Titre: Nom d'un chien !
Auteurs: Watterlily & Dragonfly
Rating: G
Genre: Général/humour
Spoiler : Les 18 premiers livres
Disclaimer: On se promenait tranquillement dans la rue. Tout était beau, les oiseaux chantaient, il faisait soleil…Quand tout à coup: PAF! Les droit d'auteur de HP tombe sur la tête de Dragonfly (Ouais et sa faisait mal!!) Alors, on a maintenant tout les droits d'auteur!! YÉÉ! … Qu'est-ce qui faut pas inventer pour que quelqu'un lise nos disclaimer è_é!!!
Rappel: L'histoire se déroule après la sortie des classes des Maraudeurs, mais avant la naissance d'Harry. Sirius est un jeune Aurors et les autres... n'ont pas vraiment d'importance pour l'instant!!
Note: ATTENTION, dans ce chapitre, se trouve un ÉNORME jeux de mots (Watty : ouais bon…) ainsi que le rêve le plus étrange qu'il ne vous ai jamais été donner de voir!!!!!!!!!!
Chers gentils, adorable, magnifique, merveilleux, inspirant, motivant, etc., etc., etc., petits revieweur, ON VOUS ZAIMEUH!!!!!!! Avec un grand Z !!!!! Merci, Merci, Merci, on vous adores ! Et merci aussi a ceux (si il y en a) qui lisent sans nous reviewer !!!!
Bonne Lecture !
******************************************************************************************
Le savon moussait sur la tête de Sirius et lui piquait les yeux de manière extrêmement désagréable. Doris versa pour la centième fois de l'eau sur sa tête et se mit à frotter vigoureusement pour rincer le poil noir du chien et en faire partir les dernières traces de purée à la poire. Sirius ne savait pas pourquoi, mais, en plus, Doris s'évertuait à le frotter avec un gant de toilette très rêche qui arrachait un nombre considérable de poils au pauvre Sirius (sans parler de sa peau qui était, par la même occasion, abîmée et irritée!).
Cette mission était de plus en plus ridicule pour Sirius. Cela faisait deux jours qu'il était arriver chez les Bennington et, durant ces deux jours, il avait vécut les situations les plus humiliantes de toute sa vie (sauf peut-être la fois ou James avait fait courir la rumeur qu'il avait eu une liaison avec McGonnagall). Il fallait cependant garder espoir ! Peut-être qu'avec le départ de Matt pour Poudlard et les jumeaux qui commençaient la maternelle, la maison serait moins agitée et, qui sait, peut-être même calme…
Sirius sortit de ses pensées lorsque Doris ferma le jet d'eau. Elle le fit sortir du bain et avec un séchoir a cheveux, entreprit soigneusement de lui séchez le poil. Lorsqu'elle eut fini, Sirius avait le poil gonfler et semblait étrangement gros. Il sortit rapidement de la salle de bain avant que Doris n'aie une autre bonne idée pour lui. Il se dirigea vers le salon pour faire sa sieste. Être un chien était tellement épuisant!
En chemin, il rencontra Matt.
" Hé, mon gros, je crois qu'il va falloir qu'on révise tes menus! Tu commences sérieusement à prendre du poids! "
Ha, ha! Et il se croyait drôle! Mais où irait le monde avec des crétins pareils!
Il sauta sur un divan et s'installa confortablement contre un coussin de plume. Une chance que personne ne le vit sinon il aurait sûrement été expulsé de cet endroit douillet. Il eut vite fait de s'endormir et fit un rêve des plus étrange.
