Chapitre 7 : Vers les petites heures du matin, Rude et Elena entrèrent à l'hôtel. Ayant un peu trop bu, Elena retenait Rude qui menaçait de tomber à chacun de ses pas. La jeune blonde, quant elle, gloussait facilement. Chacune des paroles de son coéquipier provoquait chez elle de petits rires. Cependant, tous les deux stoppèrent lorsqu'ils parviennent à leur chambre[1]. Sur le sol, était étendue Reno qui il dormait. Dora était à ses côté, dormant aussi, elle se servait de l'ex-turk comme oreiller. Tous savaient que la jeune femme avait horreur de dormir sans oreiller. Elena s'approcha d'eux et chuchota à l'oreille de Reno :

- Eh ? Ça va ? dit-elle avec un petit rire.

Elle le secoua légèrement les épaules. Ce dernier se réveille, mécontent qu'on le tire des bras de Morphée. Il grogna, et s'étira longuement, quasiment à la manière des félins..

- Putain ! Dora avait fini de débiter ses conneries. Tout le monde dormait et tout le monde était heureux, déclara-t-il brusquement.[2]

Un peu surprise, Elena recula. Elle balbutia légèrement qu'elle était désolé. Entre temps, Rude s'était couché sur son lit, s'en prendre la peine d'enlever ses vêtements[3]. Reno passa sa main dans ses cheveux, visiblement mal à l'aise de l'attitude qu'il avait prit face à Elena. Il expliqua rapidement que Dora avait eue quelques effets secondaires. Il s'empressa d'ajouter qu'elle allait mieux lorsqu'il remarqua l'expression inquiète d'Elena. Dora relâcha son étreinte, ouvrit les yeux quelques secondes et les referma, sombrant de nouveau au pays des rêves. Elena resta silencieuse, tout comme Reno. Seul les ronflements sonores de Rude résonnait dans la pièce.

- Il faut que je te parle, dit Reno, brisant ainsi le semi-silence.

Elena hocha la tête. Maintenant, elle paraissait sérieuse. Reno se leva, prenant soin de poser Dora sur son lit et sortit de la chambre, avec Elena.
***

Lorsque Barret entra dans la chambre, Cloud sursauta. Le noir resta surpris lorsqu'il vit leur chef ici.

- Tu étais là, dit-il simplement, nous te cherchions partout.

Cloud haussa les épaules. Il répliqua qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était rentré. Il expliqua également ce qu'il avait trouvé sur la Suiyan. Barret resta silencieux et écouta religieusement les dires de Cloud. Lorsque ce dernier eut finit il demanda :

- Qui aurait pus faire ça ?

Le blond balbutia, en fait, il en avait pas la moindre idée. Enfin si... pendant une partie de la nuit, il avait pensé à cela. Chaque fois, le même nom lui revenait en tête : Sephiroth. Bien qu'il ne cessait de se dire qu'il l'avait tué de ses propres mains, il en revenait à la même conclusion. Il regarda quelques instants ses mains. Celles qui avaient fait jaillir le sang de son idole[4]. Celles qui avaient tenu son épée, à ce moment exact. Il se gratta la nuque, puis Barret le rappela à l'ordre.

- Eh ! Je te parle.

- Pa... pardon, dit le blond, j'étais dans la lune.

Barret hocha la tête. Il donna une petite tape amical dans le dos de Cloud, histoire de le réconforter. Il savait bien ce qui se passait dans la tête de son ami. Il lui dit d'aller se coucher. Il ajouta aussi que demain, il devrait organiser une réunion. Cloud esquissa un mince sourire, puis il sorti de la chambre. Barret se tourna vers Vincent. Ce dernier avait ouvert les yeux[5]. Depuis le début, il écoutait la conversation entre Cloud et Barret.

- Tu en pense quoi, toi ? demanda Vincent.

Barret haussa les épaules. Tout comme Cloud, il ne savait quoi penser. Sephiroth était mort, il y a avait de ça, plus de deux mois. Il secoua la tête, comme s'il voulait mettre de la site dans ses idées.

- Je n'en sais rien, Vince, finit-il par admettre, une nuit de sommeil me fera du bien.

Il se coucha dans son lit, envoya valser ses bottes[6] l'autre bout de la pièce. Il s'endormit instantanément. Vincent resta quelques instants éveillé. Il fixa le cadre, sur le mur d'en face. Il représentait un bateau voguant sur un mer. Voyant très bien dans le noir, il put distinguer les couleurs. Cependant, elles étaient étrange. La mer était mauve et le bateau jaune. Lâchant la peinture des yeux, il décida de se rendormir, à son tour.

***

La fête battait encore de son plein sur les plages de Cosa Del Sol. Pourtant, Reno et Elena était à l'écart de tout ce bruit, tous ces gens qui s'amusait de pied ferme. Le Disc Jokey, s'en donnait à cœur joie dans son travail. Lunette fumée et casquette rouge. Il ne portait qu'un pantalon d'armée. Il s'occupait d'animer la foule, ce qui marchait très bien. Sur les rythmes effrénés, les gens de Costa Del Sol et autres environs dansaient. D'autres buvaient une bonne bière ou autre boisson alcoolisé. Elena lâcha ce paysage du regard et retourna toute son attention contre Reno.

- Alors ? Que se passe-t-il ?

Il avait allumé une cigarette, il se tourna vers Elena.

- Je m'étais juré de ne plus jamais aimer... Depuis ce qui était arrivée à Cara.

