient »
tandis que le directeur empoignait a nouveau le manche de l'aspirateur, Dobby courut chercher un recipient bleuté qui se trouvait sur le bureau. Il le tendit au directeur en reprenant l'aspirateur. Le même spectacle des bouts de merde voletant au bout des poils captiva a nouveau Dobby. Pendant se temps le directeur sentait le moment fatidique arriver et carressait son sexe de plus en plus fort. Et l'orgasme arriva.. Il le sentit venir tel une vague qu'aurait adoré les surfeurs du monde entier tellement elle était forte. Du liquide blanc sortit de son sexe chaud propulsé par le plaisir. Il receuilli le tout dans le recipient bleuté. L'ejaculation dura très peu de temps mais avec une puissance phenomenale, il avait rempli son bol. Il eteignit l'aspirateur.
La surprise de Dobby aurait du être grande mais rien ne pouvait plus le surprendre. Il était trop triste. Il en pouvait plus assiter au merveilleux spectacle qu'etait le vol de caca. Il aurait tant aimé en voir tout le temps , et pourquoi pas en faire un film.Il ne vit même pas le directeur , toujours nu tirer de son bureau un petit bocal a confiture, y verser son sperme , refermer le couvercle et etiquetter sa recolte du jour. Le directeur , remit ses robes et fit signe a Dobby de le suivre. Il était l'heure du dinner, et le directeur avait une grande nouvelle a annoncer au peuple de poudlard. Dobby le suivi , encore apathique.
La grande salle était comble et les conversation entremelées formait un brouhaha indescriptible. Pourtant dès l'entrée du directeur toute rumeur se turent. Il se mit debout devant sa chaise toujours suivi par Dobby.
« Bonsoir a vous mes chers eleves , et mes chers professeurs aussi » ajouta-il avec un clin d'oeil « Avant de commencer a festoyer jai une petite annonce a vous faire. Vous le savez nous entrons dans une periode bien sombre mes enfants. Le stress nous ronge , et le stress est l'ennmi de la reussite. C'est pourquoi je ferai mon possible pour que se stress ne vous atteigne pas.A cet effet j'ai pris une mesure decisive. »
Il fit avancer Dobby « voici ce qui remediera a tout votre stress » Le directeur ne preta pas attention aux murmures de stupefaction et d'incomprehension de la salle entiere « Voici la Peripateticienne officielle de Poudlard. Afin de laisser tout le monde profiter de se service exclusif , le prix d'un acte quelqu'il soit est fixé a 1 mornille. Par contre il est interdit de l'endommager irreparablement. Pour toute pratique impliquant des dommages causé a l'elfe augmente le prix d'un gallion. Sur ce bon apetit. »
On aurait pu diviser la salle en deux parties. D'un coté les gens totalement effaré par une telle pratique , dont Hermione faisait partie.
« Vous rendez vous compte? Ils prostituent cet elfe! C'est une honte » Chuchota-t-elle avec vehemence a ses deux eternels amis , qui uex n'ecoutaient pas un mot de ce qu'elle disait. Ron avait l'esprit perdu dans des pensées toutes plus perverses les une que les autres, depuis le temps qu'il attendait il avait les burnes pretes a exploser.
D'un autre coté il y'avait les serieusement excité par une telle proposition , des males pour la plupart , comme crabbe et Goyle , ces deux la avaient vu leur sexe bosseler leur vetements lors de l'annonce. Il leur faudrait peut être un peu de temps pour compter mais ils mourraient d'envie de tester l'elfe.Ils voulurent demander l'avis de Draco sur une telle chose , mais il était absent.
Dobby était assis par terre a coté du directeur. Il ne savait pas trop quoi faire pour passer son chagrin , il attendait docilement. Le directeur lui tandis quelques miettes en lui murmurrant « tu vas voir bientôt tu seras très très demandé. » le diner passa sans que personne n'aille voir Dobby. Les eleves étaient sur le point de remonter chacun dans leurs salles communes quand dumbledore demanda « Quelqu'un desire-t-il s'isoler avec l'elfe? » Personne ne repondit. Les desireux , eux avaient tout bonnement trop de timidité pour le demander.
Le directeur regarda tout le monde, tous trop timide pour dire quoique se soit. Il s'appretait a se detourner de depit quand Flitwick prit la parole. « Nan mais c'est une honte de ne pas vouloir de cet elfe! Regardez comment il sert bien. »
Sur ce le petit homme attrapa Dobby et l'etala sur la grande table des professeur , il s'y installa lui aussi et baissa son pantalon. Il revela ainsi a l'assemblée un sexe tout petit et violacé . Il amplifia sa voix « Vous voyez avec la bite que jai la personen ne veux me sucer mais lui il peut , il peut tout. Tiens suces moi ça l'elfe. »
Il approcha la tête de l'elfe du petit membre violet. L'elfe ne se fit pas prier et commenca a lecher le gland minuscule du vieux nain.puis il le prit tout entier dans sa bouche se qui ne fut dailleur pas bien dur. Il était si petit a peine le sexe d'un gosse de treize as même pas formé. Il pressa ses levres le plus possible contre le petit truc qui puait le foutre rance. Il le suca le suca et le suca encore. Il le sentit durcir entre ses levres mais pas s'agrandir. Le professeur a la voix toujours amplifiée hurlait dans toute la salle comme un dingue. Les eleves attirés par se spectacle étaient venu s'attrouper autour de la scene. On pouvait voir l'evidence des bosses qui ornaient les pantalons de certains èleves.
Le membre du professeur finit enfin par laisser sortir un liquide blanchatre et filandreux. Le petit homme se laisser tomber sur son seant les jambes ecrtées lememebre a nouveau mou , epuisé par les evenements. Il trouva quand même la force de parler « Vous voyez... han...utile vraiment très utile. »
Beaucoup de personnes avaient desormais le regard tourné vers Dobby qui avait desormais les levres blanches. Nombre d'entre eux avaient a ce moment des pensées dignes du film du samedi soir sur canal. Dobby était malgres tout heureux d'etre le centre d'attention des eleves
« Alors je répète ma question » Fit le directeur « Quelqu'un desire-t-il s'isoler avec l'elfe? »
« Moi ! » La premiere personne a parler était une jeune damoiselle, brune aux yeux noirs.
Harry se tourna immediatement vers elle , etonné... Il n'aurait jamais pensé ça de Cho Chang.
fin du deuxieme chapitre
Eh voici ,e nfin , me direz vous ? Mais bon javait les cours, de plus je poste ceci mais vous n'aurez pas la suite (quasiment deja ecrite) avant septembre etant donné que je part se soir
sur ce a vos reviews
