Auteur : watashina

Disclamer :les perso sont pas a moi....enfin vous connaissez la chanson ! Puis de toutes façon vous lisez même pas^^

NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes......heureusement d'ailleurs^^ GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !

BONNE LECTURE

CHAPITRE 6 : le vélane et l'ange démon

Lorsque Drago et Harry remontèrent, ils virent Séverus et Rémus en train de s'embrasse.Ils n'avaient pas remarqué la présence des deux garçon, et commençaient à se déshabiller l'un l'autre.

_Surtout dites-le si on dérange !s'exclama Drago.

_Hein euh...Mais qu'est-ce que vous faîtes là ?demanda Rémus

_On a fini notre bain, alors on revient ! Répondit innocemment Harry.

_Oui alors. Allez dans votre chambre et laissez nous tranquille !s'énerva Séverus.

_C'est plutôt à vous de le faire si vous ne voulez pas être dérangé ! se défendit Harry en remontant dans la chambre accompagnait de Drago.

_Attendez un peu les garçons ! Puisque on a encore le temps avant le dîné, Tonks viendra dans votre chambre dans environ une heure pour vous expliquer le procédé animagus. Alors ne faîtes pas de bêtises !

Pour toutes réponses, il eu droit à deux langues tirées en sa direction.

Dans leur chambre, les deux garçons s'embrassait longuement lorsque Tonks débarqua sans frapper mais ne voyant pas les deux garçons nu ou endormit elle fit une petite moue.

_Oh non ! Pourquoi c'est toujours les mêmes qui ont des privilèges !

_Tonks ! s'exclama Harry en rougissant.

_Bon, bon d'accord ! Bon au boulot ! Vous venez, au va au salon de la salle d'entraînement ! On y sera plus tranquille !

Ils descendirent dans le salon et se servirent chacun un verre. Drago et Tonks prirent une bièreaubeurre mais Harry prit une boisson moldu noir qui intrigua les deux autres sorciers.

_Qu'est-ce que c'est Harry ?lui demanda Drago inquiet de voir son amour boire quelque chose qui lui était inconnu.

_C'est du coca ! C'est super bon. J'ai réussi à en boire à l'insu des Dursley une fois et j'ai adoré ! Tu veux goûter ?

_Ok accepta-t-il en buvant une gorgée de la boisson.

_Alors ?

_C'est pas mauvais.

_Bon, c'est bien joli tout ça mais vous devez travailler maintenant ! s'exclama Tonks impatiente.

Quand les deux amants furent attentifs, elle commença à leurs expliquer la théorie

_Bon, pour devenir animagus, il faut entamer un procédé lent et fastidieux. Il faut d'abord s'asseoir dans une position confortable et vider son esprit pendant que je récite une formule. Vous verrez ensuite votre animal apparaître. On a l'impression que cette rencontre dure cinq minutes mais en vrai elle dure quatre heures.

_ On commence maintenant ? s'impatienta Harry

_Non Harry, on a pas le temps, demain après-midi.

_Et pourquoi pas ce matin ? demanda Drago tout aussi impatient que son fiancé.

_Pour la simple raison que le matin vous vous entraînerez aux armes moldu !

_Bon....ok. dit Harry déçu.

_ Moi je n'ai toujours pas fini alors je continue ! Après cette première phase, il faut méditer le plus de temps possible.Au court de cette phase, qui est d'ailleurs la plus longue, votre physique changera ainsi que votre musculation qui augmentera. La dernière phase sera lorsque vous sentirez votre corps prêt au changement. Vous buvrez une potions faîte avec votre sang, un sang de l'animal qui vous aura choisi et d'autre ingrédients.Après avoir bu cette potion, vous sentirez votre corps change. A ce moment là il faut que vous pensiez à votre animal, à ses caractéristique, à ses particularité qui distinguera cet animal avec ceux de son espèce, comme toi Harry, il y a de forte probabilité que ton animal ai une cicatrice et les " cheveux " en bataille, cette première transformation vous sera douloureuse mais pour les prochaines, vous n'aurez plus aucune douleur. Maintenant, je pense qu'il est l'heure de manger.

Ils montèrent manger, puis allèrent dans leurs chambre où Drago avait quelque chose d'important à dire à Harry.

_Ecoute Harry, j'ai un truc d'important à te dire....

_Je t'écoute.

_Bien, alors en fait, j'ai reçu un héritage de la part de ma mère.Depuis que j'ai seize ans, mais le problème, c'est que ce n'est pas de l'argent, c'est un héritage qui vient du sang...........Je suis un Vélane.

_Un Vélane ? Je ne savais pas que ça existé des hommes Vélane....Quoi que quand on te voit moi. Ca me m'étonnes pas !

