Titre: Nom d'un chien !

Auteurs: Watterlily & Dragonfly

Rating: G

Genre: Horror/Spiritual

Spoiler : les 5 premiers livres.

Disclaimer: Arrivent en longues robes de soirées et s 'approche du micro Merci, merci ! Nous voudrions remerciiez nos papas et nos mamans (mais pas nos frères lol)…Et pendant qu'on y est, rien est à nous, tout appartient à cette chère J.K. Rowling…

Rappel: L'histoire se déroule après la sortie des classes des Maraudeurs, mais avant la naissance d'Harry. Sirius est un jeune Auror et les autres... n'ont pas vraiment d'importance pour l'instant!!

Note: Oui, on sait, on a pris ÉNORMÉMENT de temps a poster ce chapitre. En plus on avait dit à certaine personne qu'il était assez bien commencer. Ce qui était vrai!!! On n'est pas menteuses!!!! C'est juste que durant un mois, on était incapable d'écrire. On n'était jamais capable de tourné les phrases comme on voulait…Un genre de syndrome de la page blanche!!! lol

Bonne Lecture !

Quoi !?!

Ils voulaient le castrer!? Là, c'était sur, il allait écrire à Dumbledore. Sa avait assez duré! Cette mission dépassait les bornes!! Il avait l'impression que tout le monde était contre lui. Ce faire "raccourcir" était un peu comme perdre une partie de soi même…En fait c'était perdre une partie de soi-même!

Castré.

Il ne voulait pas se faire couper sa virilité! Comment, lui, Sirius Black, le tombeur de femme, un des hommes les plus populaires auprès de la gente féminine de Poudlardpouvait se faire couper les … hum, passons… Mais sa, les Bennington s'en fichaient!! Il s'en fichait que leur bon vieux Sniffle ne soit plus aussi "masculin" qu'avant!! Bon, bien sur, il ne pouvait pas savoir qu'en fait, ce qu'il prenait pour un gros chien paresseux était un beau jeune homme mais qu'à cela ne tienne! Sirius se jura que, si, un jour, il avait un animal de compagnie (peux importe lequel) il ne le ferait JAMAIS castrer!

Castré.

Le mot sonnait mal a ses oreilles. Il détala en direction du salon, se sentant trahit par ses maîtres.

"Hé Bien! On dirait que notre cher Sniffle n'a pas très envie de rendre visite au vétérinaire" dit Doris en ricanant.

Oh non! Il n'avait pas envi! Loin de là! Le pire dans toute cette affaire (bon peux être pas le pire mais quelque chose de très irritant pour Sirius) c'était que sa faisait rire Doris! Par les trois goules de Jésador!! Il aimerait bien la voir, elle, aller se faire castrer. Bon, c'était sur quelle ne pourrait jamais mais…Il avait besoin d'être fâcher contre quelqu'un. D'habitude, il aurait crié après tout le monde (James) et lancer des sorts à tout ce qui bougeait (Rogue). Il aurait même été près à vendre sa moto volante en échange d'une annulation de rendez-vous! Et c'était peu dire, il l'aimait sa moto, lui!

Castré.

Sirius, tout en ronchonnant mentalement à défaut de verbalement, décida d'aller chercher du réconfort auprès de Matt. Après tout, le jeune garçon utilisait toujours Sirius comme journal intime. Cependant, il fut plus que surprit lorsque, entrant dans la pièce spacieuse qui servait de chambre a Matt, ce dernier lui dit, tout sourire:

"Alors mon gros, prêt pour une petite visite au véto? J'ai bien vu que le Pékinois te faisait de l'effet, tu étais tout drôle devant elle! Une chance que j'ai averti ma mère, tu t'imagine être papa…"

Hé bien ça, c'était la meilleure! Lui qui pensait que Matt avait toujours été son ami! Le traître! C'était de sa faute s'il s'en allait se faire raccourcir l'excédant de vermicelles!! Et pas pour n'importe qu'elle raison en plus! Comme s'il allait tomber amoureux d'un pékinois psychopathe!? Et puis quoi encore, hein?

