E-mail :
Sources : Fruits Basket, inspiré de Ranma ½
Genres : Yaoi, POV, OOC de la mort (à ce niveau là, on se demande si c'est les même perso :p ) , portnaouak (si si, ça aussi c'est un genre) et on verra pour la suite
Couples : Haha !! Suspense !! C'est gros comme un gundam, vous verrez bien
Disclamer : Si je vous disais que Momiji est mon fils et Ayame mon frère, vous me croiriez ? Non ? Eh bien vous auriez raison
Chtite note : Cette fic est le fruit de mon esprit tordu, ne pas chercher à comprendre L'idée m'est venue en lisant une fic sur Saint Seya
Avertissement !!! lol L''auteur (moi) risque de faire quelques interruptions dans le récits, auxquels cas, je vous pris de me pardonner
Musiques : OST de Naruto, mon nouveau joujou.
Annonce qui n'a rien à voir avec la fic : Dites, vous connaîtriez pas des fics Naruto yaoi Kakashi/Sasuke ? En anglais ou en français ? J'en trouve pas assez à mon goût !
RAR :
Yaoi-no-ongaeshi : Kikoo!! Merci beaucoup pour la rev' !! Tu ne sais peut-être pas quoi dire, mais ça fait bien plaisir de te savoir là !!
Gros Poutoux Bien Baveux et dégoulinant d'affection !!
Alors que le ciel bleuait, que le soleil rougeoyait, que l'herbe vertait et que les oiseaux chantaient, une terrible épreuve de force avait lieu.
Je parle bien sûr de la course de natation. Terrible épreuve que voilà ! Comment nos bishonens vont-ils s'en sortir ? Parviendront-ils à dompter les flots déchaînés ? Sauront-ils échapper aux crocodiles et aux requins ? (et que personne ne me dise qu'il n'y a pas de requins ou de crocodiles dans les rivières !! Ou je mords !! lol)
Haha !! Suspens !!
Pour le savoir, nous allons recevoir l'aide d'Ayame, de Shigure et de Hatsuharu, qui ont bien voulu m'aider à commenter cette palpitante compétition.
Aya, Shig's et Haru, oreillettes et micro, genre Thierry Rolland
Aya, toujours joyeux : Bonjour cher public adoré, acclamez moi, je le mérite !!
A, S et H : Et donc, c'est partie !!
Aya : Comme on peut le voir, Yuki, mon cher petit frère, la chaire de ma chaire, le sang de mon sang, est en tête. Quoi de plus étonnant ? Avec le sang royal qui est le nôtre…
Shig's : Mais il est talonné de très près par cette jolie rousse, qui…tient, c'est bizarre, elle me dit quelque chose ? Pas toi Aya ?
Aya : C'est vrai, elle ressemble à Kyonkyon-chan !!
Shigure : En tout cas, j'ai bien fait de venir !! C'est tout plein de jeunes filles en fleurs, toutes plus rayonnantes que les autres.
Apostrophe une élève
Haru : Sensei, c'est au concours qu'il faut s'intéresser, pas aux filles…
Shig's : Gomen gomen, un instant d'égarement !! Et puis, ne joue pas à ça avec moi Haru, tu crois que je vois pas que depuis tout à l'heure tu mates Yuki-kun ?
Haru blush :…
Aya: Et donc, Yuki-kun est toujours en tête, toujours rien d'étonnant à ça, et oh ! Il vient de se faire doubler par cette rouquine !! Ca se joue sans aucun doute entre mon adorable petit frère et cette fille. Je me demande qui va gagner ?
Haru : Mystère…
Aya : Moi je suis pour Yuki !!! Vas-y little brother !! Montre-toi à la hauteur de ton bien-aimé grand frère!!
Shig's : Et moi, je te parie que c'est la rouquine qui va gagner !! Que dis-tu d'un petit pari ? Si je gagne, voyons voir…..oui, c'est ça ! Si je gagne, tu seras mon esclave pendant une semaine !!
Aya : Voyons Gure-san, ce n'est pas que ça me dérange de t'entendre parler comme ça, mais n'oublie pas que nous ne sommes pas seuls ! Il y a de jeunes filles qui nous lisent !
Haru : Tient, un élève vient de se faire choper par un croco…
Aya : Sans Synthol, ça doit faire mal…..le pauvre…
Shig's : Et ouiiiiiiiiii !!! Ca y'est !!!!!! La course est finie !!!! Et, oh ! Grande surprise !! Nous avons deux vainqueurs, ou plutôt un ex aequo !! Félicitation !!
Les trois rangent leurs oreillettes et s'approchent des nageurs qui sont sortis de l'eau. Shig's : Quelle course !! Incroyable !!
Alors que Ayame enlaçait son petit-frère-adoré-qu'il-adore-plus-que-tout-au-monde, Kyo tenta de s'enfuir discrètement, mais c'était sans compter sur Shigure qui allait remettre le premier prix aux deux gagnants.
Shig's : Mademoiselle, savez-vous que vous ressemblez étrangement à mon cousin Kyo ? C'est étonnant !!
Dites-moi, vous habitez chez vos parents ??