_Oui ...en fait les Vélanes mâles et femelles ne sont pas pareils. Les femelles ne sont que physique et se foutent des sentiments, elles se servent de leur beauté pour se servir des hommes et avoir des rapports sexuels. Alors que les Velanes mâles sont plus émotifs, lorsqu'ils trouvent l'amour, c'est pour une seul fois dans leur vie. Ils ont aussi la capacités de....d'accueillir de la vie dans leurs corps.....

_C'est vrai ?ça veut dire qu'on peut avoir un enfant ? ?demanda Harry

_Oui.

_J'ai toujours voulu avoir un enfant ! C'est pour ça que quand j'ai compris que j'était homo.J'ai eu du mal à l'accepter car je savais que si j'étais avec un mec pour la vie jamais je pourrais avoir d'enfants. Et j'ai toujours su que t'étais mon âme sœur !

_Je t'aime tellement dit-il les larmes aux yeux

Ils s'embrassèrent et s'endormirent l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, vers six heures, Rémus montait les marches des amants avec l'intention de les réveiller, plus doucement cette fois.Car ils avaient aujourd'hui une séance de jogging qui attendait son heure.

En entrant dans la chambre, il s'approcha du lit où était les deux garçons enlacer.

_Les garçons ! appela-t-il en les secouant un peu

_Mmmmmmmmmh, Rém', laisse-nous ! répliqua Drago encore endormi.

_Je vous laisse une demi-heure pour vous habiller. Si vous n'êtes pas dans la cuisine en temps prévu, je reviens avec un sceau d'eau glacé. C'est jogging aujourd'hui !

Cette affirmation les fit se réveiller d'un seul coup. Rémus les laissa seul et ils s'habillèrent en dix minutes de peur de mettre trop longtemps à se changer.

Ils se vêtirent tout les deux d'un jogging noir pour Drago et vert bouteille pour Harry.

Ils descendirent dans la cuisine prendre leurs petit-déjeuner.

_Bien ! s'exclama Rémus en rentrant dans la cuisine au même moment où les deux amoureux avait fini de manger.Il portait un jogging rouge foncé.Vous allez me suivre, pour le moment nous ne ferrons qu'un petit kilomètre pour vous mettre en forme !

_Ok.

Revenant de leur jogging en suer , ils trouvèrent Séverus, Olivier et Tonks en train de prendre leur petit-déjeuner tranquillement.

_Bien couru les garçons ? demanda Tonks un sourire aux lèvres alors qu'elle mangait une tartine de confiture à la fraise

_Hein hein ! ! C'est très marrant ! répondit Drago amer.

_Bon , moi je vais prendre un bain tu viens Dray ? demanda Harry.

_Bien sûr amour !

Dans la salle de bain, ils se déshabillèrent l'un l'autre tout en s'embrassant. Puis rentrèrent dans le bain.

Drago le caressa dans le dos tandis qu'Harry occupait ses lèvres sur le cou du serpentard. Puis Drago descendit ses mains plus bas.

_J'ai envie de toi ! lui souffla-t-il.

_Maintenant ?

_Moui

Ils sortir de la baignoire et s'allongèrent sur le carrelage où était apparu (ndla : comme par magie...lol) une serviette.

Contrairement à la dernière fois, Harry était dessus et ils se firent l'amour pour une deuxième fois.

_Je crois qu'on va devoir reprendre un bain.....annonça Harry.

Ce qui provoqua le fou rire des deux amants qui, après avoir repris un bain, remontèrent dans la cuisine prendre un repas bien mérité quand Coq arriva aussitôt suivit une chouette beige qu'il n'avait encore jamais vu.

Les oiseaux se posèrent devant lui, la lettre qu'avait apporté la chouette inconnu venait d'Hermione.

"Salut Harry !

J'espère que tu vas bien.J'ai appris que tu étais revenu dans le quartier de l'ODP et j'en suis rassuré. Je n'aime pas te savoir chez ses moldus...Moi, je suis chez Ron. On aurait aimé que tu sois avec nous mais Dumbeldore pense que c'est mieux pour toi que tu sois entouré d'aurors. J'ai aussi appris que tu était avec Malefoy, car il avait eu des problème avec sa famille. Ron et moi en avons beaucoup discutaient et nous pensons que si l'ODP lui fait confiance, c'est qu'il ne doit pas être si snob qu'on la connu.

Je t'embrasse,

Hermione.

PS : Je me suis acheté cette chouette il y a quelque jour au chemin de traverse, elle s'appelle Rivka (ndla : en hommage à une de mes meilleures amies.) "

Harry fut heureux que ses amis aient compris Drago aussi vite, il ouvrit la lettre de Ron qui contenait à peu près la même chose.

