Chapitre 9 :
Pendant un moment, les deux clan parurent oublier leurs nombreux différents et querelles. Tous s'étaient tus, regardant le sol. Le silence emplit, alors, les plaines saccagées. Le vent soufflait, envoyant ainsi la fumée vers la ville la plus proche, Costa Del Sol. Pendant ce temps, huit des onze personnes pensaient à ce qui les attendraient. Oui, encore une fois, ils devraient sauver le monde. Bien sûr, ils en n'étaient pas obligés, mais une voix leur disait de continuer à jour les héros. Nanaki leva la tête vers le jeune blond, un souvenir lui ayant traversé l'esprit. Alors qu'il était tout jeune, son grand-père adorait lui raconter des histoires les plus imaginables les unes que les autres. Cette histoire, à propos des Dieux, en faisait parti. Ce fut lui, le dernier de son espèce, qui brisa le silence.
- Si je me rappelle bien, grand-père m'avait parlé de cette légende. Une fois les six matérias réunis, il fallait les placer sur un socle, à un endroit spécial.
Cloud ayant omis ce détail hocha la tête. Ce qui restait à savoir était qui voulait ramener Ouranos à la vie ? Tous pensèrent la même chose, même les trois ex-turks, qui n'avaient tenté aucune autre attaque. Inévitablement, Sephiroth fut aussitôt accusé de ressuscité le plus grand des dieu[1]. Pourtant, il était mort. Cloud l'avait tué, de ses propres mains. D'un geste détaché, le jeune soldat regarda ses mains ganté. Tifa le remarqua et leva les yeux vers lui, inquiète.
- Nous devons... Empêcher une nouvelle catastrophe de se produire, dit-il.
Avalanche hocha la tête et les trois autres restèrent insensible aux paroles de Strife. Puis, un nouvel arrivant fit son apparition. Malgré les verres fumées couvrant ses yeux, on pouvait discerner une mine tracassée peinte sur son visage au ton halé. Il regarda tour à tour ses trois amis. Son regard voilé se plaça ensuite avec mépris sur les membres d'Avalanche. Yuffie tira sa langue en direction de Rude[2]. Son ancien collègue lui expliqua la situation.
- Ils, Reno pointa dédaigneusement le groupe, avec son visage, veulent sauver le monde.
Lentement, son copain hocha la tête. De leur côté, Cid, Barret et Vincent avait levé leur armes, prêt à attaquer. Alors que les deux hommes s'avancèrent, Dora et Elena restèrent interdites.
- Pourquoi ne nous les aiderions pas ? proposa timidement Elena, tandis que Dora approuvait en hochant vivement la tête.
Rude s'emporta.
- Tu crois vraiment que nous allons enterrer la hache de guerre comme ÇA ? Regarde-les, ils sont prêts à nous attaquer.
Les deux filles se regardèrent un court instant. Elles devaient trouver une solution et vite.
- Et alors ? Nous travaillions pour la Shinra, elle cracha le dernier mot, pourquoi rester ennemis ? Vous voulez rester à Costa à vous tourner les pouces, alors que l'apocalypse[3] peut s'abattre n'importe quand ?
Peut-être que Dora avait exagérer dans son minuscule discours, mais il eut les effet apportés. Le roux soupira fortement, baissant le bâton et Rude resta muet, fidèle à son habitude. Prudemment, Tifa s'avança. Pensant la même chose que les deux ex-turks, elle état heureuse qu'elles veulent aussi enterrer la hache de guerre.
- Je suis d'accord avec vous, dit-elle fièrement à l'intention d'Elena et de Dora.
Les trois jeunes femmes s'échangèrent un sourire. Tifa Lockheart voulait de leur aide, c'était un bon début. La ninja s'avança également, étant sûr de bien s'entendre avec les deux blondes. Les hommes eux, restèrent loin, se toisant du regard. Les files étaient peut-être moins méfiantes qu'eux, après tout.
- Il faudra nous prouver que vous êtes sincères, dit Barret d'une voix forte.
Les deux hommes du camps adversaire ne dirent rien. Comment pouvaient-ils prouver leur innocence à des gens aussi méfiants ? Reno tenta néanmoins quelque chose.
