Titre: Nom d'un chien !

Auteurs: Watterlily & Dragonfly

Rating: 77 et plus

Genre: Général/humour

Spoiler : les 5 premiers livres.

Disclaimer: Puisque Dragonfly a gagné le million au 6/49 hier, on a acheté tous les persos à J.K.Rowling! Wouais! Ben non! Voyons, on vous niaise encore…Et qu'on est diabolique…héhéhé!

La chanson Habanera n'est pas à nous non plus, elle appartient à G. Bizet et vient de l'opéra : Carmen. On l'a trouvée sur le piano électrique de Dragonfly.

Rappel: L'histoire se déroule après la sortie des classes des Maraudeurs, mais avant la naissance d'Harry. Sirius est un jeune Auror et les autres... n'ont pas vraiment d'importance pour l'instant!!

Note: On a reçu certaines review pour le prologue après avoir posté le premier chapitre, la réponse pour ces reviews sera donc faite dans ce chapitre.

Les noms des personnages ne vous plaisent peut-être pas mais on a baut vous aimez, on ne les changera pas (n'est-ce pas Guildinette!?!?) parce que nous, on les trouve sympa!

Bonne Lecture !

****************************************************************************************************

Chapitre 2 : La famillia

Sirius se promenait tranquillement dans un long corridor. Il était heureux. Il avait mangé un bon petit déjeuner, car, heureusement les Bennington n'avaient pas encore acheté de pâté pour chien. Il cherchait maintenant quelque chose d'intéressant à faire.

Soudain, un bruit horrible le fît sursauter. On aurait dit une fourchette que l'on raclait contre une assiette! Sirius se retourna vers une porte close d'où semblait venir le bruit.

"L'amour est enfant de bohème qui n'a jamais, jamais connu de loi! Si tu ne m'aime pas je t'aime et si je t'aime, prend garde à toi! PREND GARDE À TOI!!!!!!"

Mon dieu! Mais qu'est-ce que c'était? S'il en avait été capable, Sirius se serait automatiquement plaqué les mains sur les oreilles pour essayer d'estomper le bruit.

Au moment même où Sirius avait cette pensée, Mr Bennington sortit de la pièce qui s'avérait être une salle de bain, avec une serviette de bain autour de la taille et chantant l'opéra à tue-tête. Physiquement il était complètement à l'opposé de son frère Christopher. De taille moyenne, il avait les yeux bruns et le peu de cheveux qui lui restait étaient de même couleur. Il était un peu enrobé et avait le plus gros nez que Sirius ait jamais vu! Il n'était pas spécialement beau mais souriait avec bonhomie et paraissait heureux.

" Salut mon gros, dit-il en voyant Sirius, ça va? Oh! J'ai une idée! Attend moi là Sniffle, on va aller faire un tour dehors, toi et moi! "

Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à l'appeler mon gros? Si ça continuait, il allait se mettre à surveiller sa ligne… Howard partit quelques minutes puis revint habillé et prêt à sortir. Il prît la laisse de Sirius et la lui passa autour du cou. Ils partirent en direction du jardin, mais, pendant qu'ils traversaient le salon, il se firent apostropher par un jeune garçon aux cheveux brun:

"Papa, tu vas au parc avec Sniffle? Je peux venir avec vous?

- Bien sûr Matt, Bien sûr! "

Ils sortirent donc tous les trois dans le parc et commencèrent à se promener. Mais soudain, Sirius eu besoin de faire quelques…besoins naturels. Comment faire? Il n'était tout de même pas pour le faire devant Howard et Matt! Bon, il était peut-être sous la forme d'un chien, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir encore beaucoup d'orgueil! Il décidât finalement d'aller derrière le plus loin buisson où il pouvait se rendre avec la laisse au cou. Ce qu'il pouvait détester Dumbledore parfois!

Lorsqu'il revint au côté de ses "maîtres" il s'aperçut que Howard était partit, le laissant seul avec Matt. Ce dernier arborait un demi sourire et sortit de sa poche une balle.

