E-mail :
Sources : Fruits Basket, inspiré de Ranma ½
Genres : Yaoi, POV, OOC de la mort (à ce niveau là, on se demande si c'est les même perso :p ) , portnaouak (si si, ça aussi c'est un genre) et on verra pour la suite
Couples : Haha !! Suspense !! C'est gros comme un gundam, vous verrez bien
Disclamer : Si je vous disais que Momiji est mon fils et Ayame mon frère, vous me croiriez ? Non ? Eh bien vous auriez raison
Chtite note : Cette fic est le fruit de mon esprit tordu, ne pas chercher à comprendre L'idée m'est venue en lisant une fic sur Saint Seya
Avertissement !!! lol L''auteur (moi) risque de faire quelques interruptions dans le récits, auxquels cas, je vous pris de me pardonner
Musiques : Toujours les chansons des Bad Luck et des Nittles Grasper !!!!! Sakuma powaaaaaaaaaaa !!!! Pika no daaaaaaaa !!!!
RAR :
Emi-chan: Kikoo ma chérie!! Je suis jalouse de toi !! T'as pu aller à la Japan Expo !!! Je suis sure que tu t'es éclatée !!
Merci pour la rev' ç fait super plaisir Dis, tu veux pas lire mon autre fic furuba aussi ??
Poutoux baveux
Yume623 :Kioukiou!! Tu me rassure, contente que cette fic t'ai fait rire!!
Faut pas en vouloir à Toto, elle est née comme ça lol. Qui aime bien châtie bien, ben je dois les adorer Tohru et Kyo MAis c'est vrai, Kyo c'ets mon chouchou!! Neko powaaaaaaa!!!
Encore merci et voici la suite (qui s'est fait attendre :p)
Yaoi-no-ongaeshi :Kikoo!! T'as vraiment aimé?? Le plus important, c'est que cette fic plaise, mais si elle fait rire, alors là, c'est le pied !!! Je sais jamais si ça va faire rire, on a tous notre propre sens de l'humour et le mien est vaseux --, enfin bon
MARCHI et Gros Poutoux!!!!
Bodoms child :Hello!!! (et oui, je suis bilingue :p) Merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur!! Meuh non, rire esr une preuve de bonne santé et une marque d'intelligence lol
Kyo et Tohru sont les maîtres dans leurs domaine, arriverais-je un jour à les rattraper?? Si oui, j'aurais touché le fond Quant à Yuki, c'est évident qu'il est pas siinnocent!! J'aime à croire qu'il fait le sage pour cacher le pervers qu'il est lol
Encore merci et Gros Poutoux!!
Angelyuna1 :Kikoo!! Bien sur que Kyo est intelligent, mais son intelligence est jsute bien cachée lol. Oups, pour les commentaires, je peux pas m'en empêcher, mais je vais essayer deme restreindre
Encore merci et kisu!!! (dis moi, tu serais pas une pro Kyo toi??)
Je sais, je suis la pire des auteurs, je met une plombe à écrire mes conneries et elles sont même pas bien!! Chuis désolée, j'ai paumé ma disquette, j'avais pas d'inspi !!Gomen !!!!! mode Ritsu et pis je tiens à préciser que j'aime beaucoup Tohru, je ne trouve pas qu'elle soit si conne!! C'est juste pour rire!! Alors pas taper les fans de Tohru!!
Le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait chaud, il fait beau, que demande le peuple ??
Yuki était sur un petit nuage rose. La matinée s'était déroulée paisiblement.
Kyo s'était trouvé un mignon maillot deux pièces rouge boxer-brassière, genre maillot sport et ils en avaient profiter pour faire plus ample connaissance. Ils s'étaient trouvés beaucoup de centre d'intérêt commun, tels que les livres du marquis de Sade (et oui Kyo sait lire, j'en ai été moi-même surprise), leurs chansons préférés de Pandatigroo, leurs pokémons favoris, j'en passe et des meilleurs.
Fatigués par leur marche sous le soleil, les deux adolescents bourrés d'hormones avaient décidés de faire une pause kit-kat et de s'arrêter pour prendre un p'tit truc frais dans un café. Le roux qui était particulièrement assoiffé avait pressé le pas et de ce fait devancé Yuki. D'ailleurs, ce dernier ne se gênait pas pour admirer le joli popotin qui remuait au rythme des pas du rouquin. (P'tète joli, mais personne ne m'enlèvera l'idée que le plus beau postérieur est détenu par mon Heero d'amour dans G-Wing !! Gomen pour l'interruption)).
