E-mail : Sunabara.mohamedlaposte.net
Sources : Fruits Basket, inspiré de Ranma ½
Genres : Yaoi, POV, OOC de la mort (à ce niveau là, on se demande si c'est les même perso :p ) , portnaouak (si si, ça aussi c'est un genre) et on verra pour la suite
Couple : Haha !! Suspense !! C'est gros comme un gundam, vous verrez bien
Disclamer : Si je vous disais que Momiji est mon fils et Ayame mon frère, vous me croiriez ? Non ? Eh bien vous auriez raison
Chtite note : Cette fic est le fruit de mon esprit tordu, ne pas chercher à comprendre L'idée m'est venue en lisant une fic sur Saint Seya
Avertissement !!! lol L''auteur (moi) risque de faire quelques interruptions dans le récits, auxquels cas, je vous pris de me pardonner
Musiques de fond : Glaring dream et Love stuff de Gravitation. Glarinnnnnnng oneeeeeeee wayyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! Yeah !!!!
RAR :
Exandra: Kikoo ma chérie!! Meuh nan, t'es pas une mauvaise fifille ! Je suis trop contente que ça te plaise, ton avis m'est toujours aussi précieux ! Mes fics existent en grande partie grâce à toi !
Un don pour l'humour ?? Comme j'aimerais !!
Merci beaucoup pour la rev' !!
Gros poutoux à MA Exou (moi, possessive ??)
Emi-chan : Emiiiiiiiiiii !! Comment vas-tu mon 'tit canard en sucre ?? ça fait un bail ! Tu arrives enfin à accéder à ff.net ? Cool !! Pour Kyo, comme on dit, qui aime bien, châtie bien !!
Merci pour la review mon cœur !
Poutoux, poutoux
Yume623 : Siluuuuuuuuuut !!!! Rooh ! Trop contente que ça t'ai fait rire !!
Ben, je plonge dans les profondeurs abyssales du cerveau que je n'ai pas (faut que je demande à Kyo où il a acheté le sien) pour trouver les trucs débiles que je sors !!
Thanks a lot pour la rev' et Kisu !!
Yaoi-no-ongaeshi : Ohayo !!! Cool!! Une autre review!! :p
Les cassages de Toto et moi, c'est une grande histoire d'amour !! Pour le nombre de chap, sorry, mais j'en ai aucune idée !! (Je sais même pô comment ça va se finir, c'est pour….), au fait, il veut dire quoi ton pseudo ?
Merci beaucoup et kisu !!
Yumichan : Oyo !! Merci, merci et merci!! Ravi que cette fic te plaise !!
Ben c'est vrai quoi, sont bêtes les gens de pas savoir que c'est le petit pierrot qui va allumer les étoiles
Encore merci et Kisu
Nekozumi : Kikoo !! Faut pas en vouloir à Toto, elle est né comme ça.
Ah ! Neko de mon cœur, tu fais partie de ceux qui m'ont encouragé à ne pas lâcher cette fic quand ça n'allait pas, alors je te dis 1000 fois merci !!
J'espère que cette histoire te plairas toujours autant !! Merci et Gros Poutoux !!
Kanako : Kiou kiou !! Ravi que tu aimes !!
Tu peux pas lire sur ff.net ? Parce que ce serait pas trop pratique de l'envoyer à une seule personne et pas aux autres ! A moins que tu ne puisses plus accéder à ff.net ? auquel cas, dis le moi et je te l'envoie !!
Merci beaucoup pour la rev' et kisu !!
Makkaï: Surcontente que ça te plaise Ton dialogue avec Kyo m'a fait rire ça met la pêche, alors merci beaucoup!!
Gros poutoux!!
Merci à tous pour vos reviews, ça fait trop plaisir!! Arrêtez de dire que vous adorez, vous allez me faire rougir Ou plutôt non, continuez lol
Instant de pub : J'ai écris d'autres fics (une autre FB et une autre G-Wing), si vous voulez allez jeter un chtit coup d'œil, je ne vous mordrais pas suffit de cliquer sur mon pseudo !