- Nous étions bien payé, à la Shinra, pour vous tuer. Maintenant que nous ne travaillons plus là... À quoi bon ?
« Là, il vient de marquer un point », ne put se retenir de penser Cloud en fixant les deux anciens employés de la grande compagnie. [4]
Le chef du groupa s'avança, tendant sa main, sous le regard horrifié de Barret et Cid, vers Reno et Rude.
- Bienvenu, fit-il simplement.
Chacun leur tour, ils serrèrent la main de Strife, ravis d'avoir gagné la confiance du jeune mercenaire. Maintenant que l'alliance était formée, ils devaient retrouver à tout prix ses matérias, mais o ? Ayant formé quelques liens, Cait Sith prit parole.
- Il s'agit de quelqu'un qui nous en veut, sinon pourquoi aurait-on attaquer Vincent avec la Suiyan ?
- C'est bien vrai, approuva Yuffie.
Tous débattirent donc avec un très grand intérêt sur l'homme, ou la femme, voulant anéantir le monde. Le suspect numéro un était sans nul doute le général qui avait été, jadis, le plus populaire de tous. Sephiroth. Ce personnage si charismatique et tordu, à la fois. En deuxième position, Heiddeger. Le nouveau patron de la compagnie d'énergie mako. Ambitieux, il ferait tout pour agrandir sa richesse déjà affreusement grande. Alors que les gens les plus courageux de Costa Del Sol arrivèrent. Ils décidèrent de discuter dans un endroit un peu plus tranquille. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la chambre des quatre nouveaux membres, installés un peu partout dans la pièce, ils reprirent leurs discussion.
Près d'une heure plus tard ils en vinrent à la conclusion suivante. Ils formeraient trois équipes de quatre personnes. L'une d'elle partiraient en direction de Nibelheim, recherchait diverses informations sur les matérias, le socle et Sephiroth. Une autre infiltrerait la Shinra. Ce groupe aurait pour mission de capturer Heidegger et lui tirer les vers du nez. La dernière troupe, elle, iraient à la citée des Anciens, pour trouver quelque chose à propos de Sephiroth.
Les groupes furent bientôt prêt[5]. Les quatre filles chercheraient les information à Nibelheim. Elles protestèrent faiblement, mais abandonnèrent. Elles pourraient ensuite faire des emplettes et s'entraîner dans les monts Nibel[6]. Le deuxième groupe, constitué de Cid, Nanaki, Reno et Vincent, infiltreraient la Shinra. Avec deux anciens turks, la tâche seraient beaucoup plus facile. Finalement, Barret, Cait Sith, Cloud et Rude se rendraient à la citée des Anciens.
Les nouveaux emballèrent rapidement leurs affaires, les autres étant déjà prêt. Le premier problème qui s'imposa alors fut le moyen de transport. Le haut vent de Cid était bien en sécurité, chez lui. Dora, Elena, Reno et Rude, possédaient deux volailles noirs. Les autres, eux, avaient fait le chemin à pied, depuis Corel, empruntant divers trains et montures. Ils décidèrent donc de laisser les deux montures aux jeunes femmes qui iraient immédiatement à Nibelheim. Les autres prendraient le traversier de Junon, pour ensuite aller à la ferme de Chocobo. une fois là, Cloud reprendrait possession de ses deux chocobos dorés. Le dernier groupe emprunterait deux montures volatiles, mais jaunes, jusqu'à Kalm.
Le deuxième cas concernait Barret. Sa fille habitait encore chez Elmyra. Grâce au PHS que le groupe possédait, il la contacta rapidement, lui demandant si elle pouvait garder Marlene quelques temps. Cette dernière accepta, sans poser de questions. Peut-être préférait-elle ne rien savoir, après tout.
Finalement, après avoir acheté deux nouveaux PHS, pour se contacter en tout temps, tous étaient fin prêt à partir. Elena et Dora trouvaient la situation bizarre Jamais elles n'avaient été séparées de Reno ou de Rude. Dû moins, pas très longtemps. Alors que Tifa faisait promettre aux hommes de faire bien attention, Yuffie tentait de subtiliser une matéria ou deux, en les enlaçant. Les deux autres jeunes filles décidèrent d'aller voir leur amis, qui préparaient les deux chocobos noirs.