" Ah, doux postérieur de mon cœur, que ne donnerais-je pas pour te voir sans ta cuirasse ou pour pouvoir te toucher ??!! " pensa nostalgiquement la souris en manque d'affection.
Alors que Kyo pressait le pas, il mettait un plan au point dans ce qui lui servait de cerveau. Il avait bien conscience du regard brûlant du jeune homme aux cheveux argentés.
" Mise en place de l'étape 1 de mon plan : faisons perdre les pédales à Yuki. " pensa diaboliquement Kyo.
Prétextant refaire son lacet, le roux stoppa net son avancé et manqua de se faire rentrer dedans par son ami. Il se baissa alors et offrit un format panoramique de ses fesses tout en refaisant son lacet. Le rat ouvrit de grand yeux et sentit un flux de sang lui monter au nez. Ne parvenant pas à détourner les yeux du spectacle qui s'offrait à lui, il tenta de se calmer.
" Zen Yuki, zen. Vous êtes dans un lieu public, Kyo n'apprécierait pas que tu te jette sui lui et lui arrache ses vêtements avec les dents " pensa-t-il.
Finalement, le fruit défendu reprit sa marche et s'éloigna, son lacet refait.
Ils étaient à présents assis face à face à une terrasse, ayant tous deux commandés une glace. Alors qu'ils discutaient de tout et de rien, Yuki qui mangeait sa glace s'interrompît en voyant la façon dont le roux léchait sa cuillère. Il sentit son souffle s'accélérer en voyant comment Kyo faisait passer sa langue sur les lèvres, lentement, sensuellement et comment il la mordillait, comme s'il savourait les dernières traces de la glace qui restait sur ses lèvres rouges.
" Gneuh ! " pensa très intelligemment la souris.
Il sentit le sang menacer de s'échapper par ses narines et une chaleur envahir son corps.
Mais le rat n'était pas au bout de ses peines. Satisfait des réactions que Yuki avait eu et qui ne lui avaient pas échappées, Kyo tendit se main vers le visage de son vis-à-vis et essuya de ses doigts le reste de crème glacée qui restait sur les lèvres roses de Yuki, pour les porter à ses lèvres et sucer suggestivement chacun de ses doigts.
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, la goutte de sang qui entraîna l'écoulement, le surplus qui fit lâcher le barrage de la mer rouge, en bref sachant ne pas pouvoir satisfaire son désir et très choqué, Yuki dut se pincer le nez afin de stopper l'hémorragie nasale.
-Yuki, ça va aller, tu veux un mouchoir ?? demanda le roux, inquiet.
-Ca….ça va aller, répondit le rat en train de se vider de son sang.
" Etape 1 réussit, et avec succès ", jugea le rouquin, souriant intérieurement.
Alors qu'ils quittaient le café, Yuki, qui avait stoppé son saignement, se fit aborder par une jolie demoiselle.
Elle n'eu même pas le temps de se présenter que Kyo qui ressentait une drôle de sensation dans le ventre se plaça entre la jeune fille et Yuki.
Il la foudroya du regard et lança un " Il est déjà pris ", d'une voix glaciale.
Face au regard qui lui était destiné, la jeune fille ne chercha pas à comprendre et détala à toute vitesse, tel le lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles.
Yuki regarda le chat, perplexe.
-C'est moi ou tu viens de me faire une mini-crise de jalousie ?
-Je…je…MAIS PAS DU TOUT !!!!! s'écria le chat, rouge carmin.
C'est juste que comme t'es censé sortir avec " Yuya ", les gens vont se poser des questions si tu te laisse draguer comme ça !
La souris regarda autour d'elle. Tout ce qu'elle voyait c'était une rue déserte, traversée par des botes de foins et de nuages de poussières comme dans les westerns. Il n'y avait personne dans les alentours, à croire qu'ils venaient carrément de changer de ville.
-Heu…Kyo si tu regarde bien, y'a personne, répliqua le rat, sentant une grosse goutte de sueur typique manga sur sa tête.
-……. #--#
Attendrit par l'air gêné du rouquin et heureux de lui inspirer ce genre d'émotion, Yuki tenta de le rassurer.
-Et puis tu sais, mon cœur est déjà prit, lui dit-il en le fixant droit dans les yeux.
Perdu dans l'océan violet qui lui faisait face, c'est à peine si Kyo réussissait à parler.
-Par qui ? parvint-il à demander.
-Cette personne est juste devant moi, répondit le rat.
Kyo se tourna et regarda autour de lui.