Sirius décida d'aller se réfugier dans la chambre de la petite Karen. C'était seul qui ne risquait pas de rire de lui à cause de sa castration à venir. Sauf que Sirius regretta bien vite sa décision, car, cette nuit-là, la petite se mit à pleurer sans arrêt et empêcha Sirius de dormir. C'était à croire que tout le monde était contre lui! Le lendemain, il était si fatigué qu'il en oublia même le départ des Bennington pour la messe. Ce ne fut que lorsque Howard passa devant Sirius en cherchant ses clés de voiture qu'il se rappela qu'il avait une heure devant lui. Seul.

Après le départ des Bennington pour l'église, Sirius eu tôt fait de prendre sa forme humaine. Il se mit à faire les cent pas dans le salon. Castré. Il allait être castré! Il n'en revenait toujours pas! Il ne pourrait jamais avoir de petits bébés Sirius!

Ha! Il oubliait, qu'adviendrait-il de sa si mélodieuse voix après l'opération? Il allait parler avec une voix haut perchée pour le reste de sa vie! Ce serait affreux et dès qu'il chanterait, tout le monde s'enfuirait en courant…Le pire la dedans était pour son orgueil! Ah! Pauvre, pauvre de lui! Qu'allait-il devenir? Il pourrait au pire renier son existence d'humain et être engager au cirque dans une brigade de "super chien"… ou devenir chien policier et aider à trouver de nombreux criminel! Ou encore, chien de pompier et sauver les personnes des incendies ou encore…NON! Il fallait qu'il réagisse autrement! Comment lui, le beau, le sensuel, le sexy, le sublime Sirius Black pouvait penser de tel chose? Mais ou avait disparue tout son courage légendaire qui faisait la joie des Griffondor ( il ne faisait qu'inventer un tout petit peu!)? Il allait agir! Oui, c'était ça! Il allait écrire une lettre à Dumbledore pour lui expliquer la situation. Il comprendrait, bien entendu!

Sirius s'empara d'un stylo et d'une feuille. Il chercha quelque temps comment faire pour sortir la pointe du crayon et puis se mit à écrire sur une feuille qui traînait par terre.

Cher Dumbledore,

Je suis présentement entrain de faire la mission que vous m'avez confiée. Seulement, il y a un léger problème. Les Bennington, chez qui je vis, veulent me faire castrer. Vous devez sûrement comprendre que je n'ai nullement envie de subir cette…torture, si vous voyez ce dont je parle. S'il vous plaît, faîtes quelque chose !

Au plaisir de vous revoir.

Sirius Black

P.S.: L'action se déroulera lundi à 14:30 avec un certain Dr Premmings.

Sirius plia la feuille. Oups! Problème! Comment allait-il faire parvenir la lettre à Dumbledore s'il avait laissé Puddlegum son cher hibou chez lui? Il n'allait tout de même pas utilisé la poste Moldus, il aurait le temps de se faire castrer dix fois avant que son ancien directeur ne reçoive la lettre. Quoi faire, quoi faire? Il décida donc, en dernier recours, de transplaner à Pré-au-Lard et de confier la lettre à la poste locale. Une fois ceci fait, il re-transplana chez le Bennington. Il réussit à faire tout ceci en moins de 15 minutes ( vive le transplanage!) et, n'ayant plus rien à faire qu'attendre, il reprit sa forme de chien et entreprit l'action très épuisante de piquer un petit roupillon.

Avant de s'endormir, il pria mentalement pour que Dumbledore puisse faire quelque chose et le fasse vite. Il finit par s'endormir et sombra dans un sommeil sans rêve. Cependant, comme toujours lorsqu'on le désire le moins, le temps fila à toute allure et le lundi matin arriva à bien trop vite au goût de Sirius. Lorsqu'il fut arrivé 13:30, Doris passa une laisse autour du coup de Sirius et le fit embarquer dans la fourgonnette.