"Alors, Sniffle, on va voir si tu es bien dressé! "

Matt lança la balle à bout de bras en criant à Sirius :

" VA CHERCHER! "

Non mais! Pour qui se prenait-il celui-là? Il ne pensait tout de même pas qu'il allait courir après cette balle et la lui rapporter, non? Sirius, fâché, resta assis sur place à regarder Matt et essaya de prendre un air colérique, ce qui était très dur dans sa condition de chien.

"Allez, va chercher! Va chercher, Sniffle! "

Matt poussa un soupir et s'assit à côté de Sirius.

"Ha! Sniffle! Tu es comme moi, tu n'as pas le cœur à jouer! Tu sais, en septembre, je rentre au collège. Mais c'est un collège comment dire… étrange… c'est pour les sorciers, tu vois? Pour les sorciers, tu te rends compte! Je croyais que ça n'existait que dans les contes pour enfants! En plus, je n'y connais rien, moi, à la magie et je ne connais personne là-bas! Si les enfants me rejetaient? Ha! Je ne veux pas y aller! J'ai si peur! "

Mon gars, toi en tout cas, tu n'es pas un Griffondor! Mais, si je peux te rassurer, c'est très bien Poudlard, on s'amuse comme des petits fous là-bas! pensât Sirius et pour essayer de remonter le moral de Matt, il se mit à courir un peu partout et à mordiller les vêtements du jeune garçon. Son idée porta fruit et bientôt, Matt et lui était pris dans une bataille joyeuse.

Il ne s'arrêtèrent que lorsque Doris annonça que le dîner (ou déjeuner) était prêt. Ils rentrèrent donc à l'intérieur et Sirius resta proche de la table ou la famille dînait. Le seul problème était son estomac qui gargouillait. Il avait faim et il savait bien que cette fois-ci, Doris ne lui donnerait pas de steak. Il s'approcha de sa gamelle qui dégoulinait de pâté pour chien. Quelle horreur! Du manger mou! Une odeur peu appétissante se dégageait du plat et la couleur brune n'inspirait pas confiance. Il renifla, peu convaincu de la saveur de la chose. Mais bon, il n'avait pas d'autres choix et c'est avec réticence que Sirius pris une bouchée.

Beurk! C'était affreux, horrible, immonde, épouvantable, effroyable, répugnant, atroce, infâme, dégoûtant, ignoble! Mais comment faisait un vrai chien pour manger ça à longueur d'année? Il avala sa bouchée avec difficulté et, avec un énorme effort, Sirius finit son assiette.

Il quitta finalement la cuisine avec l'idée d'aller faire une petite sieste, mais ses plans tombèrent vite à l'eau. Il n'avait pas encore fait deux pas que quelque chose lui tomba dessus.

"AH HA! ON A FAIT UN DOG-NAPPING! crièrent en même temps deux petites voix.

- Kyle, Kim, laisser Sniffle tranquille! Il ne vous à rien fait! s'exclamât Doris de la cuisine.

- Oui, maman, dirent les jumeaux d'un air angélique.

Kim glissa ces bras alentour du ventre de Sirius et essaya de le soulever dans les airs, mais elle le déposa aussitôt, incapable de supporter le poids du gros chien noir. Elle entreprit donc de le tirer à travers les couloirs. Heureusement, elle le lâcha bien vite dans une pièce qui était sûrement sa chambre, vu la couleur rose bonbon des murs, des meubles, et des rideaux.

Après qu'elle eut lâché Sirius, Kim se dirigea rapidement vers la porte pour la fermer. Elle se tourna ensuite vers un coffre en bois qu'elle ouvrit.

"Mon Sniffle, je vais te faire une beauté! " s'exclama Kim avec véhémence

Elle se retourna prestement face à Sirius et, à la plus grande horreur de celui-ci, brandit une robe, un chapeau, et maints accessoires du même genre. Devinant où Kim voulait en venir, il courut vers la porte, malheureusement fermée.