"Salut Harry,

J'espère que tout se passe bien avec Malefoy. Je ne répéterais pas les même choses qu'Hermione, mais j'espère qu'on pourra se voir avant la rentrée. On demandera l'autorisation à Dumbeldore pour qu'on puisse passer ton anniversaire ensemble.

Mes salutations,(ndla :j'allais quand même pas mettre " je t'embrasse " !)

Ron."

_Bonne nouvelle ? lui demanda Rémus

_Oui !

_ Si on allait faire l'entraînement animagus ? s'exclama Tonks en voyant que les deux amoureux avaient fini leur repas.

_Tout de suite !

Ils allèrent dans la salle au mur mou.

Ils s'assirent sur des coussins au sol.

_Bien maintenant, allongez vous dans la position la plus confortable possible. Je vais réciter une formule pour que vous puissiez voir votre animal.

Une fois qu'ils furent couchés et concentrés, elle récita une formule.

Harry se sentit transporté dans un endroit blanc, il vu des centaines d'animaux s'approcher mais un seul lui parla.

_Bonjour Harry.Tu vois ici toutes des formes animagus, en fait, ils y a toutes les espèces ,et sous-famille d'animal. C'était le lion qui avait parlé.

_Euh....Mais on ne peut pas ! On ne peut avoir qu'un seul animal !

_Oui mais toi tu es spécial Harry Potter ! Cette fois-ci, ce fut un serpent long d'une dizaine de mètre, un anaconda.

_En quoi ?

_Tu le découvrira par toi même !cette fois-ci, ce fut un aigle royal qui parla

_Oh....Et bien, d'accord ! Mais....comment je vais faire pour ma méditation ? Je ne peux pas penser à une centaine d'animau en même temps !

_Dès que tu sortira de cet endroit.Tu pourra immédiatement te transformer en tout les animaux de ton choix !Là c'était une licorne ailée qui avait parlé.

_Oh....Ok !

_Il est temps de nous dire au revoir.Si tu as un problème, avant de t'endormir, pense à une de tes forme. Nous serons toujours là pour toi, tu est nous !Pour cette fois ce fut un gorille.

_Au revoir Harry Potter !

A ce moment là, Harry revient à la réalité en même temps que Drago.

Tonks, qui était toujours là, était impatiente de savoir leurs formes.

_Alors ?

_Et bien moi je me transforme en loup blanc ! s'exclama Drago.

_Et bien moi....en fait....c'est assez bizarre, je me transforme en toutes les espèces qui existe.

_Mais c'est impossible ! s'exclama Drago

_Pas vraiment ! affirma Tonks, il existe une légende, mais je ne pensais pas que ce serais toi ! On t'attends depuis si longtemps !

_Mais de quoi tu parle ? lui demanda Harry.

_La légende parle du descendant de Merlin, héritier de Gryffondor qui nous débarrasserait du mal à jamais ! Cet enfant pourra avoir toutes les formes animagus possible ! Mais il est dit aussi qu'il serais mi-ange mi- démon et qu'il se marierait avec un Velane.

_Mais....Je....Je suis vraiment mi-ange mi-démon ?

_Je le pense.

_Oh.......

Pour le soutenir, Drago s'approcha d'Harry et le pris dans ses bras.

_Il est temps d'allait manger, j'enverrais un message à Dumbeldore.

Il montèrent dans la salle à manger et Rémus, en voyant qu'Harry n'avait pas l'air en forme allait lui demander ce qu'il n'allait pas, mais Tonks lui fit signe qu'elle lui expliquerait tout plus tard.

Les deux jeunes hommes mangèrent en vitesse, puis allèrent se coucher. Alors que Drago commençait à s'endormir, Harry lui parla.

_Dis-moi Drago, toi qui en sais plus que moi sur les légendes de la magie. C'est quoi un démon ? et un ange ?

_Tu ne sais pas ce que c'est ?

_Je connais juste les légendes moldus.

_Un démon est un gardien de la mort, il peuttuer quelqu'un d'un simple coup de doigt. Un ange, c'est un peu pareil sauf que celui ci et beaucoup plus juste et souvent, il laisse à la personne une unique chance de se racheter. Le démon à des ailes noirs ainsi que des habits en cuir noir. Alors que l'ange est tout en blanc. Un homme mi-ange mi-démon est le mariage des deux créature. Il peut amener un homme au porte de l'enfer ou du paradis,mais ne le tue pas directement.Il le donne soit à un démon soit à un ange, selon la personne. Il est humain tout comme toi mais la nuit, il se transforme, il a des ailes blanches mais un habits en cuir noir.

_Ah.............Mais pourquoi je n'ai pas pu me transformer avant ?

_Car tu dois pour cela avoir ton héritage. Celui-ci varie selon les personnes et leurs ancêtres. Je pense que toi tu le pourra quand tu te sera transformé pour la première fois.