Ils roulèrent un bon 15 minutes et se stationnèrent devant le vétérinaire. Sirius détesta tout de suite l'Édifice qu'il trouvait trop prétentieux à son goût.

Doris poussa la porte, faisant tinter une clochette qui se trouvait au-dessus et alla s'enregistrer sur la liste. Elle amena Sirius dans la salle d'attente ou elle s'assit dans un fauteuil tandis que Sirius s'assoyait par terre. La pièce était presque vide, en fait, il n'y avait qu'un jeune couple et leurs chats ( trois pour être exacte). Voyant qu'elle n'était pas seule, Doris engagea tout de suite la conversation avec le couple. Sirius apprit donc que le Dr Premmings était malade aujourd'hui et que c'était une nouvelle vétérinaire qui remplaçait. Les deux interlocuteurs paraissaient anxieux car ils étaient habituer à ce que le Dr Premmings soigne leurs chats et ils se demandaient si la nouvelle vétérinaire serait à la hauteur.

La conversation dériva sur le "hockey" un sport Moldus totalement inintéressant pour Sirius puisqu'il n'y connaissait rien. Il se mit donc à réfléchir au plan qu'il avait inventé la veille pour éviter la castration. Il attendrait tout d'abord, bien sage (comme toujours), que le vétérinaire commence à faire une vérification pour voir s'il était en santé. Puis, au moment ou tout le monde s'y attendait le moins, il mordrait sauvagement le vétérinaire et profiterais du moment de stupéfaction des personnes présentes pour se sauver vite fait bien fait. Ensuite, il réécrirait à Dumbledore pour lui dire qu'il arrêtait la mission. C'était bien trop bête et honteux pour lui. Après tout, il n'était pas devenu Auror pour jouer au chien de garde! Bon, c'était certain, son plan n'était pas tout à fait au point mais c'était toujours mieux qu'être castré.

La porte d'entré tinta et un homme dans la quarantaine rentra dans la salle d'attente, sortant Sirius des ses pensées. L'homme vint s'asseoir au coté de Doris qui, trop contente de voir quelqu'un, l'introduit aussitôt dans la conversation. Quelques minutes plus tard, la préposée vint chercher le couple et leurs chats pour leur rendez-vous. La conversation de Doris n'en fut pas moins arrêter même si c'était rendu plus un monologue qu'autre chose. Vingt minutes plus tard, ce fut leur tour et Sirius suivit calmement Doris, respectant son plan à la perfection.

Cependant, tout tomba à l'eau lorsque Sirius vit la vétérinaire de remplacement.

"Bonjour, vous devez être Mme Bennington! Je me présente: Lily Evans…"

Sirius n'entendit pas le reste de la phrase. NON! Dumbledore n'aurait jamais osé lui faire ça! Lily! S'en était fini de sa vie! Après cette petite rencontre, il serait la risée des maraudeurs et de toutes ses connaissances! Il imaginait déjà James lorsque ce dernier apprendrait pour son emputation de membres typiquement masculins (a/n: Riez pas! Essayez donc de trouvé des synonymes de castration vous autres?!?!) à moins qu'il ne le sache déjà! Sirius n'oserait plus jamais se montré en public après. Ou, au mieux, s'il ne mourait pas de honte, il pourrait toujours devenir un vieil ermite exclu, oublier et sénile… Mais surtout : stérile!

Bon, finalement peut-être pas stérile, car si Lily était là, se n'était vraisemblablement pas pour s'amuser sur des pauvres petits animaux innocents… Donc, il ne risquait sûrement plus de se faire couper les bijoux de famille! C'était déjà sa de gagné!

