Le repère
Suis-moi, c'est ici!
Lorsqu'Harry se réveilla, il était 8h30. Il resta allongé dans son lit une bonne vingtaine de minutes. Il appréciait ce moment de solitude et ne voulait prendre contact avec la réalité le plus tard possible. Lorsque Dean et Seamus firent leur entrée, Harry était déjà habillé et s'apprêtait à sortir du dortoir. Les Gryffondors n'eurent pas le temps de lui adresser la parole qu'il était déjà sortit de la salle commune en direction des cachots. Il imaginait le pire: passer cinq heures avec Rogue ne serait pas tache facile!
Sur le chemin, il vit Malfoy. Celui-çi ne l'avait pas encore vu ce qui lui permit de le regarder plus attentivement. Harry découvrait peu à peu une nouvelle fascete de Draco. Sa peau n'était pas blanche comme on le croirait du premier coup d'oeil mais bel et bien d'un beige qui virait au blanc. Ses pomettes étaitent quelque peu rosies: il avait sûrement courut. Il passa une de ses mains fines dans ses cheveux d'ange. Quelques mèches rebelles vinrent se placées sur son front.
Le coeur d'Harry courrait le marathon face à ce personnage aux airs angéliques.Il lui fallut quelques secondes pour remarquer que Malfoy l'examinait aussi. Draco avait avant tout regardé ses chaussures et monta directement à la ceinture. Il s'y attarda plus longtemps et remonta enfin vers le visage du beau brun. Ils échangèrent un regard incomprit de chacun et baissèrent la tête. Malfoy alla de l'avant et avanca vers Harry pour sortir du chateau. Le passage étant assez large, Malfoy frola tout de même Harry. Ce contact avait fait frissoner les deux jeunes hommes. Le brun se retourna vers Draco et le regarda sortir du chateau avant de reprendre sa route.
Cet incident lui avait fait prendre du retard et il arriverait sûrement de justesse à sa retenue.
Lorsqu'il entra dans la pièce sans chaleur, il apercut Rogue posté devant la fenêtre qui s'ouvrait sur le parc.
Rogue: Vous êtes en retard monsieur Potter! Sachez que je ne tolère pas les retards dans ma classe., dit-il sans quitter des yeux la fenêtre.
Harry: Pardon monsieur!
Rogue: Votre retenue d'aujourd'hui consistera à nettoyer TOUS les chaudrons de la classe (50). Cela fait deux ans qu'ils n'ont pas été récurés. Et tout cela bien sûr sans l'utilisation de la magie., il sortit un torchon et un produit désinfectant. Allez-y!
Harry regarda bêtement le torchon et le produit avant de s'engager dans une guerre à la saleté qui ne semblait pas gagnée d'avance.
Les cinqs heures s'écoulèrent avec une lenteur qu'Harry n'aurait jamais cru possible. Parce qu'il était arrivé un peu en retard, Rogue le garda une-demi heure plus tard.
Lorsqu'il put enfin sortir, il était complètement épuisé. Tout ce qu'il voulait, c'était d'aller prendre une bonne douche bien chaude et de manger son repas.
De son côté, Draco Malfoy était revenu ivre car ses amis lui avaient offert trop de bierre au beurre.Il était donc allongé les jambes en l'air dans SON fauteuil de la salle commune des Serpentards. Si quelqu'un avait le malheure de venir le déranger, il repartirait avec un serpent à ses trousses mais aussi en crachant des limaces.
Soudain, il eut une idée: voir Potter.
Il ne savait pas si c'était l'alcool qui lui montait à la tête ou bien le fait qu'il n'avait rien à faire mais sa décision était prise. Il déhambula dans les couloirs et passa deux fois devant l'entrée qui menait à la maison des Gryffondors avant de s'en appercevoir.
Les autres élèves qui le croisèrent étaient morts de rire. Certains même lui disaient bonjour: il fallait bien en profiter lorsque Crabbe et Goyle n'étaient pas avec lui. Draco leur répondait en leur donnant un calin et en leur chuchotant des mots doux à l'oreille. Le résultat chez les filles était écrasant: certaines s'évanouissaient, d'autres commencaient à lui courir après pour avoir un rancard.