Elena hocha la tête. Elle se souvenait encore de ce jour comme si c'était hier. Il y avait de ça, maintenant 4 ans. Reno sortait avec un magnifique jeune femme. Gentille jolie, il était sûr qu'il s'agissait de la femme parfaite pour lui. Un matin, il était entré dans le bâtiment, les yeux bouffis et rouge. À ce moment Elena n'était qu'une simple secrétaire[7]. Sa petite amie avait été tuée. Elle s'était aventurée dans les taudis, pour visiter sa grande tante. Des voyous s'était attaquée à elle. Ce qu'ils lui avait fait subir était horrible. Le tout avait même fait la une dans le Shinra time. Il avait tout confié à Elena, elle était sa confidente, depuis bien longtemps. Ce matin là, il s'était disputé, chose rare. Il ne voulait pas l'accompagner chez sa grand tante. Elle était donc allée seul. Il s'était culpabilisé durant des semaines entières. Il n'était pus lui même, jusqu'à ce que Dora fasse son apparition dans le décor de la Shinra.

- Dès le premier instant, dit-il, je l'ai appréciée...

Pourtant, elle n'avait que des yeux pour le vice-président à cette époque[8]. Ils s'étaient même fiancée, un mois après leur première sortie. Bonheur total. Ils étaient toujours ensemble, ou presque.

- Vous avez un point en commun. Elle a aussi perdu un être très cher.

La seule différence c'était que Rufus l'avait chassé, cette journée là. Il savait bien ce qui allait arriver. Malgré les prestations de la jeune femme, il était resté dans son bureau, regardant l'arme. « C'est du suicide ! », avait-elle déclarée. Il avait esquiver un petit sourie et avait embrassé sa fiancée. Il avait passé une main de ses cheveux avant de lui dire qu'il la rejoindrait dans quelques minutes. Il n'était jamais revenu. Cependant, Dora avait caché ses émotions derrière un masque d'indifférence. Tout le monde s'était inquiété pour elle. Elle ne cessait de répéter que tout allait bien. Lorsqu'elle était parti en mission de reconnaissance, avec Reno, ils s'étaient engueulés, comme jamais. Elle l'avait alors planté là, partant ver Nibelheim. [9]

- Mouais, peut-être bien, mais elle, elle pense encore à Rufus...

Elena passa un bras autour des épaules de Reno, histoire de le réconforter. Elle prit une bouffée de la cigarette de Reno et lui rendit. Il continua de se vider le cœur.

- Je ne veux pas qui lui arrive la même chose qu'à Cara. Tantôt, dans son moment de pure délire, elle a dit quelle se retenait à deux mais pour ne pas m'embrasser.

La jeune blonde eut un petit sourire. Reno la regarda et déclara aussitôt :

- Pourquoi tu souris !?

- Pour rien... Pour rien Reno. Demain, tu parlera à Dora, ok ?

Il secoua la tête de manière négative. Elena fronça les sourcils et dit d'un air menaçant :

- Reno...

Ce dernier leva les bras au ciel. S'il n'acceptait pas, Elena l'harcèlerait jusqu'à la fin de ses jours. Il se leva du petit muret contre lequel il était assit. La blonde fit de même. Elle se plaça devant lui et croisa ses bras contre sa poitrine. Elle abordait son air de femme têtue qui ne céderai pas.

- Ok, ok, soupira-t-il, j'irais lui dire, mais c'est TOI qui me ramassera à la petite cuillère.

Elena voulut rajouter quelque chose, mais elle se ravisa. Elle attrapa Reno parle poignet et le conduisit jusqu'à l'hôtel, bien que se dernier ne cessait de se plaindre qu'il savait marcher seul[10]. La fête, sur la plage s'était atténuer. Il ne restait que quelques fêtards. Certains dormaient, sur la plage doré, étant soûl mort. Le Disc Jokey avait quitté, apportant son équipement avec lui. Au loin, le soleil commençait à montrer le bout de son nez.

Notes : Ah ! Ah ! Un autre chapitre de terminé. Je sais, ces temps-ci, je suis lente, mais je n'avais pas d'inspiration. De plus mon ordinateur a eu quelques problèmes. On a formaté environ trois fois et nu peu plus et je perdais tout mon deuxième disque dur (Là où sont stocké photos de bishonens, écris, musique, fan fiction, dolls etc...). Bon, cette fois-ci il y a pas vraiment de blabla dans ce chapitre... C'est stupide à dire, mais j'aime bien le passé tragique de Reno. Avouez que c'est triste... s'il aurait été là, sa petite amie s'en serait bien sortie. Idem pour Dora, mais bon, dan le jeu on n'aperçoit qu'un soldat prévenir Rufus, si je ne me trompe pas. Comme tout le monde l'a sans doute deviné, Reno aime beaucoup Dora. Il va donc, peut-être, avoir un couple dans cette fan fic ! bon, je crois que je peux maintenant passer à MON moment ! ^^

[1] : Non y'a peu de meurtre et rien d'insolite ne se passe...

[2] : Attention, Reno angry droit devant !

[3] : Eh bien oui il ne dort pas nu.

[4] : Attention, Clou fou à 1 heure.

[5] : Ah, Ah, Vince vous espionnait.

[6] : J'imagine bien les bottes entrain de danser une valse... pas vous ? Ah... bon, d'accord.

[7] : Fallait que je trouve un moyen pour que Reno soit un ami de longue date avec Elena.

[8] : Rufy... En plus, ils sont vites en affaires.

[9] : Voilà donc pourquoi Dora est seule, au début de la fan fic.

[10] : Elena : Non Reno, fais attention... regarde bien des deux côtés avant de traverser la plage...

Voilà, c'est ce qui clos ce chapitre, à bientôt !

Sugy