N'empêche que les Maraudeurs allaient moquer de lui durant les prochaines années à venir…

Il décida d'écouter ce que disait Lily plutôt que de continuer à râler contre la terre entière. Cette dernière était parfaite dans le rôle du vétérinaire. Elle le fit monter sur une balance pour prendre son poids ("Hé bien, madame Bennington, votre chien à… comment dire… une forte ossature! "), vérifier s'il n'avait pas de puce etc. Puis, Lily affirma qu'il était en parfaite santé et, après avoir renvoyez Doris avec un large sourire, elle emmena Sirius à l'arrière de la clinique et l'enferma dans une cage en lui conseillant d'être patient.

Lily revint, et lui donna, en étouffant un rire, un bol d'eau et des céréales sèches. Puis, jusqu'à la fermeture du vétérinaire, elle le laissa poireauté là, sans rien à faire. Il ne pouvait même pas se dégourdir les jambes, la cage étant un peu trop petite pour lui. En plus, il était entouré d'animaux, eux aussi enfermez qui se plaignait tout le temps. Comme si le fait qu'ils crient allait arranger quelque chose…Bandes d'abrutis! Sirius poussa un soupir. Il serait bon pour un mal de crâne terrible! Vers cinq heures, profitant de la fermeture et du fait que tout le monde avait déjà quitté, Lily vint enfin ouvrir la porte de la cage de Sirius. Ce dernier, trop heureux de quitter enfin cet endroit, la suivit en sautillant. Ils sortirent du vétérinaire et se mirent à marcher vers un endroit inconnu de Sirius. Passant devant une ruelle, il s'y engouffra et s'y cacha pour reprendre sa forme humaine. Lorsqu'il revint auprès de Lily, cette dernière riait sans pouvoir s'arrêter.

" Mouais c'est bon, on à comprit, tu peux arrêter de rire de moi, maintenant? "

C'était les premiers mots que Sirius prononçait depuis pas mal de temps et sa voix était étrangement rauque.

" Si tu pouvais arrêter de rire un peu tu pourrais me dire ce qu'il se passe de nouveau dans le monde des sorciers? "

- Hé bien! A part que James est toujours aussi idiot, que Voldemort fait des attaques de plus en plus importante et que les Canons de Chudley on encore perdu un match… rien de nouveau! Mais toi, mon cher Sirius si tu me racontais en détails cette mission que ta confier Dumbledore?!

- D'accord mais avant, juste une petite question?!

- Oui? Je t'écoute, j'ai les oreilles grandes ouvertes, je…

- Bon sa va, j'ai comprit! grommela Sirius. Alors, comment on va faire pour ne pas que les Bennington s'aperçoivent que je n'ai pas été castré?

- Élémentaire mon cher Watson! Heu…laisse tomber, ajouta-elle aussitôt devant l'air suspicieux de Sirius, un truc Moldus… Alors je disais: C'est évident voyons! Nous allons… dire que tu es stérile.

- QUOI !?! Tu vas leur dire quoi?

- Hé! Tu nous à seulement envoyée la lettre hier. Essaye donc toi, de trouver une solution en si peux de temps!? Tu aurais préféré avoir un cache-sexe d'invisibilité peut-être?

- OK, OK je ne dis plus rien…

- Bon, puisque tu es là, si tu me racontais comment se passe ta… mission !

Sirius fut donc obliger de lui raconté tout depuis le début et, chemin faisant, il se trouvèrent tous deux devant un restaurant Moldus à l'allure chaleureuse nommé: "Au dindon de la Farce".

Ils entrèrent et prirent place devant la fenêtre. Sirius continua son récit sur ses aventures chez les Bennington tout en consultant le menu. Il était si heureux de pouvoir enfin manger autre chose que du pâté et des céréales! Il commanda finalement un bon steak et recommença à narrer son histoire a Lily. Lorsque le serveur revint avec son assiette, Sirius se jeta littéralement dessus. C'était si bon! Il sentait ses papilles gustatives s'exciter de plaisir sous le goût des patates piller. Par les huit nains de la forêt d'Atigore! Il se sentait revivre! Il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon!

