Auteur : watashina

Disclamer :les perso sont pas a moi....enfin vous connaissez la chanson ! Puis de toutes façon vous lisez même pas

NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes......heureusement d'ailleurs GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !

NDLA : J'ai mis l'emploi du temps en tableau alors je sais pas du tout comment ça va apparaître

BONNE LECTURE

CHAPITRE 13 : Poudlard

Quelques minutes plus tard, Rémus alla dans le salon. Il y trouva Paul sur les genoux de Sirius, avec ses mains dans ces cheveux, front contre front, les bras de Sirius entourant les hanches de Paul, ils se parlaient à voix basse, sûrement pour se dire des mots doux.

" -Hum hum..... "fit le loup garou pour se faire remarquer.

" -Rémus ! Qu'est-ce que tu fait là ? "s'exclama Sirius.

" -Je suis heureux pour vous deux, vous méritez ce bonheur. " dit Rémus en faisant semblant de n'avoir pas entendu la question stupide de Sirius. " Maintenant, je vais vous laisser seul. Mais si vous voulez mon avis, vous feriez mieux d'aller dans la chambre de Sirius. Une fois, les deux jeunes nous ont surpris Sév' et moi, c'était gênant. "

" Moony ! "(ndla : j'aime pas trop lunard alors je le dit en anglais, pareil pour cornedrue mais pour Patmol, je le préfère à padfoot.)s'exclama Sirius.

" -Bon, bon je vous laisse ! "dit-il en partant " C'était juste un conseil ! "

A ce moment là dans la chambre des garçon. Alors que deux petits anges s'endormaient, Harry et Drago étaient tous les deux l'un sur l'autre dans leur lit, Drago au dessus. Ils s'embrassaient mais Drago voulait aller plus loin.

" Non Drago, on risque réveiller les petits ! "

" -Mais ça fait tellement longtemps ! J'ai envie de toi moi ! " se défendit- t-il en commençant à lui déboutonnait sa chemise en satin blanc.

" -Drago ! C'est pas sérieux ! "

" - M'en fou ! " dit-il en s'attaquant au téton de son amant, alors que la chemise reposait au pieds du lit.

" -Mmmmmmh, Drago....Non, on va réveiller les bébés."essaya Harry encore une fois avec des difficultés. Drago pouvait être très convaincant quand il le voulait.

" - Alors, allons ailleurs ! "s'exclama-t-il en se levant et en se dirigeant vers la porte, mais en voyant qu'Harry ne le suivait pas il se retourna.

" - Tu viens ou pas ? "

Harry lui tendit ses bras pour qu'il l'aide à se relever. Mais Drago, au lieu de le relever, le porta dans ses bras. Ils descendirent dans le salon, là où il y avait la porte pour aller dans la salle d'entraînement.

C'est alors que Sirius et Paul, alors qu'il commencer à enlevait leurs habits virent arriver Drago avec dans ses bras Harry torse nu.

" -Où allait vous comme ça ? "

" - On va s'entraîner ! "s'exclama Harry alors qu'ils disparaissaient dans l'escalier menant à la fameuse salle.

Drago déposa Harry sur le sofa du salon et se mis dessus lui.

" -Alors Mr Potter-futur-Malefoy ? Cela vous convient-il maintenant ? "dit- il en recommençant la où il était, c'est à dire, la torture des tétons de son futur mari.

" -Mmmmmmh, Drago ! J'adore quand tu m'appelle comme ça ! " alors qu'il commençait lui aussi à enlever la chemise du serpentard.

Drago l'embrassa tout en glissant sa main sous la ceinture du Gryffondor.

" -Mmmmmmh... Drago... "

Sous les gémissements de son amant, il descendit sa bouche le long du torse jusqu'à arriver au nombril, qu'il lécha comme si c'était le met le plus délicieux qu'il n'ai jamais goûté.

Il commença à détacher la ceinture de son fiancé, tout en remontant sa bouche pour l'embrasser. Mais Harry le renversa, ayant oublié qu'il était sur un canapé, il tomba sur le sol.

Harry le regarda avec un sourire coquin mais, en le voyant se relever, il se plaça au dessus de lui.

" -Alors monsieur Malefoy-futur-Potter ? C'est mieux comme ça non? " dit-il tout en lui enlevant son pantalon.