"Reste chien chien, on va te "mettre beau" et ensuite, on ira prendre le thé avec Puff et Madame-Ripititchip-Kankan! "

OH Non! Si elle pensait s'en sortir ainsi, elle rêvait! Sirius n'allait pas se laisser faire! Il n'avait pas envie de passer le reste de son après-midi à prendre le thé avec une gamine complètement folle! Sirius se mit à courir autour de la pièce en souhaitant très fort que quelqu'un aurait l'envie soudaine d'ouvrir la porte de la chambre de Kim pour l'en faire sortir. Mais, il fallait bien se rendre à l'évidence, personne ne viendrait ouvrir sa porte sans aucune raison. Kim réussit à attraper Sirius par les pattes de derrière et le tira pour l'emmener vers elle.

Ce fut le début du supplice. À vrai dire, entre la pâtée pour chien et la séance de thé/habillage, Sirius n'aurait su dire quel était le pire… Kim commença par lui enfiler une robe rose fushia, puis elle lui passa autours du cou, des dizaines et des dizaines de colliers de perles et enfin, elle lui déposa un large chapeau de paille sur la tête.

Lorsqu'il fut enfin présentable pour le thé, Kim dressa rapidement une table et fit mine de le verser dans des tasses. Puis, comme toute bonne dame, elle se mit à converser avec Puff et Madame-Ripititchip-Kankan, en essayant parfois d'incorporer Sirius à la conversation :

" Alors Sniffle, comment allez-vous aujourd'hui, très cher? Votre robe est très belle, n'est-ce pas Madame-Ripititchip-Kankan? "

Sirius allait pousser un de ses fameux soupirs désespérés dont il avait le secret, lorsqu'il se rappela soudainement qu'il était un chien. Il laissa alors échapper un gémissement à fendre le cœur et il fut surprit de voir à quel point il y arrivait bien. Kim paru du même avis, car elle se retourna brusquement vers lui lorsqu'elle l'entendit gémir.

"Mais qu'est-ce qui ne va pas Snifflou-chou? Tu es malade? "

Kim paraissait très inquiète et regardait Sirius avec de grands yeux, mais soudain son visage s'éclaira et elle se mit à applaudir avec énergie.

" Je sais! Tu voudrais une touche de maquillage! "

Cette fois-ci, Sirius n'essaya même pas d'ouvrir la porte. Il se mit à japper tellement fort que Doris arriva en courrant dans la chambre, avant même que Kim est pu sortir un rouge à lèvre.

"Mais qu'est-ce qui se…Mon-Doux-Seigneur-Jesus-Marie-Joseph! Mon pauvre Sniffle! KIM! tonna Doris

- Oui, maman? fit l'interpeller avec un sourire candide

- Pourquoi as-tu habillé le chien ainsi? Ce n'est pas une poupée! C'est Madame-Ripititchip-Kankan que tu dois habiller et maquiller! Les chiens ne sont pas des jouait!

- Mais maman! On prenait seulement le thé avec Puff et Madame-Ripititchip-Kankan! On n'a rien fait de mal! On voulait juste s'amuser un peu! "

Kim avait l'air au bord des larmes.

" Bon, ça va pour cette fois, mais ne t'avise pas à recommencer ! Les chiens ne sont pas comme les poupées ! On ne les déguise pas juste pour se distraire…"

Doris entama alors un discours enflammer sur le respect aux animaux et le manque de savoir-vivre de ses enfants. Sirius, toujours affubler de sa robe et d'autres accessoires, pratiquait son "gémissement piteux" pour que quelqu'un vienne lui enlever son affreux costume. Se fut Matt qui, de la pièce d'à côté, avait entendu sa mère crier et était venu voir ce qui se passait. Il remarqua Sirius et se dépêcha de le débarrasser de ses vêtements. Ce dernier pu enfin quitter la pièce, non-contant de se sauver de ces horribles fous qui le maltraitaient sans pitié.

Il n'avait plus d'autre envie que d'aller faire sa sieste, mais le destin en décida autrement pour lui. A peine avait-il fermé les yeux, que Kyle, le frère jumeaux de Kim, se mit à crier comme un fou juste à coté des oreilles de Sirius.