Il avait presque terminé de raconté ses aventures quand il remarqua un mouvement suspect du coin de l'œil. Mine de rien et continuant de raconter comment Rosina-le-pékinois-fou avait essayé de le réduire en charpie, Sirius observa ce qui se passait. Il arrêta de parler et donna un coup de coude "discret" à Lily lorsqu'il comprit de quoi il en retournait.

A quelque table de la, avançant "subtilement", trois personnes se déplaçaient à la queue leu leu (a/n: On n'avait jamais remarqué que c'était aussi laid comme expression lol). Tout d'abord venait James Potter (qui soit dit en passant essayait de se cacher derrière un journal pour ne pas se faire remarquer…), ensuite Remus Lupin et finalement traînant un peu derrière, Peter Pettigrow. Soudain, James, qui n'y voyait rien avec son journal devant les yeux, s'enfargea dans une table (heureusement inoccupé). Après ce petit incident, Les maraudeurs décidèrent de commencer à marcher normalement et arrivèrent enfin à la table où étaient assis Lily et Sirius.

" Hé! Mais c'est Sirius Black! s'écria James en mettant de l'intonation dans sa voix au mauvais moment comme pour caricaturer un mauvais acteur, quelle coïncidence inouï!

- N'est-ce pas, rajouta Remus sur le même ton, on devrait aller plus souvent dans des restaurants Moldus, James, on fait de ces rencontres! Mais dit moi Sirius, qu'est-ce que tu deviens?

- Oui, que deviens-tu? Et surtout que fais-tu ici avec ma copine? Demanda James avec un ton faussement irrité tout en prenant place a la table entre Sirius et Lily.

- Et bien! dit Sirius, rentrant dans leur petit jeu, vous tombé mal, j'étais justement en train de demander Lily en mariage...

- Ah ha! Tu ne l'auras jamais!! Elle est à moi, s'écria James en passant un bras autour des épaules de Lily.

- D'accord avec Cornedrue, dit Peter, mais si tu nous racontais comment c'est dérouler tes trois dernières semaines?

- Oui, et dit-nous tous les détails, renchérit Remus."

Encore une fois, Sirius raconta en détail ce qui ce qui c'était passé chez les Bennington. Cependant, à la différence de Lily, Sirius était constamment interrompue par des rires et des remarques sarcastiques. Étrangement, ses amis trouvaient bien amusant qu'il est pu se faire déguiser en femme par une fillette de cinq ans et affirmèrent, au plus grand déplaisir de Sirius, qu'ils auraient dû essayer cette blague sur Sirius plus tôt. Le récit continua et, finalement, tard dans la soirée, après plusieurs fous rires et verres de vin, les Maraudeurs et Lily se dirigèrent tranquillement chez Remus (celui qui habitait le plus proche) pour aller se faire un super party de retrouvailles où on chanterait comme des brocolis en frappant sur des casseroles, comme l'avait si bien dit James.

Arrivés chez Rémus, ils eurent droit à une superbe imitation du brocoli par celui-ci vivement accompagné par un orchestre assourdissant de casseroles. Ils allèrent finalement dans la chambre où ils s'installèrent sur les lits pour organiser de fabuleux combats de Sumo (idée et exemple, gracieuseté de Lily Evans). Ils finirent par s'endormirent, complètement épuisés, tard dans la nuit (ou tôt le matin, aux choix).

Le lendemain, Sirius se fit réveiller vers six heures et demi par Lily qui devait le ramener au " Paradis des animaux ". Il prit donc sa forme de chien mais ne put pas éviter les commentaires de James et Remus. Malgré toutes ses taquineries, lorsque vint le temps que se quitté, Sirius fut triste de ne plus pouvoir voir ses amis. Malgré tout, il suivit Lily en trottinant dignement à ses coté.

