Auteur : Alex-13

Disclaimers : Rien est a moi, tout est a la personne qui va écrire le tome 6 qui s'appellera Hp and The half blood Prince

Note : Merci aà Carabas pour la relecture et correction (vous devriez l'acclamer pasque elle a franchement de boulot clap clap et puis standing ovation et tout et tout)


Une vie après Poudlard
Chapitre 6 : Les yeux ouverts, un bout de bois à la main, on rentre chez soi

(Je tiens à vous dire que ce chapitre ne sera pas passionnant mais obligatoire pour l'histoire)


-Vous pensez qu'il va s'en sortir ?

-Le docteur a dit qu'il était, normalement, hors de tout danger, mais il n'a pas voulu nous dire quel poison les Mangemort ont utilisé.

-Il devrait bientôt se réveiller, non ?... Cela fait bientôt deux jours qu'il est dans le coma.

-On ne peut pas dire François.

Ces voix étaient lointaines pour Harry. Il n'arrivait pas à savoir si elles étaient dans sa tête ou si c'était des personnes qui parlaient autour de lui. Il retrouva peu à peu ses esprits et la douleur se faire de plus en plus forte aux niveaux de son foie, de son cœur et de son épaule gauche. Finalement, après un effort presque surhumain, il réussit à relever ses paupières qui devaient bien faire une dizaine de kilos chacune. La lumière ambiante agressa dans un premier temps ses yeux trop longtemps restés dans l'obscurité. Se focalisant sur le reste de la pièce il vit tout d'abord que des formes floues, puis, peu à peu, il réussit à distinguer les visages de ses amis français.

-Il s'est réveillé ! S'exclama quelqu'un qui devait être Maël.

Aussitôt deux autres personnes vinrent à son chevet. Harry reconnut Ron et Hermione. Il sourit, il était si fatigué, et tous ses membres se plaignaient à chaque geste qu'il faisait. Il réussit tant bien que mal à articuler.

-Où... où suis-je ?

-A Sainte-Mangouste Harry, lui répondit Hermione, Je vais appeler une infirmière maintenant que tu es réveillé. Et elle partit par la porte de la chambre individuelle.

-Que... Que s'est-il passé ? Demanda prudemment Harry, en voyant les divers bandages des sorciers français.

-Une attaque de Mangemorts comme tu as dû le remarquer, lui dit Audrey avant de continuer, on peut te dire que tu as été impressionnant, tu as mit hors-jeu dix Mangemorts sur les vingt-cinq. Quand tu t'es évanoui, les Aurors sont arrivés et ont arrêté les Mangemorts restants.

-Et pourquoi me suis-je évanoui ? demanda Harry

-On ne sait pas vraiment, avoua François, les médicomages n'ont rien voulu nous dire. Juste que tu es passé très près de la mort et que tu avais besoin de calme et de repos.

-Combien de jour suis-je resté dans le coma ? continua Harry

-Ca fait deux jours, lui répondit Ron

Les autres occupants de la pièce furent étonnés d'entendre parler Ron. A croire qu'il n'avait pas beaucoup parlé en attendant son réveil. Harry lui sourit en voyant son regard méfiant envers le groupe de français. Ron était toujours fidèle à lui-même, et il le restera sans aucun doute pour longtemps. Finalement Harry décida de briser le silence presque pesant qui s'était instauré dans la pièce.

-Vous devriez rentrer chez vous, dit-il à l'adresse des français. Maintenant que je suis réveillé vous n'avez plus de soucis à vous faire et des personnes veilleront sur moi. Je vous enverrai de mes nouvelles, et n'oubliez pas que vous avez une tâche importante à remplir. Au revoir et bonne chance, conclu-t-il sur un ton qui ne permettait aucune contradiction.

Ils le saluèrent tous et s'en allèrent. Dès qu'ils eurent fermé la porte, Ron se jeta dans les bras le serrant si fort qu'il crut qu'il allait étouffé :

-Harry, tu m'as fait une de ces peurs, lui déclara Ron, ne me fait plus ça.

-Ron ! Ça fait mal et je vais mourir asphyxié si tu desserre pas ton étreinte, lui répondit Harry.

-Oh ! Excuse-moi, dit Ron confus, ça fait si longtemps que je ne t'ai plus vu. Tu m'as tant manqué. Toute la famille et impatiente de te revoir depuis que Ginny nous a appris ton retour.