Des moutons diaboliques sautaient une clôture et fixaient Sirius de leurs yeux diaboliquement globuleux ou globuleusement diabolique. Sirius était encore partagé sur la question. Soudain, après un salto arrière, demi-tour vrille, un des moutons se transforma avec un POF sonore en… RÉMUS!?!? Ce dernier se tourna vivement vers Sirius et lui dit d'un air loup-che :
" Viens, sac-à-puce, on va aller couper du bois pour faire un feu de camp et faire griller des pattes d'ornithorynques pour la fête de la grand-mère de la tante à l'amie de ma cousine au troisième degré du coté de mon père! "
Sirius, indécis, suivit Rémus jusqu'à un cactus. Le loup-garou s'arrêta et sortit une pomme de terre de sa poche. Étonné, Sirius le regarda scier la plante épineuse avec le légume. Soudain, Sirius sentit une présence derrière lui. Il se retourna et fut accueillit par un Peter rayonnant qui lui dit :
" C'est bon les patates! "
Rémus, qui était presque venue à bout de son cactus, appitchouma, sûrement dû au fait que des plumes tombait doucement de la plante désertique.
Suite à l'éternuement de Rémus, la scène changea et Sirius se retrouva dans le grand salon des Bennington en compagnie de James et du bébé Karen.
Tous deux avaient une tasse de thé à la main et dégustaient des pattes d'ornithorynques grillées.
Stupéfait, Sirius dit à James d'un air ébahis :
" C'est toi la grand-mère de la tante à l'amie de la cousine au troisième degré du coté du père à Rémus !?! "
Karen se tourna alors vers Sirius et, d'une voix d'outre-tombe, déclara :
" JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR !!!!!!!!!! "
*~*~*~*~*~*~*
Une semaine passa et Sirius commençait à s'habituer à sa vie en tant que chien et aux Bennington.
Comme toute bonne famille, ils avaient une routine bien a eux. Ils allaient à la messe tous les dimanches, mangeait du poulet tous les mercredis et, tous les jeudis, Doris sortait jouer au Bridge avec ses amies. Ces soirs là, une gardienne venait à la maison, car Howard était souvent occupé jusqu'à tard le soir à cause de son travail. Kyle et Kim adoraient les jeudis soir, car leur gardienne était leur souffre-douleur préféré et Sirius était bien placé pour savoir oh combien les jumeaux pouvaient être énervants lorsqu'ils le voulaient!
Pourtant, Sirius devait bien reconnaître que les Bennington était tout de même plutôt aimable. Matt s'entendait très bien avec Sirius et le considérait un peu comme un confident. Doris, bien qu'elle se spécialise dans les discours enflammer débité à une vitesse incroyable, était bien sympathique et, du peu qu'il savait sur Howard, Sirius le trouvait très gentil quoiqu'un peu bourru.
Ce samedi là, Sirius se leva avec bonne humeur et entrain. Il trottina vers la cuisine baignée par les rayons du soleil. Cette lumière matinale donnait à la pièce un air chaleureux et tellement paisible. Malheureusement, sa bonne humeur s'estompa légèrement lorsqu'il se rappela le repas qui l'attendait.
Même s'il gardait bon espoir qu'un jour, mangé de la pâtée ne le dérangerait plus, Sirius grimaçait encore à la vue de son assiette pleine de cette nourriture infâme. Il s'approcha de la gamelle spécialement identifiée à son nom (que de chance!) et il prit une bouché. Il mangeait tranquillement quand soudain, un bruit incongru résonna dans la cuisine.
" OUAF! OUAF, OUAF! "
Kyle rentra en trombe dans la pièce, courant à quatre pattes comme un demeuré. Il s'approchât de Kim et se mit à grogner et à imiter des jappements. La petite fille rentra tout de suite dans son jeu et se mit à pousser des pleurs de chien si aigu que s'en était à couper le souffle. Elle se mit à quatre pattes et couru après son jumeau. Le petit garçon passa devant Doris qui préparait des crêpes pour le déjeuner et s'écria:
" Maman, regarde! On est des chiens! Tu trouves que je ressemble à Sniffle? "
Pour être plus convaincant, il cria d'une voie stridente:
" OUAF, OUAF!
- Oui, oui, mon chéri, vous lui ressemblez beaucoup, mais arrêtez de courir partout, vous aller casser quelque chose, dit Doris sans même leur lancer un regard.