Il sortirent de la petite maison de Remus et marchèrent durant environ une demi-heure dans la ville de Londres complètement endormis. Seul quelque sans-abri peuplaient les rues vide et sale. Ils arrivèrent finalement devant la déprimante façade du vétérinaire qui était encore moins invitante que la veille.

Lily entra grâce à la clé quelle c'était fournit la veille et emmena Sirius à l'arrière du magasin qui était heureusement vide. Elle l'enferma dans une cage et il du attendre ce qui lui parus des siècles. Finalement, après des heures d'inactivité, Lily vint ouvrir la cage de Sirius et le fit sortir. Elle le tint par le collier (gentiment donné par le "Paradis des animaux") et l'amena jusque dans l'horrible salle d'attente ou Doris patientait.

"Nous sommes désolés Mme Bennington, mais sa ne servirait à rien de le faire castrer, il est stérile…

- Oh ! Pauvre petite bête ! C'est tellement malheureux ! J'ai connu, lorsque j'étais aux études, un garçon qui était…"

Doris continua de parler à Lily (la pauvre, par politesse, était obliger d'écouter Doris parler) tout en sortant de la clinique. Finalement, Lily prit congé et Doris entraîna Sirius vers la fourgonnette où, à la grande surprise de l'animagi, toute la famille Bennington au grand complet attendait. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là ? Ils n'étaient tout de même pas venus pour lui? La voiture démarra mais ne prit pas la direction de la maison Bennington. Matt, au côté de Sirius, ouvrit une enveloppe et en sorti un parchemin.

"Là-dessus, ils disent de prendre la rue Henry VIII puis de tournée à droite sur Churchill Square puis…"

Sirius n'avait vraiment aucune idée d'où ils allaient. Matt l'avait complètement perdu avec ces noms de rues stupides! Lorsque Sirius sut enfin où ils se rendaient, ils sauta presque de joie.

"Ensuite, il ne reste plus qu'à rentré dans le Chaudron Baveur…"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, c'est finit! Vous avez aimé ? Un petit commentaire avant les réponses aux review. C'est important de lire les notes de début de chapitre, on dit pleins de choses intéressantes (hum, hum) LOL… Tk, on espère que vous n'êtes pas trop déçus que Sirius ne se soit pas fait castrer ! Franchement, vous pensiez vraiment qu'on était assez méchantes pour faire sa voyons ! Mdr

… on voudrait dire un gros merci à Guilderinette et Inwïe Lupin pour leurs idées… originales qui nous on aidées à écrire ce chapitre…

Je (Dragonfly) tient aussi à vous dire que Watterlily est une… heu… INCULTE!!!!! Parce qu'elle ne savait pas que quand on se fait castrer la voix elle devient pas aiguë c'est juste quand ils le font petit qu'il garde tout le temps la même voix!!! Mais même quand je lui ai dit, elle tenait ABSOLUMENT à garder la partie où Sirius parle de sa magnifique voix de ténor qui va devenir aussi aiguë que celle de gars de 6 ans!!!!

Maintenant, Place aux RAR!!!!

Inwie Lupin : Kikoo Kaklou!!!! Sa va? Alors oui, oui, Watty est encore pogner ak son fantasme! Qu'est-ce que tu veux? Il est teeeeeeeeeellement mimi en appitchoumant! Alors té contente que Sirius-poutou se soit po fait castré? Malgré se que tu dis de si méchant sur camille, on est tout de même po assez méchante pour faire sa, voyons! Non, non on lache po la patate ( En parlant de patate, tu me fais pensé a la photo de Rémus qui épluche des patates LOL) tanks pour les bisoux ( Dragonfly aimerais bien des bisoux de… Jamesie-pou!mdr) Ciao coucoune! Merci pour ta review et on espère que tu as aimé!