Sur ce, Bonne lecture !!
Lundi.
Lundi matin.
" Béni soit ce jour ", pensa la souris non-chrétienne. Surtout quand c'était des lundi au soleil.
" On devrait les passer à s'aimer ", pensa-t-il.
(Et tous ceux qui crient au plagiat de la chanson de Claude François, je leur dit……….qu'ils ont tous à fait raison !!)
Tout en se donnant un coup de peigne, le rat chantonnait une chanson parlant vaguement de se rouler dans le foin (pour ceux qui ne le savaient pas, c'est dans la chanson, enfin retartouffer à ma façon).
Il avait hâte de commencer cette journée.
Et là, vous êtes censés vous demander pourquoi
Et bien, tout simplement car avait lieu dans l'après-midi, la tant attendu compétition de natation. Il ne pourrait peut-être pas voir Kyo en maillot de bain, mais passer du temps avec Yuya, correspondait à passer du temps avec Kyo et Yuki adorait la compagnie du félin.
" Argh ! Je commence à être accro ", pensa le rongeur.
Enfin bref.
Mais avant cela, il y avait la séance de shopping. Kyo avait demandé au rat non sans avoir le rouge aux joues s'il pouvait l'accompagner acheter un maillot de fille. Bien entendu, Yuki avait sauté sur l'occasion et avait accepter.
" Rahh ! Qu'est ce que je ferais pas pour ces beaux yeux, je vous jure ! "pensa le rat.
[Et là, on peut se dire que Yuki pense beaucoup !Mais surtout, il ne pense à rien de pervers ! Etonnant n'est ce pas ??]
Bon, comment allait-il s'habiller ? Il avait décider que cette sorti était le moment rêvé pour séduire Kyo ! Il se devait donc d'être sur son 31.[1]
Il ouvrit donc son armoire dans l'espoir de trouver quelque chose qui lui plairait, mais à la vue de ce qu'elle renfermait, referma la porte de suite.
Il secoua la tête et se frotta les yeux. Peut-être avait-il rêvé ?
Il ouvrit de nouveau le placard……pour le refermer immédiatement.
Etait-ce possible ?
Il retenta l'expérience, mais cette fois-ci laissa la porte ouverte pour examiner plus attentivement le contenu de la penderie.
Et c'est alors que le rat se rappela qu'il avait sur les bras une auteuse perverse, sadique et psychopathe.
Yuki : Hey l'auteuse, c'est toi qui a mis CA ?
L'auteuse : De quoi donc mon chou ??ton innocent qui ne trompe personne
Y : Toutes ces " choses " que je ne risque pas de mettre ! montre du doigt les dits choses
A : Ah, ça ! Oui, oui Si tu nous faisait une petite séance d'essayage ??
Y : Compte la dessus et bois de l'eau
A : Argh ! Je ne vois pas ce que tu as contre ! Tes tenues à toi sont trop coincé ! Allez, suis mes conseils !!
Sentant la menace d'une death planer au dessus de lui, Yuki se vit donc obligé de sortir les diverses tenues.
Il y avait tout d'abord un débardeur rouge sang extra -moulant-plus-moulant-tu-meurs avec un pantalon en cuir auquel était accroché des chaînes.
Auteuse : Qu'est ce que t'en penses ??
Yuki : Trop moulant !
Auteuse : soupir
Il passa à la tenue suivante qui était………une tenue de SM (sado maso) dans toute sa splendeur.
Yuki tout rouge : Nan mais ça va pas ??!! Tu crois vraiment que je vais mettre ça ???!!!
Auteuse : Ben quoi, t'aimes pas ? Au moins, tu risque pas d'avoir chaud !!
Yuki : --. Rien n'est moins sûr. Mais était-il vraiment nécessaire d'ajouter le petit fouet en cuir ??!!