- Vous allez faire attention, hein ? Promettez-moi, demanda Dora, plus sur un ordre que d'autre chose.
Rude répondit à l'affirmative, toujours penché à enlever son sac du volatile qui s'objectait à ça. Pendant ce temps, Elena fit une accolade à Reno qui avait déjà terminé d'enlever ses bagages du deuxième chocobos.
- Tu ne lui as rien dit, hein ? lui murmura-t-elle à l'oreille, tandis qui la serrait contre lui.
Il hocha piteusement la tête à la négative. Elle s'apprêtais à lui faire une reproche, mais se ressaisit. Si jamais ils mourraient ? Elle ne voulait pas que la dernière chose qu'elle lui ai dite soit un sermon. [7] Elle se contenta de secouer la tête déçue. Elle lui souhaita un bon voyage et s'approcha de Rude, que Dora venait tout juste de lâcher. Cette dernière s'approcha alors de l'autre. Elle lui sauta presque au cou, pressant son corps contre le sien.
- Bon voyage, lui dit-elle, prend soin de toi, ça serait bête de te perdre.
Ses lèvres effleurèrent les joues du jeunes hommes un bref instants. Il sourit. Cette phrase et ce geste pourtant toute simple le rendait si heureux.
- Toi aussi... Fait attention. Un livre peut tomber sur ta tête.
Elle rit et lui, prit soudain d'un acte de bravoure incontrôlable, déposa ses lèvres contre celle de qui il était secrètement amoureux depuis le premier jour. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent d'étonnement. Pourtant, elle ne chercha pas à le repousser. Ce fut lui qui mit fin au baiser en allant rejoindre son groupe. Son regard se posa une dernière fois sur elle avant qu'il prenne, comme ses coéquipiers, la direction du traversier. Dora sentie une mai se poser sur son épaule, puis une autre. Face à elle, Yuffie souriait de façon espiègle, tout comme Elena et Tifa, derrière elle.
- Elle est en amooour, chantonna la ninja, sous les rires des trois autres filles.
Montant sur les grands oiseaux noirs, elles prirent direction vers Nibelheim.
Notes : I'm in fire ! Deux chapitres, en moins d'une semaine. Je me surprend moi- même. Mon prochain objectif est de terminer les chapitres de mes fic sur Zelda, Harry Potter de Mako n' love (FF7). C'est dans ce chapitre-ci que la quête commence réellement. La vrai game...
J'ai pas pus résister, il fallait que Reno et Dora, ça débouche à quelque part. Mais bon, comme j'étais in certaine sur quoi faire j'ai opté pour la solution facile : Il lui avoue en quelque sorte son amour, mais doit partir. Comme dans Cold Moutain (Avec Renée Zellweger, Nicole Kindman et Jude Law), très bon film que je vous recommande ! Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à spécifier... Ah si ! Merci Lin adorée pour ta review, j'espère que d'autre suivront ton exemple. Bon, il y a un lien avec la suiyan (Je viens tout juste d'avoir un flash), à voir dans le prochain chapitre, pendant la recherche des filles ! Je n'ai pas fait apparaître Sephi, mais il a été mentionné, c'est déjà ça... Gomen !
Par la même occasion, Merci Haschatan ! Ta review me faire énormément plaisir Pour les dialogues... Bah je sais pas comment je fais, ça vient naturellement XD Passons aux notes stupides.
[1] : Pauvre Phiphi on l'accuse toujours de tout TT
[2] : J'm'imagine bien la scène XD
[3] : Ça serait pas vraiment l'apocalypse, enfin... après réflexion si, parce que Ouranos étant fou, doit être un gros sadique aussi.
[4] : Cloud est un mec TRÈS influençable. [
5] : Après que l'auteur est usée de comptines pour enfant pour formé les groupes de gars
[6] : C'est quand même des filles. C'est pas parce que c'est des héroïnes qu'elles doivent négliger leur garde-robe, non mais !
[7] : Il a pensé à la même chose qu'Elena lorsqu'il parle à Dora.
Voil ! C'est fini à bientôt ! !