Guilderinette : Salut la guse! Lol Bon la, la il faut mettre les choses aux claire! On AIME SA quand tu nous écrit des longuies reviews! C juste que c affreusement long y répondre! Lol mais on tèaime pareil tru sais (alors fonce nous écrire une longue review(digne de celle que tu envoye a Wippet LOL) lol on veux surtout pas te forcé mdr) tu imagine bien Sirius dans un bain? Ouais nous aussi :p on adooooore même voir Sirius dans le bain!! Mdr même si parfois dans la fic on a laire de deux grosse sado, on lèaime notre tit Sirius-Pouchinouninet! Hé puis…COMMENT SA T'AVAIS HATE QUE SIRIUS SE FASSE CASTRÉ?? T BEN MéCHANTE!!!! (t puis on te rappelle que ici, on est toutes fans de Sirius alors, dit rien de méchant contre lui pcq sinon….!!!!!Lol) Mais aniway, il c po faite castré et c po mal mieux de même si tu veux mon avis!!! Tu sais quoi? T vraiment conne!!!! Energumène c po pentoute une plante aquatique, non mais ou t aller chercher sa???? Energumène c plutôt un gus pas mal nowhere si tu veux notre avis!!!!! Lol Comme sa aux moins on a répomdu a ta question sur les Energumène et donc, tu sera po obliger de lutiliser partout sans savoir se que sa veux dire MDR! Et tanks, grace a ton review on viend de sèappercevoir que sa faisait Hypra longtemps que on avait po poster LOL!! Tk, nous aussi on tèaime fow, fopw! Merci pour ta review (et on espère que cette réponse ta faite plus plaisir que celle pour lotre chapitre l;ol)

kila : Ouais, bon, on dirait vraiment qu'on te fait peur LOL! Mais tu vois, on est pas si méchante que sa, il c'est pas fait castré le tit pitou!!! Lol Ouais, ouais, on sait que on est quand même sadique après tout se qu'on lui a fait (et se qu'on va lui faire lol!) subir!!!! Mais entk, on espère que tu vas quand même continuer a nous lire!?!? Merci pour ta review et on espère que tu a apprécier se chapitre!

Aelea WoOd : Et mais… On te reconnais toi! Tu es celle qui (si on oublis Clem) fait les plus longue review a Albane!!!! Enchanté de te rencontré LOL! Héhé1 comme tu vois, on la pas laisser se faire castré le petit Chien-Chien! On l'aime trop pour sa (et il faut pas oublier que sinon on aurait eu pas mal de plainte coter Review LOL) Hé oui! Tu as remarquer que Sirius devenait de plus en plus "chien"… Que veux-tu, après un mois passé dans la peau d'un chien, sa doit affecté ton comportement! Lol De toute manière, a part roupiller, il doit pas y avoir grand chose a faire pour un chien… Et puis, non, se n'est un blague-tipiquement-Dumbly (cette idée nous a d'ailleurs bien fait rire)cette mission! Sans vouloir trop t'en dire sur le punch, il va y en avoir des attaque mais pour l'instant, Matt n'est même pas encore rentré à Poudlard alors, ne précipitons pas les chose MDR! Tk, Merci Beaucoup pour ta review et on espère que tu as aimer la suite!

Lessien Linw : Wow! Merci pour tous ses compliment! rougis Sa nous fait toujours plaisir et sa remonte vraiment le moral! LOL Heureuse que notre fic te fasse rire autant et que tu trouve l'idée originale! On espère que tu a apprécier se chapitre et que tu na pas été trop déçu que Sirius ne se soit pas fait castré LOL!

yotma : Salut toi! Oui! Tu as bien raison, je crois que avec la vie dure qu'on lui fait mener, Sirius doit BEAUCOUP regretter d'être animagus!! LOL Pour la question maltraitage de Sirius, sa risque de se calmer dans les prochain chapitre… Bon, bien merci beaucoup pour ta review et tes beau compliments! On espère que se chapitre ne ta pas trop déplus!

