Attouchements

Le vendredi matin, Ron alla réveiller Harry. Il l'avait laissé dormir le plus longtemps possible pour lui permettre de récupérer. Il était allé chercher son petit déjeuner et le lui avait monté au dortoir. Harry se réveilla avec des rotis et un verre de jus de citrouille posés sur son chevet. Il avala son repas sans broncher et alla se laver. Il se prépara ensuite pour aller à son cours de Potions.Il n'avait vraiment pas besoin de ce début de journée. Déjà que les Serpentards se moqueraient de lui, il ne voulait pas passer un avant-midi en présence de ses furoncles ambulants! De plus, il n'avait rempli qu'un maigre parchemin pour son devoir alors qu'il en fallait deux.

Il sortit du dortoir.

Harry: Bonjour Ron! Salut Hermi'!

Le dortoir était désert. Ses amis se retournèrent et saluèrent Harry. Ils épargnèrent toutes questions sur les événements de la veille et Harry les en remerçia secretement.

Hermione: Tu as fini ton devoir Harry?

Harry: Non! Je n'ai que la moitié du travail demandé., dit-il en faisant la moue.

Hermione: Mais tu vas avoir une retenue avec le professeur Rogue!

Harry: Au point où j'en suis...

Ce fut le silence jusqu'aux cachots.

Rogue: Posez vos deux rouleaux de parchemins sur le coin de la table! La ou les personnes qui n'auront pas fait leur devoir au complet, se mériteront une retenue en fin de semaine!

Ron et Hermione se retournèrent vers Harry.

Ron: Pauvre toi! C'est la plus pire des retenues qu'il nous ai donné jusqu'à maintenant!, chuchota-t-il.

Hermione: Et en plus, c'est Pré-au-lard en fin de semaine!

Harry: Oh merde! J'avais oublié!,dit-il en se frappant le front.

Rogue: Monsieur Potter! Qui est-ce qui vous a permis de parler! Vous dérangez la classe! Cela vous vaudra une retenue mercredi prochain!, dit-il sèchement.

Malfoy se retourna vers Harry et fit bouger ses lèvres: P-E-R-D-A-N-T!

Harry bouillonnait de rage! Il ne comprenait vraiment pas comment il avait pu penser un seul instant que Malfoy aurait pu être son ami! Il était tout à fait ignoble.

Lorsque Rogue passa devant Malfoy pour ramasser son devoir il lui sourit.

Rogue: Devoir parfait, monsieur Malfoy! Comme d'habitude!

Malfoy: Merci professeur! Mais je ne fais ça que pour votre honneur!

Rogue: 15 points pour Serpentards!

Un murmure s'éleva de la part des Gryffondors.

Rogue: -10points pour Gryffondors.

Les élèvent se turent, visiblement malalaises.

Ce fut alors au tour d'Harry de donner son devoir.

Rogue: Pitoyable monsieur Potter! Vous n'avez réussi qu'à remplir un rouleau de parchemin sur la potion de croissance! Vous serez donc avec moi en retenue cette fin de semaine! Vous resterez après le cours!

Harry: Oui, monsieur!,dit Harry la tête baissée.

Rogue prit le devoir d'Hermione.

Rogue: Mademoiselle Granger! J'avais demandé deux rouleaux, non cinq! -15 points pour Gryffondors. Vous serez en retenue samedi et dimanche matin.

Hermione: ...

Rogue: Maintenant, ouvrez tous vos livres à la page 343! Monsieur Malfoy, veuillez procéder à la lecture s'il vous plaît!

Malfoy: Bien, monsieur!...La potion de croissance est une potion qui permet de...

Le cours finit, les élèves repartirent avec une tonne de devoir pour la semaine prochaine. Harry commenca à ranger ses affaires et alla voir Rogue à son bureau.

Rogue: Potter! Vos retenues seront de 10h à 15h! Celles de mademoiselle Granger seront bien entendu avant vous! Veuillez lui faire le message et soyez à l'heure Potter!,dit-il le visage froid sans jeter un seul regard à Harry.

Harry: Oui, monsieur.

Il partit en direction de la sortie où ses amis l'attendaient.

Ron: Qu'a-t-il dit?

Harry: Ma retenue est de 10h à 15h et celle d'Hermione est jsute avant la mienne, bien entendu!

Hermione: Je pourrai aller à Pré-au-Lard alors?

Harry: Ca m'a tout l'air.

Hermione: Ouais!!! Oh Harry! Tu ne pourras pas venir mais veux-tu que l'on te rapporte quelquechose?

Harry: Non merci., dit-il attristé et la voix morne.

Après un repas mérité, les trois jeunes gens se dirigèrent vers leur salle commune.

À leur grand étonnement, Malfoy et ses deux acolites étaient postés devant la Grosse dame.

Harry: Qu'est-ce que tu veux Malfoy?

Malfoy: Ta perte, bien entendu!

Ron et Hermione partirent dans la salle commune car Harry le leur en avait le signe. Malfoy fit de même avec Crabbe et Goyle.

Malfoy se rapprocha d'Harry et le placa contre le mur. Cause de sa petite taille, il se mit sur la pointe des pieds et étendit ses bras pour que ses mains trouvent appui sur le mur. Il approcha son visage, l'air malin, de celui d'Harry. Il repoussa ses cheveux bruns et remarqua à quel point ils étaient doux. Cette douceur lui donna des frissons au niveau de la nuque. Lorsqu'il fut au niveau des oreilles de Potter, il y chuchota.

Malfoy: Tu ne pourras résister à mon charme. Tu vas succomber. J'aurai ta perte!

Il retira son visage et passa une main, qu'Harry aurait cru froide mais pourtant très chaude et douce, sur la joue du beau brun. Il fit demi tour et retourna à sa salle commune.

Harry, encore sous le choc, frola d'une main l'endroit où Malfoy avait posé la sienne. Le teint de sa peau avait rosi et son coeur battait la chamade. Malfoy venait de le toucher. Il avait toujours penser que ce contact aurait été répugnant et froid. Au contraire, cela lui avait procuré plaisir et paix, tel qu'il n'en avait jamais ressentit même au près de Cho-Chang. Il avait maintenant une toute autre idée que celle que Malfoy avait de lui: il voulait refaire cette expérience!

De son côté, Malfoy alla directement au dortoir pour y écrire quelquechose dans son journal: 20 octobre: Premier contact avec Potter réussi! L'Halloween approche et mon plan est en marche! Il ne résistera pas. p.s.: Sa peau est chaude et ses cheveux très doux!

Kafu: Bon! Ca bouge un peu plus! Écrivez-moi vos commentaires!

Malfoy: ...

Harry: gêneeeeeeeeeeeuh