Love
Sugy
Pendant un moment, les deux clan parurent oublier leurs nombreux différents et querelles. Tous s'étaient tus, regardant le sol. Le silence emplit, alors, les plaines saccagées. Le vent soufflait, envoyant ainsi la fumée vers la ville la plus proche, Costa Del Sol. Pendant ce temps, huit des onze personnes pensaient à ce qui les attendraient. Oui, encore une fois, ils devraient sauver le monde. Bien sûr, ils en n'étaient pas obligés, mais une voix leur disait de continuer à jour les héros. Nanaki leva la tête vers le jeune blond, un souvenir lui ayant traversé l'esprit. Alors qu'il était tout jeune, son grand-père adorait lui raconter des histoires les plus imaginables les unes que les autres. Cette histoire, à propos des Dieux, en faisait parti. Ce fut lui, le dernier de son espèce, qui brisa le silence.
- Si je me rappelle bien, grand-père m'avait parlé de cette légende. Une fois les six matérias réunis, il fallait les placer sur un socle, à un endroit spécial.
Cloud ayant omis ce détail hocha la tête. Ce qui restait à savoir était qui voulait ramener Ouranos à la vie ? Tous pensèrent la même chose, même les trois ex-turks, qui n'avaient tenté aucune autre attaque. Inévitablement, Sephiroth fut aussitôt accusé de ressuscité le plus grand des dieu[1]. Pourtant, il était mort. Cloud l'avait tué, de ses propres mains. D'un geste détaché, le jeune soldat regarda ses mains ganté. Tifa le remarqua et leva les yeux vers lui, inquiète.
- Nous devons... Empêcher une nouvelle catastrophe de se produire, dit-il.
Avalanche hocha la tête et les trois autres restèrent insensible aux paroles de Strife. Puis, un nouvel arrivant fit son apparition. Malgré les verres fumées couvrant ses yeux, on pouvait discerner une mine tracassée peinte sur son visage au ton halé. Il regarda tour à tour ses trois amis. Son regard voilé se plaça ensuite avec mépris sur les membres d'Avalanche. Yuffie tira sa langue en direction de Rude[2]. Son ancien collègue lui expliqua la situation.
- Ils, Reno pointa dédaigneusement le groupe, avec son visage, veulent sauver le monde.
Lentement, son copain hocha la tête. De leur côté, Cid, Barret et Vincent avait levé leur armes, prêt à attaquer. Alors que les deux hommes s'avancèrent, Dora et Elena restèrent interdites.
- Pourquoi ne nous les aiderions pas ? proposa timidement Elena, tandis que Dora approuvait en hochant vivement la tête.
Rude s'emporta.
- Tu crois vraiment que nous allons enterrer la hache de guerre comme ÇA ? Regarde-les, ils sont prêts à nous attaquer.
Les deux filles se regardèrent un court instant. Elles devaient trouver une solution et vite.
- Et alors ? Nous travaillions pour la Shinra, elle cracha le dernier mot, pourquoi rester ennemis ? Vous voulez rester à Costa à vous tourner les pouces, alors que l'apocalypse[3] peut s'abattre n'importe quand ?
Peut-être que Dora avait exagérer dans son minuscule discours, mais il eut les effet apportés. Le roux soupira fortement, baissant le bâton et Rude resta muet, fidèle à son habitude. Prudemment, Tifa s'avança. Pensant la même chose que les deux ex-turks, elle état heureuse qu'elles veulent aussi enterrer la hache de guerre.
- Je suis d'accord avec vous, dit-elle fièrement à l'intention d'Elena et de Dora.
Les trois jeunes femmes s'échangèrent un sourire. Tifa Lockheart voulait de leur aide, c'était un bon début. La ninja s'avança également, étant sûr de bien s'entendre avec les deux blondes. Les hommes eux, restèrent loin, se toisant du regard. Les files étaient peut-être moins méfiantes qu'eux, après tout.
- Il faudra nous prouver que vous êtes sincères, dit Barret d'une voix forte.
Les deux hommes du camps adversaire ne dirent rien. Comment pouvaient-ils prouver leur innocence à des gens aussi méfiants ? Reno tenta néanmoins quelque chose.