Aya : En parlant de Kyon-chan, où est-il ??
Haru : Mystère…
Shig's : Tien c'est vrai, où est-il ?
Haru : Sensei, Tohru est en train de se noyer…
Mais personne ne semblait l'entendre.
Yuki, qui sentit une goutte de sueur lui glisser le long de la tempe chercha à tout vitesse une excuse.
[Yuki : Hey l'auteur, t'aurais pas une idée ??
L'auteur : Qu'est ce que tu me donne en échange ?
Yuki : Quoi ? Mais c'est toi l'auteur !! Et puis j'ai rien à te donner !
L'auteur : Tant pis !
Yuki : Ok ok !! C'est bon ! Heu…un kinder shocobon ?
L'auteur: Tope-là!! Je ne te dirais qu'une seule chose : Mulan ! Ou plutôt, Mushu !]
Comprenant ce à quoi faisait allusion l'auteur débile, Yuki s'exclama le ton très autoritaire :
Excuse-moi ?! Tu ME demande OU est Kyo ?Je crois que la question est qu'est ce que TU fais LA ! On est tous les deux en guerre pépère !! Ca ne se demande pas ! On a pas le temps pour tes questions stupides ! Ici, c'est un cours, un pervers dans ton genre n'a rien à y faire !! [1]
Il remarqua que Shigure regarda ses jambes épilées et se sentit rougir. Néanmoins, il garda ce ton autoritaire et sûr de lui.
Haru : Heu…Tohru est toujours en train de se noyer…
Mais personne ne l'entendait.
Yuki : Qu'est ce qui y'a ? T'as jamais vu des jambes de course aérodynamiques???
Tu mériterais que je fasse un rapport !Mais je me sens magnanime aujourd'hui.
Et maintenant circule ! Avant que j'te bouscule !!
Devant une telle démonstration de charisme et d'autorité, Shigure resta sans voix et nous fit une belle imitation de poisson rouge.
Haru : Heu…Excusez-moi, mais….
Yuki énervé : Mais qu'est ce que t'as à la fin ?!
Haru toujours aussi impassible : Je disais juste que Tohru était en train de se noyer…
En effet, Tohru était toujours dans l'eau, sa tête dépassant à peine des flots, ses bras s'agitants pour tenter de s'accrocher à quelque chose ou quelqu'un et avalant la tasse.
Yuki sentit tous les regards se tournés vers lui. Il sentit une goutte de sueur glisser le long de sa tempe.
" Merde ! Ils veulent quand même pas que j'aille l'aider ?! Je fais comment moi ? Je vais me transformer à coups sur dès que je l'aurais attrapé !
Help !! "
-Shigure, va la chercher !!! ordonna le rat.
-Mais pourquoi moi ? Désolé, mais je sais pas nager ! Débrouille-toi ! répliqua le chien.
Et puis, on doit rentrer, je dois finir les dernières pages de mon roman. !!
Et sur ce, il s'enfuit à toute vitesse, talonné de près par ses deux comparses.
Yuya, qui avait compris pourquoi le rat hésitait tant à aller sauver le saumon de la noyade, se sacrifia. Etant sous l'apparence d'une jeune fille, elle ne risquait pas de se transformer en chat.
Elle plongea donc dans les flots déchaînés et parvint à ramener Tohru sur la terre ferme.
Il y eut des cris de joie, mais très vite ceux-ci se transformèrent en cris d'horreur. Tohru ne respirait plus, il fallait lui faire le bouche à bouche !!
Tout le monde se désista, ils étaient saint d'esprit !! Personne ne voulait commettre un tel acte ! Et Yuki et Kyo, bien que courageux, n'étaient pas fou !!
Mais la vie de Tohru était en danger, quelqu'un devait se désigner entre les deux jeunes hommes, car tous les autres avaient pris la poudre d' escampette.
-On fait pierre-papier-ciseau ? proposa le chat.
-Ok.
Quelques secondes plus tard, c'est un jeune homme aux cheveux argentés qui, tout en maudissant sa poisse, posa ses lèvres sur celle de Tohru.
Dès que celle-ci recracha l'eau, le rat s'éloigna en vitesse, à la recherche de sa chère brosse à dent et de son dentifrice adoré, tandis que Yuya/Kyo ressentait un petit pincement au cœur.
Il n'avait pas aimé voir Yuki lèvres contre lèvres avec Tohru….
……….
A suivre…..
Hello, lecteurs inexistant de cette palpitante fic !! Soyez courageux, cette horreur va prendre fin !! Plus qu'un chapitre et THE END !!
Alors, heureux ?
Poutoux Poutoux
Pitchoune.Z qui ne recommencera plus à écrire des conneries de ce genre. Notes :
[1] : Mulan, quand Mushu remet le message au vieux schnock sexiste et qu'il est sur le dos d'un panda !
J'adore cette scène et cette tirade ! Malheureusement, je ne m'en souviens plus et j'ai dû la modifier !! J'espère tout de même que ça y ressemble et que ceux qui ont vu le dessin animé l'auront reconnu (Autant dire que c'est mission impossible)
[2] : MDR Y'a pas à dire, je l'adore Mushu !!