Auteuse : Pense à ce que tu vas pouvoir faire à Kyo, petit cochon !! T'as même les menottes !! Allez, oses dire qu tu n'y a jamais pensé !!
Yuki pivoine : …..
A ton triomphant: Je le savais !!
Pendant que l'auteur lui sort une autre tenue, Yuki planque dans ses affaires le fouet et les menottes, tout en demandant aux lecteurs de ne rien dire.
Après un nombre incalculable de tenues diverses et variés, passant d'une tenue d'écolière à un uniforme de policier, pour finir par un uniforme de pompom girl, Yuki pète une durite.(pour celles qui se posent la question, je me suis approvisionné chez Ayame)
Y : Y'en a marre ! Sors-moi quelque chose de normal !!
Face au regard de la mort qui tue lancé par le rat, l'auteuse bat en retraite et lui propose une tenue plus ou moins sobre.
Finalement, après avoir enfilé la chemise noir à manches courtes qu'il laissa ouverte sur un débardeur blanc et son jean noir bien taillé, Yuki put enfin sortir de sa chambre.
Il avait été convenu qu'il passerait chercher le rouquin et qu'ensuite, les 3 filles les rejoindraient plus tard.
Sur le chemin, Yuki provoqua l'évanouissement de trois jeunes filles qui se mirent à baver en voyant la tenu sexy, mais sobre de leur Prince.
Son long périple finit, à savoir la traversée d'un dangereux couloir (non, non, je ne suis pas ironique), Yuki s'arrêta devant la chambre de sa némésis. Il frappa 3 coups rapides et attendit.
Aucunes réponses, aucun grognement ne lui répondit.
Inquiet, le rat refrappa 3 coups.
-Kyo, es-tu là ? Si oui, frappe deux fois, ou alors, répond-moi !
Mais aucune réponse ou aucun coup ne lui parvint. Son coté chevaleresque prit alors le dessus.
Peut-être Kyo était-il en danger ?? Peut-être s'était-il évanoui ? Peut-être était-il en petite tenue et attendait-il qu'on lui fasse le bouche à bouche ?? [Yuki : J'en ai marre que tu me fasses passer pour un pervers !!
Pitchoune : Allons Yuki, ne renie pas ta vrai nature !!]
N'écoutant que son courage (et ses hormones), Yuki défonça vaillamment la porte et prit sa position de combat en bandant les muscles de son bras menu.[2]
-N'aie pas peur Kyo, je viens te sauver !!!! (le tout avec une voix de super héros et la chanson de " Croustibat, qui peut te battre ??!!??!! " en fond sonore). Superman arrive !!!
C'est alors qu'il remarqua que la chambre était vide ! Il n'y avait nulle trace de son occupant. Bien décidé à le trouver, Yuki se mit à sa recherche et ses pas le menèrent tout naturellement (ben ouais, quoi)vers la salle de bain.(la classe hein ? une salle de bain par élève dans leur chambre !)
Il tendit l'oreille vers la porte mais n'entendit aucun bruit d'eau. Et si Kyo s'était évanoui nu comme un vers dans son bain ?? Il devait à tous prix le sauver !
Prenant une impulsion, le rat se jeta, l'épaule en avant, contre la porte.
Et il fit face à une créature enragé, qui avait des écouteurs sur les oreilles et qui se dandinait, une mousse blanche sur les lèvres.
Malgré sa bêtise congénitale, Yuki sût que cette scène était plus étrange que d'habitude.
Qu'est ce qu'un monstre enragé avec un baladeur et qui danse pourrait faire dans une salle de bain ? (à part se laver), je vous le demande ! Il y avait donc quelque chose qui clochait !
" Petit Jésus, qu'est-ce donc que cette créature ? ", se demanda le rongeur.