- Moi aussi je suis un chien, maman, s'écria Kim, toute joyeuse. Je suis un chien et je meurs de faim. "
En disant cela, la petite fille se jeta littéralement à côté de Sirius et pris une énorme bouchée de pâté qu'elle avala aussitôt. Kyle la rejoignit rapidement. Il s'apprêtait à prendre une bouché lui aussi, mais Sirius, épouvanté par l'idée que quelqu'un puisse aimer la pâtée, lâcha un grognement et Doris se retourna vivement pour voir ce qui se passait.
" Mon-Doux-Seigneur-Jésus-Marie-Joseph! KIM! Mais à quoi penses-tu donc? KYLE! Ne me dit pas que tu allais en prendre toi aussi! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir des enfants pareils? HOWARD! Viens m'aider avec les jumeaux, ils mangent dans l'écuelle du chien! Kim, arrête tout de suite! Ce n'est pas bon pour toi ! C'est pour les chiens! Comme Sniffle!
- Mais je suis un chien comme Sniffle, s'écria Kim qui se débattait dans les bras de sa mère.
- Ne bouge pas autant…Non, mais… KYLE! "
Doris, les yeux exorbités, regardait son fils qui avait presque tout mangé le contenu de l'assiette. Elle le tira vers elle pour essayer de l'arrêter, mais Kim s'échappa aussitôt de ses bras et se mit à courir à quatre pattes. La pauvre mère ne savait plus ou donné de la tête et appela son mari.
" HOWARD, viens m'aider! HOWARD!
- Mais qu'est-ce qui se passe ici? "
Dès que les jumeaux entendirent la voix de leur père, ils cessèrent aussitôt de se prendre pour des chiens et baissèrent les yeux honteusement.
" Rien, papa! On jouait seulement aux chiens! " essaya Kim.
Les jumeaux étaient si gêner qu'ils faisaient peine à voir. Et, bien sûr, comment peut-on résister à des enfants honteux et désolés ?
Le père des deux enfants dû se poser la même question, car il se radoucit aussitôt.
" Vous pouvez jouer au chien tout en écoutant ce que votre mère vous dit! Regardez Sniffle, il est bien dressé! Il écoute ce qu'on lui dit! Et puis vous n'êtes pas obligés de lui volez de la nourriture! Imaginer le maintenant, ce pauvre Sniffle qui n'a plus rien à manger! "
Howard souri avec indulgence à ses enfants qui le regardaient d'un air angélique.
" Vous trouvez vraiment que ça a bon goût?
- Non! "
Cependant, leurs visages barbouillés de pâté trahissaient leurs dires.
" Bon, alors ne recommencer plus, d'accord? Sinon vous serez puni beaucoup plus sévèrement! Parce qu'on peut dire que vous avez fait une belle peur a votre mère en agissant de la sorte! "
Et il repartit en fredonnant encore une chanson de son très grand répertoire d'opéra!
" On est désoler maman!
- Oui, je sais mes chéris, mais ne recommencer plus!
- Nonnnnn! " dirent-ils en souriant
Malgré leur tempérament ravageur, Sirius ne pouvait s'empêcher de trouver les jumeaux adorables. Il les regarda se mettre à table prestement, sans rien dire pour ne plus déranger leur mère. Cette dernière ouvrit la porte du garde-manger pour chercher de la pâtée.
" Oh! Pauvre gros Sniffle, il ne reste plus de pâté! Je vais devoir te donner des céréales, mon pauvre! "
Des céréales? C'était nouveau ça! Sirius s'approcha de sa gamelle et renifla le contenue avec méfiance. Bof, sa ne pouvait pas être pire que de la pâtée! Il prit une bouchée. C'était croquant et sec. En définitive, ça n'avait pas grand goût, mais c'était supportable. Sirius finit son assiette rapidement et se dirigea vers le salon dans l'intention de faire une sieste pour pouvoir digérer.