Lorsqu'il put enfin se détaché de ses pots-de-colle, il s'arrêta devant le portrait de la Grosse Dame pour reprendre son souffle.
Grosse Dame:Ce n'est pas votre maison jeune homme!,dit-elle d'un air hautain.
Malfoy: Peut-être...mais...mais...mais j'attends...quelqu'un!
Grosse Dame: Un Serpentard et un Gryffondor? On aura tout vu! Qui attendez-vous jeune homme?
Malfoy: Euh...Po...rry Ha...tter... C'est ça! Porry Hatter!
Grosse Dame: Il n'y a aucune personne qui s'appelle Porry Hatter jeune Serpentard! Retournez à votre maison!
Malfoy: C'est par où chez moi?, chuchota-t-il à l'adresse de la Grosse Dame.
Grosse Dame: Bon, je vous envoi quelqu'un!
Malfoy: Mimi M'dame! (Mimi=Merci)
La personne qui sortit de la salle commune fut inévitablement Harry Potter! Lorsqu'il vit Malfoy accroupit en chantant des petites chansons d'enfants, il ne put étouffer un fou rire! Malfoy leva les yeux vers lui et un énorme sourire se forma sur ses lèvres.
Malfoy: PORRY HATTER! TU ES VENU ME CHERCHER! OUAIIIIIIIIS!
Grosse Dame: Il s'appelle Harry Potter. Un peu de respect pour le "Survivant"!
Harry: Malfoy?!? Qu'est-ce qui t'arrive? Mais tu es saoul ma parole!
Malfoy se releva non sans peine et misère et se mit devant Harry. Il le serra soudainement et fit du torse du beau brun un appui pour sa tête lourde d'émotions. Ce geste surprit tellement Potter qu'il projeta Malfoy sur le sol. Le petit être s'écrasa contre le mur. Malgré la tête baissée du jeune homme, Harry put voir qu'il pleurait. Ça le toucha et il s'approcha de Malfoy pour l'aider à se relever. Il lui tendit une main chaude et réconfortante que Malfoy attira vers lui. Sous l'effet de surprise, le brun tomba à la renverse à une distance d'environ trois centimètres de son visage. Draco prit alors la main du brun et la mit sur son visage angélique. Le coeur d'Harry qui battait déjà à un rythme de tambour du Carnaval, se faisait maintenant bousculer et menacait de lâcher. Son seul réflèxe fut d'essuyer la larme qui coulait lentement le long de la joue du jeune homme en face de lui et de le relever. Malfoy s'approcha de l'oreille d'Harry et y chuchota quelquechose.
Malfoy: Viens! Suis-moi je vais te montrer quelquechose!
Harry: Non! On ne peut pas se permettre de se faire voir ensemble. Tu ferais mieux d'aller à ta salle commune!
Malfoy: Tu sais où est la volière?
Harry: Bien sûr, j'y vais tout le temps!
Malfoy: Alors vas-y et attends-moi là-bas.
Harry: Écoute: on n'est pas des amis, tu me détestes comme je te déteste, on a toujours essayé de se faire les pires coups alors on ne peut pas, du jour au lendemain, devenir de grands amis.
Malfoy: ...Tu...ne veux pas...être mon ami?, dit-il en levant des yeux pleins de larmes.
Harry se sentait mal d'avoir été l'auteur de ses larmes quoique l'alcool y était sûrement pour quelquechose.
Harry: Ce n'est pas ça Malfoy...Bon, d'acord je vais t'attendre à la volière, mais fais vite!
Potter se retourna et se dirigea vers la volière car il ne pouvait supporter plus longtemps ce magnifique sourire.
Il monta les marches menant à la pièce deux à deux. Dix minutes plus tard, Malfoy arriva.
Malfoy: Regarde bien!
Il tapota de sa bagette trois endroits spécifique sur le mur et celui-ci montra une porte menant vers un endroit qu'Harry n'avait jamais vu.
Malfoy: Suis-moi, c'est ici! ... Mon repère!