" -Mmmmmmh... Harry ! "jouit-il alors que le concerné avait frôlé son entrejambe.

Il commença alors à lui enlever son boxer, puis remonta quémander un baiser. Drago renversa la situation en renversant à son tour son amant.

Il finit la tâche qu'Harry l'avait obligé à arrêter. Il défit son pantalon et son boxer en même temps, il se mit à lécher l'intimité d'Harry puis la mis entièrement dans sa bouche en faisant des va-et-vient lent en écoutant jouir son amoureux.

Il remonta pour embrasser le Gryffondor puis entra en lui sans prévenir tout en continuant à embrasser son âme sœur.

Dans le salon, Sirius et Paul était allongés sur le divan. Paul au dessous et Sirius qui goûtait à la peau du cou de son amour.

" -Mmmmmmh...Sirius, je crois que....on ne devrais pas...mmmmmmmmmmh...pas rester ici.... "dit Paul.

" -Moui, tu as raison, viens dans ma chambre ! "

Ils passèrent le reste de leurs vacances entouré d'amour, de joie mais aussi de pleurs, de sueur.

Bientôt vint la rentrée et en ce matin de dimanche premier septembre, tout le monde était en ébullition. Ils préparaient tous leurs affaire, mangaient et se préparer.

Harry et Drago devaient partir dans une demi heure alors que Lily, James et Séverus étaient déjà partit pour Poudlard.

Ils arrivèrent à la gare, passèrent la barrière et cherchèrent des yeux Ron et Hermione. Ils les virent traverser la barrière, leurs adressèrent un signe de la main pour qu'ils les rejoignent.

" -Drago, Harry ! " s'exclama Hermione en les serrant dans ses bras.

" -Attention Herm' ! " s'exclama Harry qui tenait les jumeaux dans ses bras, apparemment, elle ne les avait pas vu.

" -Oh mon dieu ! Ce sont vos bébés ? " s'exclama Ron

" -Et oui ! "

A partir de ce moment, Hermione et Ron étaient devenu gaga à la vu des deux bébés. Le voyage se passa dans la bonne humeur, la marchande de bonbon passa et elle aussi était toute gaga devant les nouveau-nés.

Bientôt tout le monde savait pour les deux princes de Gryffondor et Serpentard. Certains étaient choqués (Gryffondor et Serpentard), certains étains gaga ( Poufsouffle) et certains évaluer la situation avec philosophie(Serdaigle). Chacun prenait la nouvelle à sa façon.

A l'arrivée du train, le professeur McGonagal demanda à Drago de la suivre pour procédé à son changement de maison.

Les autres rentrèrent dans la grande salle et s'installèrent sur la table des Gryffondor. La répartitions des premières années se fit mais Drago n'était pas encore arrivé.

Dumbeldore se leva et commença son discours.

"-Mes chers amis, aujourd'hui, beaucoup sont ceux qui ont choisi le bon côté. Mais un seul à osé le montrer au grand jour, cela grâce à un amour infini. Mr Malefoy va venir repasser le chapeau"

A ce moment là, Drago entra, s'avança jusqu'à devant la table des professeurs et plaça le choixpeau sur sa tête.

" -Oh oui, Mr Malefoy, vous revoilà avec, en effet, un nouveau caractère ! Bien, où fait-je bien pouvoir te mettre.... " chuchota le choixpeau.

" -Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor ! ! ! "

" -Gryffondor tu dis ? Mmmmmmh oui, tu as le caractère pour y aller.... "

" -Gryffondor, Gryffondor, Gryffondor ! "

" -Bien, si tu insiste, GRYFFONDOR ! "

La table explosa de joie, surtout Harry et ses amis. Il alla s'installer à cotés de son fiancé, puis l'embrassa de bonheur devant tout le monde.

" -Bien! Je vais vous présenter, votre nouveau professeur, Mr James Potter. Ainsi que l'infirmière remplaçant Lily Potter ainsi que Rémus Lupin, professeur de la nouvelle matière obligatoire à tous, le duel ! "

Les applaudissements retentirent dans la Grande Salle. Leur retour a fait la une de la gazette pendant une semaine entière.

Le repas se passa bien. Tout le monde voulait prendre les nourrissons dans leurs bras, mais les concernés n'étaient pas du même avis.Ils pleuraient à chaque fois que quelqu'un d'autre que leurs parents les prenaient dans leurs bras.