Ravalant le cri de surprise qu'il s'apprêtait à lâcher, il se frotta les yeux dans le but d'éclaircir sa vue et ses idées. Et la lumière se fit !
Le monstre qui ne dansait plus, car lui aussi surpris, n'était pas un monstre ! C'était tout simplement Kyo !
" Quel benêt je suis ! "pensa Yuki, non à tord.
Il était simplement en train de se brosser les dents (d'où la mousse blanche et donc, l'air enragé !!) et dansait au son de la musique de ses écouteurs.
Et plus que tout, il était en boxer.
Seulement en boxer.
Un boxer noir.
Presque nu, avec un bout de tissu moulant.
En vrai.
Kyo, presque nu, en boxer, simple bout de tissus moulant, en vrai.
Et vu ses cheveux roux décoiffés mais le rendant ô combien sexy, Yuki en déduisit qu'il sortait du lit.
Tout d'un coup, comme par magie, la scène où Kyo dansait re- défila devant ses yeux. Il vit le postérieur se trémousser, les mouvements sensuels du roux et son corps à demi nu.
Et hop ! Voilà le genre de truc qui vous fais parfois regretter d'être un garçon. Ce genre de réaction qui vous trahi et qui vient de votre propre corps. Je veux parler bien sur de….(dans le cas de Yuki)………….. Yuki junior !!
Yuki se raidit encore plus. Il semblerait que Yuki junior ait envie de se faire remarquer.
S'excusant, il sortit précipitamment de la salle d'eau, non sans avoir préalablement fermé la porte avant.
" Inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire, inspire, expire, inspire, (Dieu bénisse le copié/collé) expire, inspire, expire, inspire, exp…..
Nan mais c'est bon, je crois que j'ai compris là ! Oh bon sang, y'a pas à dire, en vrai, c'est autre chose ! La façon dont il remuait ses deux petites pommes-que j'aurais bien croquer d'ailleurs et je parle de ses fesses au cas où vous auriez pas compris- était tout bonnement whaou !
Oulà ! Va falloir que je me calme si je veux être présentable ! Bon, je dois penser à quelque chose de horrible ! Voyons voir…..Tohru ! Oui, c'est ça ! Tohru me sortant son sourire colgate, avec un pagne en train de faire la danse du ventre !!!
Aaaaaargh !!! J'y suis peut-être allé trop fort, j'ai envie de vomir maintenant. "
Et pendant que Yuki devenait vert et menaçait de rendre son petit déjeuner, Kyo, encore plus rouge que sa flamboyante chevelure, était toujours pétrifié dans la salle de bain.
Il n'avait tout simplement pas entendu le rat entrer et de plus, le temps que l'information arrive au cerveau, Yuki était sortit. Il n'avait pas eu le temps de se couvrir mais s'était par contre, couvert de honte.
Cependant, son manque de réaction ne l'avait pas empêcher de détailler Yuki. Et il avait remarqué que cette tenue le mettait particulièrement en valeur. Sa peau albâtre contrastant avec le chemise noire à manches courtes, mais s'accordant avec le débardeur blanc, le jean noir bien taillé et assez près du corps, et la chaîne en argent qui paraît son cou le changeait de son look habituel. Et ça lui allait VRAIMENT bien.
A cette pensée, le rat sentit ses pommettes prendre feu. Et du coup on peut assister à une imitation de homard très réussi, par Kyo.
Note du juge français : 9/10
Note du juge anglais : 9.5/10
Note du juge japonais : 8.5
Note de l'auteur : 10
" Argh ! Mais à quoi je pense moi ? Depuis quand est-ce que Yuki est mignon ?? " pensa le chat.
Je tiens à préciser que c'est un événement à marquer d'une pierre blanche : Kyo en train de penser !
[Kyo : Dis-moi l'auteur, tu tiens à la vie ? Parce que vu tes commentaires, on dirait bien que t'as des envies suicidaires.