Rien n'était plus magnifique que le spectacle qui s'offrait aux yeux et aux oreilles du brun. Des orchidées, des jonquilles, des crocus, des lis et du muguet recouvraient tout le sol. Un grand pommier faisait de l'ombre sur un énorme rocher. La douce lumière des rayons du soleil envahissait la pièce bien que l'on fut le soir. Des rainettes sautillaient tranquilement. Une chute se déversait dans un petit étant contenant quelques perchaudes que les martin-pêcheurs convoitaient. Des geais bleus volaient en lachant quelques cris percents. Les écureuils sautaient d'arbres en arbres et les tamias se déplacaient furtivement.
Dire que le jeune homme était passé des années durant devant cette salle aux milles trésors.
Malfoy: Tu veux une pomme?, dit-il joyeusement en croquant dans la sienne.
Harry: Euh...ok!
Dès la première bouchée, il savait que jamais il n'avait mangé de pommes aussi bonnes!
Harry: Hmmmmmm! Elles sont bonnes! Tu viens souvent ici?
Il se rappela alors que c'était avec Malfoy qu'il était en train de parler et de manger.
Malfoy: Oui je viens tout le temps ici! Ca va Porry?
Harry: Mon nom c'est Harry. Et je ne sais pas si je vais bien car je me rends compte que tu n'es peut-être pas la personne que je pensais que tu étais. Je parle du vrai toi. Celui que l'alcool m'a fait découvrir. Habituellement, tu es froid et sec. Tu adores énerver les gens, les provoquer. Pourtant, lorsque je te regarde maintenant je me dis que celui que je vois ne peut être la même personne.
Malfoy s'approcha du brun et regarda autour de lui pour veiller à se que personne ne l'entende même s'il était évident qu'ils n'étaient que deux. Il ressemblait à un petit enfant qui s'apprete à avouer quelquechose.
Malfoy: Je ne peux pas être moi-même!
Harry s'approcha de l'oreille de Malfoy.
Harry: Pourquoi?
Malfoy: Parce que je suis un Malfoy!
Cet aveu fit souffrir le coeur d'Harry. Malfoy devait jouer un rôle: celui d'un Malfoy! En réalité, il était faible, drôle et très amical. Il regarda Malfoy avec pitié et celui-ci se plongea dans son regard.
Potter approcha lentement son visage de celui de Draco. Il ferma les yeux, entrouvrit les lèvres et déposa un doux baiser sur les lèvres humides de son "ami".
Draco apprécia énormément ce moment. Il aurait voulu qu'il se prolonge. Lorsqu'Harry retira ses lèvres, il réalisa se qui venait de se passer. Il équarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Draco qui retrouvait sa lucidité fit de même.
Le beau brun ne pouvait pas croire ce qu'il avait fait: il avait embrassé Draco de son propre gré et l'opposant n'avait même pas réagi.
Il se leva rapidement et quitta l'endroit magique pour retourner à son dortoir. Draco s'allongea sur la roche en attendant quelquechose qu'il ne connaissait pas. Aux alentours de 23h20, il repartit en direction des cachots.
21 octobre, le deuxième contact m'a encore impréssioné. Je n'arrive pas à croire que j'étais saoul. Le problème: je ne sais même pas ce que je lui ai dit! Il faut que je prennes mes distances!
Kafu: OO" J'aime trop ça écrire du yaoi. Le seul problème, c'est que mes personnages ont décidés de passer trop rapidement aux actes. Le 4eme chapitre: c'est un peu tôt tout de même! Et puis il faut en rester aux minouches et aux baisers car sinon ca devient lemon alors on a pas trop de place... Peut-être que dans ma prochaine fanfic je réfléchirai! XD
En tk, j'espère que vous avez appréciez! Envoyez-moi vos commentaires et vos suggestions si vous en avez pour le reste!
Et dans vos reviews svp, dites moi si j'en reste au yaoi ou si je doit mettre du lemon...personnellement, je pense que le lemon va faire fuir quelques lecteurs alors j'évite! Je prendrai les 50premiers reviews et je regarderai ce qui a été le demandé!J'espère avoir beaucoup de Reviews
je sais...c'est cruel de vous laissez en attente le temps que j'écrive la suite. Mais je viens quand même de faire 4chapitres en 1jour alors laissez-moi le temps...
p.s.: En fait j'ai écris les 4chapitres en 1jour, mais je vais les publier graduellement!