- Nous étions bien payé, à la Shinra, pour vous tuer. Maintenant que nous ne travaillons plus là... À quoi bon ?
« Là, il vient de marquer un point », ne put se retenir de penser Cloud en fixant les deux anciens employés de la grande compagnie. [4]
Le chef du groupa s'avança, tendant sa main, sous le regard horrifié de Barret et Cid, vers Reno et Rude.
- Bienvenu, fit-il simplement.
Chacun leur tour, ils serrèrent la main de Strife, ravis d'avoir gagné la confiance du jeune mercenaire. Maintenant que l'alliance était formée, ils devaient retrouver à tout prix ses matérias, mais o ? Ayant formé quelques liens, Cait Sith prit parole.
- Il s'agit de quelqu'un qui nous en veut, sinon pourquoi aurait-on attaquer Vincent avec la Suiyan ?
- C'est bien vrai, approuva Yuffie.
Tous débattirent donc avec un très grand intérêt sur l'homme, ou la femme, voulant anéantir le monde. Le suspect numéro un était sans nul doute le général qui avait été, jadis, le plus populaire de tous. Sephiroth. Ce personnage si charismatique et tordu, à la fois. En deuxième position, Heiddeger. Le nouveau patron de la compagnie d'énergie mako. Ambitieux, il ferait tout pour agrandir sa richesse déjà affreusement grande. Alors que les gens les plus courageux de Costa Del Sol arrivèrent. Ils décidèrent de discuter dans un endroit un peu plus tranquille. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans la chambre des quatre nouveaux membres, installés un peu partout dans la pièce, ils reprirent leurs discussion.
Près d'une heure plus tard ils en vinrent à la conclusion suivante. Ils formeraient trois équipes de quatre personnes. L'une d'elle partiraient en direction de Nibelheim, recherchait diverses informations sur les matérias, le socle et Sephiroth. Une autre infiltrerait la Shinra. Ce groupe aurait pour mission de capturer Heidegger et lui tirer les vers du nez. La dernière troupe, elle, iraient à la citée des Anciens, pour trouver quelque chose à propos de Sephiroth.
Les groupes furent bientôt prêt[5]. Les quatre filles chercheraient les information à Nibelheim. Elles protestèrent faiblement, mais abandonnèrent. Elles pourraient ensuite faire des emplettes et s'entraîner dans les monts Nibel[6]. Le deuxième groupe, constitué de Cid, Nanaki, Reno et Vincent, infiltreraient la Shinra. Avec deux anciens turks, la tâche seraient beaucoup plus facile. Finalement, Barret, Cait Sith, Cloud et Rude se rendraient à la citée des Anciens.
Les nouveaux emballèrent rapidement leurs affaires, les autres étant déjà prêt. Le premier problème qui s'imposa alors fut le moyen de transport. Le haut vent de Cid était bien en sécurité, chez lui. Dora, Elena, Reno et Rude, possédaient deux volailles noirs. Les autres, eux, avaient fait le chemin à pied, depuis Corel, empruntant divers trains et montures. Ils décidèrent donc de laisser les deux montures aux jeunes femmes qui iraient immédiatement à Nibelheim. Les autres prendraient le traversier de Junon, pour ensuite aller à la ferme de Chocobo. une fois là, Cloud reprendrait possession de ses deux chocobos dorés. Le dernier groupe emprunterait deux montures volatiles, mais jaunes, jusqu'à Kalm.
Le deuxième cas concernait Barret. Sa fille habitait encore chez Elmyra. Grâce au PHS que le groupe possédait, il la contacta rapidement, lui demandant si elle pouvait garder Marlene quelques temps. Cette dernière accepta, sans poser de questions. Peut-être préférait-elle ne rien savoir, après tout.
Finalement, après avoir acheté deux nouveaux PHS, pour se contacter en tout temps, tous étaient fin prêt à partir. Elena et Dora trouvaient la situation bizarre Jamais elles n'avaient été séparées de Reno ou de Rude. Dû moins, pas très longtemps. Alors que Tifa faisait promettre aux hommes de faire bien attention, Yuffie tentait de subtiliser une matéria ou deux, en les enlaçant. Les deux autres jeunes filles décidèrent d'aller voir leur amis, qui préparaient les deux chocobos noirs.