Il se dirigea vers le salon et prit place sur son divan préféré. Bien moelleux et situer près de la fenêtre. Il ferma les yeux. Depuis qu'il était un chien ( a/n: Ici, bien sure, on parle de sa forme de chien et non pas qu'il soit chien dans le sens … enfin, vous voyer!?), il était de plus en plus paresseux et passait la moitié de ses journées à dormir ( et durant l'autre moitié, il faisait le fou. Il ne fallait tout de même pas perdre ses bonnes habitudes!). Mais les Bennington avait la fâcheuse habitude de ne pas le laisser terminer ses siestes. Donc, à peine avait-il fermé les yeux que Matt venait le réveiller. Le jeune garçon avait une laisse dans les mains et souriait d'un air bête comme s'il n'était pas encore tout à fait réveiller. Mais qu'est-ce qu'il voulait encore ce jeune énergumène? Sirius n'avait pas envie de se promenez. Il venait de mangez et se sentait donc trop balourd pour pouvoir marcher.
"Allez mon gros, juste une petite marche pour la forme! Il faut que tu fasses de l'exercice sinon ce soir tu seras trop énerver. "
Bon c'est sur que dit comme sa… En plus, s'il perdait du poids, les Bennington arrêterait peut-être de dire qu'il était gros! Lentement, il se redressa et étira chacun de ses muscles consciencieusement, il descendit finalement de son divan et s'assit face à Matt. Le garçon, lui passa la laisse autour du coup et entraîna Sirius a l'extérieur de la maison. Ce qu'il pouvait haïr les laisse! Pourquoi avait-il accepté cette stupide promenade déjà? Ha oui, pour garder sa belle silhouette musclée qui faisait soupirer les femmes! Bon, ça valait peut-être la peine alors !
Ils se dirigèrent tous deux vers le parc à chien qui se situait assez loin de la maison. Rendu là, Matt commença à détacher la laisse pour lui permette à Sirius de courir un peu quand, soudain, une vielle dame entra dans le parc accompagnée de son chien. Le petit (et assez laid, il faut dire) Pékinois se mit à grogner dès qu'il vit Sirius et, par deux fois, fit mine de l'attaquer en lui sautant dessus. Sirius, de son coté, le regardait faire, trop surpris par ce chien qui essayait de le réduire en bouilli même s'il faisait deux fois sa taille.
" Rosina, ma belle, je t'en pris, arrête! Lâche le chien du garçon! "
La vielle dame paraissait apeuré par l'attitude de son chien et tirait sur sa laisse comme une hystérique pour qu'elle ne saute plus sur Sirius. Elle ajouta à l'adresse de Matt:
" Elle n'est pas comme ça d'habitude. Je ne sais pas se qui lui prend, je suis désoler, je…
- Hum, ce n'est rien, nous partions de toute manière! " dit Matt qui, après avoir observer Rosina jugea préférable de quitter l'endroit en vitesse s'il voulait revoir Sniffle en un morceau.
Ils durent donc écourter leur marche et rentrer à la maison. Le voyage se passa sans anicroche et lorsqu'il poussa la porte d'entré Matt libéra enfin Sirius de sa laisse et alla voir sa mère pour lui dire sûrement quelque chose d'important. Sirius, lui décida de continuer ce qu'il avait commencé et se dirigea donc vers son divan sacré pour aller dormir. Cependant, lorsqu'il ferma les yeux, le visage écrasé de Rosina le Pékinois maléfique qui avait faillit l'assommer en lui sautant dessus apparut dans sa tête. Le phénomène se reproduisait à chaque fois que Sirius essayait de s'endormir.
Malheureux et insomniaque, il décida de faire un tour dans la maison pour se changer les idées. Il se dirigea vers la chambre de Matt pour jouer avec lui, mais ce dernier n'y était pas. Il décida donc d'aller à la cuisine où il était sur de trouver Doris.
