Chapter I: Arrivée dans le Monde Digital - Facon très Purikura

Voici une petite présentation que j'aurais du faire en introduction, cette fic va mettre en scène des personnages d'une autre série connu sous le nom de "Quintuplets", "Let's go five Twins" ou encore "Go go Quintuplets!!". Donc il s'agit en fait d'un crossover, j'ai trouvé en voyant un épisode qu'ils feraient d'excellent Digisauveurs. Mais ne vous inquietez pas, je veillerais à vous presenter les personnages à chaques fois. Au fait lorsque j'utilise des "" c'est que le personnage pense, puis les () indiquent une action en meme temps.

En cette fin d'après-midi sur un stade d'une petite ville du Japon, des enfants s'entraînaient au base-ball. Sur un banc un jeune garçon de 6 ans, encourageait le reste de son équipe qui finissait l'entraînement.

Charly: "Je m'appelle Charly Millers, je suis âgé de 6 ans et je suis le premier de toute une bande de frères et soeurs. En fait nous sommes des quintuplés, il y a Christelle qui ne rêve que de devenir une star, Clara qui s'occupe de tout le monde, Henry est l'intello du groupe qui ne rêve que d'avoir un prix Nobel, et Jeannot qui s'entraîne pour devenir le plus fort possible. Nous vivons dans une petite ville du sud du Japon sans grandes prétentions. Mais j'ignorais encore que tout ce calme allait bientôt être perturbé et que nous allions tous vivre la plus grande aventure jamais imaginée encore."

Christelle: Charly!!!!

Charly: Euh....oui....quoi?

Christelle: Arrête de rêver, on s'en va!

Henry: Toujours en train de rêvasser celui-là!

Charly: Euh, oui j'arrive tout de suite partez devant!

Le petit groupe commença à partir, Charly suivait mais il fut soudain interrompu par quelqu'un. Se présenta alors à lui une petite fille de 3 ans, qu'il connaissait très bien.

Charly: "Misère encore elle!" Bon, que puis-je faire pour toi?

Nanou: Ben en fait je voulais juste te montrer un truc...allez suis-moi!

Charly: Euh, oui bien sur! Eh les gars, ne m'attendez pas! "Pourquoi il a fallut que je soit son préféré!"

Christelle: Le voila encore au devant des ennuis!

Henry: Surtout pour son argent de poche, elle est toujours intéressée celle- là!

Clara: T'exagère un peu là!

Alors que le reste du groupe rentrait, Charly fut entraîné par Nanou vers un centre commercial. Ils se dirigèrent vers un magasin de souvenirs, surtout destiné aux touristes de passage. Dans un coin de la boutique on pouvait voir un appareil assez prisé des japonais, un purikura qui est une sorte de photomaton autocollant.

Nanou: Viens je veux en faire un avec toi!

Charly: Mais attend, ce sont les grands qui font ca, pas des mômes de 6 ans...enfin 3 pour toi!

Nanou: Nan, je veux en faire un avec toi!

Charly: Bon d'accord! Tiens, pour quoi pas celui-là avec le pont? "Pas bon pour mon argent de poche tout ca".

Nanou: OUAIS!!!!!

Charly: Ne crie pas comme ca!

Les deux enfants s'installèrent et observèrent l'écran, le flash passa mais l'écran devint soudainement noir.

Charly: Euh, on fait quoi là? On attend les photos?

D'abord deux petits points lumineux puis, une grande lumière aveuglante entouraient les deux enfants. Une fois disparue, deux digivices se retrouvèrent dans les mains respectives des enfants.

Nanou: Super, on a gagné le premier prix!

Charly: Un concours? Dans un purikura? T'exagère un peu là....

Nanou: Mais c'est quoi ces trucs alors?

Une écriture apparut sur l'écran, il s'agissait d'instructions: "Rejoignez l'ordinateur le plus proche et connectez vous".

Charly: Un ordinateur......euh....ou est ce que l'on peut en trouver un?

Les enfants sortirent du Purikura en oubliant leurs photos, en déambulant dans le centre commercial ils finirent par trouver un cyber café. Il entrèrent discrètement sans être vus et atteignirent un ordinateur.

Charly: Bon, voilà un ordinateur, j'espère que ca ira.

Nanou: Faut faire vite, on est entré sans payer....hm je m'amuse bien avec toi (dit-elle en souriant).

Ils déposèrent tous deux leurs digivices face à l'écran, soudain ils réagirent et semblaient flotter dans les airs.

Charly: Super, c'est incroyable ces engins!

Nanou: Je pense qu'il faut les attraper!

Ils les reprirent en mains mais une lumière les aveugla puis ils furent aspirés par l'écran qui redevint noir comme s'il était éteint. Les deux enfants perdirent connaissance. Le réveil ne fut pas facile alors que le crépuscule tombait sur le Monde Digital, d'abord ce fut Charly qui ouvra les yeux.

Charly: "Ah...ma pauvre tête, j'ai l'impression d'avoir reçut un camion sur la tête...mais ou sommes nous? Et....Nanou?"

Il se releva tant bien que mal et regarda autour de lui. Il vit la petite Nanou encore allongée sur le sol.

Charly: Nanou! Réveille-toi! (dit-il en la prenant dans ses bras).

Nanou: Uh....ou on est?

Charly: Je l'ignore, à première vue on dirait qu'on est dans une foret de palmiers. Si Jeannot voyait ca, il en serait fou, lui qui tient tant à devenir un homme...la dernière fois il nous a fait croire qu'il allait vivre dans la foret...

Nanou: Je me rappelle pas qu'il y avait une foret de ce genre a coté de chez nous.

Charly: Allez relève-toi, nous allons explorer afin de trouver un chemin pour rentrer chez nous!

Nanou acquiesça de la tête, les enfants commencèrent à explorer les environs. Mais la foret semblait ne pas avoir de fin. Jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans une sorte de grande clairière ou on pouvait voir des pierres noires. A y regarder de plus près il ne s'agissaient pas de pierres ordinaires, c'étaient les vestiges d'un obélisque noir.

Charly: Je me demande ce qui a bien pu se passer ici pour que ce truc soit à terre. En tout cas, ca a l'air être bien vieux...

Ils continuèrent et débouchèrent sur une grande plaine, ce qui les inquiétaient un peu car il n'y avait pas ca chez eux. Nanou commençait à être fatiguée et à pleurnicher, mais Charly la réconforta.

Charly: Ne t'inquiète pas, je te promet que nous serons bientôt chez nous....

Au même moment, ils remarquèrent une chose qu'ils n'avaient pas remarquer sur leurs digivices. L'image en 3D de deux Digi-Oeufs venait d'apparaître.

Nanou: C'est drôle...je me demande ce qui va en sortir...peut-être un poussin.

Charly: Pour ca, il faudrait que mon frère Henri soit là, il aurait réponse à tout...mais là c'est différent je suis seul...enfin presque!

Après une longue marche, ils arrivèrent près d'une vieille usine qui semblait désaffectée. La nuit venait de tomber, ils s'installèrent sur le toit. On pouvait y distinguer des traces d'une ancienne bataille, mais rien qui pouvait donner un indice sur leur localisation actuelle. Charly réussit à allumer un petit feu et à trouver de la nourriture. Sous le ciel étoilé Charly ne reconnut aucune constellation, ce qui le rendait de plus en plus perplexe mais il ne devait rien laisser paraître à Nanou. Mais cette dernière s'était déjà endormie. Charly ne tarda pas à faire de même, mais aucun d'eux ne remarqua l'ombre qui les observaient eu milieu des gravats.