- Vous allez faire attention, hein ? Promettez-moi, demanda Dora, plus sur un ordre que d'autre chose.
Rude répondit à l'affirmative, toujours penché à enlever son sac du volatile qui s'objectait à ça. Pendant ce temps, Elena fit une accolade à Reno qui avait déjà terminé d'enlever ses bagages du deuxième chocobos.
- Tu ne lui as rien dit, hein ? lui murmura-t-elle à l'oreille, tandis qui la serrait contre lui.
Il hocha piteusement la tête à la négative. Elle s'apprêtais à lui faire une reproche, mais se ressaisit. Si jamais ils mourraient ? Elle ne voulait pas que la dernière chose qu'elle lui ai dite soit un sermon. [7] Elle se contenta de secouer la tête déçue. Elle lui souhaita un bon voyage et s'approcha de Rude, que Dora venait tout juste de lâcher. Cette dernière s'approcha alors de l'autre. Elle lui sauta presque au cou, pressant son corps contre le sien.
- Bon voyage, lui dit-elle, prend soin de toi, ça serait bête de te perdre.
Ses lèvres effleurèrent les joues du jeunes hommes un bref instants. Il sourit. Cette phrase et ce geste pourtant toute simple le rendait si heureux.
- Toi aussi... Fait attention. Un livre peut tomber sur ta tête.
Elle rit et lui, prit soudain d'un acte de bravoure incontrôlable, déposa ses lèvres contre celle de qui il était secrètement amoureux depuis le premier jour. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent d'étonnement. Pourtant, elle ne chercha pas à le repousser. Ce fut lui qui mit fin au baiser en allant rejoindre son groupe. Son regard se posa une dernière fois sur elle avant qu'il prenne, comme ses coéquipiers, la direction du traversier. Dora sentie une mai se poser sur son épaule, puis une autre. Face à elle, Yuffie souriait de façon espiègle, tout comme Elena et Tifa, derrière elle.
- Elle est en amooour, chantonna la ninja, sous les rires des trois autres filles.
Montant sur les grands oiseaux noirs, elles prirent direction vers Nibelheim.
Notes : I'm in fire ! Deux chapitres, en moins d'une semaine. Je me surprend moi- même. Mon prochain objectif est de terminer les chapitres de mes fic sur Zelda, Harry Potter de Mako n' love (FF7). C'est dans ce chapitre-ci que la quête commence réellement. La vrai game...
J'ai pas pus résister, il fallait que Reno et Dora, ça débouche à quelque part. Mais bon, comme j'étais in certaine sur quoi faire j'ai opté pour la solution facile : Il lui avoue en quelque sorte son amour, mais doit partir. Comme dans Cold Moutain (Avec Renée Zellweger, Nicole Kindman et Jude Law), très bon film que je vous recommande ! Voilà, je crois que je n'ai rien d'autre à spécifier... Ah si ! Merci Lin adorée pour ta review, j'espère que d'autre suivront ton exemple. Bon, il y a un lien avec la suiyan (Je viens tout juste d'avoir un flash), à voir dans le prochain chapitre, pendant la recherche des filles ! Je n'ai pas fait apparaître Sephi, mais il a été mentionné, c'est déjà ça... Gomen !
Par la même occasion, Merci Haschatan ! Ta review me faire énormément plaisir Pour les dialogues... Bah je sais pas comment je fais, ça vient naturellement XD Passons aux notes stupides.
[1] : Pauvre Phiphi on l'accuse toujours de tout TT
[2] : J'm'imagine bien la scène XD
[3] : Ça serait pas vraiment l'apocalypse, enfin... après réflexion si, parce que Ouranos étant fou, doit être un gros sadique aussi.
[4] : Cloud est un mec TRÈS influençable. [
5] : Après que l'auteur est usée de comptines pour enfant pour formé les groupes de gars
[6] : C'est quand même des filles. C'est pas parce que c'est des héroïnes qu'elles doivent négliger leur garde-robe, non mais !
[7] : Il a pensé à la même chose qu'Elena lorsqu'il parle à Dora.
Voil ! C'est fini à bientôt ! !
Love
Sugy