Fidèle a son poste, cette dernière se trouvait devant l'évier et essayait de faire la vaisselle tout en parlant au téléphone.
" Lundi à 14:30? D'accord, ça me va… Oui… Oui, c'est ca… Au Revoir! " dit Doris en raccrochant le téléphone. Puis, se tournant vers Sirius elle dit tout en étouffant un rire:
" Alors, mon gros, tu es près à aller te faire castrer? "
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
HéHéHé!! On sait, on est incapable d'être gentille trop longtemps avec Sirius ^_^!!!! Ne nous frapper pas!!!! S.V.P.!!!! LOL
Cependant, ce chapitre nous a permis de réaliser le fantasme de Watterlily : Rémus qui appitchoum!!! Watty : avouez qu'il doit être trop chou *s'évanouit* !!!! Dragou : avouez qu'elle est folle *roule des yeux* !!!!!
Reviews:
etiennebendragon : Salut, Tienne!!! Merci de nous avoir (enfin!) envoyer une review !!!! Lol !!! merci de tes compliment et d'avoir essayer d'aller lire le chap trois en avance sur l'ordi de Watterlily !!! lol !! on a bien aimer ta review même si on la pas toute catcher !!!!! ciao notre coco favori !!!!
Darkenger : Tu rêves dans notre esprits ou quoi ?!?!?!? En fait, c'est a partir de l'idée du castrage qu'on a écrit cette fic ! lol ! Mais c'est drôle que tu y est penser !!!! On espère que tu vas aimer le prochain chapitre où toute " l'action " se déroulera ! ! ! ! lol ! On espère (tu trouve pas qu'on espère un peu beaucoup ? ! ? ! ?) que sa ne te déranges pas trop qu'on fasse souffrir Sirius autant puisque tu est une grande fan de lui ( on a remarquer sa en lisant ta fic ! !) Tu aimes naheulbeuk ? Ravi de rencontrer quelqu'un qui connaisse et qui aime ça ( mais qui n'aime pas ? ? ?) On aime bien l'elfe nous aussi (surtout quand elle est avec le nain lol) même si le barbare aura toujours la plus grande place dans notre coeur ! ! ! On est super contente d'avoir eu une review de toi ! ! ! ciao
Vaca : Tu trouves ça original ? Muchos Gracias ! ! ! Même si la suite a pris du temps à être publier… on est désoler ! ! ! merci pour ta review et on espère que tu as aimer ce chapitre ! ! ! ciao
Merawen : On sait qu'on est méchante avec Sirius mais on ne peut pas s'en empêcher… on espère seulement que tu ne mettras pas la société protectrice des animeaux à nos trousse ! ! ! ! ! lol ! ! Mais dans ce chapitre, suite a de nombreuse plainte (lol), on c'est forcé pour être plus gentille avec Snifflouchou (bon ça paraît peut-être pas beaucoup (surtout avec la fin) mais… c'est l'intention qui compte ! ! ! ! ! ^^ Merci pour ta review !!! ciao !!!
Inwie Lupin : On é très toucher que tu aime notre chapitre maudit !!!!! lol. Ouaip, c vrai que c dure d'écrire d réviews aussi longue que celles de Guilderinette !!!! c une master de la review !!!!! lol. Toi aussi tu trouves qu'on maltraite Sirius ? On sait po pk mé tout le monde nous a dit sa !!!! Mé attend de voir la suite !!!! MOUAWAWAWAWAWAWA !!!! avoue que c un rire trop machiavélique !!!!!! tk, thanks pour la review !!!!! trois ptit becus de Rémus !!!!! ciao !!!!
Mymy_kra_kra : Ce que t conne !!!! Comment tu veux avoir une réponse au review longue et constructive si tu nous dit moins de 2 phrases. LOL. Pour Sirius ds le bain, on la bien rit lol !!!! Pis on t'interdis de nous appeler les Ste-M… Sa fé Ste-Merde !!!! Tant qua y être ta qua dire notre nom de famille !!! Tk, merci pour ta review !!!!! Malgré ce qu'on dit en haut on la beaucoup aimé !!! ciao !!!!!!