" Pow-Pow! Attention, les Indiens attaquent! Yeeeee Ha! Ne vous inquiété plus : le cow-boy Kyle est là! "

En disant cela, il s'assit sur le dos de Sirius et se mit à le frappé au ventre avec ses talons pour que le chien se lève et avance.

Mais pour qui se prenait-il, celui-là? Monter sur le dos d'un pauvre chien et le forcé à avancer, on aurait tout vu ! Franchement, si Kyle pensait sérieusement faire un tour sur le dos de Sirius, il pouvait toujours rêver! Il était un chien, pas un cheval, tout de même!

Pour la deuxième fois de la journée, Sirius essaya de se sauver pour échapper à une séance de jeu. Cette fois-ci, il ne se laisserait pas faire! Il se mit à courir, mais, encore une fois, il se fit rapidement attraper. Kyle, voyant que son cheval s'enfuyait sans lui, attrapa Sirius sans ménagement par la queue et le tira vers lui.

Aïe! Mais il était fou, ce Kyle! D'abord il le prenait pour un cheval et maintenant il se faisait maltraiter, mais qu'est-ce que se serait après? Vraiment, il n'était qu'un pauvre chien qui demandait seulement le droit de faire la sieste après un repas!

Pourtant, Kyle ne s'aperçu pas de l'état de frustration dans lequel était plongé Sirius et il entreprit de remonter sur son dos.

"Allez Sniffle, mon fier destrier, porte-moi vers ces rebelles! Ensemble, nous vaincrons le mal! "

Ouais, ouais, c'est sa, pensa Sirius sarcastiquement, allons vaincre le mal! Mais où était donc Voldemort quand on avait besoin de lui?

Refusant de porter le petit garçon sur son dos, Sirius tenta la solution jappement. Il émit un long aboiement qui fit tant sursauter Kyle, que ce dernier tomba du dos de Sirius. Le pauvre chien se dépêcha de se mettre à l'abris du petit garçon et alla se réfugier dans la première pièce qu'il vit.

Étrangement, Kyle ne le suivi pas, préférant sûrement courir un peu partout dans la maison en tuant des ennemis invisibles. Trop content d'avoir réussit à se sauver de son cow-boy, Sirius se dépêcha de se rouler en boule et de s'endormir avant que quiconque ne vienne le déranger. Sa sieste ne dura pourtant pas bien longtemps, car il se fit réveiller en sursaut par des gémissements qui provenait du fond de la pièce ou il se reposait. Les gémissements finirent par se transformer en pleure et Doris arriva dans la pièce en courant.

"Ho non ! Karen, qu'est-ce qu'il y a encore ? Non, ne pleure pas, ma pauvre ! Tu as faim, c'est ça ? Aller viens, maman va te donner à manger…"

Doris entraîna la petite Karen dans la cuisine et les pleures commencèrent à faiblir. Sirius, qui avait perdu tout espoir de s'endormir, décida de les suivre à la cuisine où il courrait moins de risque de se faire sauter dessus par les jumeaux à cause de la présence de Doris.

Cependant, lorsqu'il entra dans la cuisine, Sirius se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir, quitte à se faire attraper par Kim ou Kyle.

Dans la cuisine régnait maintenant un chaos indéfinissable. Doris avait du partir chercher quelque chose et elle avait laissé Karen seule dans sa chaise haute. Bien que la petite fille eue l'air très intéresser par la nourriture qu'il y avait à l'intérieur de son bol, elle avait aussi l'air très excité par le départ de sa mère. Elle s'amusait comme une folle à jeter par terre tous les objets qui lui tombaient sous la main et c'est Sirius qui écopa des conséquences. Il se fit à moitié assommer par un hochet de plastique qu'il avait reçu en plein entre les deux yeux.

Le pire fut lorsque Karen sembla se souvenir de son bol de purée. Elle prit d'énorme cuillerée de nourriture et les jeta une à une sur tout ce qui bougeait, ce qui se résumait à Sirius. Le pauvre essayait tant bien que mal de traverser la cuisine, mais Karen ne lui rendait pas la tâche facile! Il réussit finalement à sortir de la pièce, encore étourdit par le dangereux hochet et dégoulinant de purée à la poire. C'est à ce moment que Doris tourna l'angle du couloir et aperçu Sirius!