A ce moment là Hermione revint avec une infirmière. Cette dernière était celle qui avait soigné le père de Ron lors de sa cinquième année. Il savait qu'elle faisait partie de l'Ordre.

Elle commença sans attendre son inspection. Au bout de quelques minutes elle donna son verdict :

-Et bien maintenant monsieur Potter vous n'avez aucune séquelle, à part les douleurs que vous ressentez et qui risque d'être tenaces. Je peux vous dire que vous l'avez échappé belle, vous seriez arrivé dix minutes plus tard et vous seriez sans doute mort à l'heure qu'il est.

-En quoi consistaient mes blessures ? Ce ne sont pas trois flèches qui m'auraient abattu ? Demanda Harry soucieux

-Oh non ! Peut être celle qui est passé à côté du cœur, mais je ne pense pas que cela vous aurait tué. Non, le risque venait du fait que, ces flèches ont dû être plongées dans un poison très puissant. Ce poison consiste à paralyser tout les membres du corps et a favorisé, pour ainsi dire, la perte de sang. Le poison se serait peu à peu dirigé vers le cœur et l'aurait arrêté, provoquant ainsi un arrêt cardiaque, lui répondit l'infirmière.

-Ah, je vois... Quand pourrais-je sortir ?

-D'ici une bonne semaine voir un peu plus vous serez parfaitement rétabli, Mr Potter. Sur-ce je vous quitte, je reviendrais vous voir ce soir. Vos amis peuvent rester avec vous. Au revoir. L'infirmière sortit de la chambre, les laissant seuls.

Aussitôt, Hermione le serra dans ses bras comme Ron l'avait fait quelques minutes auparavant. Ensuite ils parlèrent plusieurs heures de tout ce qui s'était passé durant l'année écoulé et Harry leur raconta sa mission pour l'Ordre plus ou moins en détail.

Finalement Harry leur posa une question :

-Euh... est-ce que j'aurais un endroit où loger lors de ma sortie ou je suis définitivement SDF ?

-Oh ! Pendant ton absence nous avons pris la liberté de te trouver un logement, j'espère qu'il te plaira, lui répondit Ron

-Mais, vous... vous n'avez quand même pas utilisé votre argent pour cela ? s'inquiéta Harry

-Oh non ! c'est l'Ordre qui l'a financé, lui dit simplement Hermione

Harry était assez ému par cette déclaration.

-Tu auras qu'à me retrouver au magasin quand tu sortiras.

-Oui c'est une bonne idée, d'ailleurs, j'ai besoin d'une nouvelle baguette. La mienne m'a été prise lors du combat.

-D'accord on fait comme ça, lui dit Ron. Ce n'est pas tout ça mais je crois qu'il va falloir que l'on se quitte, je ne pense pas qu'Ollivander aura apprécié mon absence.

-Oui je vais t'accompagner. Au revoir Harry.

-Au revoir tous les deux.

Et ils le laissèrent seul.

Durant la semaine qui suivit, Harry reçut la visite d'un bon nombre de personnes. D'abord les Weasley au grand complet, qu'il fut très heureux de revoir. Ensuite, Lupin et Tonks était venu, ainsi que Neville, Seamus, Dean et plusieurs autres amis. Ce fut donc, un Harry encore légèrement faible qui prit la poudre de cheminette, une semaine après sa rentrée à l'hôpital, pour se rendre au Chaudron Baveur. Une fois arrivé à la boutique d'Ollivander, il rentra et sonna au comptoir. Aussitôt, le vieil homme aux yeux gris, sortit de l'arrière boutique.

-Mr Potter, quelle joie de vous revoir. Votre ami m'avait prévenu que vous viendriez. A ce que j'ai cru comprendre, on vous a subtilisé votre baguette, dit Ollivander.

-C'est exact, j'aimerais en avoir une autre, car même si je suis assez doué sans, je préfère en avoir une, lui répondit Harry

-Je comprends... Voulez-vous un type de baguette spécial ou une polyvalente ? questionna le vieil homme

-J'aimerais avoir une baguette Mixte, répondit Harry

-Oh ! Je vois, il faut que vous passiez dans la fabrique pour cela alors.