_Mes animaux m'ont dit que je peut me transformer dès maintenant. Pourtant, il fait nuit et mes ailes n'ont pas encore poussées !

_Tu ne t'ai pas encore transformé. Bien ,maintenant, on dort. Dumbeldore sera certainement là demain pour t'expliquer tout ça mieux que moi.

_D'accord bonne nuit mon amour.

_Bonne nuit mon ange.

Ils s'endormirent tout les deux les bras dans les bras.

Le lendemain matin après leur jogging, Harry écrivit la réponse pour ses deux amis.Ils leurs dit que Drago n'était en effet pas celui qu'ils croyaient. au début, et qu'ils s'entendaient bien. Qu'ils avaient commencé un entraînement et que lui aussi espérait les revoir bientôt.

Après avoir envoyer les deux lettres, avoir mangés, ils allèrent avec Rémus dans la salle d'entraînement moldu.

_Bien, maintenant, nous allons apprendre le combat à main nu. Cela vous servira si vous vous faîtes voler votre baguette.

_Ok

_Bien alors mettezt vous face à face. Harry, tu vas faire comme si Drago était un mangemort et Drago, tu vas le serrer dans tes bras comme si tu voulez le capturer.

_Maintenant Harry, tu vas lui faire un croche pattes pour qu'il tombe à terre. Toi, Drago tu vas essayer de l'entraîner avec toi. Après, vous échangerai les rôles.

Ils passèrent plus de deux heures à s'entraîner sur différentes tactiques. Séverus arriva pour les prévenir de l'arrivée de Dumbeldore.

Lorsque tout le monde fut assis dans le salon en compagnie de Dumbeldore, celui-ci regarda Harry profondément.

_Tonks m'a dit que tu pouvais te transformer en n'importe quel animal dès maintenant ?

_Oui.

_Bien, peut-tu te transformer en lion s'il te plaît.

Harry pensa alors très fort au lion qu'il avait vu et quelque seconde.l'isatant d'après se tenait devant eux un lion à la crinière ébouriffé rouge flamboyante, au yeux vert avec une petite cicatrice en forme d'éclair sur le front.

_Bien Harry, tu peux reprendre ta forme humaine.

Lorsqu'il fut rassit à coté de Drago celui-ci lui souffla à l'oreille.

_Tu étais très beau en lion mais moi je te préfère comme ça chuchota- t-il dans son oreille.

_Bien Harry, sais-tu ce qui va se passé après cette première transformation ?

_Je vais devenir mi-démon mi-ange.On en a parlé avec Drago hier.

_Dans ce cas, Mr Malefoy t'as certainement dit le rôle que tu vas devoir respecter.

_Oui monsieur.

_Bien, tu sais qu'avec cet atout tu pourrais détruire Voldemort ? Surtout qu'il ne faut pas oublier que tu es aussi l'héritier de Gryffondor et descendant de Merlin. Tu as une force magique extraordinaire en toi, elle ne demande qu'à sortir. Mais si elle sortait d'un seul coup, tu en mourrais. C'est pour quoi, je vais t'apprendre à contrôler cette force. Approche-toi.

Harry s'approcha jusqu'à être très proche de son directeur.

_Il faut que tu fasse le vide dans ton esprit et que tu disent cette formule : Aono montrae forcea lontea

_ Aono montrae forcea lontea répéta le Gryffondor après avoir fait le vide dans son esprit.

Soudain, il sentit une chaleur envahir son corps.Tous les spectateurs pouvaient voir un halo rouge et or entourer le corps d'Harry.

_Maintenant, tu vas essayer de la rentrer dans ton corps, empêche-la de sortir.Dis-toi que c'est toi le plus fort.

Une fois fait, ce qui dura une petite minute, Dumbeldore continua à lui demander de la contrôler.

_Bien, maintenant, tu vas essayer de n'en ressortir qu'une partie.

Le survivant mis plusieurs minutes à réaliser cela.

_Bien, tu essayeras de recommencer quand Drago fera son entraînement animagi. Prend ce chocolat, tu es épuisé.

FIN

REPONSES AU REVIEW :

GOLLUM : Les voilà ! moi aussi elle m'a montré quelque truc ^^ elle t'a vraiment volé ton précieux ? je vais lui dire de te le rendre alors ^^

HAYDEN : Non je ne suis pas barge ^^

BLURP3 :Les voilà !

ONARLUCA :merci beaucoup.

LAPIEUVREDUDESERT : rend lui tout de suite son précieux ! !^^j'ai vite avancé car comme je viens de rentrer de vacances alors maintenant y'aura plus d'espace entre les chapitres^^ de plus je vais en Allemagne à la fin de semaine !

J'espère que ce chapitre vous à plu, reviewer moi ça fait plaisir !^^