Suis-moi, c'est ici!
Lorsqu'Harry se réveilla, il était 8h30. Il resta allongé dans son lit une bonne vingtaine de minutes. Il appréciait ce moment de solitude et ne voulait prendre contact avec la réalité le plus tard possible. Lorsque Dean et Seamus firent leur entrée, Harry était déjà habillé et s'apprêtait à sortir du dortoir. Les Gryffondors n'eurent pas le temps de lui adresser la parole qu'il était déjà sortit de la salle commune en direction des cachots. Il imaginait le pire: passer cinq heures avec Rogue ne serait pas tache facile!
Sur le chemin, il vit Malfoy. Celui-çi ne l'avait pas encore vu ce qui lui permit de le regarder plus attentivement. Harry découvrait peu à peu une nouvelle fascete de Draco. Sa peau n'était pas blanche comme on le croirait du premier coup d'oeil mais bel et bien d'un beige qui virait au blanc. Ses pomettes étaitent quelque peu rosies: il avait sûrement courut. Il passa une de ses mains fines dans ses cheveux d'ange. Quelques mèches rebelles vinrent se placées sur son front.
Le coeur d'Harry courrait le marathon face à ce personnage aux airs angéliques.Il lui fallut quelques secondes pour remarquer que Malfoy l'examinait aussi. Draco avait avant tout regardé ses chaussures et monta directement à la ceinture. Il s'y attarda plus longtemps et remonta enfin vers le visage du beau brun. Ils échangèrent un regard incomprit de chacun et baissèrent la tête. Malfoy alla de l'avant et avanca vers Harry pour sortir du chateau. Le passage étant assez large, Malfoy frola tout de même Harry. Ce contact avait fait frissoner les deux jeunes hommes. Le brun se retourna vers Draco et le regarda sortir du chateau avant de reprendre sa route.
Cet incident lui avait fait prendre du retard et il arriverait sûrement de justesse à sa retenue.
Lorsqu'il entra dans la pièce sans chaleur, il apercut Rogue posté devant la fenêtre qui s'ouvrait sur le parc.
Rogue: Vous êtes en retard monsieur Potter! Sachez que je ne tolère pas les retards dans ma classe., dit-il sans quitter des yeux la fenêtre.
Harry: Pardon monsieur!
Rogue: Votre retenue d'aujourd'hui consistera à nettoyer TOUS les chaudrons de la classe (50). Cela fait deux ans qu'ils n'ont pas été récurés. Et tout cela bien sûr sans l'utilisation de la magie., il sortit un torchon et un produit désinfectant. Allez-y!
Harry regarda bêtement le torchon et le produit avant de s'engager dans une guerre à la saleté qui ne semblait pas gagnée d'avance.
Les cinqs heures s'écoulèrent avec une lenteur qu'Harry n'aurait jamais cru possible. Parce qu'il était arrivé un peu en retard, Rogue le garda une-demi heure plus tard.
Lorsqu'il put enfin sortir, il était complètement épuisé. Tout ce qu'il voulait, c'était d'aller prendre une bonne douche bien chaude et de manger son repas.
De son côté, Draco Malfoy était revenu ivre car ses amis lui avaient offert trop de bierre au beurre.Il était donc allongé les jambes en l'air dans SON fauteuil de la salle commune des Serpentards. Si quelqu'un avait le malheure de venir le déranger, il repartirait avec un serpent à ses trousses mais aussi en crachant des limaces.
Soudain, il eut une idée: voir Potter.
Il ne savait pas si c'était l'alcool qui lui montait à la tête ou bien le fait qu'il n'avait rien à faire mais sa décision était prise. Il déhambula dans les couloirs et passa deux fois devant l'entrée qui menait à la maison des Gryffondors avant de s'en appercevoir.
Les autres élèves qui le croisèrent étaient morts de rire. Certains même lui disaient bonjour: il fallait bien en profiter lorsque Crabbe et Goyle n'étaient pas avec lui. Draco leur répondait en leur donnant un calin et en leur chuchotant des mots doux à l'oreille. Le résultat chez les filles était écrasant: certaines s'évanouissaient, d'autres commencaient à lui courir après pour avoir un rancard.