Une baguette Mixte, était une baguette contenant plusieurs éléments magiques, et qui était plus ou moins personnelle. Ainsi seules quelques personnes pouvaient l'utiliser, voir que le propriétaire. Elles étaient la plupart plus puissante parce qu'on l'avait conçu avec un plusieur élément.

Une fois arrivé dans l'atelier, Ollivander l'invita à s'asseoir :

-Qu'elle caractéristique voulez-vous ?

-Je la voudrais portée sur le duel et sur la métamorphose. Mais j'aimerais aussi m'en servir pour la vie de tous les jours, lui répondit Harry

-Bien sûr, bien sûr... Voulez-vous des éléments particuliers ?

-J'aimerais un bois souple ainsi qu'une plume de Phénix, après c'est à vous de voir.

-Mmmh d'accord, installez-vous, je vous pris.

Alors l'élaboration de la baguette magique commença. Entre temps, Ron arriva. Au bout d'une heure de travail de Ollivander, la baguette fut enfin prête.

-Voila Mr Potter, cela vous fera 40 galions.

Harry paya et sortit en compagnie de Ron.

-Alors tu es prêt à voir ton nouveau logement ?

-Oui, où se trouve t'il ?

-Assez loin d'ici, on va voyager par Portoloin.

Ron lui tendit une vieille clé rouillée, et il s'en saisit. Aussitôt il se sentit tiré aux niveaux du nombril. Au bout de quelques secondes, ils arrivèrent devant une demeure immense.

-Te voilà chez toi, lui déclara Ron

-Chez moi ? Mais c'est gigantesque, ça a dû vous coûter une fortune, répondit Harry

-Ne t'inquiète pas, elle était en ruine quand on l'a acheté, nous l'avons eu pour presque rien, allez viens que je te fasse visiter...

Ils ouvrirent le lourd portail pour arriver dans un jardin magnifique, il y avait même dans un coin du parc, un petit étang avec un pont en bois. La maison était encerclée d'arbres de toutes sortes. Une fois devant la porte en bois qui n'avait rien à envier à celle de Poudlard, Ron ouvrit avec la vielle clé qui avait servi de Portoloin quelques minutes avant. Une fois à l'intérieur. Harry eu la surprise de voir que sa maison était déjà complètement meublée.

-Il va falloir que je te laisse, Ollivander m'attend à la boutique, je te laisse découvrir le reste de la maison, tu es raccordé au réseau de cheminette, c'est à peu près tout, lui dit Ron

Et il partit. Pendant quelques minutes Harry resta abasourdi devant l'immensité de la maison. Après s'être remis, il commença son exploration.

A la fin de la journée, il avait fait le tour de la maison, il avait compté au total, cinq chambres d'amis, une salle de bain immense dans chacune de celle-ci, une bibliothèque bien remplie, un salon, une cuisine et une salle à manger.

Il s'installa alors dans le canapé du salon, sortit sa baguette, prononça quelque sort pour changer les couleurs de certains objets, les déplacer.

Une fois tout ceci terminé, il se dit qu'il allait être vraiment bien dans cette nouvelle maison.


Salut les pitits loups !!!!!!

Ca va comment ???

Moi impec !

Un grand merci à tout ceux qui m'ont laissé une review, c'est super gentil. Je vous répond avec plaisir

Dumati : Ton avis est vraiment humble, c'est très gentil de ta part, tu m'envois aux anges !

Stéphanie : Désolé je fais se que jpeux, j'ai eu une fin d'année assez chaotique... Et l'an prochain sera sans doute pareil... Jferai se que jpeux.

Sarah Black : Tu adores ? je fais tout pour... On reverra un peu Ginny mais elle n'est pas vraiment un des perso principal même si c'est la copine d'Harry... Mais je t'en dis pas plus. Merci encore

Les maraudeuses : Merci pour ce fantastique ;-)

Wewer ou Thomas ou autre chose je sais pas le nom que tu t'es mis dans cette galaxie Fanfictionneuse : Ta pa mis de review mais je sais que ta lu, alors je te demande juste comment ta trouvé ce chapitre.

Voilà, j'espère vous écrire le prochain chapitre au plus vite !!!

A plus et oublié pas de mettre des reviews même pour me dire que c'est nul (mais franchement jpréfère quand c'est pour me féliciter lol).

Alex-13