"Mon-Doux-Seigneur-Jésus-Marie-Joseph! SNIFFLE ! Que s'est-il donc passer ? Mon pauvre chien, regarde-toi, tu es bon pour le bain! "

****************************************************************************************************

Vous venez de terminer le chapitre maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a tellement rusher dessus Premièrement, Watterlily avait honte d'appeler Dragonfly ( Dragou : en fait elle avait peur… Vous voyer comme elle est bizarre elle a peur d'appeler les gens parce qu'elle dit qu'elle n'a jamais rien a dire au téléphone mais quand c'est nous qui l'appelle elle a plein de chose a dire…) parce qu'elle avait le syndrome de la page blanche… Et en plus on a eu presque aucune occasion de se voir!!!! Malgré tout, on est maintenant très fière de vous avoir envoyer se chapitre et on espère que vous avez aimer.

Réponses aux reviews :

Lily Chang : LOL!!!! Sa nous dérange pas du tout que tu t'envoies des fleurs à toi même (sa nous arrive souvent nous aussi ^_^!!!!!) Et oui, comme tu a pu le remarquez, ils ont en effet donner de la pâtée a Sirius. Pour le résumer, on avoue qu'on c'est pas forcer beaucoup ( si t'as une idée a nous proposer on sera contente de l'utiliser!!!) Au moins le titre sauve un peu notre fic… Il faut dire qu'on c'est un peu plus forcer pour le trouver, lui…On est contente que tu sois ENCORE la première revieweuse!!! On espère que se chapitre ta plues et encore merci pour ta review et tes compliments ^^ !!!!

Ani Black : Merci pour ta review!!!!! C'est vraiment gentil !!!!!! On est contente que le premier chapitre t'ai plu. On espère aussi que celui la ne ta pas déçu!!!!!! C'est qu'on a poster vite le premier chapitre. Par contre, celui-là a pris plus de temps a venir… * Watty qui a un petit air gêner * Tu nous en veux pas trop? Merci encore pour ta review c'est très motivant!!!!!!!!!!

Gabrielletrompelamort : Salut, Salut !!!!!!! C'est super sympa de nous laisser une review!!!!!!!!! Pour ta question, oui on est deux : la charmante Watterlily et l'entêté Dragonfly!!!!!!!! Voilà la suite (qui a un peu tarder) et on espère que tu as aimer !!!!!!!! bizous

Merawen : Si tu trouve que Ellen et Christopher sont étrange… C'est pas grave vu qu'on ne les reverra plus jamais ( ben a date dans le programme qui est dans notre tête ^^). On est vraiment contente de voir ta review et on espère que ce chapitre ta plue. Merci de nous lire et de nous reviewer. B plus ( sa c'est la mauvaise blague de Dragou parce que tu a mis "a plus" dans ta review!!!!!!)

Mystina : Pour ta question si Sirius résistera à la tentation de se transformer en humain : on est contente que tu l'es poser pour pouvoir te dire… Ha Ha on ne te répondra pas!!!! Mais non c'est une blague ( nous et nos blagues poches), tu verras dans les prochains chapitre!!! Mais pour ne pas avoir l'air trop méchante on va te révéler quelque chose : dans le premier chapitre, lorsque Sirius est seul dans la voiture, il était sensé se transformer, mais… on a décider ( en fait Dragonfly a décider) de ne pas mettre se bout de texte car il ne collait pas avec le reste du chapitre… Merci pour ta review et tes compliments, c'est vraiment gentils!!!!!!!!

ekleenex : Salut toi!!! On est très contente de te voir et très toucher que tu nous es reviewer. L'idée on est aller la chercher dans une très grande ( et très longue ) discussion sur la virilité de Sirius !!!!! LOL!!!!!! Si tu ne comprends pas, c'est normal parce qu'on l'explique dans le prochain chapitre ( ou dans les environs) p . Contentes que notre fic te fasse rire et on espère que ce sera la même chose pour ce chapitre-ci!!!!!! Pour l'idée du télésiège, on attend impatiemment que tu poste le prochain chapitre pour savoir si tu la réellement mise… Merci beaucoup pour tout!!!!!

