Notes de l'auteur (Akira): Je tiens à préciser qu'il est 2h04 du mat' ce qui explique p-e le fait qu'il y a de nombreuses conneries (surtout entre les crochets) ! Donc c'est ma 1ère fanfic' yaoï, ben j'espère qu'elle est potable et qu'elle n'est pas trop kitch... Donnez-moi votre avis histoire que je sache si je ferais mieux d'arrêter ou de continuer , ( je le prendrai p-e en compte, tout dépendra de mon humeur ce jour là XD) J'aime beaucoup Cain et Riff' et je trouve qu'ils forment un beau petit couple(même si peu originale je l'avoue) . L'histoire se passe avant la rencontre de Marywheater ce qui explique que Cain a sûrement encore l'impression qu'il ne sera jamais heureux. J'espère que le petit « résumé » sur l'enfance de Cain est plus ou moins correct et pas trop pelant si jamais tanpis. Peut-être prochainement la suite de cette fanfic' mais en hard
My Lord
Une faible lumière éclairait encore le salon, dans un fauteuil un jeune homme taciturne aux cheveux de charbon et à la peau pâle lisait une page de journal l'air songeur. Dans l'encadrement de la porte le jeune Riffer observait le comte avec inquiétude :
« Il est encore éveillé, il faut pourtant bien qu'il dorme ! Aaah, je le vois de jour en jour, M. Cain déperit.. Trop de tristesse, de malheur et de haine ont traversé sa vie. Je ne le connais que depuis ses 12ans, et ce que j'ai aperçu de son existence est pire que tout.
Jamais je n'avais vu de mes yeux pareil environnement malsain. Il était le fils d'un homme horrible qui se réjouissait de la tristesse d'autrui.Il battait Cain chaque soir et lui faisait sûrement subir d'autres châtiments bien pire avant mon arrivée. La sœur de cet homme n'était autre que la mère de Cain. Quoi de plus terrible qu'un viol pour une jeune femme ? Eh bien, l'inceste... M. Hargreaves avait encore frappé. Elle en est devenue folle et a fini par se suicider en revoyant Cain... J'étais là
Ce fut horribleJe ne peux imaginer la souffrance qu'il a dut endurer ce jour là. Mais bizarement celà le fit se resaisir. Le soir même son père qui avait appris la mort de sa sœur, essayait d' empoisonner son propre fils mais cela se retourna contre lui...
Quand je pense qu'avant de le connaître, je me plaignais de devoir mettre un terme à mes études de médecine pour servir les Hargreaves…Lui, il vécut bien d'autres affreuses épreuves, à tel point que, j'en suis sur, il pense ne jamais être heureux.Il se mêle d'un tas d'affaires sordides et collectionne des poisons tous plus dangereux et douloureux les uns que les autres. Et pendant tous ces drames et toutes ces escapades remplies de cadavres et de blessures, il garde un visage impassible et froid.
Depuis que je le connais, j'admire M. Cain et je ne quitterai jamais son service avant ma mort. Non, My Lord, je ne partirai pas, et je veillerai sur vous tant qu'il me restera un souffle, je voudrais tellement que vous ne partiez pas si souvent pour vous baigner dans une atmosphère aussi sordide, même si vous résolvez les affaires en question. J'ai tellement peur parfois... Peur que vous ne reveniez pas... Peur de vous perdre car je... je vous... »
« - Alors Riff, tu rêvasses ? Tu sais, tu devrais aller te coucher.
- Mais Monsieur je me dois de rester auprès de vous, au cas ou vous auriez besoin de quelque chose. »
Cain le scruta de ses yeux d'or, penchant la tête avec une mine boudeuse.
« - Merci, mais je pense pouvoir me débrouiller tout seul, tu sais. De toute façon je m'en vais, ne t'inquiète pas je ne te ramènerai pas de « cadeau », Riff. »
Un voile gris passa devant les yeux marines du serviteur.
« Il va recommencer... Partir en pleine nuit se fondre dans l'ombre et peut-être que cette fois-ci il ne reviendra pas... Je ne peux le supporter mais que puis-je bien yfaire ? »
Il en avait presque les larmes aux yeux. Il aurait tellement voulupartager la douleur de son maître pour que son fardeau soit moins lourd. S'il avait pu échanger sa vie pour que son maître soit heureux, Riff l'aurait faitsans hésiter.
Il baissa la tête, ne voulant pas que son maître le voit ainsi. Ce dernierétait à présent en face de lui, le serviteur sursauta et rougit légèrement. Le jeune comte l'observa intensément, il fronçait les sourcils et pour la première fois semblait perdu.
« -Que... Qu'y a t'il Riff...Riffer ? »
Riffer ? Jamais il n'avait prononcé son nom, mais pourquoi ?
« -Je... Il n'y a rien,my lord... »
Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il sentit une main lui attraperle bras.Il resta pétrifié net. De longues minutes s'écoulèrent pendant lesquelles ils n'esquissèrent pas un seul geste.
« - Vous... vous désirez quelque chose monsieur ? »
Il ne s'était toujours pas retourné et parlait d'une voie monocorde tremblant légèrement malgré lui. Cain ne l'avait toujours pas lâché et semblait réfléchir très vite, comme s'il venait de réaliser quelque chose.
« - Riff, puis-je te demander de te retourner ? »
Le majordome hésita longuement mais finit par s'exécuter, la tête basseles joues légèrement roses, il se retourna vers son maître n'osant pas croiser son regard. Celui-ci le scruta longuement et un silence pesant s'installa.
« -Tu t'inquiète beaucoup trop. »
Le plus jeune pris délicatement la tête de son aîné entre ses mains le forçant à croiser son regard ambré.
« - Tu sais parfois il vaut mieux ne pas garder de mystères, tu es trop tendre, si naïf, si doux... »
Ses yeux se noyèrent dans ceux du blond, Cain approcha son visage de celui de son majordome et lui frôla délicieusement les lèvres, puis il le fixa de ses yeux d'or. Riff rougissait de plus bel mais se sentaitmalgré lui soulagé.
« -Monsieur je... je...
-Chuut, n'en dis pas plus… » dit Cain d'une voix emplie de douceur « pas besoin de troubler ce moment avec des paroles, elles sont sources de malentendus (1) »
Il s'écarta, libérant la tête du majordome puis il entreprit d'approcher lentement son visage de celui du blond, permettant à ce dernier de se dégager si l'envie le prenait.Mais il n'en fit rien et quand le comtepressa ses lèvres contre les siennes,il lui rendit son baiser qui fut beaucoup plus langoureux, plus prolongé. Puis, il s'appuya contre la porte fermée (2), ne voulant pas se décoller des lèvres si douces et sucrées du jeune garçon. Riff se fit plus pressant et passa timidement un bout de langue.Il fut vite rassuré de voir que celle de Cain pointait à l'horizon(3). Ils s'enlaçaient à présent se serrant l'un contre l'autre, leurs soupirs rythmant leurs langues qui se mélangeaient avec passion...
1 réplique made in « Le petit Prince » XD
2Et bang la porte était mal fermée et Riffer s'écroula platement sur le sol entrainant Cain dans sa chute et CENSURED
3 laaaangue, laaangue à l'horizon !