Ils allèrent dans la salle commune de Gryffondor,dans le but se coucher le plus vite possible tellement qu' ils étaient fatigués. Mais les jumeaux n'étaient pas du même avis que leurs pères. Ils crièrent pendant un bon moment, car ils ne voulaient pas aller se coucher. Les deux adolescents allèrent en parler à Dumbeldore le lendemain. Ils ne pouvaient pas dérangés leurs amis à cause des petites crises de leurs fils.

Il arrivèrent à les calmer uniquement au bout d'une demi-heure.

Le lendemain, ils reçurent leurs emploi du temps : (ndla : J'ai mis un temps fou à le faire ! --'

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI POTIONS METAMORPHOSE DUEL METAMORPHOSE DUEL POTIONS METAMORPHOSE DUEL METAMORPHOSE DUEL METAMORPHOSE POTIONS POTIONS DEFENSE DEFENSE CONTRE LES CONTRE LES FORCES DU FORCES DU MAL MAL DUEL DEFENSE POTIONS DUEL METAMORPHOSE CONTRE LES FORCES DU MAL R E P A S SOINS AU DUEL DUEL SOINS AU CREATURE CREATURE MAGIQUE MAGIQUE SOINS AU DUEL POTIONS SOINS AU CREATURE CREATURE MAGIQUE MAGIQUE DUEL DEFENSE SOINS AU DUEL CONTRE LES CREATURE FORCES DU MAL MAGIQUE DEFENSE DEFENSE SOINS AU DUEL CONTRE LES CONTRE LES CREATURE FORCES DU MALFORCES DU MAL MAGIQUE

" -Pff, on commence par deux heures de potions ! "s'exclama Hermione.

" -Mouais heureusement que Sév est devenu plus agréable depuis qu'il est avec Rémus ! "

" -Oui, les cours seront plus agréable. "

" -Je l'espère. "

Ils allèrent à leurs cours de potion après avoir confié les jumeaux à la mère d'Harry.

Ils arrivèrent en cours à l'heure. Mais Séverus n'était pas encore là, il arriva cinq minutes en retard, les vêtements mis à la va-vite, les cheveux mal coiffé.

Le quatuor retinrent leurs fou rires pendant toute l'heure, mais réussirent leurs potions. Harry et Drago l'avait déjà travaillé durant l'été.

Lorsque la sonnerie retentit , il allèrent voir Séverus pour avoir des explications.

" -Alors Sév qu'est-ce qui t'arrive ce matin ? " demanda Drago un sourire ironique en coin.

Il les regardèrent avec un regard fatigué l'air d'avoir des extraterrestres devant lui puis soudain, cacha sa tête.

" - C'est Rémus qui te fait souffrir comme ça ? " ajouta Harry

Aucune réaction, juste un petit grognement qui firent rirent les deux couples.

FIN

VALERIE : désolé, mais ça va pas être trop hard non plus juste un peu plus...osé

ELFE : ça va être juste un peu plus osé

CIRCEE : ta pas vu beaucoup de fics où il ont des enfant ? pourtant il y en a pas mal ! mais c'est surtout Harry qui est enceint !

LAPIEUVREDUDESERT : c'est un beau compliment, merci !

MINERVE : pas voilà, c'est un peut plus poussais Dumbeldore et Mcgonagal...beurk

SYBEL26 : ok, comme t'habitude, je prend tes compliment avec considération. Mais j'ai quand même décidé de poussais un peu plus les lemon Harry/ Drago, beaucoup on dit ok alors...

NEIGINE : voilà, c'est un peu plus hard, mais pas trop, faut pas exagérer.

YUNA : me suis pas gêner, c'est pas génial mais c'est déjà ça Et oui je l'est enfin casé ! Le pauvre, il était tout seul !

SNAPESLOVE : le temps devient plus long ? ?je vois pas c'est peut-être parce que je met plus de temps à publié mes chapitres

NICOLAS : t'inquiète, je mets pas un lemon à chaque chapitre non plus et voilà un Drago gryffondoriens !Un !

INFERNO-HELL : t'es content ? cool alors je vais en faire le plus possible lol

NAHAMY : non c'est sur qu'ils auront moins le temps

HARRYDRAGO : ok je vais essayer de faire ça

WHITE WOLF : voilà plus hard même si c'est pas génial.

ONARLUCA : bah voilà plus hard