Lorsqu'il put enfin se détaché de ses pots-de-colle, il s'arrêta devant le portrait de la Grosse Dame pour reprendre son souffle.
Grosse Dame:Ce n'est pas votre maison jeune homme!,dit-elle d'un air hautain.
Malfoy: Peut-être...mais...mais...mais j'attends...quelqu'un!
Grosse Dame: Un Serpentard et un Gryffondor? On aura tout vu! Qui attendez-vous jeune homme?
Malfoy: Euh...Po...rry Ha...tter... C'est ça! Porry Hatter!
Grosse Dame: Il n'y a aucune personne qui s'appelle Porry Hatter jeune Serpentard! Retournez à votre maison!
Malfoy: C'est par où chez moi?, chuchota-t-il à l'adresse de la Grosse Dame.
Grosse Dame: Bon, je vous envoi quelqu'un!
Malfoy: Mimi M'dame! (Mimi=Merci)
La personne qui sortit de la salle commune fut inévitablement Harry Potter! Lorsqu'il vit Malfoy accroupit en chantant des petites chansons d'enfants, il ne put étouffer un fou rire! Malfoy leva les yeux vers lui et un énorme sourire se forma sur ses lèvres.
Malfoy: PORRY HATTER! TU ES VENU ME CHERCHER! OUAIIIIIIIIS!
Grosse Dame: Il s'appelle Harry Potter. Un peu de respect pour le "Survivant"!
Harry: Malfoy?!? Qu'est-ce qui t'arrive? Mais tu es saoul ma parole!
Malfoy se releva non sans peine et misère et se mit devant Harry. Il le serra soudainement et fit du torse du beau brun un appui pour sa tête lourde d'émotions. Ce geste surprit tellement Potter qu'il projeta Malfoy sur le sol. Le petit être s'écrasa contre le mur. Malgré la tête baissée du jeune homme, Harry put voir qu'il pleurait. Ça le toucha et il s'approcha de Malfoy pour l'aider à se relever. Il lui tendit une main chaude et réconfortante que Malfoy attira vers lui. Sous l'effet de surprise, le brun tomba à la renverse à une distance d'environ trois centimètres de son visage. Draco prit alors la main du brun et la mit sur son visage angélique. Le coeur d'Harry qui battait déjà à un rythme de tambour du Carnaval, se faisait maintenant bousculer et menacait de lâcher. Son seul réflèxe fut d'essuyer la larme qui coulait lentement le long de la joue du jeune homme en face de lui et de le relever. Malfoy s'approcha de l'oreille d'Harry et y chuchota quelquechose.
Malfoy: Viens! Suis-moi je vais te montrer quelquechose!
Harry: Non! On ne peut pas se permettre de se faire voir ensemble. Tu ferais mieux d'aller à ta salle commune!
Malfoy: Tu sais où est la volière?
Harry: Bien sûr, j'y vais tout le temps!
Malfoy: Alors vas-y et attends-moi là-bas.
Harry: Écoute: on n'est pas des amis, tu me détestes comme je te déteste, on a toujours essayé de se faire les pires coups alors on ne peut pas, du jour au lendemain, devenir de grands amis.
Malfoy: ...Tu...ne veux pas...être mon ami?, dit-il en levant des yeux pleins de larmes.
Harry se sentait mal d'avoir été l'auteur de ses larmes quoique l'alcool y était sûrement pour quelquechose.
Harry: Ce n'est pas ça Malfoy...Bon, d'acord je vais t'attendre à la volière, mais fais vite!
Potter se retourna et se dirigea vers la volière car il ne pouvait supporter plus longtemps ce magnifique sourire.
Il monta les marches menant à la pièce deux à deux. Dix minutes plus tard, Malfoy arriva.
Malfoy: Regarde bien!
Il tapota de sa bagette trois endroits spécifique sur le mur et celui-ci montra une porte menant vers un endroit qu'Harry n'avait jamais vu.
Malfoy: Suis-moi, c'est ici! ... Mon repère!