Moi : Voyons mon chou, sache que c'est moi qui écris cette fic ! Alors, je te retourne la question. ton sadique
Kyo : J'ai rien dit. --
Moi : ]
Voix d'outre tombe venue dont ne sait où : Petit menteur ! Es-tu sûr de ne pas trouver Yuki mignon ??
Kyo qui regarde de partout : Mais…mais...qui me parle ? Je ne vois rien !
Voix d'outre tombe venue dont ne sait où : Petit con, je suis ta conscience ! T'es vraiment pas malin ! Bref ! Ose nier que Yuki est mignon !
Kyo se sent tout à coup oppressé, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien du tout
Voix d'outre tombe venue d'où on sait maintenant : Aha ! Tu ne nies pas ! Allez, dis-moi tout ! Entre amis, on se cache rien !! Qu'est-ce que tu pense de Yun-yun ??
Kyo qui rougit (kawai) : Il est sexy.
Voix d'outre tombe venue d'où on sait maintenant : Petit coquin va ! Allez, zou ! Fonce mon p'tit gars ! Je suis de tout cœur avec toi !
Et avant que Kyo puisse faire un geste et comprenne ce qui lui arrive, il se fit propulser par une brise violente venant de la fenêtre que l'auteur vient de créer et d'ouvrir, pour atterrir droit dans les bras de Yuki (qui a calmé son érection).
Quoi ? Pourquoi ces regards ? Pourquoi y'aurais pas de fenêtre dans une salle de bain ? Et pis pourquoi se serait pas probable que la porte de la salle de bain se soit ouverte sous l'action du vent ? Et pourquoi Kyo pourrait pas s'envoler à cause du vent ? Vous avez vu comme il est mince ? Il ressemble à une carotte anorexique ! Roh, et puis si vous êtes pas convaincu, z'avez qu'à vous dire que tout s'est fait sous l'action du saint esprit.
Bref.
Retour au récit principal.
Heureusement pour Kyo, Yuki était là pour lui éviter de s'étaler comme une merde qu'il est, sur le sol. Quoi ? Comment ça s'est pas gentil ? Pour Kyo ou pour la merde ??
Bref, toujours est-il que Kyo finit dans les bras de Yuki et tous deux prirent une belle couleur écrevisse.
Allez, concours ou pas concours ? Telle est la question ! Allez, non, y'a pas le temps
-Dé…désolé, bredouilla le chat.
-Mais y'a pas de mal, répondit Yuki , charmeur.
De la peau nue de Kyo s'exhalait un doux parfum enivrant qui menaçait de faire perdre la tête à notre héros. Bon, je sais, héros pervers, mais héros quand même
Kyo n'avait plus de voix. Il perdait tous ses moyens lorsque son regard se perdait dans celui violet de son vis à vis. Il n'avait qu'une envie, s'emparer des lèvres si tentantes qui ne cessaient de le narguer.
Mais malheureusement pour lui et les lecteurs, l'auteur en a décidé autrement. Alors qu'il fermait les yeux et approchait sa bouche de celle de Yuki dans l'espoir d'un baiser, de violents coups retentirent.
" K'so ! ", pensèrent les deux adolescents.
-Kyo-kun !! Tout va bien ?? cria l'interrupteur de l'autre côté de la porte de la chambre.
Et à votre avis, qui est-ce ? Je vous le donne en mille, c'est…….('tention roulement de tambour)…..Tohru !! Pour ceux et celles qui avaient trouvés, vous venez de gagnez un gros poutoux interactif Omedetto
-Hai, grommela le roux.
-Je suis rassurée ! s'exclama la brave Tohru. J'avais peur que vous ne soyez tombé dans la cuvette des toilettes comme il m'est arrivé juste hier !! Bon, je vous laisse !! Ja ne Kyo-kun !
Reprenant sa position bipède, Kyo se dirigea vers son armoire tandis que Yuki le laissait se changer, tout en maudissant Saumon girl.
POV KYO.