LOU4 : Yéééééééé!!!!!!! Enfin un/une fan du donjon de Naheulbeuk!!!!!! Avoue que c'est trop drôle !!!!!! Ta écouter le chapitre 17? Il est vraiment bon!!!! Et les bonus (naheulbeuk a l'Élysée, etc.) ? Nous on écoute pas Survivaure parce qu'on connaît pas assez Star Trek pour sa!!! En fait on connaît seulement M. Spock!!!!! On est quand même de grandes fan de penofchaos.com!!! Nous aussi on aimait bien Feu le voleur mais notre préférer reste le barbare!!! BASTON!!!!!!!!!! Pour le gêne canadien "fanfiction", tu fais allusion a qui, là???? * se fait de faut espoir *. Mais si tu sais qu'on est canadiennes c'est sûrement parce que tu as lu notre bio!?!?!?! OUAIP!!!!!! lol!!! Merci pour tes compliments, on est vraiment touchée!!!!!!

Kathleen l'elf : LOL!!!!! Bien sur qu'on te reconnaît, Kaklu!!! c po grave si t reviews sont petite!!!!! On est po toutes comme Guilderinette la folle des longues review!!!!! L'important c que tu aime notre fic ^^ !!!!!!!!! Merci pour t compliment et on espère que tu n'es po trop déçu par ce chapitre tant attendu !!!!! lol!!!!! Mais de ton coté t mieux de vite poster toi aussi è_é !!!!!

Guilderinette : LOLLLLLLLLLLLLLLLL LOL LOL LOL et re-LOL!!!!!!! Mais que va tu donc t'imaginer!!!! Nous ne sommes po de si sage petite filles!!!!! Franchement!!!!!! Tu nous imagine vraiment batifoler ds un petit ruisseau qui est apparue tout bonnement au milieu de nul part ????? OK, on dit po si c avec Rémus ou Sirius mé nous deux ensemble c vraiment … BEUUUAAAAAAAAARK!!!!!!!!!!!!!!! lol toi aussi tu trouve que Sirius et Dumbledore on l'air d'être gay ds notre prologue!!!!! scuse mé ils vont vraiment po bien ensemble!!!!! Juste une question comme sa qui nous traverse la tête : est-ce que tu lis les tite guédilles de début de chapitre parce qu'on cache toujours des tite blagues!!!!! Connasse!!!!! c quoi ton problème!!! Si sa nous tante d'appeler un hibou Puddlegum, on a ben le droit !!!!! Pis juste à cause de toi on a du mettre une note de début de chapitre grosse, grosse (pis Watty elle t'envoie promener parce que son surnom est super hot, OK!!!!!!!! ) Bon on va sauter le bout ou tu parle de t coudes pq…Pour les noms de nos perso va voir notre note pis on pouvait qd mm po mettre chester ds notre fic!!!! Déjà que qq1 nous a démasquer pour les Bennington!!!! Wouach!!! Ya rien que toi pour aimer cet agencement de couleur (on parle de la maison jaune, bleue et brune ( pis après tu ose nous dire que nos noms sont laids!!!!!!!)) Louvoyant??? Tu c po c quoi??? Bon c sur que c po tout le monde qui a notre intelligence ^^!!!! Ben sa veut dire en zigzaguant, en marchant croche!!! Bon la on est tanné de te parler faque on t'envoie nouner plus loin!!!

D becs de quéquettes!!!!! (t préférer lol (Dragou é dégoutter))

Gaeriel Jedusor : Et oui on a été démasquer!!!! Bennington est bien inspirer de Chester dans Linkin Park!!!! Mais si ta lu ce chapitre tu peux constater que Chester et Howard n'ont aucun rapport autre que leur nom de famille!!!!