Baby_Chang : Merci pour ta review et tes compliments !!!! on espère que tu a aimer ce chapitre et qu'il ta autant fait rire que celui d'avant. Ciao, A plus !!!!!
Onna Heera : C'est géant ??? *rougit* c'est un grand mot pour cette fic tu ne trouve pas !!! lol on repart avec nos jeux de mots bidon !!!!!! lol. bon merci pour ta review et tes compliments !!!!! Ça nous fait vraiment plaisir. On te laisse avant qu'on fasse d'autre jeux de mots pourri et de descendre encore plus dans ton estime !!!!! ciao.
Ani Black : Salut ! on est allé lire ta fic (tu as du t'en rendre compte puisqu'on a laisser un review. C'était très bon !) On est vraiment touché que tu nous ai mis dans tes histoire et tes auteur favoris !!!! Sa nous fait ÉNOMÉMENT plaisir !!!!! Merci beaucoup pour tout tes compliments, on aime vraiment ça !!! Et, oui on sait, sa a prit du temps a publier la suite (comme d'habitude) mais c'est pas de notre faute !!! En fait, si !!!^^ Ciao
Kila : Haaaaaaaa tu nous a fait peur avec ton "petit" défaut. On était convaincu que tu allait nous sortir quelque chose du genre : il y a trop de faute( ce qui est peut-être vrai lol) ou quelque chose d'encore pire !!!! Du coup, on c'est forcé a écrire les chapitre plus vite parce qu'on était soulager que se soit notre seul défaut ( a tes yeux bien sure car on est sure qu'il y en a plein d'autre !) Sinon merci pour tout tes compliment et dorénavant on va se dépêcher d'écrire plus rapidement (d'ailleurs le chapitre 4 est déjà bien commencer !!!! ciao !!!!
Lily Chang : ON S'EXCUSE !!!!!!!!!! On ne croyait pas que tu serait si scandaliser après ce chapitre!!!!!! lol Bon c'est sure que ta raison et que c'est vrai qu'on c'est forcé a lui mener la vie dure a se pauvre Sirius mais svp n'appelles pas tout le monde dont tu a parler parce qu'on ne saura plus ou donner de la tête et sutout parce qu'on ne pourra plus écrire !!!!! lol Oui on c'est que la suite a été longue a venir … tu nous veux pas trop, j'espère ? Bon comme toujours merci pour ta review !!! Ciao !!! p.s. : Pour la première fois dans l'histoire de notre fic, tu n'a pas eu la sublime chance de nous reviewer en premier. Quand on te disait que sa nous arrivais souvant de nous envoyer des fleurs tout seul, tu en as maintenant la preuve !!!!
Gabrielletrompelamort : Salut toi !!!! Là on est en train de lire ta fic mais c'est tellement long et tu upload tellement souvant (contrairement à nous) qu'on a jamais pu finir (mais c'est pas un défaut tout sa !!!!! lol) C'est sure que Sirius en chien dans le bain sa doit être musclé (même si on ne la pas vraiment décrit dans le chapitre… mais on laisse notre tête l'imaginer lol) Sa nous a trop fait rire quand on a lu ta review, on était crampé !!!!! Merci pour ta review et tes compliment ! Ciao !!
Marie-jo : *font une petite danse autours de leurs ordinateur respectif* LA SUITE EST LA , LA SUITE EST LA !!!!!! Même si sa a pris pas mal de temps, on espère qu'elle ne ta pas déçus !!!! Merci pour ta review et tes compliment !!!!!! Ciao
Guilderinette : è_é Merci pour ta review et tes compliment !!!! Voilà la suite !!! ta review est trop longue a répndre lol (mé continue pareille, on aime sa )