"Argh, j'y crois pas, j'ai failli embrasser Yuki ! Pourquoi a-t-il fallu que cette erreur de la nature nous interrompe ??
Si quelqu'un m'avait dit que je tomberai amoureux de Yuki un jour, je lui aurais ri au nez ! Mais il est tellement…..
L'auteur : chou ?
Kyo : Plus que ça !
L'auteur : Heu…..se gratte la tête kawai ?
Kyo : Plus encore ! Doux, attentionné, sexy, sensible, drôle….
L'auteur : Rien que ça ? Eh bé mon vieux, t'es sacrément cramé !! Allez faut faire quelque chose !! On va organiser une mission spéciale : A la Capture du Yun-yun !! Objectif : séduire le bishonen !
Kyo : Et je dois faire quoi ??
L'auteur : Ben je sais pas moi!! Chauffe-le, fais quelque chose quoi ! "
Donc après s'être changé, Kyo rejoignit son ami qui l'attendait derrière la porte, avec en tête l'idée de séduire Yuki.
Tandis qu'ils traversaient les innombrables couloirs peuplés de créatures en quête de mâle (je parle de jeunes filles), ils passèrent devant la chambre de Tohru et quelle ne fût pas leur surprise en entendant de drôles de bruits.
-Oh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Vous êtes tellement doués Manabe-san !! Encore une fois !!!! s'extasiait Tohru.
Yuki et Kyo bloquèrent devant la porte, les yeux agrandis comme des soucoupes, tel l'auteur devant un chou à la crème. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles ! (Bandes de petits pervers ! On n'écoutes pas aux portes voyons ! Malotru !). Est- ce que Tohru et Manabe faisaient bien ce qu'ils croyaient qu'ils étaient en train de faire ?
Ne tenant pas à rendre leurs petit déjeuner, les deux voyeurs, oups, je voulais dire les deux voyageurs reprirent leurs routes, sans entendre un :
-Qu'est ce que vous êtes fort ! Vous êtes un vrai magicien ! Il faudra que vous m'appreniez ce tour !! quémanda Tohru.
Ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi bandes de petites hentaï ?? Je ne suis pas une perverse !!………..
Quoi ? Pourquoi ces regards de suspicion ??
Bref.
Dans la chambre de Tohru :
-Allez, encore une fois je vous prie !! Vous êtes tellement forts !! s'exclamait le saumon, une lueur d'admiration dans ses yeux non pas globuleux mais très présent, comme ceux de Bulle, ma tortue imaginaire.
Kakeru secoua la tête, fatigué. Mais qu'est ce qui lui avait prit d'accepter de faire un tour de magie à cette niaise ?!? Et " magie " était TRES exagéré ! Il lui avait le coup du " Hop là, je t'ai prit ton nez !! Et hop-là, je te le rend ! ".
Il poussa un soupir à déraciner un gundam et se passa une main sur le visage.
Le séjour allait être long, très long.
A suivre…..
Alors là, franchement, ce chap j'en ai chier (pardon pour ma vulgarité) et ça se ressent ! Il est pas terrible du tout ! Gomen nasai !! Mais vous avez quelques réponses tout de même !!
Kyo dors donc en boxer et Tohru s'est servie des toilettes, et puis on apprend que Manabe un le fils de David Coperfield !!
Vous savez quoi ? On va mettre ça sur le compte du stress lol Il est nul ce chap ! Mais puis-je tout de même demander l'aumône d'une humble review ???? Sivouplait ???
Gros poutoux
Pitchoune.Z
[1] : Ulysseeeeeeeeeeeee !!! Argh, l'auteur est en manque de chocolat, ces vannes sont donc encore plus faible que d'ordinaire ! -- Gomen nasai, courageux lecteurs !
[2] : Truc que je comprend pas ! Comment avoir tant de force dans un bras si sec ? Moi même j'ai pas une patate dans mes petits bras !!