-Ben Yuki, y'a personne à part moi devant toi !! s'exclama le chat.
Le rat se passa une main fatigué sur le visage et poussa un gros soupire.
" L'est pas un peu con çui-là ?? " se demanda-t-il, stupéfait par tant d'aveuglément.
-Ouais, on rentre ?
Et sans attendre de réponse, la souris vexée avança, le roux sur ses talons.
Fallait-il vraiment lui faire un dessin pour qu'il comprenne ? Le roux était-il aussi con qu'un petit pois ? Ou bien était-il si innocent qu'il ne se rendait compte de rien ??
Eh bien, aux grands maux, les grands remèdes, pensa le rat, pas découragé.
Il allait mettre le paquet et faire ce qu'il fallait pour que le chat tombe dans ses bras.
-Yuki-kun !!! Kyo-kun!!!!! hurla Tohru qui arrivait en compagnie de Saki et Uo.
Elle s'élança en courant vers eux, sa bouteille d'eau la main quand soudain, une peau de banane laissée vicieusement sur le trotoire par on ne sait qui, la fit glisser. Tohru nous fit alors une imitation très réussie de Cary dans la petite maison dans la prairie et s'étala comme une merd....heu et tomba avec beaucoup de grâce, sa tête heurtant violemment le sol goudronné qui n'avait rien fait de mal.
Dans son élan, la bouteille s'échappa de ses mains et amorça sa descente en direction de Kyo qui n'avait rien demandé. Comble de la malchance, la bouteille n'était pas fermée et son contenue froid se vida sur la tête du roux qui se demanda de nouveau quel dieu il avait bien pu offenser pour mériter ça.
POUF!!!
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Tohru !!!!!!!!!!!!!
-Oh!! Gomen nasai mademoiselle !!! J'ai glissée sur une peau de banane et je me suis joliment rétamé la gueule par terre. Mais je n'en veux pas à cette peau de banane car ce n'est pas sa faute !! Ma mère disait toujours que.......
-Tohru, interrompit le rat. Vous allez bien ??
-Oui, ne vous en faites pas Yuki-kun, je suis juste tombé sur la tête. Ce n'est pas comme si j'étais tombé sur une partie vitale ou importante!!
-Oui, je vois ça. Ky....Yuya, ça va??
-Comment veux-tu que ça aille ?? Elle vient de me renverser une bouteille d'eau sur la tête !!!
-Yuya ? demanda Tohru. Mais juste à l'instant il y avait Kyo !!! Vous apparaissez depuis qu'il est tombé dans cette source, et à chaque fois qu'il est mouillé par de l'eau froide. Non, ne me dites pas que....
-Il était temps que tu comprennes, grommela Kyo/Yuya.
-......que vous avez kidnappé Kyo !!! termina Tohru.
BAAAAAMMMMMM !!!!!!!!!!!! (bruit des perso qui tombent)
-Mais t'es con ou quoi ??? s'exclama Kyo stupéfait par tant de bêtise, et pourtant, il s'y connait, il est un roi dans ce domaine.
-Ne parle pas à Tohru de cette manière, conseilla Saki en envoyant des ondes, le regard noir.
-Bon, on y va ? demanda la yankee. Il serait temps de rentrer.
-Oui, allons-y, acquiesça le rat. Yuya, tu n'as pas.....
Mais le rat s'interrompit soudain gêné et détourna le regard.
-Ben qu'est qu'il y a ? s'étonna Yuya. Et c'est ainsi qu'elle remarqua que ces vêtements lui collaient comme une deuxième peau, moulant et dévoilant ses formes.
A son tour, Yuya rougit et se cacha derrière Saki.
Comme le gentle-man pour lequel il se faisait passer, Yuki offrit sa veste à Kyo/Yuya qui l'accepta de bon coeur et rougit en voyant que Yuki portait un debardeur bland près du corps qui lui allait parfaitement. (Arrêtez de baver!!)
-Merci, répondit-il, sans le regarder.
Et c'est ainsi que ce finit cette matinée de shopping riche en aventure et en émotion, tout comme ce chapitre dont je me passerais de commentaires
…….
A suivre…..
Oui, je sais, c'est court, pas tip-top. I'm sorry, very sorry !!!
Bon, bour la fin, j'ai l'excuse d'être balade ! Zé chobé un gros rhube et zé la tête qui dourne.
Un 'tite review please ? Pour que la suite soit peut-être mieux ?? Ne jamais sous-estimer la puissance des reviews.
Poutoux
Pitchoune.Z