Rien n'était plus magnifique que le spectacle qui s'offrait aux yeux et aux oreilles du brun. Des orchidées, des jonquilles, des crocus, des lis et du muguet recouvraient tout le sol. Un grand pommier faisait de l'ombre sur un énorme rocher. La douce lumière des rayons du soleil envahissait la pièce bien que l'on fut le soir. Des rainettes sautillaient tranquilement. Une chute se déversait dans un petit étant contenant quelques perchaudes que les martin-pêcheurs convoitaient. Des geais bleus volaient en lachant quelques cris percents. Les écureuils sautaient d'arbres en arbres et les tamias se déplacaient furtivement.
Dire que le jeune homme était passé des années durant devant cette salle aux milles trésors.
Malfoy: Tu veux une pomme?, dit-il joyeusement en croquant dans la sienne.
Harry: Euh...ok!
Dès la première bouchée, il savait que jamais il n'avait mangé de pommes aussi bonnes!
Harry: Hmmmmmm! Elles sont bonnes! Tu viens souvent ici?
Il se rappela alors que c'était avec Malfoy qu'il était en train de parler et de manger.
Malfoy: Oui je viens tout le temps ici! Ca va Porry?
Harry: Mon nom c'est Harry. Et je ne sais pas si je vais bien car je me rends compte que tu n'es peut-être pas la personne que je pensais que tu étais. Je parle du vrai toi. Celui que l'alcool m'a fait découvrir. Habituellement, tu es froid et sec. Tu adores énerver les gens, les provoquer. Pourtant, lorsque je te regarde maintenant je me dis que celui que je vois ne peut être la même personne.
Malfoy s'approcha du brun et regarda autour de lui pour veiller à se que personne ne l'entende même s'il était évident qu'ils n'étaient que deux. Il ressemblait à un petit enfant qui s'apprete à avouer quelquechose.
Malfoy: Je ne peux pas être moi-même!
Harry s'approcha de l'oreille de Malfoy.
Harry: Pourquoi?
Malfoy: Parce que je suis un Malfoy!
Cet aveu fit souffrir le coeur d'Harry. Malfoy devait jouer un rôle: celui d'un Malfoy! En réalité, il était faible, drôle et très amical. Il regarda Malfoy avec pitié et celui-ci se plongea dans son regard.
Potter approcha lentement son visage de celui de Draco. Il ferma les yeux, entrouvrit les lèvres et déposa un doux baiser sur les lèvres humides de son "ami".
Draco apprécia énormément ce moment. Il aurait voulu qu'il se prolonge. Lorsqu'Harry retira ses lèvres, il réalisa se qui venait de se passer. Il équarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Draco qui retrouvait sa lucidité fit de même.
Le beau brun ne pouvait pas croire ce qu'il avait fait: il avait embrassé Draco de son propre gré et l'opposant n'avait même pas réagi.
Il se leva rapidement et quitta l'endroit magique pour retourner à son dortoir. Draco s'allongea sur la roche en attendant quelquechose qu'il ne connaissait pas. Aux alentours de 23h20, il repartit en direction des cachots.
21 octobre, le deuxième contact m'a encore impréssioné. Je n'arrive pas à croire que j'étais saoul. Le problème: je ne sais même pas ce que je lui ai dit! Il faut que je prennes mes distances!
Kafu: OO" J'aime trop ça écrire du yaoi. Le seul problème, c'est que mes personnages ont décidés de passer trop rapidement aux actes. Le 4eme chapitre: c'est un peu tôt tout de même! Et puis il faut en rester aux minouches et aux baisers car sinon ca devient lemon alors on a pas trop de place... Peut-être que dans ma prochaine fanfic je réfléchirai! XD
En tk, j'espère que vous avez appréciez! Envoyez-moi vos commentaires et vos suggestions si vous en avez pour le reste!
Et dans vos reviews svp, dites moi si j'en reste au yaoi ou si je doit mettre du lemon...personnellement, je pense que le lemon va faire fuir quelques lecteurs alors j'évite! Je prendrai les 50premiers reviews et je regarderai ce qui a été le demandé!J'espère avoir beaucoup de Reviews
je sais...c'est cruel de vous laissez en attente le temps que j'écrive la suite. Mais je viens quand même de faire 4chapitres en 1jour alors laissez-moi le temps...
p.s.: En fait j'ai écris les 4chapitres en 1jour, mais je vais les publier graduellement!