Gabrielletrompelamort : Coucou toi! Sa va? Wow, tu sais que ta review nous a trop fait rire?! "Je le veux pour moi et en entier" Lol c'était trop fort!!!!! Pis c'est pas grave que tu dise des bêtises, sa nous fait rire!! Oui, on a commencer ta fic! C'est vraiment bon! Mais le problème c'est que (wow, on pensait jamais dire sa un jour!) tu update trop souvent! lol c dure de rattraper 44 chapitres d'un coup! Lol (on est environ rendu a la moitier…) Heuu… avant de partir, on aurait une petite question en tant que inculte… sa veux dire quoi xpdr???? Bon on espère que tu es contente qu'on est pas faite castré Srichipounet et que tu a aimé se chapitre! Merci pour ta review!

Lily Chang : Kikoo toi! Alors la, tu remporte la palme de la review la plus hilarante!!! Sirius un étalon?! Pourquoi pas!! Et vois-tu, tu n'est même plus obliger d'annuler ton voyage au Club Med avec Sirius, il est la tout en entier! ;p !!! (de toute manière on croit que si on l'avait castré, tu nous aurais vraiment chialer après!!) Lol alors, on espère que tu es contente de se chapitre et merci beaucoup pour ta review si drôle!!!!!! Ciao!

blurp3 : Merci pour ta review on est contente que tu apprécie notre fic!! On espère sincèrement que se chapitre ta plus 9même si la suite a été affreusement lente a venirT.T)! Bebye

Merawen : Bonzour! Naah, on croit pas que Howard va faire quelque chose de méchante a Tit Sirius… (en fait, peux être que oui mais on te le dit pas ;p) !!! Bin non, on est peux être cruelle et sans cœur amis pas aux point de faire castré Sirius Franchement! Lol Merci pour el jeux de mot, tu es la seule qui en a parler (peux être parce que les autres avait trop honte de nous ) hé puis, pour le rêve, c'est normal que tu n'est pas tout comprit, nous-même, on se demande encore comment on a fait pour sortir quelque chose d'aussi stupide!! lol En tk, merci pour ta review et on espère que tu as aimer se chapitre!

Ani Black : Hé oui! comme tu as pu le constater, Sirius ne c'est pas fait castré ( a force de le répéter, on va devenir sénile LOL (écoute pas se qu'on dit, dès fois, on se comprend même pas nous-même…)tk, on espère que tu es satisfaite par se chapitre et que tu nous en voudras pas trop si la suite a été lente a venir!!! Ciao

Vaca : Kikoo toi! Tout d'abord, merci beaucoup pour ta review! Sa nous a bien fait plaisir tout ses compliment! Pour ton truc… comme quoi la fic marchait pas… Et bien on s'en était appercu juste avant de posté le prologue c'est pourquoi on en avait parler dans les notes du prologue( tu peux aller voir si tu ne nous croit pas!). Mais si tu veux, tu peux considéré la fic comme un AU…Lol !! avant de te laisser il faut qu'on te dises, dans ta review tu disait: que va devenir Sirius, le célèbre maraudeur que toutes les filles aiment, castré ? Mais nous on pensait que tu disait "Sirius, le célèbre maraudeur que toute les filles aiment castré… tu comprend la nuance LOL!!!!! Bon, ok, on se tait…Merci pour ta review et A plus!

KaTh-BlAcK: Merci pour ta review et voilà la suite.

Thaele Ellia : Salut toi! Alors la, merci pour ta review! Tu voudrais bien nous aidez S.v'.P.? Parce que vois-tu, pour les expression québécoise, on ne s'en rend pas du tout compte alors, si tu pouvait nous en signaler quelque unes pour qu'a l'avenir, on ne les réécrive plus…se serait vraiment gentil de ta part! Et puis tu as bien raison! Si on avait fait castré Sirius, Je croit que certaine revieweuse ici, ne voudrait plus nous parler!! LOL Tk, merci beaucoup, beaucoup pour ta review et es compliment, on espère que tu as apprécier se chapitre! Ciao!!!!!